Charles Street Tap

Charles Street Tap

Charles Street Tap

Icône de lieu

8-9 Défilé marin, Brighton, Royaume Uni, BN2 1TA

Aujourd'hui: Showtime - le meilleur cabaret - Chaque dimanche
Maintenant rouvert. Ce célèbre bar et discothèque gay est l'un des meilleurs de Brighton. Le rez-de-chaussée est un bar-restaurant en bord de mer avec une belle terrasse extérieure.

Le soir, Charles Street Tap devient un bar animé avec des spectacles de cabaret amusants, un DJ en direct et des boissons spéciales régulières. L'happy hour du vendredi vous offre des boissons à moitié prix et c'est toujours bondé. Un bon endroit pour commencer votre soirée gay à Brighton.

En semaine : 10h00 - 03h00

Week-end : 10h00 - 02h00 / 01h00

Caractéristiques:
Bar
Cabaret Afficher
Danse
Musique
Restaurant
Tarif Charles Street Tap
3.9
Évaluation de l'audience

Basé sur 7 votes

N
Nigel

26-Feb-2022

Boissons aujourd'hui

Visité aujourd'hui pour prendre un verre. Un peu occupé. Servi par Bradley et Daniel. Excellent. Personnel de bar extrêmement travailleur. Sympathique et accueillant. Excellent service. Merci.
S
Sam

30-Mar-2019

Sam

J'adore cet endroit, la grande attention du personnel, l'atmosphère incroyable du week-end à haute énergie (DJ, CABARET), avec une sensation plus lente, plus détendue et plus intime pendant les jours de semaine. Servir une nourriture d'un excellent rapport qualité-prix qui ne peut être battue sur la scène LGBT +!
D
David

8-Apr-2018

Charles St est maintenant Charles Street Tap

Mise à jour 2018 : Le plus grand et sans doute le meilleur bar gay de Brighton a rouvert après une rénovation majeure. L'espace est maintenant plus grand et peut accueillir plus de convives et de buveurs. Ils servent maintenant des bières artisanales en plus d'un menu à bon rapport qualité-prix. C'est un bar animé et convivial qui attire tous les âges, avec un mélange d'hommes et de femmes gays, ainsi que des amis hétéros. La petite piste de danse pour les soirées dansantes a été conservée. Le coin salon surélevé à l'arrière sert également de scène pour les soirées drag hebdomadaires ou d'autres événements comme les soirées de bingo. C'est formidable de voir ce lieu populaire remis sur les rails et toujours très gay.
R
Robbie

3-Apr-2017

Personnel mignon, service lent

Les gars derrière le bar sont mignons, mais ils en ont besoin de plus. Notre groupe de 4 est entré pour prendre un verre le vendredi soir vers 9 heures. Nous avons renoncé à attendre au bar après environ 15 minutes, nous sommes allés au Legends (qui avait certes moins de clients) et nous avons été servis immédiatement.
J
James

17-Mar-2014

Allez un dimanche!

Bar très camp. Le cabaret un dimanche avec la charmante Imelda est un régal - la musique est fantastique et les boissons sont abordables, vous passerez donc un bon moment. Attire une gamme de gars différents, jeunes et vieux ainsi que les meilleures reines de Brighton. Il y a beaucoup de monde très rapidement, alors assurez-vous d'arriver tôt (6/7ish) pour garantir une place !!

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Charles Street Tap

Charles Street Tap

Charles Street Tap

Location Icon

8-9 Marine Parade, Brighton, United Kingdom, BN2 1TA

Charles Street Tap
Today: Showtime - the very best Cabaret - Every Sunday
Now re-opened. This famous gay bar & nightclub is one of the best in Brighton. The ground floor is a seafront bar & restaurant with a lovely outside terrace.

In the evening, Charles Street Tap becomes a busy bar with fun cabaret shows, live DJ and regular drink specials. Happy hour on Friday gives you half-priced drinks and it's always packed. A good place to begin your gay night out in Brighton.

Weekday: 10:00 - 03:00

Weekend: 10:00 - 02:00 / 01:00

Features:
Bar
Cabaret Show
Dancing
Music
Restaurant
Rate Charles Street Tap
3.9
Audience Rating

Based on 7 votes

N
Nigel

26-Feb-2022

Drinks today

Visited today for drinks. A little busy. Served by Bradley and Daniel. Excellent. Extremely hard working bar staff. Freindly and welcoming .Excellent service. Thank you.
S
Sam

30-Mar-2019

Sam

Love this place, great staff attentiveness, amazing weekend high energy atmosphere (DJs,CABARET), with a slower more relaxed and more intimate feeling during the week days. Serving great value for money food that can’t be beaten on the LGBT+ scene!
D
David

8-Apr-2018

Charles St is now Charles Street Tap

2018 update: The biggest and arguably the best gay bar in Brighton has reopened after a major refurbishment. The space is now bigger and can seat more diners and drinkers. They now serve craft beers in addition to a good value food menu. It's a lively and friendly bar attracting all ages, with a mixture of gay men and women, plus some straight friends. The small dance floor for evening dancing has been retained. The raised seating area at the back doubles up as a stage for weekly drag nights or other events like bingo evenings. It's great to see this popular venue back on track and still very gay.
R
Robbie

3-Apr-2017

Cute staff, slow service

The guys behind the bar are cute, but they need more of them. Our group of 4 walked in for a drink on Friday night about 9pm. We gave up waiting at the bar after about 15 minutes, walked up to Legends (which admittedly had less customers) and got served straight away.
J
James

17-Mar-2014

Go on a Sunday!

Very camp bar. Cabaret on a Sunday with the lovely Imelda is a treat - music is fantastic, and the drinks are affordable so you're bound to have a good time. Attracts a range of different guys, young and old as well as Brighton's finest queens. Gets busy very quickly, so make sure you get there early (6/7ish) to guarantee a seat!!

Comments / Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.

Book A Travel Gay Approved Hotel