Provincetown · Clubs de danse gays

Un guide gay à Provincetown

Le lieu de séjour gay le plus populaire d'Amérique

Provincetown est l'une des meilleures destinations aux États-Unis pour les voyageurs homosexuels. C'est une petite ville isolée à la pointe de Cape Cod. Provincetown a longtemps été un paradis pour les artistes et les écrivains. Historiquement, il est connu comme la vue du Mayflower Compact.

Les puritains qui sont venus en Amérique ne savaient pas que leur lieu d'atterrissage serait plus tard envahi par des hommes homosexuels. Bénir.

Provincetown est très populaire pour les séjours gays. Il regorge de bars et d'hôtels gays. Provincetown est une destination idéale pour faire la fête. Il fonctionne également comme une destination romantique. Les paysages du Massachusetts forment la toile de fond romantique parfaite. Il existe également d'excellents hôtels de charme parmi lesquels choisir. Tous les voyageurs homosexuels aux États-Unis devraient visiter Provincetown au moins une fois.

Provincetown

 

À quel point Provincetown est-il gay?

 

La population permanente de Provincetown n'est que de 3,000 60,000 habitants. Pendant la haute saison, le nombre passe à XNUMX XNUMX - dont beaucoup seront LGBT+. Le centre de Provincetown devient une grande fête gay. Vous verrez des drapeaux arc-en-ciel, des drag queens et des homosexuels - dont beaucoup torse nu - partout où vous regardez. C'est comme aller à l'église gay.

John Waters, le cinéaste emblématique, passe une grande partie de l'année à Provincetown. C'est autant un aimant pour les bohèmes que pour les homosexuels.

L'hôtel Provincetown à Provincetown de Gabriel

 

Bars et clubs gays à Provincetown

 

Complexe de divertissement Crown & Anchor est le centre principal de la vie nocturne de Provincetown. Il est composé de plusieurs lieux. Le Crown & Anchor Inn est un hôtel gay sur la rue Commerical. Descendez les escaliers et vous trouverez le Barre vidéo Wave. Le restaurant prend la forme d'un piano bar le week-end. Les gens se rendent à The Crown & Anchor pour faire la fête même s'ils n'y restent pas. En supposant que vous cherchiez de l'action au fil de la nuit, dirigez-vous vers The Vault, un club de croisière avec une petite aire de jeux.

Boîte de nuit Paramount est l'endroit où aller si vous voulez danser toute la nuit. La testostérone suintera sur la piste de danse. Paramount attire de grands DJ en haute saison.

Maison de l'Atlantique est l'autre club gay de Provincetown. Deux grands clubs gay dans une petite ville! Celui-ci dispose de différentes salles à thème, dont le Little Bar (celui de croisière), le Macho Bar et la Big Room (piste de danse principale).

Salon des épaves Provincetown

 

Culture et événements

 

La maison d'art est un théâtre et un cabaret qui connaît bien son public. Certains des plus grands talents théâtraux des États-Unis peuvent être vus à The Art House. Les anciens de Drag Race et les meilleurs artistes de Broadway sont souvent à l'affiche. C'est le genre d'endroit où vous pourriez voir Bianco Del Rio faire ses débuts dans un nouveau spectacle.

La salle Cabaret @ Crown & Anchor offre plus de la même chose. Attendez-vous à des divertissements, des dragsters, de la comédie, de la musique et plus encore.

Provincetown est petite. Vous pouvez vous y promener très facilement. Il y a de belles promenades à faire. Le sentier Cape Cod Provincelands - il commence au centre d'accueil des visiteurs de Province Lands sur Race Point Road.

Cape Cod est réputée pour ses phares. Le phare de Long Point est à visiter. Il remonte à 1875 et il est situé sur le Cape National Seashore.

Lire la suite: Que faire à Provincetown.

Aqua Bar Provincetown

 

Plages gays à Provincetown

 

Herring Cove Beach est dans Provincetown même. Le sable est doux et il y a beaucoup de bars et de commodités disséminés le long de la plage. La moitié de Herring Cove Beach est familiale, l'autre moitié est la plage gay. Vous repérerez très rapidement de quel côté est le côté gay ! Les dunes sont l'endroit où les gens vont faire une croisière. Herring Cove est la meilleure plage de Provincetown. Un endroit idéal pour observer les gens. Dirigez-vous un peu plus au sud (ou à gauche du pavillon) et vous trouverez Garçons Plage Provincetown.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures visites de Provincetown

Parcourez une sélection de circuits à Provincetown proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le XNUMXB est un poele petit et traditionel meilleures expériences in Provincetown pour votre voyageObtenez votre guide

A Gay Guide To Provincetown - Travel Gay

A Gay Guide To Provincetown

Provincetown • Gay Dance Clubs

Find the best gay dance parties and nightclubs in P-Town.

America's most popular gay staycation spot

Provincetown is one of the best destinations in the USA for gay travellers. It’s a small town in a remote setting at the tip of Cape Cod. Provincetown has long been a haven for artists and writers. Historically, it’s famed as the sight of the Mayflower Compact.

The Puritans who came to America weren’t to know that their landing place would later be overcome by gay men. Bless.

Provincetown is very popular for gay staycations. It’s packed with gay bars and gay hotels. Provincetown is great as a party destination. It also works as a romantic destination. The landscapes of Massachusetts form the perfect romantic backdrop. There are also some excellent boutique hotels to choose from. Every gay travellers in the USA should visit Provincetown at least once.

Provincetown

How gay is Provincetown?

The permanent population of Provincetown is merely 3,000. During peak season the number swells to 60,000 – many of whom will be LGBT+. Central Provincetown becomes a big gay party. You’ll see rainbow flags, drag queens and gay men – many shirtless – wherever you look. It’s like going to gay church.

John Waters, the iconic filmmaker, spends much of the year in Provincetown. It’s as much a magnet for bohemians as it is for gay people.

The Provincetown Hotel at Gabriel's Provincetown

Gay bars and clubs in Provincetown

The Crown & Anchor Entertainment Complex is the main hub of Provincetown’s nightlife scene. It’s comprised of several venues. The Crown & Anchor Inn is a gay hotel on Commerical Street. Head downstairs and you’ll find the Wave Video Bar. The restaurant takes the form of a piano bar at the weekend. People head to The Crown & Anchor to party even if they aren’t staying there. Supposing you’re looking for some action as the night progresses, head to The Vault, a cruise club with a small play area.

Paramount Nightclub is the place to go if you want to dance the night away. The testosterone will be oozing on the dance floor. Paramount attracts major DJs in peak season.

Atlantic House is the other gay club in Provincetown. Two major gay clubs in one tiny town! This one has different themed rooms, including The Little Bar (the cruisey one), The Macho Bar and the Big Room (main dance floor).

Shipwreck Lounge Provincetown

Culture and Events

The Art House is a theatre and cabaret that knows its audience well. Some of the hottest theatrical talent in the USA can be seen at The Art House. Drag Race alumni and top Broadway performers are often on the bill. It’s the kind of place where you might see Bianco Del Rio debuting a new show.

The Cabaret Room @ Crown & Anchor offers more of the same. Expect high camp entertainment, drag, comedy, music and more.

Provincetown is small. You can walk around it very easily. There are some great walks you can take. The Cape Cod Provincelands Trail – it begins at Province Lands Visitor Center on Race Point Road.

Cape Cod is famed for lighthouses. Long Point Lighthouse is one to visit. It dates back to 1875 and it’s located on the Cape National Seashore.

Read More: Things To Do In Provincetown.

Aqua Bar Provincetown

Gay Beaches in Provincetown

Herring Cove Beach is within Provincetown itself. The sands are soft and there are plenty of bars and amenities dotted along the beach. Half of Herring Cove Beach is family-oriented, the other half is the gay beach. You’ll spot which side is the gay side very quickly! The dunes are where people go to cruise. Herring Cove is the best beach in Provincetown. A great spot for people-watching. Head a bit further south (or left from the pavilion) and you’ll find Boys Beach Provincetown.

by Alex   |   More: Gay Provincetown

A Gay Guide To Provincetown
https://www.travelgay.com/editorial/a-gay-guide-to-provincetown