Crisco Club
TravelGay recommandation Crisco Club
Crisco Club
Cliquez pour voter
Évaluation: 2.9/ 5. De votes 53.
S'il vous plaît, attendez...

Crisco Club

Via Sant'Egidio 43R, Florence, Italy, 50122  carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Club gay de croisière et fétiche populaire et de longue date à Florence, en activité depuis 20 ans.

En dehors des heures de croisière et le week-end, Crisco Club est une discothèque simple avec DJ jouant de la musique électro / house / techno. Les heures de croisière gay ont diverses nuits à thème, y compris Nude, Underwear, etc.

Fonctionnalités

bar, musique, danse, chambre noire, réservé aux adultes, croisière / fétiche

Mise à jour: 05-Aug-2021

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Examens et discussions de la communauté Laisser un avis

  1. F français
    Belles soirées

    «Bon endroit pour rencontrer des homosexuels. Le personnel est gentil. Endroit sexy. Pas cher"

    16-Aug-2019
  2. S Sean
    Expérience mixte ..

    «Bonjour les gars, je voudrais partager mon expérience sur Crisco. J'étais là-bas en novembre 2018. J'ai d'abord visité cet endroit un jour de semaine. Doit rester le personnel était très gentil et sympathique. Ils ont vraiment eu une petite conversation saine que j'apprécie vraiment. L'entrée était de 10 € qui comprenait l'entrée et toute boisson de notre choix. Malheureusement, la foule manquait. Il y avait environ 6 à 7 gars jusqu'au petit matin et c'était ennuyeux. Ils ont joué quelques vidéos sur grand écran.
    J'y suis retourné le week-end. L'entrée était à nouveau 15 € avec toute boisson gratuite. Il y avait une danseuse nue sur le poteau. Et cette fois, la foule était bien meilleure. C'était une foule mitigée.

    La chambre noire souterraine - C'était beaucoup trop sombre, on ne sait pas qui entre et sort. Il est difficile de comprendre ou d'approcher quelqu'un. Il y avait peu de mecs désespérés excités qui sautaient littéralement sur quiconque entrait ... l'endroit était un peu sale (très peu). Je n'ai ressenti aucune mauvaise odeur. Beaucoup de gars chauds étaient là et il y avait beaucoup d'action.

    La plupart des mecs ne parlaient ni sur le bar ni sur la piste de danse mais ils se sont approchés dans le noir :-P. Il n'y avait ni lubrifiant ni préservatif nulle part ... beaucoup de gars le faisaient bb, ce qui était effrayant ... Dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise expérience.

    13-Nov-2018
  3. R Meule
    Pratiques commerciales louche

    «Le club allait bien. Ils m'ont facturé 50 euros de couverture qui comprenait 1 boisson. Il n'y avait que 2 autres clients là-bas. Ne vaut vraiment pas la couverture, d'autant plus que les habitants me disent que la couverture aurait dû être de 10 euros. Ils profiteront certainement des étrangers qui ne savent pas que le club aimera avoir peu ou pas d'autres clients.

    30-janv.-2018
  4. J JC
    Super petit endroit

    «Nous y étions samedi soir après 1h du matin. L'endroit était très animé. Bonne musique avec un DJ. Personnel sympa et sympathique. C'est 15 euros et cela comprend une boisson gratuite.
    Labyrinthe en bas. Sombre et terne et miteux et fabuleux!

    La barre arrière est avec du porno sur les écrans. Fumer est autorisé partout! Danseurs sur la barre de pole dance. J'ai rencontré des locaux et des touristes comme moi.

    Allez tard car je suis sûr qu'il n'y a pas d'ambiance avant minuit. Dame à la porte très serviable en essayant de nous ramener un taxi à la maison. Merci pour une bonne nuit Crisco. :-) “

    11-Sep-2017
    • B BRESCHI
      prix Crisco club

      "159/5000
      en référence aux prix du club Crisco le vendredi et samedi le prix d'entrée avec une boisson est de 15 euros, pendant la semaine 10 euros avec une boisson. Le Club est en grande partie rénové et est un lieu historique à Florence avec une clientèle internationale.

      01-Feb-2018
  5. M Michael
    Florence Gays a besoin d'aide!

    «Chaque bar de Florence a besoin de deux choses: un responsable des promotions pour attirer les gens et un moyen de faire parler les gens. Ce lieu fonctionnerait totalement si suffisamment de personnes y allaient et interagissaient ensuite. J'ai finalement demandé à un Italien pourquoi tout le monde était assis et ne parlait pas et il m'a répondu: "Les Italiens ne parlent pas dans les bars gays". À quoi bon alors, puisque la zone de croisière ne se passait pas non plus? J'y suis allé plusieurs fois et vous voyez des gens partir rapidement, donc la foule ne s'accumule jamais.
    Économisez votre argent et allez à l'un des nombreux apéritifs élégants de la ville.

    05-Jun-2017
    • g joseph
      un buon cruising

      “Il crisco e 'un cruising non un bar per fare tante chiacchere e aperitivi e come cruising e' ottimo! facilmente raggiungibile. un buon prezzo e sempre molto movimentato dans tarda notte
      le crisco est une croisière pas un bar pour faire beaucoup de bavardages et d'apéritifs et comment faire de la croisière est excellent! facilement accessible. à un bon prix et toujours très occupé tard le soir "

      18-Apr-2018
  6. D David
    Endroit horrible. Eviter à tout prix.

    “Endroit affreusement sale. Nous sommes partis dans les 10 minutes après notre arrivée. J'ai été dans de nombreux bars et clubs gays du monde entier et c'était de loin ma pire expérience. Éviter."

    08-mai-2017
  7. E Esdie
    Politique de tarification peu claire

    «Nous allons souvent dans des clubs comme ceux-ci dans toute l'Europe et celui-ci nous a mal surpris. On nous a dit que c'était une entrée gratuite quand nous sommes entrés et ils ont pris nos papiers d'identité pour les photocopier et nous ont fait signer un document. Cet endroit a deux étages et il est assez sombre et sale. Les quelques personnes qui s'y trouvaient étaient étranges et singulières. Après quelques heures, nous avons décidé d'y aller car c'était vraiment ennuyeux et pour notre surprise nous avons été facturés 38 € !!! Nous leur avons demandé d'expliquer pourquoi ils nous facturaient ce montant et ils ont dit que les frais de couverture étaient de 14 € et la garde-robe de 3 € lorsqu'il n'y avait aucun signe informant de cela. C'était vraiment une expérience horrible.

    11-Mar-2017
  8. M Mitch
    Seule option de bar de croisière à Florence

    «Lors de notre voyage à Florence, nous sommes allés pour la première fois dans ce bar un mercredi alors qu'il s'agissait d'un bar de croisière réservé aux hommes normal avec une fête nue. Quand nous sommes revenus vendredi cependant, il y avait une sorte de fête avec un DJ et de nombreuses femmes à l'étage, mais la chambre noire du sous-sol était toujours une zone de croisière active. S'il y a ce mélange, je pense que le bar devrait annoncer plus clairement le thème de chaque soirée sur son site Web ou sa page Facebook. Beaucoup de gars qui s'attendent à ce que le bar de croisière européen typique pour hommes ne soit pas à l'aise pour y trouver uniquement des femmes. Cela étant dit, c'est toujours la seule option de ce type à Florence. Le mercredi soir plus traditionnel où nous sommes allés, ce n'était pas si occupé mais assez de gars pour garder les choses intéressantes. Je n'ai rien à redire sur le personnel - tout le monde était parfaitement sympathique et serviable.

    X
  9. M Mark
    Ok, mais pas trop de monde

    “Super endroit, assez bonne zone de croisière. La seule chose était le manque de personnel. Peu étaient là même si c'était en août, donc ville pleine de touristes. Je me suis bien amusé, donc pas mal du tout :) "

    15-Jul-2015
  10. S Sam
    Une expérience décente

    «Crisco Club est l'une des rares options que les voyageurs gays ont pour un" bar gay "à Florence, et l'un des seuls" clubs de croisière ". J'ai lu d'autres critiques avant de partir et j'ai été agréablement surpris. J'y suis allé un vendredi soir, et non seulement le club était ouvert et "Men Only", mais à 1h00 du matin, il y avait plus de 20 ou 30 personnes, sans compter le DJ, le danseur et le personnel du club. C'est un vendredi en plein hiver (février)! Je pense que d'autres critiques sont peut-être sortis à 9h00 ou 10h00 en s'attendant à ce qu'il y ait beaucoup de monde, mais comme beaucoup d'autres pays, ce club n'est occupé qu'après minuit et même pas avant 1h00. Surtout des hommes plus âgés de 40 ans et plus, mais quelques années 20 et 30 dans la foule. Vérifiez le site Web ou la page Facebook avant d'aller vous assurer qu'ils sont ouverts, et c'est "Hommes seulement". Certains critiques ont noté que certains jours, il pourrait s'agir d'un club hétéro.

    Encore une fois, comme d'autres critiques l'ont mentionné, je vais vous adresser la carte que vous obtenez à la porte. Il est clair que certains peuvent ne pas comprendre comment cela fonctionne! Le club vous remet une carte à l'entrée, que le barman utilise pour compter vos boissons au fur et à mesure que vous les commandez. C'est ainsi que vous pouvez laisser de l'argent, un téléphone et d'autres objets de valeur avec votre veste, que le club vérifie à la porte. Vous payez simplement à la sortie. C'est juste pour que vous puissiez «profiter» de l'expérience sans vous soucier que quelqu'un vole vos affaires. J'ai payé 15 euros à la porte et 7 euros pour chaque vodka aux canneberges (j'en avais 4, donc c'était 28 euros supplémentaires quand je suis parti). Pas cher du tout. Il est petit, alors préparez-vous à cela.

    28-Feb-2015
  11. M Mark
    une autre déception à Florence

    «On pourrait penser que Florence en été est pleine de monde, de touristes, c'est une ville amusante. On ne peut plus se tromper. Quand je suis entré dans le club, il y avait littéralement deux autres gars (à l'exclusion du gars du bar). Deux autres sont apparus plus tard. La zone de croisière est petite, mais encore plus grande que la zone de danse. Total gaspillage d'argent. "

    22-Aug-2014
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 2.9/ 5. De votes 53.
S'il vous plaît, attendez...

Écrire un commentaire ou un avis sur Crisco Club

Votre expérience et vos commentaires peuvent vraiment aider d'autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Florence

WIN FREE HOTEL NIGHTS
just sign up for news and promotions

Crisco Club

Via Sant'Egidio 43R, Florence, Italy, 50122 | map | get directions |

Crisco Club
audience rating: Crisco Club, 2.9 out of 5 based on 19 ratings click to vote:
Rating: 2.9/5. From 19 votes.
Please wait...

Popular, long-running gay cruise & fetish club in Florence that has been in business for 20 years.

Outside of cruising hours and on weekends, Crisco Club is a straight-friendly nightclub with DJ playing electro/house/techno music. The gay cruising hours have various themed nights including Nude, Underwear, etc.

weekday: 21:00 - 05:00

weekend: 21:00 - 05:00

venue: cruise / fetish | features: bar, music, dancing, dark room, adults-only, cruise / fetish | attracts: All types

| website | facebook | +39 055 244 080 | email this to me | corrections | add an event
last updated: 07-03-2018

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

WHAT PEOPLE SAY...

  

WRITE A REVIEW

Value

2.2

Facilities

2.7

Service

2.7

Cleanliness

2.4
based on 9 reviews
  1. Shady business practices

    “The club was fine. They charged me 50 Euros cover which included 1 drink. There were only 2 other customers there. Definitely not worth the cover, especially since locals tell me the cover should have been 10 Euros. They’ll definitely take advantage of foreigners who don’t know the club will like have few to no other customers.“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 30-01-2018 | Reply Problem with this review?

  2. Great little place

    “We were there on Saturday night after 1am. The place was buzzing. Good music with a DJ. Nice friendly staff. It's 15 euro in and that includes a free drink.
    Maze area downstairs. Dark and dingy and seedy and fab!

    Back bar are with porn on screens. Smoking allowed everywhere! Dancers on the bar pole dancing. Met some locals and tourists like myself.

    Go late as I'm sure it has no atmosphere before midnight. Lady on the door very helpful trying to get us a taxi home. Thanks for a great night Crisco. :-)“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 11-09-2017 | Reply Problem with this review?

    • price Crisco club

      “159/5000
      in reference to the prices of the Crisco club on Friday and Saturday the entry price including a drink is 15 euros, during the week 10 euros including a drink.The Club is largely renovated and is a historic venue in Florence with international clientele.“

       on 01-02-2018 | Reply Problem with this review?

  3. Florence Gays Need Help!

    “Every bar in Florence needs two things: a promotions manager to get people in, and some way to get people talking. This venue would totally work if enough people went and then actually interacted. I finally asked an Italian why everyone was sitting around and not talking and he said "Italians don't talk in gay bars." What's the point then, since the cruising area was also not happening? I've been in several times and you see people leaving quickly, so the crowd never builds.
    Save your money and go to one of the many stylish aperitivos around the city.“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 05-06-2017 | Reply Problem with this review?

    • un buon cruising

      “il crisco e' un cruising non un bar per fare tante chiacchere e aperitivi e come cruising e' ottimo! facilmente raggiungibile. a buon prezzo e sempre molto movimentato in tarda notte
      the crisco is a cruising not a bar to make lots of chat and aperitifs and how to cruise is excellent! easily reachable. at a good price and always very busy late at night“

       on 18-04-2018 | Reply Problem with this review?

  4. Awful place. Avoid at all costs.

    “Awful dirty place. We left within 10 minutes of arriving. Been to many gay bars and clubs all over the world and this was by far my worse experience. Avoid.“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 08-05-2017 | Reply Problem with this review?

  5. Unclear pricing policy

    “We often go to clubs like these throughout Europe and this one has surprised us in a bad way. We were told it was a free entrance as we walked in and they took our ID's to photocopy them and made us sign a document. This place has two floors and it's pretty dark and dirty. The few people that were in there were strange and peculiar. After a couple of hours in there we decided to go since it was really boring and for our surprise were charged 38€!!! We asked them to explain why they were charging us that amount and they said the cover fee was 14 € and the wardrobe 3€ when there were no signs informing of this. It was really an awful experience.“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 11-03-2017 | Reply Problem with this review?

  6. Only Cruise Bar Option Right in Florence

    “During our trip to Florence we first went to this bar on a Wednesday when it was a normal men’s only cruise bar with a naked party. When we returned on Friday however, there was some sort of party with a DJ and many women upstairs, yet the basement darkroom was still an active cruise zone. If there’s going to be this mix, I feel the bar should advertise more clearly each evening’s theme on their website or facebook page. Many guys expecting the typical men’s only European cruise bar may not be comfortable going only to find women there. With that being said, it still is the only option of this sort right in Florence. On the more traditional Wednesday night we went, it wasn’t all that busy but enough guys to keep things interesting. No complaints about the staff – everyone was perfectly friendly and helpful.“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 26-10-2016 | Reply Problem with this review?

  7. Ok, but not very crowded

    “Great place, pretty good cruising area. The only thing was lack of people. Few were there even though it was August, so city full of tourists. Had fun, though, so not bad at all :)“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 15-07-2015 | Reply Problem with this review?

  8. A decent experience

    “Crisco Club is one of the few options gay travelers have for a "gay bar" in Florence, and one of only a couple "cruise clubs". I read other reviews before going, and was pleasantly surprised. I went on a Friday night, and not only was the club open and "Men Only" but by 1:00 AM, there was over 20 or 30 people, not including the DJ, dancer and club staff. This is a Friday in the dead of winter (February)! I think other reviewers may have gone out at 9:00 PM or 10:00 PM expecting it to be busy, but like many other countries, this club doesn't get busy until after midnight and really not even until 1:00 AM. Mostly older gentleman 40+, but a few 20's and 30's in the crowd. Check the website or Facebook page before going to ensure they are open, and it's "Men Only". Some reviewers noted that certain days it might be a straight club.

    Again, since other reviewers mentioned it, I'll address the card you get at the door. It's clear some may not understand how this works! The club gives you a card upon entry, which the bartender uses to tally your drinks as you order them. This is so you can leave cash, phone and other valuables with your jacket, which the club checks at the door. You simply pay upon exit. This is just so you can "enjoy" the experience without worrying about someone stealing your stuff. I paid 15 euro at the door and 7 euro for each vodka cranberry (I had 4, so it was an additional 28 euro when I left). Not expensive at all. It is small, so be prepared for that.“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 28-02-2015 | Reply Problem with this review?

  9. another disappointment in Florence

    “One would think that Florence during summer time is full of people, tourists, is a fun city. Can't be more mistaken. When I entered the club, there were literally two other guys (excluding the guy at the bar). Other two appeared later. The cruising area is small, though still larger then dancing area. Total waste of money.“

    value
    facilities
    service
    cleanliness

     on 22-08-2014 | Reply Problem with this review?

Reviews are the subjective opinion of a Travel Gay users, not of Travel Gay.

Write a review about Crisco Club

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
You will NOT be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.