Guide Seychelles Gay

Guide Seychelles Gay

À quel point les Seychelles sont-elles gay-friendly?

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Sejour Gay aux Seychelles

Seychelles Gay

Les Seychelles comprennent les îles 115 de l’océan Indien et constituent une destination de vacances prisée des voyageurs hétérosexuels et homosexuels. Malheureusement, les voyages de ceux qui entrent dans la catégorie des personnes LGBT + peuvent être beaucoup plus difficiles. Cela étant dit, chaque année, de nombreux voyageurs gays se rendent aux Seychelles pour faire l'expérience de ses eaux cristallines et de ses plages de sable fin. Naviguer dans un endroit comme les Seychelles en tant que voyageur gay peut être difficile. Notre société soeur, OutOfOffice.com, spécialisée dans les voyages gays de luxe et créera un itinéraire sur mesure couvrant tous les aspects de votre voyage.

Bénéficiant de récifs coralliens et de réserves naturelles de renommée mondiale, les Seychelles sont une destination fantastique.

Bien que les Seychelles aient maintenu certaines de leurs lois discriminatoires, d'autres ont récemment été levées. En 2016, la loi contre les relations homosexuelles masculines a été dépénalisée (les actes homosexuels féminins n'ont jamais été couverts par la loi au départ). Ces dernières années, les Seychelles ont fait de grands progrès avec leurs lois sur l'égalité, et les attitudes sociales ne sont pas aussi conservatrices que vous ne le pensez. Aux Seychelles, la plupart des citoyens sont tolérants mais opèrent selon une politique «ne demandez pas, ne dites pas», selon laquelle la discrétion est demandée par tous les visiteurs, qu'ils soient homosexuels ou hétéros.

Tourisme aux Seychelles

Les Seychelles dépendent du tourisme pour leur économie, aux côtés de la pêche, de la construction de bateaux, de la transformation de la noix de coco et de la vanille et de la production de meubles. Ce n'a pas toujours été le cas, cependant. Les Seychelles ont obtenu leur indépendance de la Grande-Bretagne il y a quelques années à peine. Vers la même époque, un aéroport international a été introduit. La combinaison de ces facteurs a conduit à mettre davantage l'accent sur le tourisme.

De nos jours, le tourisme est l’une des industries les plus lucratives des Seychelles, et les îles regorgent de complexes hôteliers de luxe. Séjourner dans un hôtel 5, tel que Le complexe de l'île enchantée, serait en haut de la liste des vacances de la plupart des gens ces jours-ci. Si quoi que ce soit, les Seychelles ont prospéré grâce au commerce touristique lucratif qu'elles possèdent maintenant, les stations balnéaires augmentant leur niveau d'année en année. Par exemple, les invités du Banian ont la possibilité de relâcher les terrapins dans leur habitat naturel. Alternativement, Le Méridien Fisherman's Cove propose un projet de conservation des récifs - qui a dit que l'hébergement de luxe ne pouvait pas être respectueux de l'environnement?

Hôtels Gay aux Seychelles

 

Voyage Gay aux Seychelles

Si vous recherchez une destination de fête, les Seychelles ne sont peut-être pas pour vous. Néanmoins, les Seychelles ont quelques destinations de vie nocturne populaires. Les îles de Mahé et Praslin abritent une poignée de boîtes de nuit, discothèques et bars. Il est peu probable que vous trouviez des lieux réservés aux gays, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas danser toute la nuit si vous le souhaitez. Les stations elles-mêmes abriteront probablement tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre voyage aux Seychelles; certaines stations, telles que Raffles, même se vanter d'un service de majordome privé. La plupart des hôtels offriront des options de restauration sur place, ainsi que des listes de vins, des installations de spa et plus encore.

En tant que voyageur gay aux Seychelles, vous n'aurez plus à vous soucier de rien lorsque vous serez à votre station. Juste comme dans Les Maldives, les touristes sont traités différemment des locaux. Si vous souhaitez vous rendre dans un pays comme les Seychelles, pourquoi ne pas consulter certaines de nos salles approuvées et gaies et approuvées pour les gays?



Les Seychelles sont en avance sur de nombreux pays insulaires en ce qui concerne les droits des LGBT et notre expérience est que vous recevrez un accueil chaleureux dans l’un de nos complexes recommandés. Avec notre aide et celle de notre société soeur OutOfOffice.com, vous pouvez découvrir toute la beauté que les Seychelles ont à offrir, peu importe qui vous aimez.

Quand visiter les Seychelles

Si vous êtes amateur de natation ou de voile, avril - mai ou octobre - novembre sont les meilleurs moments pour visiter. Les Seychelles bénéficient d'un climat tropical et offrent un excellent climat toute l'année, il n'y a donc pas vraiment de mauvais moment pour visiter.

Visa

Les ressortissants étrangers ont droit à un visa gratuit à condition de fournir un passeport en cours de validité, un billet de retour et une preuve d'hébergement.

L'argent

La monnaie des Seychelles est la roupie des Seychelles (SCR). Certains endroits accepteront des dollars américains ou des euros.

Réserver votre voyage aux Seychelles

Nous vous recommandons de faire appel à un expert pour réserver un voyage aux Seychelles en couple gay ou lesbien. Nos collègues de notre société soeur OutOfOffice.com sont des experts en matière de voyages LGBT. En effet, les établissements avec lesquels ils travaillent aux Seychelles offrent même des avantages pour les lunes de miel gais aux couples de même sexe. Vous pouvez les appeler sur + 44 (0) 20 7157 1570 ou des USA sur 1-888-489-8383 ou se renseigner directement avec eux sur leur Seychelles Gay Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Voyage LGBT de luxe à partir de OutOfOffice.com

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

+ OUR WEEKLY NEWSLETTER
sign up for news and promotions

Add Your Business/Event

Gay Seychelles Guide

Gay Travel In The Seychelles

Gay Seychelles

The Seychelles is comprised of 115 islands in the Indian Ocean, and is a popular holiday destination with straight and gay travellers alike. Unfortunately, travel for those who fall into the LGBT+ category can be that much harder. That being said, plenty of gay travellers make their way to the Seychelles each year to experience its pristine waters and sandy beaches. Navigating a place like the Seychelles as a gay traveller can be difficult. Our sister company, OutOfOffice.com, specialises in luxury gay travel and will create a tailor-made itinerary covering all aspects of your journey.

Boasting world-famous coral reefs and nature reserves, the Seychelles is a fantastic destination.

How Gay-Friendly is the Seychelles?

Although the Seychelles has maintained some of its discriminatory laws, others have recently been lifted. In 2016 the law against same-sex male intercourse was decriminalised, (female same-sex acts were never covered by the law to begin with). The state also now recognises same-sex marriage, and gay residents are able to adopt legally. In recent years the Seychelles has made great strides with its equality laws, and social attitudes are not as conservative as you may think. In the Seychelles, most citizens are tolerant but operate by a “don’t ask, don’t tell” policy, whereby discretion is requested by all visitors – whether gay or straight.

Tourism in the Seychelles

The Seychelles relies on tourism for its economy, alongside fishing, boat building, coconut and vanilla processing and furniture production. This wasn’t always the case, however. The Seychelles gained independence from Britain just 40 years ago. Around the same time an international airport was introduced. The combination of these factors led to a greater emphasis being put on the tourist trade.

Nowadays, tourism is one of the Seychelles’ most lucrative industries, and the islands are littered with luxury resorts. Staying in a 5-star hotel, such as The Enchanted Island Resort, would be high on most people’s holiday bucket list these days. If anything, the Seychelles has thrived because of the lucrative tourist trade it now possesses, with resorts upping their game year after year. For example, guests of the Banyan Tree have the opportunity to release terrapins back into their natural habitat. Alternatively, Le Meridien Fisherman’s Cove offers a reef conservation project – who said that luxury accommodation can’t be environmentally friendly?

Gay Seychelles hotels

 

Gay Travel in the Seychelles

If you’re looking for a party destination, the Seychelles may not be for you. Nevertheless, the Seychelles does have a select few popular nightlife destinations. The islands of Mahe and Praslin are home to a handful of nightclubs, discos and bars. You’re unlikely to find any gay-only venues, but that’s not to say you can’t dance the night away if you wish. The resorts themselves will likely house everything you may need for your trip to the Seychelles; some resorts, such as Raffles, even boast a private butler service. Most hotels will offer on-site dining options, alongside extensive wine lists, spa facilities and more.

As a gay traveller in the Seychelles, you will have little to worry about when you’re at your resort. Just like in the Maldives, tourists are treated differently to locals. If you’re feeling concerned about travelling to a country like the Seychelles, why not check out some of our handpicked gay-friendly approved venues?

The Seychelles is ahead of many island nations when it comes to LGBT rights and our experience is that you will receive a warm welcome at any of our recommended resorts. With our help and that of our sister company OutOfOffice.com, you can experience all the beauty that the Seychelles has to offer, no matter who you love.

When To Visit The Seychelles

If you’re a fan of swimming or sailing then April – May or October – November are the best times to visit. The Seychelles benefits from a tropical climate and offers excellent weather all year round, so there isn’t really a bad time to visit.

Visa

Foreign nationals are eligible to a free visa as long as they provide a valid passport, return ticket and also proof of accommodation.

Money

The currency in the Seychelles is the Seychelles rupee (SCR). Some places will accept US dollars or Euros.

Booking Your Trip to the Seychelles

We recommend using an expert when it comes to booking a trip to the Seychelles as a gay couple or lesbian couple. Our colleagues at our sister company OutOfOffice.com are experts when it comes to LGBT travel. Indeed, the properties they work with in the Seychelles even offer gay honeymoon benefits to same-sex couples. You can call them on +44 (0)20 7157 1570 or from the USA on 1-888-489-8383 or enquire directly with them on their Gay Seychelles page.

Luxury LGBT travel from OutOfOffice.com

 

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages?

Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.

Want us to add your business? Click here. Want to add an event? Click here.

2018-11-20