VILLAGE Soho

VILLAGE Soho

Bar populaire avec danseurs go-go les vendredi et samedi soirs.

VILLAGE Soho

Icône de lieu

81 rue Wardour, London, Royaume Uni, W1D 6QD

Aujourd'hui: Happy Hour - Chaque dimanche
Demain: Happy Hour - Chaque lundi

L'un des bars gays les plus populaires du quartier, Village Soho est animé tous les soirs de la semaine, notamment les vendredis et samedis. Néanmoins, il offre un espace sûr et inclusif aux clients LGBTQIA+, que vous souhaitiez vous détendre ou faire la fête.

Luna Cortez et Martin Petersson organisent un karaoké le mercredi. Les danseuses go-go sexy de VILLAGE se pavanent sur le dessus du bar et sur le podium, du jeudi au samedi. Entrez et regardez !

Jour de semaine : 4h1 - 4h2 du lundi au mardi. 4h3 - XNUMXhXNUMX du mercredi au jeudi. XNUMXhXNUMX - XNUMXhXNUMX vendredi

Week-end : 4h3 - 4h11.30 le samedi. XNUMXh - XNUMXhXNUMX dimanche

Fonctionnalités::
Bar
GoGo Afficher
Karaoke
Musique
Tarif VILLAGE Soho
3.9
Évaluation de l'audience

Basé sur 54 votes

Prix ​​du public 2017
Prix ​​du public 2017

5 Vainqueur étoile

L
Lance Frutiger

X

Ne supportez pas les espaces d’exclusion

J'ai essayé de venir ici avec des amis pour prendre un verre. Nous sommes un groupe de professionnels d’une quarantaine d’années et avons été refoulés par un portier grossier parce que nous avions l’air « ivres ». Ce qu’il voulait dire, c’est que nous n’avions pas l’air d’être blancs, ni jeunes, ni d’hommes de sport. Les jeunes garçons blancs en forme devant nous, qui étaient clairement ivres, ont été laissés entrer. Ne soutenez pas ces espaces d’exclusion vaguement racistes, humiliants.
J
John

8-Nov-2021

Personnel de porte agressif / Nov 2021

Mon expérience au Village Soho a été gâchée par l'un des membres du personnel de la porte qui avait semblé me ​​détester personnellement et qui est en fait entré dans la salle à ma recherche. Il a dit que j'avais l'air en état d'ébriété alors qu'en fait j'ai la paralysie de Bells, ce qui a causé un léger affaissement de ma bouche. C'était la première fois que je sortais depuis mon diagnostic en 2019 et j'étais extrêmement gêné. Il était physiquement agressif, ce qui m'a traumatisé.
M
M

23-Aug-2019

Sexy, cornée et chaude comme f ** k!

C'est un bar gay très sexy ! Ces go go boys dans leurs ensembles de sous-vêtements mortels sont la matière dont les rêves sont faits ! Il y avait un étalon en rose, tournoyant follement, montrant son beau corps et un autre dans ses Andrew Christians poussant son avant et son arrière avec un abandon sauvage. Un samedi soir sexy en juillet ! Le gars torse nu qui se promenait avec des boissons était adorable. J'ai adoré ses ongles peints et son sourire coquin! Une bombe à retardement qu'il était ! Cet endroit m'a fait me sentir bien!
B
B

10-Jul-2019

Gentrifié

Ce qui était un incroyable bar gay au début des années 12 s'est tellement embourgeoisé qu'il a perdu son charme et son caractère d'origine. Il était une fois des rideaux de velours autour du bar qui fermait et les danseurs venaient plus tôt et étaient beaucoup plus chauds. Il n'y avait que des hommes. Un bar asiatique où vous verriez toutes sortes de personnages à l'intérieur. La musique était incroyable. Le sentiment de l'endroit est inclusif et gay. Une cabine à l'arrière avec un rideau... pour des choses plus infâmes. Dehors, lorsque vous vous dirigez vers Prowler, vous verrez qu'il y a des carreaux sur le sol près de Village. Celle-ci était autrefois clôturée avec de grands panneaux noirs et une zone fumeurs / makeout. La scène gay de Londres s'est embourgeoisée et a perdu son caractère de soho. C'est dommage. :(. Maintenant, vous payez XNUMX £ pour un verre avec certains des anciens encore à l'intérieur. Sans doute voulant qu'il revienne à ce qu'il était avant.
B
B

25-Nov-2018

Bar gay?

J'adore ce bar depuis plus de 15 ans. Ce soir, samedi après minuit, il semblait qu'environ 2/3 d'affilée quelques gays symboliques regardaient. Devinez avec tous les autres bars de Soho qui ferment. Si tôt, il n'y a pas d'autre endroit où aller pour les lignes droites. La musique reflétait cela aussi - des plats disco très lycéens. C'est drôle de voir une fille en état d'ébriété se faire éjecter pour avoir continué comme une "go-go girl" en état d'ébriété.
E
Ed

16-janv.-2018

Un must pour tous les visiteurs

Allez le voir si vous vous trouvez à Londres. Pas besoin d'expliquer. C'est ce qu'est la scène gay de Soho.
B
Baz

5-Aug-2021

S'amuser

Ed entrer en contact - je suis baz.
D
Donald

25-Jun-2017

Doit visiter quand à Londres

Surpris, personne n'a laissé d'avis sur Village Soho depuis 2013. C'est vraiment l'un des bars gay les plus emblématiques de Londres. L'emplacement au bout de Compton Street signifie que vous ne pouvez pas vraiment le manquer lors de votre visite à Soho. Plein à craquer le samedi soir et occupé tous les autres soirs de la semaine, le bar a toujours une bonne ambiance. Le superbe personnel du bar compense légèrement les boissons chères. Regardez les marches parfois glissantes en bas des toilettes.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

VILLAGE Soho
TravelGay recommendation VILLAGE Soho
Click to vote
Rating: 4.3/5. From 48 votes.
Please wait...

VILLAGE Soho

81 Wardour St, London, United Kingdom, W1D 6QD  map 
Today:  Happy Hour - discounts on cocktails and selected drinks

One of the most popular gay bars in Soho. Busy every night of the week, particularly on Fridays and Saturdays. Slightly quieter upstairs if you want to chat with friends.

Niklas hosts karaoke on Wednesdays. VILLAGE’s sexy go-go dancers strut their stuff on the bar top and podium, from Thursday through Saturday. Squeeze in and watch!

Features

bar, music, karaoke, gogo show

Updated: 24-May-2022
4.3
Audience Rating

From 48 votes


weekday: 17:00 - 02:00
weekend: 17:00 - 03:00 / 23:30

report wrong information
add an event

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Reviews of VILLAGE SohoLeave Review

  1. J John
    Aggressive door staff / Nov 2021

    “My experience at The Village Soho was ruined by one of the door staff who had seemed to take a personal dislike to me & actually came into the venue looking for me. He said I looked intoxicated when actually I have Bells Palsy which has caused my mouth to have a slight droop. It was my first time going out since my diagnosis in 2019 and I was extremely self-conscious. He was physically aggressive which left me feeling very traumatised.“

    08-Nov-2021
  2. M M
    Sexy, horny and hot as f**k!

    “This is one helluva sexy gay bar! Those go go boys in their deadly undie ensembles are the stuff dreams are made of! There was a stud in pink, gyrating away madly, showing off his beautiful body and another in his Andrew Christians thrusting his front and rear with wild abandon. A sexy Saturday night in July! The shirtless guy going around with drinks was adorable. Loved his painted nails and naughty smile! A ticking bomb he was! This place made me feel great!“

    23-Aug-2019
  3. B B
    Gentrified

    “What used to be an amazing gay bar in the early naughties has become so gentrified it’s lost it’s original charm and character. Once upon-a-time velvet curtains used to be around the bar which would close and the dancers would come earlier and were much hotter. It was men only. An Asian pick up bar where you’d see all kinds of characters inside. The music was amazing. The feeling of the place fet inclusive and gay. A booth at the back with a curtain ... for more nefarious things. Outside when you’re walking towards Prowler you’ll see there are tiles on the floor by Village. This used by to be fenced off with large black panelling and a smoking/makeout area. London’s gay scene has gentrified and lost its character in soho. It’s a shame. :(. Now you pay £12 for a drink with some of the old timers still left inside. No doubt wanting it to go back to what it was like before.“

    10-Jul-2019
  4. B B
    Gay Bar?

    “Have loved this bar for over 15 years. Tonight, Saturday post midnight, it seemed about 2/3 straight a few token gays watching on. Guess with all the other bars in Soho closing. So early there’s no where else for the straights to go. The music reflected this, too - very high school disco fare. Funny to watch a inebriated girl be ejected for carrying on like a inebriated ‘go-go girl’.“

    25-Nov-2018
  5. E Ed
    A must for any visitors

    “Just go see it if you find yourself in London. No need to explain. It is what Soho gay scene is all about.“

    16-Jan-2018
  6. D Donald
    Must visit when in London

    “Surprised no-one has left a review about Village Soho since 2013. This really is one of London's most iconic gay bars. The location at the end of Compton Street means you cannot really miss it when visiting Soho. Packed out on a Saturday night and busy every other night of the week, the bar always has a good vibe. Great looking bar staff compensate slightly for the expensive drinks. Watch the sometimes slippery steps downstairs to the toilet.“

    25-Jun-2017
audience rating:
click to vote:
Rating: 4.3/5. From 48 votes.
Please wait...

Write a comment or review about VILLAGE Soho

Your experience and comments can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Featured London Hotels