CRUZ 101

CRUZ 101

CRUZ 101

Icône de lieu

101 Princess St, Manchester, Royaume Uni, M1 6DD

CRUZ 101
Aujourd'hui: juke-box - Chaque mercredi
Demain: Dancin Panda - Chaque jeudi

Depuis plus de 20 ans, CRUZ 101 continue d'être un favori de la communauté gay de Manchester. C'est également l'un des lieux gays les plus anciens de la ville.

Ouvert 5 soirs par semaine, avec des DJ jouant un mélange de disco, funky house, pop, transe, R&B et house. Un endroit idéal pour faire la fête et danser jusqu'au petit matin.

Lun: Fermé

Mar: Fermé

Mercredi:00h00 - 05h00

Jeudi:00h00 - 05h00

Vendredi:23h00 - 07h00

Samedi:23h00 - 05h00

Fonctionnalités::
Bar
Danse
Musique
Tarif CRUZ 101
4
Évaluation de l'audience

Basé sur 8 votes

T
Tina

X

À l'époque des anciens, les chèques d'adhésion 24 heures sur XNUMX nous ont gardés en sécurité

Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir le vendredi/samedi soir strictement pour les hommes homosexuels, les femmes homosexuelles et ensuite tout le monde les nuits plus calmes en milieu de semaine. C'est un club gay dans le village gay, pas un endroit à visiter pour rire, ce n'est pas un zoo! C'est notre mode de vie, nous devons nous mêler aux nôtres pour nous éloigner du bureau, de la rue et du collège. Veuillez en faire à nouveau un lieu accueillant pour les LBGT.
J
Joe

6-Mar-2019

Pas sécurisé

Cruz 101 n'est plus un club gay. Quelques gays y vont mais c'est surtout un lieu hétéro. Le club est assez sympa avec une petite piste de danse et de la musique house régulière. Mais ce n'est pas sûr pour les homosexuels. Il y a eu de nombreuses agressions graves dans le club récemment visant les quelques gays qui y vont. Les propriétaires le reconnaissent sur leur page Facebook.
J
Jojo

2-Nov-2017

Idéal pour une fête de poule

Mes amies adorent sortir le soir dans le village gay, nous essayons d'y aller une fois par mois et d'organiser un mini bus depuis Rochdale. Nous frappons toujours Cruz 101. Nous sommes tous hétéros mais aimons les gays. Cruz est très amusant et le meilleur endroit pour les enterrements de vie de jeune fille. Nous terminons toujours la soirée en faisant le plein de poulet frit chez McTuckys pour le voyage de retour. Un must au moins une fois pour chaque femme hétéro. Allez mesdames !
N
Neil

21-Sep-2017

Endroit épouvantable

Cruz101 n'est plus un club gay. Surtout des filles hétérosexuelles stupides ivres - parfois agressives envers les quelques gays qui y vont encore. Le prix d'entrée est très cher à 12 £. La salle est petite avec un seul étage et une piste de danse. Les toilettes puent. Dommage ce que la direction a fait à cet endroit.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Réserver un Travel Gay Hôtel approuvé

CRUZ 101

CRUZ 101

CRUZ 101

Location Icon

101 Princess St, Manchester, United Kingdom, M1 6DD

CRUZ 101
Today: No Limit Sundays - Every Sunday

For more than 20 years, CRUZ 101 continues to be a favorite of the Manchester gay community. It is also one of the city's longest-running gay venues.

Open 5 nights a week, with DJ's playing a mix of disco, funky house, pop, trance, R&B and house. A great place to party and dance until the early hours.

Mon: Closed

Tue: Closed

Wed:00:00 - 05:00

Thu:00:00 - 05:00

Fri:23:00 - 07:00

Sat:23:00 - 05:00

Features:
Bar
Dancing
Music
Rate CRUZ 101
4
Audience Rating

Based on 8 votes

T
Tina

1-Oct-2020

In the days of olde 24 hr membership checks kept us safe

Why can't we have Friday/Saturday night strictly for gay men, gay women and then everybody else on the quieter mid-weeknights. Its a Gay Club in the Gay Village not a place to visit for a laugh its not a zoo! Its our way of life we need to mix with our own kind as a break from the office, the street and College. Please make this a welcoming LBGT venue again.
J
Joe

6-Mar-2019

Not safe

Cruz 101 is not a gay club anymore. A few gay guys go there but it is mostly a straight venue. The club is quite nice wit a small dance floor and regular house music. But it is not safe for gay men. There have been many serious assaults in the club recently aimed at the few gay guys who go there. The owners acknowledge this on their Facebook page.
J
Jojo

2-Nov-2017

Great for a hen party

My girly friends love a night out in the gay village, we try to go once a month and arrange a mini bus from Rochdale. We always hit Cruz 101. We are all straight but love the gays. Cruz is great fun and the best place for hen parties. We always finish the night by stocking up on fried chicken at McTuckys for the journey home. A must at least once for every straight female out there. Come on ladies!
N
Neil

21-Sep-2017

Appalling place

Cruz101 s no longer a gay club. Mostly drunk silly heterosexual girls - sometimes aggressive towards the few gays that still go. The entrance fee is very expensive at £12. The venue is small with just one floor and a dance area. The toilets stink. Such a shame what the management have done to the place.

Comments / Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.

Book A Travel Gay Approved Hotel