Pide party at The LaLiT London

Pide party au LaLiT London
Home > Gay United Kingdom > Gay London > Pide party au LaLiT London

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains événements peuvent être annulés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu ou de l'événement pour les dernières informations. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

date de début: 05-Jul-2019 | date de fin: 06-Jul-2019 | class="notranslate": 7h-1h | clients: mixte

Vendredi 5th juillet, installez-vous dans la destination culinaire pan-indienne de The LaLiT London, Baluchi à 7pm et profitez d'une soirée de divertissement sans précédent aux côtés d'un dîner décadent de quatre plats ou d'une sélection de canapés, créés par le chef exécutif Santosh Shah, et accompagnés par du prosecco fluide, du vin ou de la bière pendant une heure et demie. Lors de cet événement exclusif célébrant la fierté, les artistes parsemés d'étoiles incluront l'icône trans Amanda Lepore, et Hungry, toujours plus déformée et toujours avant-gardiste, et bien d'autres. Votre hôte pour la soirée sera Virgin Xtravaganzah, la fabuleuse ambassadrice du LaLiT London et la célèbre star du drag. Après le spectacle, faites la fête toute la nuit sur les airs de deux reines sensationnelles, DJ Tete Bang et Prince JayJay.

Attendez-vous à une gamme de délicieux plats au menu, y compris un steak d'aubergine avec de la noix de coco sukka, du tofu haché épicé et de la sauce Malabar; et bar avec avocat grillé, crumble aux olives et chutney de coriandre. Terminez avec un gâteau au chocolat noir et au citron vert d'une réglisse diabolique, avec du lait caillé de clou de girofle fumé au clou de girofle, du croquant à la mangue et du maïs soufflé au caramel. Les billets de dîner VIP sont au prix de 130 £ par personne, y compris une place au premier rang pour le spectacle et un menu à quatre plats, ainsi qu'une rencontre personnelle avec la star elle-même, Amanda Lepore.

Envie de commencer la fête? Évitez le dîner et optez pour le billet canapé au prix de £ 60 par personne. Pour soutenir Pride, £ 2 de chaque billet sera reversé à Pride in London.

Que vous choisissiez le dîner assis ou le menu de canapés, les bulles sans fond seront sûrement l'accompagnement parfait pour une nuit de débauche.

Mise à jour: 04-Jul-2019
signaler des informations erronées

Hôtels en vedette à Londres

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Donnez votre avis sur Pide party au The LaLiT London

Votre expérience peut vraiment aider les autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Pide party at The LaLiT London - Travel Gay

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

Pide party at The LaLiT London

Pide party at The LaLiT London

email this to me

+44 (0)20 3765 0000
click to copy

start date 05-Jul-2019
finish date 06-Jul-2019 | time: 7pm-1am | customers: mixed

On Friday 5th July take your seat in The LaLiT London’s pan-Indian dining destination, Baluchi at 7pm and enjoy an evening of unparalleled entertainment alongside either a decadent four-course dinner, or selection of canapés, created by Executive Chef Santosh Shah, and accompanied by free-flowing prosecco, wine or beer for an hour and a half. At this exclusive event in celebration of Pride, star studded acts will include trans icon Amanda Lepore, and the wildly distorted and ever avant-garde Hungry, plus many more. Your host for the evening will be Virgin Xtravaganzah, The LaLiT London’s fabulous ambassador and acclaimed drag star. After the show, party your night away to the tunes of two sensational queer queens, DJ Tete Bang and Prince JayJay.

Expect an array of delicious dishes on the menu, including aubergine steak with coconut sukka, spiced tofu mince and Malabar sauce; and seabass with grilled avocado, olive crumble and coriander chutney. Finish with a devilishly good liquorice dark chocolate and lime cake, with clove smoked lemon curd, mango crisp and caramel popcorn. VIP dinner tickets are priced at £130 per person, including a front row seat to the show and a four-course menu, along with a personal meet and greet with the star herself, Amanda Lepore.

Just keen to get the party started? Skip dinner and opt for the canapé ticket priced at £60 per person. In support of Pride, £2 from each ticket will be donated to Pride in London charity.

Whether you choose the indulgent sit-down dinner or standing canapé menu, the bottomless bubbles are sure to be the perfect accompaniment for a night of debauchery.

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

Write a review about Pide party at The LaLiT London

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Pide party at The LaLiT London
https://www.travelgay.com/event/pide-party-at-the-lalit-london