Little Venice

Voyage de groupe gay: semaine de voile à Mykonos

7 joursà partir de £1379.6296296296

À propos de ce voyage

Rejoignez un voyage de voile gay autour de Mykonos en août. C'est la haute saison à Mykonos, le temps sera divin et la jet-set gay descendra sur la célèbre île à la fête. Mykonos en été est la première destination de voyage gay en Europe.

Lors de ce voyage, vous aurez tout le temps nécessaire pour explorer l'île de Mykonos. Vous aurez également la chance de naviguer autour de la mer Égée et d'explorer certaines des autres îles populaires de la Grèce, notamment Santorin, Amorgos et Naxos. Un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et d'explorer plusieurs îles grecques en un seul voyage. Vous naviguerez sur un yacht Dufour 520 avec un espace pour vous détendre et prendre le soleil.

Dates de départ

  • 21st Août 2021 Samedi
Faire une demande

Appelez nos experts en voyages: 1-888-489-8383

Répartition des voyages en groupe

Gay Mykonos

Jours 1 à 3: Mykonos

Mykonos est la capitale gay de la Grèce, un endroit idéal pour commencer notre voyage. Nous embarquerons au port de Mykonos le 22. Après un verre de bienvenue à bord, nous explorerons l'île elle-même et dînerons. Nuit sur le bateau.

Nous naviguerons autour de Mykonos le 23. Si vous n'avez jamais navigué auparavant, ça va. Nous vous montrerons les ficelles du métier et veillerons à ne pas tomber par-dessus bord. Profitez de la vue imprenable sur Mykonos et la mer Égée pendant que nous naviguons.

Aller à Santorin

Jours 4-6: Santorin et au-delà

Au cours des prochains jours, nous explorerons d'autres îles. L'itinéraire est flexible et varie d'un voyage à l'autre. Nous verrons certains des points forts des Cyclades, vous pouvez donc compter sur un voyage sur l'île infiniment glamour de Santorin. Nous visiterons également Naxos et inclurons une île moins connue.

Réserver votre propre voyage d'île en Grèce peut être difficile et coûteux. Cet itinéraire aura été tracé par des experts de la destination pour maximiser votre expérience gay d'île en île grecque.

Aller à Mykonos

Jours 7 à 8: Mykonos

Nous retournerons à Mykonos le 28. Vous dormirez sur le bateau puis vous serez transféré à l'aéroport pour votre vol de retour.

Appelez nos experts en voyages 1-888-489-8383

Faire une demande

Little Venice

Gay Group Trip: Mykonos Sailing Week

7 daysfrom £1379.6296296296

About this Trip

Join a gay sailing trip around Mykonos in August. It’s peak season in Mykonos, the weather will be divine and the gay jet set will descend on the famous party island. Mykonos in summer is Europe’s top gay travel destination.

On this trip, you’ll have plenty of time to explore the island of Mykonos. You’ll also get the chance to sail around the Aegean and explore some of Greece’s other popular islands, including Santorini, Amorgos and Naxos. A great way to meet new people and explore multiple Greek islands on one trip. You’ll be sailing on a Dufour 520 yacht with space to relax and sunbathe.

Departure Dates

  • 21st August 2021 Saturday
Make Enquiry

Call our Travel Experts: 1-888-489-8383

Group Trip Breakdown

Gay Mykonos

Days 1-3: Mykonos

Mykonos is the gay capital of Greece, a fitting place to begin our trip. We’ll embark at Mykonos port on the 22nd. After a welcome drink on board, we’ll explore the island itself and have dinner. Overnight on the boat.

We’ll sail around Mykonos on the 23rd. If you’ve never sailed before it’s fine. We’ll show you the ropes and make sure you don’t fall overboard. Enjoy the stunning views of Mykonos and the Aegean as we sail.

Go To Santorini

Days 4-6: Santorini and beyond

Over the next few days we’ll explore more islands. The itinerary is flexible and varies from trip to trip. We’ll be seeing some of the highlights of the Cyclades, so you can count on a trip to the endlessly glamorous island of Santorini. We’ll also visit Naxos and include a lesser known island.

Booking your own island hopping trip in Greece can be tricky and expensive. This itinerary will have been plotted by destination experts to maximise your gay Greek island hopping experience.

Go To Mykonos

Days 7-8: Mykonos

We’ll sail back to Mykonos on the 28th. You’ll sleep on the boat and then transfer to the airport for your return flight.

Call our Travel Experts 1-888-489-8383

Make an Enquiry