Sauna GM
Cliquez pour voter
Évaluation: 3.4/ 5. De votes 115.
S'il vous plaît, attendez...

Sauna GM

near Dongdaemun History & Culture Park Station (Exit 5), Seoul, South Korea  carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Grand sauna gay aux étages 4 (l'étage 4th est ouvert uniquement le vendredi et le samedi, attirant principalement des ours et des hommes 30 +.

Les installations de GM comprennent des casiers, une douche, un labyrinthe de miroirs, un salon TV, des cabines privées, un accès Internet. Personnel sympathique et très amusant. Fournitures de sécurité et café fournis. Heures d'ouverture 24.

Depuis la station Dongdaemun History & Culture Park (ligne 5), prenez la sortie 5 et descendez la rue, passez Kwanghee Bldg (avec Woori Bank au 1er étage), vous verrez un bâtiment de 5 étages # 303-1. Entrez dans ce qui ressemble à un garage avec un grand panneau jaune GM sur le mur.

Détails

accès internet, sauna, labyrinthe, cabines de détente, chambre noire

Mise à jour: 29-Jan-2021

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Examens et discussions de la communauté Laisser un avis

  1. B Bourdonnement
    Vil

    «Vile est le seul mot auquel je puisse penser pour cette installation dégoûtante. Nous sommes restés 10 minutes et sommes partis. Je peux être trash, mais cet endroit est un nouveau bas. J'ai marché sur un corps dans l'une des chambres. Il a grogné.

    X
  2. c chris
    Pas un sauna

    «J'y suis allé un samedi soir. La bonne chose est probablement le prix bon marché.
    Mais ce n'est pas un sauna, c'est plutôt un club de croisière. Les patrons étaient des ours et des oursons, j'étais le seul à ne pas l'être.
    Ne vous attendez à aucune action si vous n'êtes pas GMPD. Le personnel qui y travaille m'a dit que ce lieu répond aux normes GMPD.

    X
  3. C Curieux
    Le dimanche, ça va?

    «Je prévois d'y aller ce dimanche. Y aura-t-il du monde un dimanche après-midi? »

    X
  4. t en voyageant
    Sois patient

    «Eh bien, ma visite a été un peu courte comme à mun hwa car je dois prendre le dernier train AREX pour l'aéroport d'Incheon pour mon vol très tôt à J ..

    J'étais là autour de 630PM et il y avait je pense 10 de nous .. une paire jouant dans la salle du labyrinthe de miroir, certains dorment ?? D'autres sont dans tous les domaines .. J'y étais en train d'attirer l'attention mais pas du tout ..

    Je suis sur le point de me reposer parfois pendant que mon gars 1st me tape [le critique va ne pas décrire, en détail, ce qui semble avoir été une visite très enrichissante]

    J'ai déménagé de l'endroit satisfait .. en effet, la patience est parfois une vertu ...

    PS… espérons que nous soyons responsables lorsque vous visitez des endroits comme celui-ci… jetez vos ballons et lubrifiants usagés à la poubelle, et ne les laissez pas simplement sur la literie .. "

    16-Mar-2018
  5. M Michel
    Endroit chaud

    «J'étais ici un mercredi après-midi. Il n'y avait pas beaucoup de monde, peut-être 7 à la fois. Mais les gars sont venus et sont partis. La foule était vraiment bien mélangée. Il n'y avait pas de poulailler et personne ne cherchait le plus beau prince. Ils ont joué plus moins ensemble.
    Je ne sais pas pourquoi ils s'appellent sauna, pour moi c'est plus un club de croisière, mais je m'en fiche, l'essentiel c'est que je m'amuse.
    Le truc est très sympathique et serviable. C'est un bon endroit pour les étrangers.
    Et important aussi, pendant que j'étais là-bas, c'était très propre.

    31-janv.-2018
  6. t la totalité de votre cycle de coaching doit être payée avant votre dernière session.
    Excellent

    «Vous ne comprenez pas les points faibles, peut-être à cause de rêves ruinés? Une excellente installation de couchage adaptée aux étrangers (jjimjilbang).

    Après 7pm, cela coûte 14000 et vaut chaque centime. Les étages 3rd sont des casiers, une machine à café gratuite, une salle de douche avec des accessoires de base: brosse à dents, crème et lotion pour la peau, sèche-cheveux ... des choses que vous ne trouverez jamais dans les saunas européens.

    En bas, au 2ème étage, il y a un labyrinthe de miroirs. A l'étage, 4ème et 5ème étage, chambres à coucher avec couvertures fournies. En raison de l'activité permanente ou des ronflements abondants, j'ai trouvé cet endroit très difficile à dormir, mais ce n'est pas la fonction principale de cet endroit. Après 11 heures, il y avait environ 15 à 20 personnes, certaines sont parties bientôt, de nouvelles sont arrivées.

    11-Nov-2017
  7. B Bobby
    Comme ci comme ça

    «J'y suis allé un samedi soir. Le personnel était très sympathique et serviable pour me renseigner sur l'ensemble de l'endroit. Cependant, mes attentes n'ont pas pu être satisfaites. Seulement environ 15 personnes là-bas, principalement 50+ oncle.

    25-Jun-2017
  8. A Anthony
    Populaire

    «J'ai eu quelques hésitations à y aller. Je suis européen et certains endroits sont réservés aux asiatiques. La réception est très sympathique. Je suis monté à l'étage et j'ai été attrapé par un morceau d'un coréen suivi par d'autres. J'étais totalement épanouie quand je suis partie.

    12-mai-2017
  9. c curieux
    frais

    «Combien coûte l'entrée?
    taux d même pour les locaux et les étrangers?

    22-Sep-2016
  10. M Michel
    chaussons

    «Puis-je apporter et porter mes chaussons d'intérieur dans les locaux du sauna? Merci"

    19-Sep-2016
  11. Z zoom
    Grande première visite

    «Première visite ici en juin 16. L'endroit est un peu plus ancien, il n'y a pas de sauna ni de piscine, juste une douche commune. Personnel très sympathique à la réception et l'endroit avait la meilleure qualité dont un sauna a besoin, des hommes désireux de jouer.

    Beaucoup de gars à 11h le vendredi soir, tous types de formes, tailles et âges. C'est un endroit pour les ours / chevesnes et les gens qui les aiment. J'étais ici pendant 2 heures et demie et j'ai rencontré 1 gars. J'étais faible aux genoux quand je suis parti. Le niveau 2 a quelques pièces sombres avec des matelas simples sur tout le sol, côte à côte. Le niveau 6 comprend des chambres avec de longs lits superposés communs dans lesquels les gars grimpent. Le sous-sol est un labyrinthe avec quelques pièces sombres et des tapis en caoutchouc. Merci les gars, j'ai passé un très bon moment ici.

    25-Jul-2016
  12. J Joe
    Surcharge

    «Hier soir, j'y suis allé à 8 h 45. Il a reçu ma charge ia après 9 heures, frais d'entrée 140000. Avant 9 heures, c'est 70000. Je m'en fiche plus de 70000. Donc je l'ai payé mais je ne suis pas content alors j'écris ici. Et pas tellement de monde là-bas. "

    08-mai-2016
  13. A A
    En rénovation?

    «J'y suis allé deux fois la semaine dernière mais il semble proche de la rénovation. Est-ce ouvert maintenant? "

    30-Apr-2016
  14. j j
    Grande première fois

    «Premièrement, ce n'est pas vraiment un sauna car il n'y a pas de sauna ou de bain; il a juste une douche.
    Il m'est arrivé de visiter hier soir (un dimanche soir). L'agencement du garage est un peu étrange, mais la zone du garage est la façon dont vous entrez. Une fois que vous arrivez à la porte vitrée, il y a des casiers pour les chaussures. Mettez vos chaussures dans l'une d'elles et montez la clé.
    Pour moi, alors que ce n'était pas le propriétaire de l'ours chaud; la personne qui m'a accueilli était assez gentille. Je lui ai dit que c'était ma première fois et il a été très gentil en expliquant comment les choses fonctionnaient. Il m'a donné un peignoir et une clé de casier en échange de la clé de casier à chaussures et s'est rendu au vestiaire pour se changer puis prendre une douche. Après la douche, vous pouvez prendre des paquets de préservatifs et de gel et monter d'un étage ou descendre d'un étage.
    L'étage est juste une zone sombre avec beaucoup de lits superposés et aussi diverses petites chambres étroites. C'est là que l'action se déroule, au moins un dimanche soir. Beaucoup de gens ne font que commencer. J'ai trouvé des lits avec un seul gars et quand j'en ai vu un que j'aimais, je me suis allongé à côté de lui et j'ai commencé à le toucher et cela a conduit à beaucoup plus de plaisir.
    Le rez-de-chaussée est un dédale de miroirs, une salle de télévision et un fumoir. Il ne se passait pas grand-chose là-bas, mais le gars à l'avant m'a dit qu'il y avait environ des gars 100 dans l'établissement la nuit précédente, donc je prévois de le vérifier un week-end, j'espère bientôt!
    En général, la zone était propre et j'ai même vu le gars nettoyer ici et là. Je prévois vraiment d'y retourner pour plus de plaisir! "

    25-Apr-2016
  15. D Dron
    Ne le recommande pas

    «Ce n'est pas un sauna, juste une croisière avec douche. Y avait-il dimanche, personne à l'intérieur! Ne gaspillez pas votre argent et votre temps les gars "

    24-Apr-2016
  16. T Personnel de la TGA
    NULL

    «Merci d'avoir signalé notre erreur et excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons mis à jour la liste. "

    15-Apr-2016
  17. J Jon
    l'adresse est à la station "Histoire et culture de Dongdaemon"

    «L'adresse est à la station" Dongdaemon History & Culture ", et non à la" Station Dongdaemon "qui est une zone séparée, nous a fait perdre du temps. Le sauna est amusant et a mon type.

    14-Apr-2016
  18. J joseph
    Mercredi soir

    «J'y suis allé il y a quelques années et OUI le propriétaire est un gars CHAUD et très poli. Je veux juste confirmer la foule en semaine, son mercredi et je suis prêt à y aller pas sûr de revenir sans plaisir et de gaspiller mon argent. Aucune suggestion? ? "

    17-Feb-2016
  19. D D
    Bel endroit

    «Je viens ici régulièrement. La direction est de première classe et vraiment accueillante ... pour la plupart, la clientèle l'est également. Il y a des connards partout où vous allez ... pas de faute de GM. Le propriétaire est un ours musclé chaud et chaud. Gggrrrrrr. L'endroit est super propre avec des préservatifs gratuits, du lubrifiant, du café, des articles de toilette, etc.

    08-janv.-2016
  20. L L
    Lundi

    "Je veux vraiment le visiter, mais si je ne sais pas s'il y avait des gars ici lundi."

    X
  21. T TGA
    Réponse de TGA

    "Salut michael. Notre emplacement sur la carte est précis (nous y sommes allés). En plus de notre carte et de la description de notre emplacement, si vous consultez nos photos, vous verrez l'entrée.

    X
  22. M Michael
    Non client déçu

    «C'est un autre endroit que je n'ai pas pu trouver. Les numéros de rue n'ont pas de sens à Séoul. J'ai suivi les instructions sur ce site mais en vain. Que diriez-vous d'un signe? Que diriez-vous d'une adresse qui a du sens? J'ai marché le long et autour de la rue pendant 1/2 heure à la recherche de 303-1 mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai trouvé 301 et 305 mais 303 n'a été marqué d'aucune façon. Les voisins n'avaient aucune idée non plus.

    X
  23. W Qu'est-ce que
    Vraiment ouvert

    «Était là aujourd'hui. Environ 10 personnes au total, réparties sur deux terrains de croisière principaux. L'endroit est bien entretenu. La direction ne semble pas avoir de politique contre les étrangers depuis que j'ai rencontré et joué avec un gars de l'Inde.

    15-Aug-2015
  24. D Cadeau
    Américains

    «Cet endroit est-il amical envers les Américains? Je veux venir jouer "

    27-Jul-2015
  25. C Christoffel
    GM A Great Place

    «Je visite les lieux régulièrement. Il est nettoyé deux fois par jour. Grande foule et beaucoup d'action. Parfois, la foule est plus coréenne sur l'action coréenne. Il était très, très occupé, mais pour une raison quelconque, il s'est refroidi, mais c'est toujours un bon endroit où aller.

    08-Jul-2015
  26. G Sauna GM
    gm sauna seoul

    «Nous ne sommes pas fermés - nous ouvrons 24 heures sur 365, XNUMX jours par an. Le plus grand sauna pour les grands garçons de Séoul. Toujours ouvert pour vous ~! "

    28-mai-2015
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 3.4/ 5. De votes 115.
S'il vous plaît, attendez...

Écrire un commentaire ou un avis sur GM Sauna

Votre expérience et vos commentaires peuvent vraiment aider d'autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Séoul

GM Sauna
Click to vote
Rating: 3.4/5. From 115 votes.
Please wait...

GM Sauna

near Dongdaemun History & Culture Park Station (Exit 5), Seoul, South Korea  map 

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

Large gay sauna on 4 floors (the 4th floor is only open on Friday and Saturday, attracting mostly bears and men 30+.

Facilities at GM include lockers, shower, mirror maze, TV lounge, private cabins, internet access. Friendly staff and lots of fun. Safety supplies and coffee provided. Open 24 hours.

From Dongdaemun History & Culture Park Station (Line 5), take Exit 5 and walk down the street, past Kwanghee Bldg (with Woori Bank on the 1st floor), you’ll see a 5-storey building #303-1. Walk into what looks like a garage with a big yellow GM sign on the wall.

Features

internet access, sauna, maze, relaxing cabins, dark room

Updated: 21-Nov-2019

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Community Reviews Leave Review

  1. B Buzz
    Vile

    “Vile is the only word I can think of for this disgusting facility. We stayed for 10 minutes and left. I can be trashy, but this place is a new low. I stepped on a body in one of the rooms. He grunted.“

    29-Dec-2019
  2. c chris
    Not a sauna

    “Went there on a Saturday night. The good thing is probably the cheap price.
    But this is no sauna, it is more a cruise club. The patrons were bears and cubs, I was the only one who wasn't.
    Do not expect to get any action if you are not GMPD. I was told by the staff working there, this venue caters to GMPD.“

    15-Oct-2019
  3. C Curious
    Is Sunday okay?

    “Planning to go this Sunday. Will there be people on a Sunday afternoon?“

    11-Oct-2019
  4. t travelling
    Be patient

    “Well my visit was kinda short like in mun hwa because I need to catch the last AREX train to Incheon Airport for my very early flight to J..

    I was there around 630PM and there were I think 10 of us.. a pair playing in the mirror maze room, some are sleeping?? Others are on all areas.. I was there trying to get there attention but no one bit..

    I am just about to just rest for sometimes when my 1st guy tap me [ the reviewer goes not to describe, in some detail, what appears to have been a very fulfilling visit ]

    I moved out the place satisfied.. indeed, patience is a virtue sometimes...

    PS.. hope lets be responsible when visiting places like this.. please throw your used balloons and lubs on the trash bin, not just leave their on the beddings..“

    16-Mar-2018
  5. M Michel
    Hot place

    “I was here at a Wednesday afternoon. It was not very crowded, maybe 7 at one time. But guys came and left. The crowd was really good mixed. There was no chicken run and nobody was looking for the nicest prince. They played more less together.
    I don't know why they call themselves sauna, for me it's more a cruise club, but I do not care, the main thing is that I have fun.
    The stuff is very friendly and helpful. It's a good place for foreigners.
    And important too, while I was there, it was very clean.“

    31-Jan-2018
  6. t total
    Excellent

    “Don't understand low points, maybe because of ruined dreams? An excellent, foreigner friendly sleeping facility( jjimjilbang).

    After 7pm it costs 14000 and is worth every penny. 3rd floor are lockers, free coffee machine, shower room with basic accessories: toothbrush, skin cream and lotion, hairdryer... things you would never find in European saunas.

    Downstairs, 2nd floor, there is a mirror maze. Upstairs, 4th floor and 5th floor, sleeping rooms with blankets provided. Due to the permanent activity or heavy snoring I found this place very difficult to sleep, but it is not the primary function of this place. After 11pm there were like 15-20 persons, some left soon, new have arrived.“

    11-Nov-2017
  7. B Bobby
    So so

    “Went there on a Saturday night. The staff was very friendly and helpful to brief me about the whole place. However, my expectation could not be met. Only around 15 people there, mostly 50+ uncle.“

    25-Jun-2017
  8. A Anthony
    Hot

    “I had some hesitations going there. I am European and some places are for Asians only. Reception is very friendly. I went upstairs and was grabbed by a hunk of a Korean guy followed by others. I was totally fulfilled when I left.“

    12-May-2017
  9. c curious
    fee

    “how much is the entrance fee?
    rate d same for locals and foreigners?“

    22-Sep-2016
  10. M Mike
    slippers

    “can i bring along and wear my indoor slippers in the sauna premises? Thank you“

    19-Sep-2016
  11. Z Zoom
    Great first visit

    “First visit here in June'16. Place is a little older, it doesn't have a sauna or pool, just a communal shower area. Very friendly staff at the reception, and the place had the best quality a sauna needs, men eager to play.

    Plenty of guys at 11pm on Friday night, all types of shape, sizes and age. Its a place for bears/chubs and people who love them. I was here for 2 1/2hrs and hooked up with 6 guys. Was weak in the knees when I left. Level 3 has a few dark rooms with single mattresses all over the floor, side by side. Level 2 has rooms with long communal bunk beds that guys climb into to. Basement is a maze with a few dark rooms and rubber mats. Thanks guys, I had a great time here.“

    25-Jul-2016
  12. J Joe
    Overcharging

    “Last night I was go there at 8 45 pm. He got my charge ia after 9 pm entrance fee charge 140000. Before 9 pm is 70000. I don't care more 70000. So i was pay him but i am not happy so i write here. And not so many people there. “

    08-May-2016
  13. A A
    Under renovation?

    “Been there twice last week but it seems close for renovation. Is it open now?“

    30-Apr-2016
  14. j j
    Great first time

    “Firstly, it's not really a sauna since there's no sauna or a bath area; it just has a shower area.
    I happened to visit last night (a Sunday night). The garage layout is a bit strange, but the garage area is how you get in. Once you get to the glass door, there are lockers for shoes. Put your shoes in one of them and bring the key up.
    For me, while it wasn't the hot bear owner; the person who greeted me was nice enough. I told him it was my first time and he was very kind in explaining how things worked. He gave me a robe and a locker key in exchange for the shoe locker key and went to the locker room to change then shower. After the shower, you can grab some packets of condoms and gel and either go up one floor or down one floor.
    The upstairs is just a dark area with lots of bunk beds and also various tiny and narrow rooms. This is where the action happens, at least on a Sunday night. Lots of people just getting it on. I found some beds with just one guy and when I saw one I liked I just lied down next to him and started touching him and it led to much more fun.
    The downstairs is a maze of mirrors, a tv room, and a smoking room. There wasn't much happening there but the guy at the front told me that there were about 100 guys at the facility the night before so i'm planning on checking it out on a weekend, hopefully soon!
    Generally, the area was clean and I even saw the guy cleaning up here and there. Definitely planning on going back for some more fun!“

    25-Apr-2016
  15. D Dron
    Not recomend it

    “It is not sauna, just cruising eith shower. Was there at sunday, nobody inside! Dont waist your money and time guys“

    24-Apr-2016
  16. T TGA Staff
    NULL

    “Thank's for pointing out our mistake and apologies for the inconvenience. We have updated the listing.“

    15-Apr-2016
  17. J Jon
    the address is at "Dongdaemon History & Culture" station

    “The address is at "Dongdaemon History & Culture" station, not "Dongdaemon station" which is a separate area, caused us some wasted time. The sauna is fun and has my type.“

    14-Apr-2016
  18. J Joseph
    On Wednesday evening

    “I' ve been there couple of years ago and YES the owner is HOT and very polite guy. Just wanna confirm about the crowd on weekdays, its Wednesday and am willing to go there not sure if come back without pleasure and wasting my money. Any suggestions? ?“

    17-Feb-2016
  19. D D
    Great Place

    “I come here regularly. The management are top class and really welcoming...for the most part the clientel are also. There are total douchebags everywhere you go...no fault of GM. The owner is a hot hot HOT muscle bear. Gggrrrrrr. The place is super clean with free condoms, lube, coffee, toiletries etc.“

    08-Jan-2016
  20. L L
    Monday

    “I really want to visit it,but if no idea if there were guys here on Monday.“

    21-Dec-2015
  21. T TGA
    TGA Response

    “Hi Michael. Our map location is accurate (we've been there). In addition to our map and location description, if you check our pictures you will see entrance.“

    16-Dec-2015
  22. M Michael
    Disappointed non-customer

    “This is another place that I could not find. Street numbers are meaningless in Seoul. I followed the directions on this site but to no avail. How about a sign? How about an address that is meaningful? I walked along and around the street for 1/2 hour looking for 303-1 but did not find it. I found 301 and 305 but 303 was not marked in any way. Neighbours had no idea either.“

    16-Dec-2015
  23. W What
    Definitely Open

    “Was there today. Around 10 people total, spread across two main cruising grounds. Place is well kept up. The management doesn't seem to have any policies against foreigners since I met and played with a guy from India.“

    15-Aug-2015
  24. D Don
    Americans

    “Is this place friendly towards Americans? I want to come and play“

    27-Jul-2015
  25. C Christoffel
    GM A Great Place

    “I visit the place on a regular basis. It is cleaned twice a day. Great crowd and lots of action. Sometimes the crowd is more Korean on Korean action. It used to be very, very busy but for some reason it has cooled down, but is still a great place to go.“

    08-Jul-2015
  26. G GM Sauna
    gm sauna seoul

    “We are not closed - we open 24 hours 365 days a year. The largest sauna for bigger boys in Seoul. Always opened for you~!“

    28-May-2015
audience rating:
click to vote:
Rating: 3.4/5. From 115 votes.
Please wait...

Write a review about GM Sauna

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Featured Seoul Hotels