Stumptown Brewery Bar Guerneville en Californie

Un guide gay de Guerneville

Guerneville devient rapidement un endroit où partir en vacances en Californie

La Californie regorge de trésors cachés. Un favori de longue date est la ville de Guerneville dans le comté de Sonoma. Sa population toute l'année est inférieure à cinq mille habitants, mais c'est un lieu de vacances animé. Si vous cherchez un séjour gay en Californie, cette petite ville est un excellent choix.

Guerneville est à seulement une heure et demie de San Francisco en voiture. San Fran est, bien sûr, une Mecque gay historique, même si elle est aujourd'hui davantage définie par sa proximité avec la Silicon Valley. Guerneville est devenu le lieu de séjour gay de choix pour les résidents de San Fran. Il a un charme rustique et une scène culinaire en plein essor.

Pourquoi Guerneville est-elle connue?

Comté de Guerneville Sonoma

Guerneville est une ville endormie entourée de forêt, de séquoias et de la rivière Russian. Elle a émergé au milieu du XIXe siècle comme une ville forestière. Il a ensuite attiré de riches Californiens et est devenu un lieu de villégiature. Au cours des dernières décennies, il est devenu une destination LGBT californienne de premier plan et un lieu de prédilection pour les amateurs de vin.

C'est un cadre rustique avec de nombreuses petites stations balnéaires, des zones de glamping et des cabanes dans les bois. Guerneville est un endroit idéal à visiter si vous souhaitez sortir de la grande ville et vous rapprocher de la nature.

Quelle distance se trouve Guerneville de Napa?

Il faut environ une heure et vingt minutes pour conduire de Guerneville à Napa Valley. Combiner les deux en fait un excellent itinéraire. Vous pouvez découvrir la ville historique de vacances LGBT, puis explorer la scène viticole de renommée mondiale de la Napa Valley. Il y a aussi d'excellentes expériences de dégustation de vin à Guerneville, donc c'est imbattable pour les amateurs de vin.

Guerneville: les meilleures activités

Il y a plus de cinquante établissements vinicoles à une courte distance en voiture de Guerneville. Découvrir de petites caves est un passe-temps populaire pour les amateurs de vin à Sonoma. Vous pouvez en trouver d'excellents autour de Guerneville - vous n'avez même pas besoin d'aller jusqu'à Napa Valley.

Vous serez entouré de zones d'une grande beauté naturelle, vous aurez donc certainement envie de vous promener et d'explorer le paysage. La réserve naturelle d'État d'Armstrong Redwoods est un incontournable. Il s'étend sur plus de 805 acres et a été construit pour préserver les séquoias locaux. Il s'étend le long de la côte californienne et c'est le cadre de certaines des meilleures promenades de Californie.

Guerneville est également réputée pour être un paradis pour les gourmets. Il existe des options de restauration haut de gamme, bien que sans l'attitude que vous pouvez trouver dans les grandes villes. Le restaurant Dawn Ranch est particulièrement apprécié. Comme on pouvait s'y attendre, la plupart des restaurants de Guerneville ont d'excellentes cartes des vins.

Comment est gay Guerneville?

Compagnie de bétail arc-en-ciel

C'est assez gay. Les Californiens LGBT ont commencé à passer leurs vacances à Guerneville en masse dans les années 1970. Rainbow Cattle Company est la plus ancienne bar gay à Guerneville - il a ouvert ses portes en 1979 et ça marche fort depuis. Vous pouvez vous rendre à Rainbow Cattle Company pour prendre un verre et faire la fête toute la nuit, si l'envie vous prend.

Tous les bars de Guerneville sont gay-friendly. Vous verrez souvent des drag queens jouer. Lorsque vous êtes prêt à passer la nuit, retournez à votre hébergement de charme dans les bois.

Guerneville a un peu de tout. C'est relaxant, chic, un peu collant et sans fin amusant. Vous aurez également amplement l'occasion d'obtenir un excellent contenu Instagram.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Les Meilleurs Tours De Guerneville

Parcourez une sélection de circuits à Guerneville proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Guerneville pour votre voyageObtenez votre guide

A Gay Guide to Guerneville

A Gay Guide to Guerneville

Guerneville is fast becoming a place to head on vacation in California

California is full of hidden gems. A longstanding favourite is the town of Guerneville in Sonoma County. Its year-round population is less than five thousand, but it’s a buzzing vacation spot. If you’re looking for a gay staycation in California, this tiny town is a great choice.

Guerneville is just an hour and a half away from San Francisco by car. San Fran is, of course, a historic gay mecca, although today it’s more defined by its proximity to Silicon Valley. Guerneville became the gay staycation spot of choice for residents of San Fran. It has a rustic charm and a burgeoning food scene.

What is Guerneville known for?

Guerneville Sonoma County

Guerneville is a sleepy town surrounded by forest, redwood trees and the Russian River. It emerged in the mid-19th-century as a logging town. It subsequently attracted wealthy Californians and became a vacation spot. In recent decades, it has become a top Californian LGBT destination and a favourite haunt for wine enthusiasts.

It’s a rustic setting with many little resorts, glamping areas and cabins in the woods. Guerneville is a great place to visit if you’d like to get out of the big city and get closer to nature.

How far is Guerneville from Napa?

It takes around an hour and twenty minutes to drive from Guerneville to Napa Valley. Combing the two makes for a great itinerary. You can experience the historic LGBT vacation town and then explore the world-famous wine scene of Napa Valley. There are excellent wine tasting experiences to be had in Guerneville too, so it’s unbeatable for wine lovers.

Things to do in Guerneville

There are over fifty wineries within easy driving distance of Guerneville. Discovering small boutique wineries is a popular pastime for wine lovers in Sonoma. You can find some excellent ones around Guerneville – you don’t even have to go as far as Napa Valley.

You’ll be surrounded by areas of great natural beauty, so you’ll definitely want to go for some walks and explore the scenery. Armstrong Redwoods State Nature Reserve is a must. It’s over 805 acres and it was built to preserve the local redwood trees. It sprawls along the Californian coast and it’s the setting for some of the best walks in California.

Guerneville is also famous as a foodie haven. There are some high-end dining options available, although without the attitude you may find in big cities. Dawn Ranch Restaurant is a particular favourite. As you might expect, most restaurants in Guerneville have excellent wine lists.

How gay is Guerneville?

Rainbow Cattle Company



It’s pretty gay. LGBT Californians began to vacation in Guerneville en masse in the 1970s. Rainbow Cattle Company is the longest-running gay bar in Guerneville – it opened its doors in 1979 and it’s been going strong ever since. You can head to Rainbow Cattle Company for a drink and party the night away, should the mood take you.

All bars in Guerneville are gay-friendly. You’ll often see drag queens performing. When you’re ready to call it a night, head back to your boutique accommodation in the woods.

Guerneville has a bit of everything. It’s relaxing, chic, a bit tacky and endlessly fun. You’ll also have ample opportunity to get some great Instagram content.


by Alex   |   On: Gay Guerneville

Guerneville Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Guerneville from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured Guerneville Hotels