Sauna Faros
TravelGay recommandation Faros Sauna
Cliquez pour voter
Évaluation: 4.1/ 5. De votes 60.
S'il vous plaît, attendez...

Sauna Faros

Ramkhamhaeng 21, Soi 2, Bangkok, Thailand  carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Il prétend être le plus grand sauna gay en Asie du Sud-Est. Le Farose II dispose d'un jacuzzi, d'un sauna sec, d'une piscine, d'une salle de sport, d'une pièce sombre, de cabines privées, d'un karaoké, d'une salle de danse, d'un restaurant, de boissons gratuites, etc.

Les étrangers sont les bienvenus, même si la foule est principalement thaïlandaise. Le sauna a une autre branche Faros Saphan Kwai - également ouvert jusqu'à très tard.

Détails

karaoké, restaurant, piscine, hammam, sauna, cabines de détente, chambre noire, salle de gym

Mise à jour: 12-Mar-2020
4.1
Évaluation de l'audience

De 60 votes


jour de la semaine: 15h00 - 06h00
week-end: 15h00 - 06h00

signaler des informations erronées
ajouter un événement

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Avis de la communauté Laisser un avis

  1. D Derek
    Il y a beaucoup de potentiel

    «Il y a beaucoup de bons et de mauvais ici. Tout d'abord, c'est énorme. Apparemment, il y a un hôtel derrière où des chambres peuvent être louées, et les clients laissent leurs portes ouvertes pour que les étrangers puissent entrer et se lever pour rien de bon. De plus, le sol est spacieux et ouvert, pas un jardin mais un patio et un salon extérieur où vous et quiconque vous rencontrez pouvez voler un peu de temps à l'étage. Le labyrinthe est divisé en deux et relativement laege - plus grand que la manie du sauna, Babylone ou le paradis. Et les chambres sont vraiment cool, en particulier les fenêtres en verre donnant sur l'extérieur. Vous pouvez littéralement vous connecter sous les étoiles. Le théâtre est grand et la pièce sombre de l'autre côté de la salle est ... enfin très sombre.

    Le mauvais ... Jusqu'à ce que la ligne orange du BTS soit terminée, le seul moyen d'arriver rapidement est de prendre la liaison ferroviaire de l'aéroport jusqu'à la gare de Ramkhamhaeng et de prendre un taxi-moto pour vous rendre à Ramkhamhaeng SOI 21 yaek 2. C'est à environ cinq minutes. Une fois la ligne orange construite, vous pourrez vous y rendre à pied depuis la station Mall 3, quel que soit son nom.
    Ensuite, vous devez sonner votre propre serviette, car les minuscules vêtements de lavage fournis ne vous couvrent pas. Ou portez des sous-vêtements. Aussi, être votre propre savon.
    Quand j'étais là-bas, le hammam ne fonctionnait pas et ils semblent rénover le théâtre. L'installation est ancienne et a besoin d'une mise à jour. Enfin, je n'y ai jamais vu un seul Occidental, ni plus de 20 personnes à la fois. Il y a eu des Asiatiques étrangers, mais pas de Blancs. Cependant, certains Thaïlandais pouvaient parler anglais. Ce n'est pas très mélangé, il s'agit principalement d'étudiants universitaires mignons. Mais certains d'entre eux étaient en moi (je suis un panda musclé).

    Si cet endroit peut survivre jusqu'à ce que la ligne orange soit ouverte, je peux voir le trafic augmenter. La région de Ramkhamhaeng grouille d'étudiants et de professionnels gays.

    07-Mar-2020
  2. D Didodo
    Endroit horrible loin de la ville avec de mauvaises falicités

    «Il n'y avait personne, rien, ça ne valait pas la peine d'y aller. J'ai payé le billet et je suis allé dans la pièce sombre et sale, et je suis immédiatement parti, me suis précipité au Siam pour chercher quelque chose de plus métropolitain.

    X
  3. J Jimmy
    Partiellement rénové cette année, à visiter

    «Cet endroit a été partiellement rénové au milieu de 2019. Je l'ai visité samedi soir, autour de soixante à quatre-vingts gars là-bas, pour la plupart jeunes et mignons. Comme je suis un asiatique chaud, mince et très en forme à la peau blanche, j'ai eu des actions chaudes avec des gars. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine de visiter, si vous aimez le thaï.

    10-Nov-2019
  4. J Jimmy
    Partiellement rénové cette année, à visiter

    «Cet endroit a été partiellement rénové au milieu de 2019. Je l'ai visité samedi soir, autour de soixante à quatre-vingts gars là-bas, pour la plupart jeunes et mignons. Comme je suis un asiatique chaud, mince et très en forme à la peau blanche, j'ai eu des actions chaudes avec des gars. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine de visiter, si vous aimez le thaï :)

    10-Nov-2019
  5. W Walter
    Action commençant tard

    «N'y allez pas tôt. Mais après 9 heures, il commence à vivre. Grand jardin pour la croisière aussi, mais parfois avec de nombreux moskitos. Nourriture thaï épicée gratuite sur le toit. Des mecs excités de l'université voisine.

    15-Mar-2018
  6. V Vladimir
    Endroit horrible!

    «Veuillez retirer cet endroit de votre liste !! Le vote n'est pas vrai !! C'est un endroit horrible, très vieux et sale. Tant de moustiques. Si loin du centre-ville. L'emplacement est sorti de nulle part. Pas de métro aérien BTS ou MRT le plus proche. J'ai pris uber pour arriver ici. Pas de gars musclés, seulement quelques vieillards maigres.

    X
  7. S Siggy
    Super énergie !!

    «Venez plus tard dans la soirée. Beaucoup d'Asiatiques! Ils ont une salle de gym où vous pouvez vous entraîner nu! Beaucoup d'yeux affamés, haha! Je suis allé à l'étage, tout est sombre, lugubre, sale et une odeur d'action ... J'adore !! Je reviendrai à coup sûr! "

    19-Jun-2017
  8. R Voler
    Endroit fou, fou

    «Je viens ici chaque fois que je visite Bangkok, oui c'est difficile d'y aller, oui c'est une plongée, mais si vous voulez voir des tas de mecs mignons asiatiques tous pour passer un bon moment, alors essayez-le. Je visite généralement après minuit un samedi soir et c'est toujours haletant. De plus, vous obtenez du whisky et des boissons gazeuses gratuits! Je suis généralement le seul farang là-bas lorsque je visite. Apportez vos propres préservatifs et lubrifiant. Cet endroit est le contraire de la "poshness". Allez sans aucune attitude et vous allez l'adorer.

    03-Nov-2016
  9. M Tapis
    Chef

    "Jag var där i går allt var trasig som pol bastu ångbastu inga handdukar mycket smutsigt har varit på en del bastuar i bangkok mm men är vár det smutsigt."

    25-Feb-2016
  10. B Projet de loi
    Le seul

    “J'y suis allé à 8h30 mais personne! Je suis le seul!!!!!"

    X
  11. S Steve
    Horriblement insalubre

    «Endroit très sale. Entré dans de la boue dans la douche (heureusement, c'était sombre), fenêtres / portes cassées, poubelles partout, le hammam avait de la saleté partout dans le coin salon et était sale, la salle de gym est en pagaille, le vestiaire est comme entrer dans un placard. Je suis américain et l'ambiance des thaïlandais était distante et hostile. Qu'est-ce que les gars thaïlandais? Êtes-vous trop spécial pour sourire ou dire bonjour à un étranger? Je vis à Bangkok depuis près de 20 ans et je connais assez bien les Thaïlandais. Cet endroit engendre la discrimination. Honnêtement, en Amérique, le ministère de la Santé fermerait cet endroit en un clin d'œil. Évitez cet endroit à moins que vous n'aimiez la maladie et les Thaïlandais hautains.

    26-Apr-2015
    • H Hana
      Endroit très très sale. Hostile. Je ne reverrai plus cet endroit.

      «Endroit très très sale. Hostile. Je ne reverrai plus cet endroit. "

      X
  12. G Greg
    majeur

    «Immense manoir. Des centaines de gars après 10 heures. Corrigez que la propreté n'est pas une priorité. Très peu de farangs. Allez-y au moins une fois. Principalement thaï - thaï. "

    07-mai-2014
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 4.1/ 5. De votes 60.
S'il vous plaît, attendez...

Donnez votre avis sur Faros Sauna

Votre expérience peut vraiment aider les autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Bangkok

Faros Sauna, Bangkok - gay sauna in Bangkok, Thailand - Travel Gay

Coronavirus Update: Please note that some venues will be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey.

Faros Sauna

Ramkhamhaeng 21, Soi 2, Bangkok, Thailand

Faros Sauna
Faros Sauna
Faros Sauna
Faros Sauna
Faros Sauna
Faros Sauna
audience rating: Faros Sauna, 4.0 out of 5 based on 58 ratings click to vote:
Rating: 4.0/5. From 58 votes.
Please wait...
+66 2 319 4054
click to copy

Claims to be the largest gay sauna in Southeast Asia. Farose II features a jacuzzi, dry sauna, swimming pool, gym, dark room, private cabins, karaoke, dancing room, restaurant, free drinks, etc.

Foreigners are welcome, though the crowd is mostly Thai. The sauna has another branch Faros Saphan Kwai – also open until very late.

weekday: 15:00 - 06:00

weekend: 15:00 - 06:00

venue Sauna | features karaoke, restaurant, swimming pool, steam room, sauna, relaxing cabins, dark room, gym | customers: gay

| email this to me | report wrong information | add an event
last updated: 12-Mar-2020

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

WHAT PEOPLE SAY...

  

WRITE A REVIEW

  1. There's a lot of potential

    “There's alot of good, and some bad here. First, it's huge. Apparently there's a hotel behind where rooms can be rented, and guests leave their doors open so stranger's can waltz in and get up to no good. Also, the too floor is spacious and open, not a garden but a patio and outdoor lounge where you and whoever you meet can steal some time upstairs. The maze is broken in two and relatively laege--bigger than sauna mania, Babylon, or Heaven. And the rooms are really cool, especially the glass window ones facing the outside. You can hookup underneath the stars literally. The theater is large and the dark room across the hall is ...well, very dark.

    The bad... Until the BTS orange line is finished the only to get here quicky is ake the airport rail link to Ramkhamhaeng station and have a motorcycle taxi take you to Ramkhamhaeng SOI 21 yaek 2. It's about five minutes away. Once the orange line is built you'll be able to just walk to it from the Mall 3 station, whatever the name will be.
    Next, you need to ring you own towel, as the tiny wash clothes provided don't cover you. Or wear underwear. Also, being your own soap.
    When I was there the steam room wasnt working and they appears to be renicsting the theater. The facility is old and in need of an update. Lastly, I have never seen a single Westerner there, nor more than 20 people at any given time. There have been foreign Asians, but no white folks. Some of the Thais were able to speak English though. It's not terribly mixed, being mostly cute university student types. But sone of them were into me (I'm a muscle panda).

    If this place can survive until the orange line is open, I can see traffic picking up. The Ramkhamhaeng area is crawling with gay students and professionals.“

    Derek on 07-Mar-2020 | Reply Problem with this review?

  2. Terrible place far from town with poor falicities

    “There was nobody, nothing, not worth going.. I paid for the ticket and went into the dim and dirty room, and immediately left, rushed into Siam to look for something more metropolitan.“

    Didodo on 22-Dec-2019 | Reply Problem with this review?

  3. Partially renovated this year, worth to visit

    “This place has been partially renovated in middle of 2019. I visited it on Saturday night, around sixty to eighty guys there, mostly young and cute. As I am a hot, slim and very fit Asian guy in white skin, I got hot actions with guys. Anyway, it is worth to visit, if you like Thai.“

    Jimmy on 10-Nov-2019 | Reply Problem with this review?

  4. Partially renovated this year, worth to visit

    “This place has been partially renovated in middle of 2019. I visited it on Saturday night, around sixty to eighty guys there, mostly young and cute. As I am a hot, slim and very fit Asian guy in white skin, I got hot actions with guys. Anyway, it is worth to visit, if you like Thai :)“

    Jimmy on 10-Nov-2019 | Reply Problem with this review?

  5. Action starting late

    “Don't go there early. But after 9 pm it starts to get alive. Big garden for cruising too, but sometimes with many moskitos. Free Spicy Thai Food on the roof top. Horny guys from nearby university.“

    Walter on 15-Mar-2018 | Reply Problem with this review?

  6. Horrible place!

    “Please take out this place from your list!! The vote is not true!! Its a horrible place, very old and dirty. So many mosquito. So far away from downtown. Location is out of nowhere. No nearest BTS skytrain or MRT. I took uber to get here. No muscled guys, only a few skinny old men.“

    Vladimir on 29-Dec-2017 | Reply Problem with this review?

  7. Super energy!!

    “Come later in the evening. Lots of Asians! They have a gym where u can workout naked! Lots of hungry eyes, haha! Went upstairs, its all dark, dingy, dirty and smell of action...I love it!! Will come again for sure!“

    Siggy on 19-Jun-2017 | Reply Problem with this review?

  8. Crazy, crazy place

    “I come here every time I visit Bangkok, yes it's a pain to get to, yes it is a dive, but if you want to see loads and loads of cute Asian guys all out to have a good time, then try it. I usually visit past midnight on a Saturday night and it's always heaving. Plus you get free whisky and soft drinks! I'm usually the only farang there when I visit. Bring your own condoms and lube. This place is the complete opposite to "poshness". Go without any attitude and you'll love it.“

    Rob on 03-Nov-2016 | Reply Problem with this review?

  9. Chef

    “Jag var där i går allt var trasig som pol bastu ångbastu inga handdukar mycket smutsigt har varit på en del bastuar i bangkok mm men är vár det smutsigt.“

    Mats on 25-Feb-2016 | Reply Problem with this review?

  10. The only one

    “Went there 8:30pm but no one! I am the only one!!!!!“

    Bill on 22-Dec-2015 | Reply Problem with this review?

  11. Horribly unhygenic

    “Very dirty place. Stepped in some slime in the shower (thankfully it was dark), broken windows/doors, trash everywhere, steam room had dirt all over the seating area and was filthy, gym is in shambles, locker room is like walking into a closet. I'm American, and the vibes from Thai guys there was aloof and unfriendly. What's with the Thai guys? Are you too special to smile or say hello to a foreigner? I've lived in Bangkok for nearly 20 years and I know Thais quite well. This place breeds discrimination. Honestly, in America the Health Dept. would shut this place down in a heartbeat. Avoid this place unless you like disease and haughty Thai guys.“

    Steve on 26-Apr-2015 | Reply Problem with this review?

    • Very very dirty place. Unfriendly. Won’t see this place again.

      “Very very dirty place. Unfriendly. Won’t see this place again.“

      Hana on 25-Dec-2017 | Reply Problem with this review?

  12. huge

    “Enormous mansion. Hundreds of guys after 10 pm. Correct that cleanliness is not a priority. Very few farangs. Go there at least once. Mostly Thai - Thai.“

    Greg on 07-May-2014 | Reply Problem with this review?

Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.

audience rating: Faros Sauna, 4.0 out of 5 based on 58 ratings
click to vote:
Rating: 4.0/5. From 58 votes.
Please wait...

Write a review about Faros Sauna

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Faros Sauna
https://www.travelgay.com/venue/farose-fitness-sauna