Gay Thailand - Vidéos de voyage

Gay Thailand - Vidéos de voyage

Vous envisagez de visiter la Thaïlande? Découvrez ces deux excellentes vidéos pour vous inspirer de fabuleuses inspirations de voyages gays.

x

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

En 2016, Sergio et son partenaire sont venus d’Espagne pour explorer la Thaïlande, de Chiang Rai dans le nord de Koh Samui dans le Sud. Découvrez l'excellente vidéo de Serigo de leur aventure, organisée en utilisant Travel Gay Asie.

En 2014, Chris Geary et son partenaire Erick De Chavez (que vous pouvez reconnaître sur les photos Travel Gay Asie) a passé deux semaines en sac à dos en Thaïlande. Chris et Erick ont ​​voyagé léger - juste quelques sacs à dos et une caméra vidéo. Ils sont tombés amoureux du pays, de sa culture, des plages, des gens sympathiques et du temps fabuleux.

 

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Gay Thailand – Travel Videos

Gay Thailand – Travel Videos

Thinking of visiting Thailand? Check out these two excellent videos for some fabulous gay travel inspiration.

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

In 2016 Sergio and his partner travelled from Spain to explore Thailand, from Chiang Rai in the north to Koh Samui in the south. Check out Serigo’s excellent video of their adventure, arranged using Travel Gay Asia.

In 2014 Chris Geary and his partner Erick De Chavez (who you may recognize from photos on Travel Gay Asia) spent two weeks backpacking around Thailand. Chris and Erick traveled light – just a couple of rucksacks and a video camera. They fell in love with the country, its culture, beaches, friendly people and fabulous weather.

 

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.