Gay Brighton

Gay Brighton

Explorez la destination gay balnéaire la plus populaire du Royaume-Uni. Trouvez les meilleurs bars, discothèques, saunas et hôtels gays à Brighton.

Quoi de neuf aujourd'hui

Quoi de neuf demain

Brighton

À Propos Brighton

Brighton est peut-être l'une des villes balnéaires les plus populaires du Royaume-Uni et certainement une destination et une plaque tournante pour la communauté LGBT. Sa grande population LGBT signifie qu'elle est souvent appelée la "capitale gay non officielle du Royaume-Uni" et l'un des endroits les plus heureux où vivre au Royaume-Uni - qui sait si les deux sont liés !?

Brighton Pride est l'un des plus grands festivals de fierté du pays avec d'anciennes têtes d'affiche telles que Britney Spears et Kylie Minogue et il n'est probablement pas surprenant qu'il existe un bon nombre de bars et de lieux LGBT dans la ville.

À seulement une heure de train de Londres, Brighton est une destination idéale à visiter pour une excursion d'une journée depuis la capitale. Assurez-vous de visiter les boutiques pittoresques de The Lanes ainsi que l'emblématique jetée de Brighton.

Gay Brighton - Travel Gay Guide

Actualités

Brighton Événements

  • img

    Chichester Pride

    Détails

    sam. 25 mai

  • img

    Brighton & Hove Pride 2024

    Détails

    ven. 2 août

Brighton Excursions

Parcourez une sélection de circuits à Brighton proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le XNUMXB est un poele petit et traditionel meilleures expériences in Brighton pour votre voyageObtenez votre guide

Gay Brighton

Gay Brighton

Explore the UK's most popular seaside gay destination. Find the best gay bars, nightclubs, saunas and hotels in Brighton.

What's On Today

What's On Tomorrow

Brighton

About Brighton

Brighton is perhaps one of the UK's most popular seaside towns and certainly a destination and hub for the LGBT community. Its large LGBT population has meant it's often called the "unofficial gay capital of the UK" and one of the happiest places to live in the UK - who knows whether the two are linked!?

Brighton Pride is one of the country's biggest pride festivals with former headliners such as Britney Spears and Kylie Minogue and it's probably no surprise that there are a good number of LGBT bars and venues in the town.

Only an hour's train ride from London, Brighton is a perfect destination to visit for a day trip from the capital. Be sure to check out the quaint shops in The Lanes as well as the iconic Brighton Pier.

Gay Brighton - Travel Gay Guide

News & Features

Brighton Events

  • img

    Chichester Pride

    View Details

    Sat, May 25

  • img

    Brighton Bear Weekend 2024

    View Details

    Thu, Jul 11

  • img

    Brighton Pride 2024: lineup, tickets & parade

    View Details

    Fri, Aug 2

Brighton Tours

Browse a selection of tours in Brighton from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.

The best experiences in Brighton for your tripGet Your Guide