Bars et clubs gays Buffalo

Bars et clubs gays Buffalo

Buffalo abrite plusieurs bars gays et un club gay. Il a une scène gay étonnamment bonne et très accueillante.

x

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Aujourd'hui:  Jeudis savoureuxDemain:  Vendredis interdits

Le Club Marcella est au service de la communauté gaie de Buffalo depuis près de trente ans. Il est situé dans le quartier des théâtres de Buffalo. Le Club Marcella est ouvert du jeudi au samedi. C'est très amusant et souvent bondé le week-end. Le site a fait l'objet d'un réaménagement considérable en 2017.

Il y a généralement deux DJ jouant dans les deux zones de dancefloor. Il y a aussi un espace extérieur. Le Club Marcella a tendance à attirer une clientèle plus jeune.

Détails

bar, club, glisser

Mise à jour: 15-Nov-2019

439 Pearl St, Buffalo, Buffle

jour de la semaine: jeudi: 10h-4h
week-end: ven-sam: 10h-4h

3.0
Évaluation de l'audience

De 59 votes Vote

Un bar gay amusant et décontracté à Buffalo. C'est au coin d'Allen et Franklin. Le cadre est assez intime. Il y a deux salles, un jeu de fléchettes, un patio et une table de billard. Les boissons sont assez bon marché et le personnel est sympathique. Ils servent également une gamme de cocktails. Des offres de boissons sont disponibles presque tous les soirs.

Ouvert sept jours par semaine.

Détails

bar

Mise à jour: 15-Nov-2019

503 Franklin St, Buffle


3.0
Évaluation de l'audience

De 52 votes Vote

Demain:  Friday Night DJ

Funky Monkey Nite (sic) Club est un bar et un club gay à Buffalo. Il attire une tranche d'âge plus variée que le Club Marcella - vous ne vous sentirez pas à votre place ici si vous avez plus de 40 ans. Il y a un patio à l'arrière pour les mois d'été. C'est plus un bar où l'on peut danser qu'un club.

Détails

bar

Mise à jour: 14-Nov-2019

20 Allen St, Buffle


3.0
Évaluation de l'audience

De 59 votes Vote

Bar gay à Buffalo situé sur Allen Street Strip. C'est décontracté et sans prétention. Certains soirs, ils font du karaoké - si vous vous sentez courageux. Ils n'ont pas de site Web ou de Facebook, donc il n'y a pas beaucoup d'informations à leur sujet en ligne. Les heures d'ouverture varient. Q Bar est vraiment un endroit axé sur la communauté.

Détails

bar

Mise à jour: 14-Nov-2019

44 Allen St, Buffle


3.0
Évaluation de l'audience

De 55 votes Vote

Club gay amusant et sans attitude à Buffalo. Il accueille des événements de drag les deuxième et quatrième samedi du mois. Il accueille également des soirées karaoké et des événements ponctuels. C'est un bar de plongée gay classique. Ils accueillent même occasionnellement des soirées goth et new wave.

Les boissons sont assez bon marché.

Détails

bar, club, glisser

Mise à jour: 14-Nov-2019

274 Delaware Ave # 2, Buffle

jour de la semaine: lun-ven: 12h-4h
week-end: sam-dim: 12h-4h

3.0
Évaluation de l'audience

De 54 votes Vote

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Buffalo Gay Bars & Clubs

Buffalo Gay Bars & Clubs

Buffalo is home to several gay bars and a gay club. It has a surprisingly good and very welcoming gay scene.

Today:  Forbidden FridaysTomorrow:  Mekka Saturdays

Club Marcella has been serving the gay community in Buffalo for almost thirty years. It’s located in Buffalo’s theatre district. Club Marcella is open from Thursday to Saturday. It’s lots of fun and it often gets packed at weekends. The venue underwent considerable redevelopment in 2017.

There are usually two DJs playing in the two dancefloor areas. There’s also an outdoor area. Club Marcella tends to attract a younger crowd.

Features

bar, club, drag

Updated: 15-Nov-2019

439 Pearl St, Buffalo, Buffalo

Weekday: Thurs: 10pm-4am
Weekend: Fri-Sat: 10pm-4am

2.0
Audience Rating

From 2 votes Vote

A fun, laidback gay bar in Buffalo. It’s by the corner of Allen and Franklin. The setting is quite intimate. There are two rooms, a dartboard, a patio and pool table. The drinks are pretty cheap and the staff are friendly. They also serve a range of cocktails. Drink offers are available most nights.

Open seven days a week.

Features

bar

Updated: 15-Nov-2019

503 Franklin St, Buffalo


3.0
Audience Rating

From 1 votes Vote

Today:  Friday Night DJ

Funky Monkey Nite (sic) Club is a gay bar and club in Buffalo. It attracts a more varied age range than Club Marcella – you won’t feel out of place here if you’re over 40. There’s a patio out back for the summer months. It’s more of a bar where you can dance than a club.

Features

bar

Updated: 14-Nov-2019

20 Allen St, Buffalo


3.0
Audience Rating

From 1 votes Vote

Gay bar in Buffalo located on Allen Street strip. It’s laidback and unpretentious. Some nights they do karaoke – if you’re feeling brave. They don’t have a website or Facebooks so there’s no much info about them online. Opening hours vary. Q Bar is very much a community-oriented place.

Features

bar

Updated: 14-Nov-2019

44 Allen St, Buffalo


3.0
Audience Rating

From 1 votes Vote

Fun, attitude-free gay club in Buffalo. It hosts drag events on the second and fourth Saturday of the month. It also hosts karaoke nights and one-off events. It’s a classic gay dive bar. They even host the occasional goth and new wave night.

The drinks are pretty cheap.

Features

bar, club, drag

Updated: 14-Nov-2019

274 Delaware Ave # 2, Buffalo

Weekday: Mon-Fri: 12am-4am
Weekend: Sat-Sun: 12am-4am

2.5
Audience Rating

From 2 votes Vote

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.