Guide gay et hôtels d'Antigua

Guide gay et hôtels d'Antigua

Antigua s'associe à Barbuda pour former une nation insulaire dans les Caraïbes. C'est un lieu de vacances populaire.

Antigua est l'endroit où aller pour vivre votre fantasme caribéen. Il est célèbre pour ses plages de sable blanc et comme l'ancien terrain de jeu de l'amiral Nelson, maintenant immortalisé sur son socle dans le centre de Londres. Antigua est un endroit d'une grande beauté naturelle.

Hôtels à Antigua

Antigua

Antigua a plus de 90 miles de côtes. Il y a des récifs à explorer, de nombreux excellents hôtels et sans doute le climat le plus tempéré du monde. Antigua est une destination extrêmement populaire pour une raison.

 

Vérifiez les tarifs et réservez maintenant
Pourquoi cet hôtel?: Escapade romantique!

L'Hermitage Bay Resort est un hôtel de charme de luxe gay-friendly situé sur la côte ouest d'Antigua dans les Caraïbes. Le complexe est à seulement 20 minutes de St John's et à 35 minutes en voiture de l'aéroport et se trouve dans sa propre crique sur la côte.

Cette retraite tout compris est parfaite pour les escapades romantiques et la relaxation totale lorsque vous vous sentez comme sur une île privée. Situé dans 140 acres de terrain non développé, avec plus de 30 suites spacieuses sur l'île, le complexe dispose d'un décor contemporain tout en restant fidèle à ses racines caribéennes.

Choisissez parmi les suites Hillside Pool, Beachfront ou Seaview-Garden qui vous sont toutes privées et profitez des vues spectaculaires du complexe. Les suites Hillside Pool viennent avec leurs propres bassins profonds et toutes les suites disposent d'une grande télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'une station d'accueil pour iPod, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un coffre-fort personnel, d'un minibar et d'un plateau / bouilloire. 

Le restaurant et le bar de l'Hermitage Bay se trouvent sur le front de mer et offrent des vues incroyables. La cuisine est un mélange de Caraïbes et d'Europe et tout compris comprend le petit-déjeuner, le déjeuner, le thé de l'après-midi, un cocktail et l'heure des hors-d'œuvre et le dîner avec de nombreuses options au choix et des repas en suite sont également disponibles moyennant un petit supplément.

L'hôtel possède également sa propre salle de remise en forme ultramoderne, un spa avec une grande variété de soins de relaxation / massage et une piscine. Tous les équipements de sports nautiques sont également gratuits pour kayaks, planche à voile, plongée en apnée, sunfish, paddleboards et Hobie cat naviguant avec des sports motorisés ne sont pas encouragés à rester dans l'atmosphère tranquille de la baie.

Veuillez consulter le site officiel de ce complexe spectaculaire pour plus de renseignements et pour réserver directement.

Fonctionnalités

suites privées, piscines privées, restaurant, bar, piscine, tout compris, spa, salle de sport, sports nautiques

P. O. Box 60, St. John's, Antigua


Pourquoi cet hôtel ? : Island Getaway. Luxe. Île privée.

Le Jumby Bay Resort est un complexe insulaire privé tout compris. Il se trouve à 2 km au large des côtes d'Antigua et est accessible par avion depuis l'aéroport du continent.

Le complexe dispose de 40 chambres, qui contiennent des terrasses privées, des hamacs et des douches extérieures.

L'île a une faune variée, parfaite pour un naturaliste. Il y a une ferme qui abrite une tortue à pieds rouges et un sanctuaire de sauvagine au cœur de l'île. Il est également possible de se rendre à la plage de Pasture Bay où vous pourrez voir les rares tortues imbriquées. Le complexe propose des vélos pour se déplacer sur l'île ou des voiturettes de golf comme option accessible.

De nombreuses activités sont disponibles, y compris divers sports nautiques et yoga. Il y a aussi la possibilité de faire de la plongée avec tuba, via le Yennecott Yacht.

Les options de restauration privées comprennent un buffet en terrasse, des repas et des boissons en bord de mer et des repas à la ferme.

 

 

 

 

Fonctionnalités

piscine, wi-fi gratuit, gym, plage, petit-déjeuner, vélo, garde d'enfants, service d'étage, entretien ménager, plage privée, balcon privé, vue sur la mer, suites, voiturettes de golf, hamac, bassin profond, douche extérieure, terrasse privée

Jumby Bay Island, Antigua


9.7
Exceptionel

Basé sur 5 votes

Pourquoi cet hôtel ? : Ocean Front. Adulte seulement.

Cocobay Resort Antigua est un complexe romantique réservé aux adultes, situé du côté ouest de l'île. Situé sur le « côté coucher de soleil » de l'île, l'hôtel rustique se trouve sur une colline. Le complexe tout compris propose une collection de cottages colorés, dotés d'un balcon privé donnant sur l'océan. Les autres caractéristiques uniques incluent des hamacs sur votre propre terrasse privée, des bassins profonds privés et des retraites de bien-être.

Vous avez la possibilité de vous détendre sur les deux plages en face du complexe ou d'explorer les plages environnantes et les attractions à proximité du complexe. Cela inclut les restaurants de fruits de mer, le parc national de Greencastle Hill et plus encore ! Si vous êtes un amoureux de la nature, assurez-vous de faire une promenade guidée dans la nature dirigée par l'homme-médecine.

 

Fonctionnalités

piscine, centre de fitness, internet gratuit, bar, salon, transport aéroport, vue sur océan, ménage, balcon privé, plage, canoë-kayak, ménage

Valley Church, Antigua


8.6
Excellent

Basé sur 121 votes

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Antigua Gay Guide and Hotels

Antigua Gay Guide and Hotels

Antigua combines with Barbuda to form an island nation in the Caribbean. It's a popular vacation spot.

Antigua is the place to go to live out your Caribbean fantasy. It’s famed for its white sand beaches and as the former stomping ground of Admiral Nelson, now immortalised on his plinth in central London. Antigua is a place of great natural beauty.

Antigua Hotels

Antigua

Antigua has over 90 miles of coastline. There are reefs to explore, many excellent hotels and arguably the most temperate climate in the world. Antigua is a hugely popular destination for a reason.

 

Check Rates & Book Now
Why this hotel?: Romantic Getaway!

Hermitage Bay Resort is a gay-friendly luxury boutique hotel located on the west coast of Antigua in the Caribbean. The resort is just 20 minutes from St John’s and 35 minutes drive from the airport and sits in its own cove on the coastline.

This all inclusive retreat is perfect for romantic getaways and total relaxation as you feel like you are on a private island. Set in 140 acres of undeveloped land, with over 30 spacious free standing island suites to choose from the resort has a contemporary decor whilst still being true to its Caribbean roots.

Choose from Hillside Pool, Beachfront or Seaview-Garden suites which are all private to you and enjoy the resorts spectacular views. Hillside Pool suites come with their very own plunge pools and all suites have wide flat screen TV, DVD player, iPod docking station, complimentary wifi,, air conditioning, personal safe, mini bar and tea & coffee making facilities. 

Hermitage Bay’s restaurant and bar sits by the seafront offering amazing vistas. Cuisine is a mixture of Caribbean and European and all-inclusive includes breakfast, lunch, afternoon tea, cocktail and hors d’oeuvres time and dinner with plenty of options to choose from and en-suite dining is also available for a small charge.

The hotel also has its own state of the art fitness suite, spa with a wide variety of relaxation/massage treatments and pool. All water sports equipment is also complimentary for kayaks, windsurfing, snorkeling, sunfish, paddleboards, and Hobie cat sailing with motorised sports not encouraged to keep in with the tranquil atmosphere of the bay.

Please check the official website of this spectacular resort for enquires and to book direct.

Features

private suites, private plunge pools, restaurant, bar, pool, all inclusive, spa, gym, water sports

P. O. Box 60, St. John's, Antigua


Why this hotel?: Island Getaway. Luxury. Private Island.

The Jumby Bay Resort is an all inclusive private island resort. It is 2 miles off the coast of Antigua and is accessible via plane from the mainland airport.

The resort has 40 rooms, which contain private terraces, hammocks, and outdoor showers.

The island has a variety of wildlife, perfect for a naturalist. There is a farm which is home to a red-footed tortoise, and a waterfowl sanctuary at the heart of the island. There is also the option of heading to Pasture Bay beach where you can see the rare Hawksbill turtles. The resort offers bicycles to get around on the island, or alternatively golf buggies as an accessible option.

There are many activities available inlcuding various water sports and yoga. There is also the option to go snorkelling, via the Yennecott Yacht.

Private dining options include a terrace buffet, beachfront meals and drinks and meals on the farm.

 

 

 

 

Features

pool, free wi-fi, gym, beach, breakfast, bicycle, babysitting, room service, housekeeping, private beach, private balcony, oceanview, suites, golf buggies, hammock, plunge pool, outdoor shower, private terrace

Jumby Bay Island, Antigua


9.7
Exceptional

Based on 5 votes

Why this hotel?: Ocean Front. Adult Only.

Cocobay Resort Antigua is a romantic adult-only resort, on the west side of the island. Located on the ‘sunset side’ of the island, the rustic hotel sits on a hillside. The all-inclusive resort has a collection of colourful cottages, that come with private balconies overlooking the ocean. Other unique features include hammocks on your own private deck and private plunge pools and wellness retreats.

There is the option to relax on the two beaches in front of the resort, or you can explore the surrounding beaches and attractions close to the resort. This includes seafood restuarants, Greencastle Hill National Park and more! If you’re a nature-lover, make sure to go on a guided Nature Walk led by the Medicine Man.

 

Features

pool, fitness center, free internet, bar, lounge, airport transport, ocean view, housekeeping, private balcony, beach, canoeing, housekeeping

Valley Church, Antigua


8.6
Excellent

Based on 121 votes

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.