ABRI
TravelGay recommandation SHELTER
ABRI
Cliquez pour voter
Évaluation: 3.5/ 5. De votes 61.
S'il vous plaît, attendez...

ABRI

near Nonhyeon Station, Gangnam, Seoul, South Korea carte

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Club de croisière gay dans la région de Gangnam, fréquenté par un type plus jeune, plus musclé et plus ours. Les installations comprennent chambre sombre, cabines privées, douches. Des fournitures de sécurité sont fournies à la réception.

SHELTER est ouvert 24 heures le week-end. Attendez-vous à une foule après les heures d'ouverture des clubs. Héberge des nuits thématiques régulières.

Prenez le métro (ligne 7) jusqu'à la gare de Nonhyeon. À la sortie 5, dirigez-vous vers le magasin «Buy The Way», tournez à droite au coin. Marchez jusqu'au bout de la route, puis tournez à droite en face de Tomato Gym. Cherchez l'entrée d'un bâtiment vert # 18-2.

station la plus proche: Nonhyeon (Exit 5)

Détails

cabines de détente, chambre noire

Mise à jour: 21-Nov-2019
3.5
Évaluation de l'audience

De 61 votes


jour de la semaine: 16h00 - 00h00
week-end: 24 heures

signaler des informations erronées
ajouter un événement

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Avis de la communauté Laisser un avis

  1. F Filipino
    Coréens chauds mais ...

    «Je suis allé un samedi soir aux alentours de 11PM, alors il est vrai que la plupart des gars là-bas sont musclés et chauds. Cependant, étant étranger et un peu musclé (philippin), je n’ai pas eu beaucoup d’interactions avec les habitants, car ils semblent également s’être accrochés aux Coréens. Quand j’ai essayé de parler en anglais, ils ont tendance à s’en aller et à en chercher un autre.

    La propreté est un petit problème bien que j'ai pu marcher sur un préservatif usagé? Lol mais j'ai réussi à nettoyer mon pied à la douche.

    Foule chaude mais ils semblent trop patriotique pour une autre viande LOL mais c'était une expérience OK!

    16-Jul-2019
  2. T T
    Confirmer

    «Je suis aussi un étranger qui a été au refuge plusieurs fois et peut confirmer cette critique, bien que je ne sois pas allé là-bas depuis quelques années. Les étrangers doivent être conscients que les personnes hébergées dans le centre d’accueil semblent être particulièrement orientées vers la Corée. Cela ne veut pas dire que je n’ai jamais assisté à une action à Shelter, mais au moins autant de nuits que j’ai été totalement ignorée. Le personnel (généralement le propriétaire japonais quand j'y suis allé) était généralement utile lorsque des préservatifs étaient nécessaires, ce qui était un avantage et la qualité de l'air était nettement meilleure que celle de Black and Equus. “

    31-mai-2019
  3. K Kevin
    Hot coréen-sur-coréen foule, pour de vrai ..

    “Je suis venu ici récemment. Je suis un occidental en forme, voici mes impressions .. Je suis allé un samedi soir aux alentours de 10pm-minuit, un lundi soir autour de 8pm-minuit et un mardi soir autour de 8pm-minuit. J'ai été impressionné de voir à quel point il était plein même le lundi soir ou le soir de la nuit, qui sont généralement des soirées «off» - au moins les gars de 20-30. La foule était principalement composée de Coréens en forme, et de loin la foule la plus chaude que j'ai vue dans un sauna. (généralement beaucoup de mecs hors de forme, d'après mon expérience.)

    La bonne nouvelle pour les étrangers, c'est qu'ils semblent les laisser entrer maintenant, et bien que j'aurais réussi leur «inspection», ils ne m'ont pas demandé de montrer mon corps et il y avait moins de gars en forme. donc il ne semblait pas qu'ils soient tous si stricts. La mauvaise nouvelle pour les étrangers, c'est que les coréens locaux ne se rencontrent généralement que l'un dans l'autre. Et ils se connectent BEAUCOUP les uns avec les autres. Ce n'est pas un endroit où les gens se tiennent juste autour. (Si quelque chose les gars sont trop pressés pour une action immédiate ..)

    Si vous êtes étranger, je vous conseillerais de venir plus tôt, de rester plus tard et de baisser un peu vos normes si vous souhaitez vous connecter, et essayez de ne pas adopter une attitude envers les locaux distants - cela gâcherait votre humeur et vous ferait perdre moins attrayant pour quiconque pourrait être intéressé. J'ai remarqué que vers la fin de la nuit, il y avait pas mal de gars, principalement des Coréens, beaucoup assez chauds, visiblement frustrés de ne pas pouvoir brancher .. l'ambiance est devenue énervée à ce moment-là ..

    J'ajouterais qu'il y a une pancarte bien visible sur le mur qui dit: "C'est un club de non-barebacking", mais plusieurs personnes m'ont rejetée après que j'ai refusé de faire du bareback avec eux.


    En outre, le club est vraiment petit et très sombre, il est donc difficile de voir les visages des gens, ou ceux qui se lient avec qui, ce qui fait toujours partie du plaisir, l’OMI. Et même si de nombreux saunas de Séoul n’ont aucune intimité, celle-ci comporte de petites chambres à coucher avec des portes que vous pouvez fermer mais ne peuvent pas verrouiller. Les chambres et les portes ont également des fenêtres sur lesquelles vous pouvez regarder, si vous pouvez voir dans le noir. donc ce n'est pas complètement privé. Les gars ont tendance à ne pas briller les lumières du téléphone ici comme ils le font ailleurs, mais je ne sais pas si c'est par politique ou non.

    X
  4. B B
    Trop petit

    “Je suis venu ici un week-end et ce n'était pas si mal, une foule d'aspect décent. J'étais l'un des deux occidentaux dans le sauna et la foule était principalement composée d'asiatiques. Les installations sont très limitées et le sauna est vraiment très petit. En fait, c'est le plus petit sauna que je connaisse! La foule est principalement composée de gars de leur milieu 20 à la fin de 40 - principalement des jocks. Je suis un homme blanc 24, de taille et de poids moyens, d'apparence décente mais pas de modèle. Mais c'est la Corée, que puis-je faire? Les gens vont aimer ce qu'ils aiment. Qui suis-je pour juger?

    11-Nov-2018
  5. C Choi
    Oui

    «Hong Kong a les joueurs les plus en vogue parmi les amateurs de sauna à SG, TPE, BKK et MLA ... La discrimination est également inexistante à HK. Le prix élevé est le seul problème à Hong Kong “

    01-Aug-2018
  6. c chris
    plus d'action au volcan

    "Tu avais raison! Je suis allé au volcan à Tokyo la semaine dernière. Beaucoup moins difficile que Shelter. Nous nous sommes bien amusés avec plusieurs muscles et ours chauds!

    13-mai-2018
  7. Y Jeune
    U devrait essayer sauna de Hong Kong

    «Mon petit ami et moi venons de visiter un mauvais environnement avec des coréens moyens.
    Nous devons montrer notre corps avant l'enregistrement mais nous n'avons vu aucun corps coréen chaud à l'intérieur.
    La bonne chose est que tous les gars ouvrent leur corps à l'action.
    Le sauna à Hong Kong est bien meilleur avec des gars vraiment chauds. “

    22-Apr-2018
  8. x xiaohai
    Spot On

    «Le logement est tellement surestimé. En outre, la Corée est réservée aux Coréens. “

    15-Apr-2018
  9. M max
    Stinky

    «Nous y sommes allés dimanche soir, tout l'endroit est rempli uniquement de personnes 4 ou 5 au plus (foule normale, pas du tout musclée comme ils le prétendent). Le pire, c’est que l’endroit est sale et que l’air pue, on ne peut pas s’imaginer pouvoir se débrouiller dans un endroit comme celui-ci.
    Les étrangers paient le double comme d'habitude. “

    08-Apr-2018
  10. 2 2020
    Évitez même si vous êtes en forme

    «Cet endroit est une blague par rapport à ce que vous pouvez avoir au Japon. Tout à fait d’accord avec les autres commentateurs sur ce qu’ils ont mentionné, à savoir qu’il n’ya pas de personnes attrayantes dans la région.

    L'emplacement est mauvais car il est loin d'Itaewon, le quartier gay de Séoul. L'intérieur est trop étroit et petit, à peine capable de faire quoi que ce soit. Il pue beaucoup d'odeur et manque de propreté.

    Les couloirs étaient jonchés de préservatifs, vous pouvez facilement y marcher car ils sont très faiblement éclairés. La qualité des clients est au mieux inférieure à la moyenne, pas bonne.

    En fait, les clients du Shelter se sont récemment plaints de ne pas restreindre suffisamment les étrangers, en particulier les Asiatiques du Sud-Est. Donc, mieux vaut éviter cet endroit tous ensemble. Ne pouvait pas parler coréen, a été immédiatement rejeté. Comme on dit, la Corée est pour les Coréens. “

    08-Apr-2018
  11. M Millos
    Bon choix

    "Probablement le meilleur club de croisière que je connaisse , beaucoup de mecs chauds avec beaucoup d'actions se déroulant! reviendrons certainement"

    03-Apr-2018
  12. j jap
    Foule laide

    «Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis arrivé dans ce club, la semaine dernière, il y avait du monde, mais il n'y avait vraiment pas de gens beaux, du moins pas mon type. La plupart d'entre eux étaient des ours dans leurs 40 et quelques gars plus jeunes, mais ils n'étaient pas beaux du tout. Et aussi plus important que la foule à l'intérieur est la propreté de cet endroit, pour le dire plus correct absolument l'absence. “

    17-Feb-2018
  13. J Foc
    Belle foule

    «La plupart des gars là-bas étaient beaux avec de beaux corps athlétiques. C'était la première fois que je visitais un tel endroit. Donc, ne peut pas comparer avec d'autres endroits. À mon avis, l'endroit est un peu trop sombre, vous ne pouvez donc pas vraiment voir leurs visages. Il s’est donc avéré que je me suis amusé avec un gars qui était bien plus âgé que moi.

    Les gars sont assez difficiles si votre corps n’est pas en forme, il vous faudra peut-être trouver un autre endroit. La mienne n'est pas dans un état parfait alors elle a été rejetée par quelques gars. Je vais donc y travailler et j'y reviendrai sans aucun refus :). Btw je suis un asiatique mais pas coréen. Et c’est bien, à mon avis, qu’ils filtrent les gars qui sont pour la plupart de mon type de goût. “

    X
  14. J Jimmy
    Etrangers non autorisés

    «J'y suis allé aujourd'hui (samedi 10pm) et on m'a dit que l'endroit était réservé aux Coréens. J'ai un air chinois, il semblait donc que le personnel pouvait vraiment distinguer les Coréens des Chinois.

    Je n'étais pas fâché, car l'endroit était très calme vu de l'extérieur et j'ai donc deviné que de toute façon, je ne pourrais rien obtenir. »

    02-Sep-2017
  15. K Keith
    Personnel inamical

    «Je recommande vivement de ne pas aller à l'abri au cas où vous ne seriez pas assez en forme aux yeux du personnel. Je suis une gymnaste chinoise en forme et je passe une heure à chercher cet endroit. Quand je le trouve enfin, le chien qui aboie à la porte dit que ce club de croisière n’accueille que des gars minces et musclés. Je me suis fait insulter et je me suis rendu compte que ce gars-là n’était Quoi qu'il en soit, je recommande vivement de ne pas visiter ce club, car il existe de nombreux meilleurs clubs dans le monde. “

    07-Jun-2017
  16. V Visiteur
    Merci pour des informations très utiles sur leur emplacement

    «Merci pour des informations très utiles sur leur emplacement. J'ai essayé d'y aller la dernière fois en décembre mais je n'ai pas eu de chance et je me suis mis à chercher et j'ai passé presque l'heure 1 ... (je suppose que j'étais tellement désespéré) .. lol. Si vous êtes d'accord, pouvez-vous donner plus de conseils sur leur emplacement? “

    14-mai-2017
  17. L Leo
    Les étrangers bienvenus

    «Visité au refuge samedi matin 3-4AM. L'adresse est 33-3 Sinbanpo-ro 47-gil, cela vous aidera à trouver l'endroit. Il m'a fallu un bon bout de temps pour trouver la bonne ruelle et identifier le bâtiment avec les caractères chinois ''. Il y a des signes d'abri à l'extérieur du bâtiment. En espèces seulement, l'entrée pour l'étranger est KRW 13000. Ils accueillent les étrangers car ils ont même mis en place un préavis en anglais pour indiquer les droits d'entrée spécifiquement pour les visiteurs étrangers. Moi-même, je ne parle pas du tout coréen. L'endroit est beaucoup plus petit que prévu. Un seul étage et un espace plutôt limité. Les cabines sont également petites, surtout pour permettre à une personne de s’allonger. La foule était décente, jeune et sportive, mais je m'attendais à plus de gars depuis vendredi minuit. L'endroit n'est pas si propre ou bien entretenu, mais étant donné le petit espace compact, c'est assez intime. Peu de place pour l’action car les cabines sont petites et occupées principalement par des personnes qui dorment. Comme je n'ai pas visité d'autres saunas et que, d'après les critiques, celui-ci semble avoir la meilleure qualité de gars, je ne peux pas faire de comparaison juste. Je dirais que mon expérience a été bonne, pas exceptionnelle. “

    03-Mar-2017
  18. R Bélier
    Foule arrogante

    «Si vous ne parlez pas coréen, ne vous attendez même pas à être touché.

    Fortement pas recommandé. “

    27-janv.-2017
  19. L Lee
    Meilleur endroit

    “Je suis étranger mais ressemble à un coréen et parle coréen. Je n'ai donc aucune restriction à entrer dans un club de croisière ou un sauna. Mais je vous dis sur une chose que Shelter est le meilleur si vous êtes à la recherche de plaisir comparé aux autres.

    Je ne me soucie pas vraiment de la taille mais je me soucie de qui vient dans cet endroit. Beau, bon, chaud, le corps musculaire tout autour de la place. Ce n'est pas si propre, mais je ne cherche pas un endroit comme un hôtel où séjourner. J'ai eu de l'action. “

    14-janv.-2017
  20. E E
    Passable

    «J'hésitais à venir parce que les critiques étaient là mais j’ai essayé quand même. Je suis un gars du sud-est asiatique assez en forme. Je suis allé un vendredi autour de 4: 30.i était chargé 13.w. L'endroit est trop sombre, petit mais se sent bien, propre et ne sent pas mauvais. J'étais tellement heureuse qu'il y ait effectivement un endroit sans les vieux hommes difficiles. Je ne suis pas sûr, mais je pense que 90% étaient des coréens locaux, ce qui était bien. Je me suis amusé avec quelques-uns. Mais la plupart d'entre eux préfèrent les leurs. Certains mecs m'ont quitté dès qu'ils se sont rendus compte que je n'étais pas coréen, je ne le parle pas. Un peu raciste mais non, à chacun est propre. Cela ne me dérangeait pas car je fais la même chose parfois. Pas cool, mais vous êtes là pour vous faire plaisir, pas eux. Donc globalement, ça va. C'est possible que je revienne.

    X
  21. J J
    Rejeté

    «Je suis 25 ans. Je suis allé là-bas, j'ai frappé et, quand le gars a ouvert la porte, il a dit désolé seulement les Coréens. J'ai dit oh et je suis parti. N'importe quel autre endroit où je peux aller où des coréens vont?

    X
  22. B B
    Difficile à trouver et mal entretenu

    «Cet endroit est vraiment difficile à trouver. C'est à l'entrée de la voie latérale, à gauche de la route que Travelgayasie mentionnée dans le sens.

    Après avoir été à Taipei, Hong Kong, Bangkok et dans les saunas européens, je dois vous dire de garder vos attentes en matière de service, d'installations et de propreté très basses. L'endroit est mal entretenu et vraiment petit. Les portes ont une fenêtre sur eux et vous seriez surveillé pendant que vous agissiez. Les cabines sont généralement petites et difficiles à utiliser si vous êtes en trio.

    Les gars sont jeunes et très chauds, mais la plupart attendent que quelqu'un initie, ce que j'ai fait. Mais la qualité des hommes à elle seule n'a pas pu sauver cet endroit, c'est vraiment un décor hideux.

    16-Sep-2016
  23. P PKyai
    Abri le dernier espoir

    «Je viens de recevoir le rejet du sauna noir. Pourquoi de nombreuses questions de discrimination pour les homosexuels! La réceptionniste chez Black m'a fait savoir que Shelter était toujours un étranger acceptable.

    Demain, je vais essayer Shelter. Vous faire savoir bientôt. Comment ils ne vont pas me discriminer et vous tous. "

    21-Jul-2016
  24. l lee
    rayon

    “Ne croyez pas les critiques postées par des étrangers. J'y étais un vendredi et j'ai été très bien accueilli. Probablement trop de beaux gars de la région et vous ne pouvez vous attendre à aucune action de leur part si vous n'êtes pas de ceux-là. Eu 3 chaud gars locaux dans une durée de 2 heures. BTW je suis un étranger moi-même “

    06-Apr-2016
  25. C chris
    Aucun étranger autorisé

    “Je suis arrivé ici il y a quelques heures à peine, mais j'ai été rejeté parce que je ne suis pas coréen. Btw, je suis des Philippines. Celui de la réception a déclaré "seulement coréen", cela veut donc dire qu'ils ne permettent pas aux étrangers. "

    X
  26. T T
    Foule très difficile

    «Je vis à Séoul et je suis venu ici plusieurs fois. Je suis un gars étranger mince (caucasien). Je suis allé dans de nombreux saunas gays à Séoul, mais nulle part les mecs n'étaient aussi pointilleux que celui-ci. Ils sont très déterminés sur le type qu'ils veulent et ne refusent pas non plus de refuser. La dernière fois que j'ai essayé de m'approcher d'un gars de la région, il a littéralement émis un bruit de haut-le-cœur en me repoussant. Les gars de la région n’accepteraient pas non plus d’autres Asiatiques étrangers avec un très bon physique, comme je l’ai vu. Certains des gars de 30 + âgés de plus d'un an sont plus ouverts aux gars non coréens et non déchirés. C'est un pari.

    À moins que vous ayez un corps formidable et que vous soyez coréen, je ne vous recommande pas de tenter votre chance à Shelter. Le propriétaire / directeur était très sympathique cependant. “

    29-Nov-2015
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 3.5/ 5. De votes 61.
S'il vous plaît, attendez...

Donnez votre avis sur SHELTER

Votre expérience peut vraiment aider les autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Séoul

SHELTER, Seoul - gay cruise club in Seoul - Travel Gay

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

SHELTER

near Nonhyeon Station, Gangnam, Seoul, South Korea

SHELTER
SHELTER
audience rating: click to vote:
Rating: 3.6/5. From 59 votes.
Please wait...
+82 2 541 3279
click to copy

Gay cruise club in Gangnam area, frequented by a younger, more muscular and bear type. Facilities include dark room, private cabins, showers. Safety supplies are provided at the reception.

SHELTER is open 24 hours on the weekends. Expect after-hours crowd from the clubs. Hosts regular themed nights.

Take subway (Line 7) to Nonhyeon Station. From Exit 5, walk towards ‘Buy The Way’ convenient store, turn right at the corner. Walk towards the end of the road, then turn right opposite Tomato Gym. Look for entrance to a green building #18-2.

nearest station : Nonhyeon (Exit 5)

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

weekday: 16:00 - 00:00

weekend: 24 hours

venue Cruise / Fetish | features relaxing cabins, dark room | customers: gay | attracts: Muscles, Bears, All types

| email this to me | report wrong information | add an event
last updated: 21-Nov-2019

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

WHAT PEOPLE SAY...

  

WRITE A REVIEW

  1. Hot Korean guys but...

    “Went on a Saturday night at around 11PM then it’s true that most of the guys there are muscular and hot. However, me being a foreigner and little bit muscular (Filipino), I haven’t had too much interaction with the locals since they seem to cling to local Koreans as well. When I tried to talk in English, they will tend to go away and look for another one.

    Cleanliness is a small issue though I was able to step on a used condom? Lol but I managed to clean my foot at the shower area.

    Hot crowd but they seem too patriotic for another meat LOL but it was an okay experience!“

    Filipino on 16-Jul-2019 | Reply Problem with this review?

  2. Confirm

    “Im also a foreigner who has been to Shelter many times and can confirm this review, although I haven't been there in a few years. Foreigners should def be aware that the guys at shelter seem to be particularly Korean-oriented. Thats not to say I never saw action at Shelter, just that there were about just as many nights that I was totally ignored. The staff (usually the Japanese owner when I went) were generally helpful when condoms were needed which was a plus and the air quality is markedly better than Black and Equus.“

    T on 31-May-2019 | Reply Problem with this review?

  3. Hot Korean-On-Korean crowd, For Real..

    “Came here recently. I am a fit Westerner, here are my impressions.. I went on a Saturday night at around 10pm-midnight, a Monday night around 8pm-midnight and a Tuesday night around 8pm-midnight. I was impressed with how full it was even on Mon/Tue night which are usually 'off' night - at least 20-30 guys there. The crowd was mostly gym-fit Koreans, easily the hottest crowd I've seen in a sauna. (usually many out-of-shape guys, in my experience.)

    The good news for foreigners is, they seem to let them in now, and while I would have passed their 'inspection', They did not ask me to show my body, and there were a fewer fit guys there. so it didn't seem like they're all that strict. The bad news for foreigners is that the local Korean guys are mostly only into each other. And they hook up a LOT with each other. This not a place where people just stand around. (If anything the guys are overly pushy for immediate action..)

    If you are a foreigner, I'd recommend you come earlier, stay later, and lower your standards a bit if you want to hook up, and try not to get an attitude towards the aloof locals - it will spoil your mood and make you less attractive to whomever might be interested. I did notice that near the end of the night, there were quite a few guys, mostly Koreans, many quite hot, who were visibly frustrated that they could not hook up.. the mood got edgy then ..

    I would add that there is a prominent sign on the wall saying 'this is a no-barebacking club', but I had several guys reject me after I refused to bareback with them.


    Also, the club really is small and very dark, so it's hard to see people's faces, or who is hooking up with who, which is always part of the fun, IMO. And while a lot of Seoul saunas have no privacy at all, this one has small sleeping rooms with doors that you can close but cannot lock. Thee rooms and doors also have windows that you can look through, if you can see in the dark. so it's not completely private. Guys tend not to shine phone-lights here like they do at some other places either.. I don't know if this is by policy or not.“

    Ken on 21-Dec-2018 | Reply Problem with this review?

  4. Way too small

    “Came here on a weekend night and it wasn't too bad, decent-looking crowd. I was one of two Westerners in the sauna, and the crowd were mostly 'Asian into Asian' which is fine.. The facilities are very limited, and the sauna is very, very small. In fact, it's the smallest sauna I've ever been to! The crowd is mostly guys from their mid 20's to late 40's - mostly jocks. I am a white guy 24, average height and weight, decent-looking but not a model. But this is Korea, what can I do? People are gonna like what they like. Who am I to judge?“

    B on 11-Nov-2018 | Reply Problem with this review?

  5. Yeah

    “Hong Kong have the hottest guys among sauna goers in SG, TPE, BKK and MLA.... discrimination is also non existent in HK. High price is the only problem in HK“

    Choi on 01-Aug-2018 | Reply Problem with this review?

  6. more action at Volcano

    “You were right! Went to Volcano in Tokyo last week. Much less fussy than Shelter. Had fun with several hot muscle and bears!“

    chris on 13-May-2018 | Reply Problem with this review?

  7. U should try Hong Kong sauna

    “My bf and I just visited, bad environment with average Korean guys.
    We have to show our body before check in but we didn’t see any hot body Korean inside.
    The good thing is all guys open their body for action.
    Sauna in Hong Kong is much better with really hot guys.“

    Young on 22-Apr-2018 | Reply Problem with this review?

  8. Spot On

    “Shelter is so overrated. Besides Korea is for Koreans only.“

    xiaohai on 15-Apr-2018 | Reply Problem with this review?

  9. Stinky

    “Went there on Sunday evening, the whole place is only filled with 4 or 5 people at most (normal crowd, not muscular at all as they claimed). Worst is the whole place is dirty and air stinks, can't imagine oneself can actually make out in a place like this.
    Foreigners pay double as usual.“

    Max on 08-Apr-2018 | Reply Problem with this review?

  10. Avoid even if you are fit

    “This place is a joke compared to what you can get in Japan. Totally agree with the other commentators on what they mentioned about no good looking people there.

    The location is bad because it is far away from Itaewon, the gay district of Seoul. Inside is too cramped and small, barely room to do any sort of action. It heavily reeks of smell and lacks of cleanliness.

    The corridors were littered with condoms, you can easily step on them since its so dimly lit. Quality of patrons are subpar average at best, not in good shape.

    In fact, recently there has been complaints from the patrons of Shelter about not enough restriction of foreigners, especially southeast Asians. So best to avoid this place all together. Couldn't speak Korean, was rejected immediately. Just as a saying goes, Korea is for Koreans.“

    2020 on 08-Apr-2018 | Reply Problem with this review?

  11. Great choice

    “Probably the best cruise club I ever been to,many hot guys with lots of actions happening!Will definitely come back!“

    Millos on 03-Apr-2018 | Reply Problem with this review?

  12. Ugly crowd

    “I dont know why, but when I came to this club, last week it was crowded but there really was no any good looking people at least not my type. Most of them were bears in their 40s and a few yonger guys but not good looking at all. And also more important than the crowd inside is the cleanliness of this place, to say it more correct absolutely lack of it. “

    jap on 17-Feb-2018 | Reply Problem with this review?

  13. Good-looking crowd

    “Most of guys there were good-looking with nice athletic bodies. It was my first time when I visited such place. So can't compare with other places. In my opinion the place is little bit too dark so you can't really see their faces. So it turns out that I had fun with a guy who was quite elder than me.

    Guys there are quite picky if your body not in a good shape than you might need to find another place. Mine is not in a perfect condition so was rejected by a few guys. So I am going to work on it and will visit this place again hopefully without any rejection :). Btw I'm an Asian but not Korean. And thats good in my opinion that they filter guys that are mostly of my type of taste.“

    Jib on 08-Oct-2017 | Reply Problem with this review?

  14. Foreigners not allowed

    “I went there today (Sat 10pm) and was told that the place is only for Koreans. I have a Chinese look so it seemed the staff could really tell Koreans and Chinese apart.

    I wasn't mad though as the place was very quiet from the look outside so I guessed I would not get any actions anyway.“

    Jim on 02-Sep-2017 | Reply Problem with this review?

  15. Unfriendly staff

    “I highly recommend not to go to the Shelter in case you are not fit enough in the eyes of the staff. I am a gym fit Chinese and spend one hours to search for this place. When I finally find it, the barking dog at the gate say that this cruising club only welcome slim and muscular guy. I got insulted and see this guy actually not fit. Anyway, i highly recommend not to visit this club as many better club in the world.“

    Keith on 07-Jun-2017 | Reply Problem with this review?

  16. Thanks for very useful information about their location

    “Thanks for very useful information about their location. I tried to go there last time in December but have no luck and walking around searching and spent almost 1 hour...(guess i was so desperate)..lol. If it's okay with you can you give more guidance about their location?“

    Visitor on 14-May-2017 | Reply Problem with this review?

  17. Foreigners welcome

    “Visited Shelter on Saturday early morning 3-4AM. The address is 33-3 Sinbanpo-ro 47-gil, this will help you find the place. It took me quite a while to find the correct alley and identify the building with the Chinese characters '安全'. There are signs of 'Shelter' outside the building. Cash only, entrance fee for foreigner is KRW 13000. They do welcome foreigners as they even put up English notice to indicate the entrance fees specifically for foreign visitors. I myself don't speak any Korean at all. The place is much smaller than expected. Only one floor and rather limited space. The cubicles are small too, mostly just for one person to lie down. Well the crowd was decent, young and athletic, but I would have expected more guys since it was Friday midnight. The place isn't that clean or well-maintained, but given the small and compact area it's intimate enough. Not much space for action since cubicles are small and mostly occupied by people who are sleeping over. Since I have not visited other saunas and based on reviews this one seems to have the best quality of guys, I cannot make fair comparison. I would say my experience was alright, not exceptional.“

    Leo on 03-Mar-2017 | Reply Problem with this review?

  18. Arrogant crowd

    “If you don't speak Korean, don't expect to even get touched there.

    Highly not recommended.“

    Ram on 27-Jan-2017 | Reply Problem with this review?

  19. Best place

    “Im foreigner but looks like Korean and speak Korean. So i don't have any restriction to get in any cruise club or sauna. But I tell you on thing that Shelter is the best if you are searching for fun compared to the others.

    I don't really care about the size but I care about who is coming to this place. Nice, good, hot, muscle body all around the place. It's not that clean, but i am not looking for a place like hotel to stay anyway. I got some action.“

    Lee on 14-Jan-2017 | Reply Problem with this review?

  20. Passable

    “I was hesitating to come because the reviews here but i tried anyway. Im a South east Asian guy fairly in shape. I went on a friday around 4:30.i Was charged 13.w. The place is too dark, small but felt ok clean and didn't smell bad. I was so glad there's actually a place without the touchy old men. Im not sure but i think 90% were local koreans which was nice. I had fun with a few. But most of them prefer their own. Some guys left me as soon as they realize im not a Korean as I don't speak it. A bit racist but nah, to each is own. I didn't mind as i do the same sometimes. Not cool, but you are there to please yourself not them. So overall its alright. Its possible that I come back.“

    E on 15-Oct-2016 | Reply Problem with this review?

  21. Rejected

    “I'm 25 yrs old. I went there, knocked and then when the guy opened the door he said sorry Koreans only. I said oh and left. Any other place I can go to which Korean guys go to?“

    J on 03-Oct-2016 | Reply Problem with this review?

  22. Hard to find and poorly maintained

    “This place is really hard to find. It is at the entrance of the side lane, on the left of the road that Travelgayasia mentioned in the direction.

    Having been to Taipei, Hong Kong, Bangkok and European saunas, I must tell you to keep your expectations of the service, facilities and cleanliness very low. The place is poorly maintained and really small. The doors have window to them and you would be watched while having action. The cubicles are mostly small and hard to use if you are in threesome.

    The guys are young and very hot, but most are waiting for someone to initiate, which I did. But the quality of men alone could not save this place, it is really quite a hideous setting.“

    B on 16-Sep-2016 | Reply Problem with this review?

  23. Shelter the last hope

    “Just got rejection from Black sauna. Why many discrimination issue for gays! The receptionist at Black let me know Shelter still acceptable foreigner.

    Tomorrow, I will try Shelter. Let you know soon. How they will not discriminate me and you all.“

    PKyai on 21-Jul-2016 | Reply Problem with this review?

  24. ray

    “Don't believe the reviews posted by foreigners. I was there on a Friday and was very welcomed. Probably too many good looking local guys around and you cant expect any actions with them if you're not one of the good looking guys. Had 3 hot local guys in a span of 2 hours. BTW I'm a foreigner myself“

    lee on 06-Apr-2016 | Reply Problem with this review?

  25. No foreigner allowed

    “Came here just a few hours ago but got rejected because am not korean. Btw, am from the Philippines. The one at the front desk said "only Korean" so it means to say they do not allow foreigners.“

    Chris on 15-Dec-2015 | Reply Problem with this review?

  26. Very Picky Crowd

    “I live in Seoul and have been here a couple of times. I am a slim foreign (Caucasian) guy. I have been to many gay saunas in Seoul but nowhere were the guys so picky as this one. They are very set on what type they want and aren't polite about rejecting either. The last time I tried to approach a local guy here, he literally made a gagging sound as he pushed me away. The local guys would also not accept other foreign Asian guys with very good physiques as I saw. Some of the 30+ year old guys there are more open to non-Korean, non-ripped guys. It's a gamble.

    Unless you have a great body and are Korean, I don't recommend trying your luck at Shelter. The owner/manager was very friendly though.“

    T on 29-Nov-2015 | Reply Problem with this review?

Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.

audience rating:
click to vote:
Rating: 3.6/5. From 59 votes.
Please wait...

Write a review about SHELTER

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

SHELTER
https://www.travelgay.com/venue/shelter