L'anneau
TravelGay recommandation The RING
L'anneau
Cliquez pour voter
Évaluation: 2.3/ 5. De votes 175.
S'il vous plaît, attendez...

L'anneau

Calle Amparo 78, Madrid, Spain, 28012  carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Ouvert en 2013, The RING est un club de croisière gay privé, avec 500 m² d'espace de jeu pour les hommes en quête de divertissement sans entraves.

Les installations comprennent des zones humides, une cage, des donjons, des labyrinthes, des menottes et tous les outils nécessaires. Adhésion requise (10 € pour une journée; 20 € pour une semaine).

station la plus proche: Lavapiés

Détails

bar, labyrinthe, cabines de détente, chambre noire, réservé aux adultes, croisière / fétiche

Mise à jour: 17-Feb-2020
2.3
Évaluation de l'audience

De 175 votes


jour de la semaine: jeu 22h00 - 03h00; Ven 23:00 - 06:00
week-end: sam 23h00 - 06h00; Dim 22h00 - 03h00

signaler des informations erronées
ajouter un événement

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Examens et discussions de la communauté Laisser un avis

  1. A Anonymous
    Beaucoup de gars chauds et beaucoup d'action!

    “Je suis allé un vendredi soir (samedi matin) vers 2 heures du matin. Je me suis beaucoup amusé ici avec plusieurs mecs chauds. La foule était principalement de 30 à 40 ans, la plupart en assez bonne forme, et plusieurs gars TRÈS HOT musclés et beaux. Des tonnes d'action. Était assez occupé jusqu'à environ 4h30 ou 5h00 du matin. De nombreux espaces pour jouer ... quelques espaces privés, mais la plupart des mecs s'amusent en public. Je recommanderais une visite si vous êtes à Madrid et que vous cherchez du plaisir ;-) "

    20-Jul-2019
  2. J Geai
    Endroit amusant!

    «J'étais là pour la première fois vendredi soir et c'était bondé! Des hommes partout et tous veulent de l'action. Comme mentionné dans une critique précédente, c'est un grand espace et peut être accablant. Tous les types d'hommes peuvent être trouvés avec 30 ans et plus. Je recommande vivement cet endroit!"

    27-Apr-2019
  3. J juillet
    Grand espace et meilleure croisière de tous les temps!

    «C'était ma première fois là-bas et comme mentionné précédemment, c'est énorme et peut être un peu écrasant. Cela étant dit, il y avait tellement de gars là-bas qu'il est difficile de choisir avec qui jouer en premier. Les préservatifs et le lubrifiant sont partout. Il a quelque chose pour tout le monde. Vous devez vous inscrire une fois sur place, mais tout était facile à faire. J'y retournerai plusieurs fois. »

    27-Apr-2019
  4. M Mikey
    Presque trop!

    “Nous sommes allés à environ 1 heure du matin un samedi matin (vendredi soir). Un endroit extraordinaire. Grand, beaucoup d'espaces différents et peut être déroutant. C'est assez bien entretenu, donc pas comme un environnement louche que certains endroits. Élingues, certaines zones très sombres, petit fumoir.

    À 1, il était plein de chair nue. Dans certaines régions, les gens discutaient, mais la plupart du temps, l'action était intense. Les zones (très) sombres étaient pleines de corps tordus, gémissants, débauchés. L'action était impersonnelle et objectivée. Bon produit!

    La seule critique de cet endroit est qu'il est si grand et si plein de viande qu'il peut être un peu écrasant.

    25-Jun-2018
  5. M Mat
    Grand club, tout le monde est prêt!

    «J'y suis allé ce soir. Gamme variée de gars tous nus et excités. Tout le monde est prêt et très sexy.

    Les boissons sont également bon marché. J'y retournerais certainement "

    05-Nov-2017
  6. M Mikey
    Bonne croisière un samedi soir

    «Était ici environ 1.30. Tout le monde nu. C'est un grand club et peut être déroutant au début. Beaucoup d'espaces ouverts différents et quelques cabines. Deux grandes élingues confortables (bien que besoin de sangles de pied). L'attitude des gars était pleine. Tout le monde semblait vouloir de l'action. Petite chambre fumeur. Comme l'a dit un précédent commentaire, c'est le meilleur club de croisière de Madrid. Et un personnel très sympathique.

    09-Jul-2017
  7. M MadridFun
    Le meilleur de Madrid - tellement d'action

    «Ce doit être le meilleur club de croisière de Madrid. Après être entré, vous avez des casiers pour ranger vos affaires. Il y a un bar à l'étage. Ensuite, vous descendez au sous-sol pour jouer aux aires de jeux. La plupart des mecs sont nus, c'est un lieu nu. Certains dans des prises, mais ils se déshabillent normalement après quelques heures. Après 2-3 heures du matin, tout le monde est nu. Grandes aires de jeux, ring de boxe au milieu. Peu de cabines, mais le plus amusant en public. Préservatifs et lubrifiants largement disponibles. Lieu idéal pour se déshabiller et jouer toute la nuit. Foule à la recherche virile d'âge mixte. Environ 20-30 gars samedi soir. Aire de jeux séparée pour les sports nautiques. Le lieu est très propre, le personnel se promène pour le nettoyage. Hautement recommandé!"

    26-Sep-2016
  8. E Eddie
    Beaucoup d'amusement

    "Beaucoup d'action avec des gars chauds"

    04-Mar-2016
  9. M M
    l'endroit est bon

    «L'endroit est bon, propre, sans attitude. La tranche d'âge commence pour 30 ans et plus, même si vous trouvez quelques (nombreux) hommes âgés, mais c'est typique dans un endroit similaire. J'y vais généralement le vendredi soir à 11h30, cette nuit est toujours bondée. Les préservatifs et les lubrifiants sont partout. Le matériel est très sympathique (français et anglais). L'installation est immense, bien chauffée et climatisée en hiver et en été. Le truc nettoie périodiquement les permis. Dans l'ensemble, l'endroit est bon. Vous devez vous inscrire avant d'entrer. Il y a des casiers pour mettre votre sutff ainsi qu'un espace fumeur. Je le recommande."

    30-janv.-2016
  10. L Luca
    Très amusant ici.

    «J'ai perdu la tête du nombre de gars que j'avais ici. Parfois quelques haut et parfois quelques bas. Cependant, c'est un endroit idéal pour s'amuser en groupe!
    Le personnel est très sympathique. Surtout le black à la porte d'entrée! »

    X
  11. R Excité
    Grand club, très chaud et sexy quand il y a du monde

    «C'est un grand club avec de superbes installations. Fantastique par une nuit bien remplie, généralement beau, foule en haut, entre 30 et 50 ans, ce qui, pour moi, est une bonne tranche d'âge. Pas trop d'attitude. J'y suis allé plusieurs fois. La nuit dernière, vendredi début août, était assez chargée avec une soixantaine de gars. Passé un bon moment. Je le recommande vivement.

    08-Aug-2015
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 2.3/ 5. De votes 175.
S'il vous plaît, attendez...

Écrire un commentaire ou un avis sur The RING

Votre expérience et vos commentaires peuvent vraiment aider d'autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Madrid

The RING, Madrid - gay cruise & fetish club in Madrid - Travel Gay

Coronavirus Update: Please note that some venues will be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey.

The RING

Calle Amparo 78, Madrid, Spain, 28012

The RING
audience rating: The RING, 2.3 out of 5 based on 163 ratings click to vote:
Rating: 2.3/5. From 163 votes.
Please wait...

Opened in 2013, The RING is a private gay cruise club, with 500 m² of play space for men seeking uninhibited fun.

Facilities include wet areas, cage, dungeons, mazes, handcuffs and all the necessary tools. Membership required (10€ for one day; 20€ for one week).

nearest station : Lavapiés

weekday: Thu 22:00 - 03:00; Fri 23:00 - 06:00

weekend: Sat 23:00 - 06:00; Sun 22:00 - 03:00

venue Cruise / Fetish | features bar, maze, relaxing cabins, dark room, adults-only, cruise / fetish | customers: gay | attracts: All types

| email this to me | report wrong information | add an event
last updated: 17-Feb-2020

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

WHAT PEOPLE SAY...

  

WRITE A REVIEW

  1. Many hot guys and lots of action!

    “Went on a Friday night (Saturday morning) around 2am. Had a lot of fun here with several hot guys. Crowd was mostly 30s - 40s, most in quite good shape, and several VERY HOT muscular and handsome guys. Tons of action. Was quite busy until around 4:30 or 5:00am. Many areas to play... a few private spaces, but most guys have fun public. Would recommend a visit if you're in Madrid and looking for some fun ;-)“

    Anonymous on 20-Jul-2019 | Reply Problem with this review?

  2. Fun place!

    “I was there for the first time on Friday night and it was packed! Men everywhere and all wanting action. As mentioned in a previous review, it’s a big space and can be overwhelming. All types of men can be found with ages 30 and up. I highly recommend this place!“

    Jay on 27-Apr-2019 | Reply Problem with this review?

  3. Large space and best cruising ever!

    “This was my first time there and as previously mentioned, it is huge and can be a bit overwhelming. That being said there were so many guys there it’s hard to pick who to play with first. Condoms and lube are everywhere. It has something for everyone. You do have to register when you get there but everything was easy to do. I will be going back many more times.“

    Julio on 27-Apr-2019 | Reply Problem with this review?

  4. Almost too much!

    “Went at about 1 am on a Saturday morning (Friday night). An extraordinary place. Big, lots of different spaces and can be confusing. It's pretty well kept so not as a sleazy environment as some places. Slings, some very dark areas, small smoking room.

    At 1 am it was full of naked flesh. In some areas, people were chatting but mostly it was full on action. The (very) dark areas were full of writhing, moaning, debauched bodies. The action was impersonal and objectified. Good stuff!

    The only criticism of this place is that it's so big and so full of meat it can be a bit overwhelming.“

    Mikey on 25-Jun-2018 | Reply Problem with this review?

  5. Large Club, Everybody Up for It!

    “I went tonight. Various range of Guys all naked and horny. Everybody up for it and very sexy.

    Drinks are cheap too. Would definitely go again“

    Matt on 05-Nov-2017 | Reply Problem with this review?

  6. Good cruising on a Saturday night

    “Was here about 1.30. Everyone naked. It's a big club and can be confusing at first. Lots of different open areas and has a few cabins. Two big comfortable slings (although need foot straps). Attitude of guys was full on. Everyone seemed to want action. Small smoking room. As a previous reviewer said, this is the best cruising club in Madrid. And very friendly staff.“

    Mikey on 09-Jul-2017 | Reply Problem with this review?

  7. The best in Madrid - so much action

    “This has to be the best cruise club in Madrid. After you enter you have lockers to put your stuff in. There is bar upstairs. Then you go down to the basement to play areas. Most guys are naked, this is a naked venue. Some in jacks, but they normally get naked after couple of hours. After 2-3am everyone's naked. Big play areas, boxing ring in the middle. Few cubicles, but most fun out in public. Condoms and lube widely available. Perfect venue to get naked and play all night. Mixed aged manly looking crowd. About 20-30 guys Saturday night. Separate play area for water sports. Venue is very clean, staff walk around cleaning. Highly recommended!“

    MadridFun on 26-Sep-2016 | Reply Problem with this review?

  8. Big fun

    “A lot of action with hot guyz“

    Eddie on 04-Mar-2016 | Reply Problem with this review?

  9. the place is good

    “The place is good, clean, no attitude. Age range start for 30 +, even though you find some ( many ) old men but this is typical in similar place. I usually go on friday night start 11:30 PM , this night is always crowded. Condoms and lubes are everywhere. The stuff is very friendly (french and english). The facilty is huge, well heated and air-conditioned during winter and summer. The stuff periodically cleans the permises. All in all the place is good. You need to register before going inside. There are lockers to put your sutff as well as a smoking area. I recommend it.“

    M on 30-Jan-2016 | Reply Problem with this review?

  10. Great fun here.

    “I lost of mind how many guys I had here. Sometimes a few top and sometimes a few bottom. However is great place for group fun!
    Staff are very friendly. Especially the black guy to entry door!“

    Luca on 19-Dec-2015 | Reply Problem with this review?

  11. Large club, very hot and sexy when it's busy

    “This is a big club with great facilities. Fantastic on a busy night, generally good looking, up-for-it crowd, mid 30s to 50s which, for me, is a great age range. Not too much attitude. Been there a couple of times. Last night, Friday early August, was quite busy with about 60 guys. Had a good time. Recommend highly.“

    Randy on 08-Aug-2015 | Reply Problem with this review?

Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.

audience rating: The RING, 2.3 out of 5 based on 163 ratings
click to vote:
Rating: 2.3/5. From 163 votes.
Please wait...

Write a review about The RING

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

The RING
https://www.travelgay.com/venue/the-ring