Gay Curacao · Hotels

Gay Curacao · Hôtels

Vous cherchez l'endroit idéal pour séjourner à Curaçao? Nous avons une grande sélection d'hôtels parmi lesquels choisir.

Pourquoi cet hôtel? Très bien situé. Superbe piscine.

Cet hôtel réservé aux adultes est l'hôtel le plus gay-friendly de Curaçao. Avec un accès facile pour explorer Willemstad et ses environs, l'hôtel est également fier d'être membre de l'International Gay & Lesbian Travel Association.

L'hôtel propose des installations haut de gamme telles qu'une plage privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un bain à vapeur turc. L'hôtel dispose également du Rainbow Lounge sur place, qui organise les plus grandes fêtes gay tous les trimestres de l'année.

Les chambres accueillantes sont entièrement équipées avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour, y compris une kitchenette et une salle de bains privative. Les clients peuvent utiliser le bar-restaurant de l'hôtel, idéalement situé pour ceux qui veulent rester à proximité pour manger un morceau.

Détails

plage privée, salle de gym, spa, sauna, bain à remous, massage, piscine extérieure, salle de yoga, casino, piscine intérieure, court de tennis

Piscadera Bay, Willemstad


8
Excellent

Basé sur 2,486 votes

Pourquoi cet hôtel? Très bien situé. Une vue magnifique.

Situé à seulement 3 minutes à pied de la plage de Jan Thiel, le Papagayo Beach Resort est fier d'être membre de l'International Gay & Lesbian Travel Association de Curaçao. Cet hôtel dispose d'un club de plage, d'une piscine extérieure et de jardins luxuriants.

Cette villa de luxe comprend un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine américaine et une véranda privée. Vous pourrez vous détendre dans les nombreux salons élégants ou profiter des installations proposées telles que la salle de sport, le casino et le spa.

Le restaurant sur place du Papagayo sert une cuisine locale et internationale, y compris un petit-déjeuner à la carte. Le restaurant est idéalement situé pour les clients qui souhaitent rester à proximité à l'heure du repas.

Détails

casino, jardin, piscine extérieure, salle de gym, plongée, plage privée, massage, bar, restaurant

Jan Thiel Baai z/n, Willemstad


8.3
Excellent

Basé sur 467 votes

Pourquoi cet hôtel? Excellent emplacement. Vues sur l'océan.

Cet hôtel 4 étoiles est situé dans le quartier Marie Pampoen de Curaçao. Le Sunscape Curaçao Resort Spa & Casino est tout compris et constitue le point de départ idéal pour découvrir Willemstad.

Une grande variété de restaurants, de boutiques et de lieux de vie nocturne sont accessibles à pied, notamment le boulevard Mambo Beach, où vous trouverez la plage Cabana, la plage Mambo et Wet & Wild, les bars gay les plus populaires de Curaçao.

Les chambres d'hôtes sont accueillantes et comprennent toutes les commodités modernes nécessaires à un séjour confortable. Le complexe propose des tonnes d'activités amusantes pour les clients, telles que la plage privée, le spa et la discothèque sur place.

Détails

bain à remous, jardin, salle de gym, spa, sauna, massage, piscine extérieure, plage privée, casino, sports nautiques, salle de yoga, bar, restaurant, discothèque

Dr. Martin Luther King Boulevard 8 , Willemstad


7.8
Très bon

Basé sur 6,780 votes

Pourquoi cet hôtel? Excellent emplacement. Des vues incroyables.

Complexe de luxe situé à Willemstad, à quelques pas de la célèbre plage Sea Aquarium. Le Baoase Luxury Resort propose des suites et des villas avec vue panoramique et jardins privés.

Chaque hébergement présente une décoration élégante et unique de style asiatique, une télévision à écran plat, une salle de bains privative et certains comprennent une cuisine entièrement équipée. Les clients sont encouragés à utiliser les équipements proposés, notamment la piscine extérieure, la plongée sous-marine et la plage privée où des majordomes sont disponibles toute la journée pour servir les clients sur la plage.

Le restaurant Culinary Beach sur place sert une cuisine internationale et est situé directement sur la plage, offrant un cadre romantique pour votre dîner. Vous trouverez une grande variété de restaurants et de lieux de vie nocturne gay à proximité de l'établissement, notamment la plage de Mambo, la plage de Cabana et Wet & Wild.

Détails

bain à remous, jardin, salle de gym, spa, sauna, massage, piscine extérieure, plage privée, sports nautiques, salle de yoga, bar, restaurant, plongée

Winterswijkstraat 2 , Willemstad


9.9
Exceptionel

Basé sur 781 votes

Pourquoi cet hôtel? Très bien situé. Bon pour faire du shopping.

Cet hôtel 4 étoiles est situé dans plusieurs bâtiments historiques du quartier colonial néerlandais de Willemstad, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cet hôtel est également fier d'être membre de l'International Gay & Lesbian Travel Association de Curaçao.

Le Sonesta Kura Hulanda Village & Spa se trouve à quelques pas du centre-ville de Willemstad et dispose de 2 piscines, d'un élégant café, d'un restaurant-musée sur place et d'un bar avec des spectacles.

Les chambres disposent de meubles sculptés à la main, d'antiquités et d'œuvres d'art, ainsi que de tous les équipements modernes nécessaires à un séjour agréable. Vous pourrez vous promener dans les charmantes rues pavées du complexe pour profiter des diverses installations et options de restauration proposées.

Détails

salle de gym, jardin, spa, sauna, massage, piscine extérieure

Langestraat 8 (Otrobanda), Willemstad


8.3
Excellent

Basé sur 680 votes

Pourquoi cet hôtel? Très bien situé. Bon pour faire du shopping. Personnel formidable

Situé sur la plage de Westpunt, le club Kura Hulanda Lodge & Beach est fier d'être membre de l'International Gay & Lesbian Travel Association de Curaçao. Cet hôtel tout compris dispose de 2 piscines, d'une salle de sport, de 3 restaurants et d'un accès facile à un récif naturel.

Les hébergements présentent une décoration lumineuse, une télévision à écran plat, une salle de bains privative et un coin salon. Les clients sont encouragés à utiliser les équipements populaires proposés, notamment les cours de plongée et l'équipement de plongée en apnée.

Un service de navette gratuit depuis le centre-ville de Willemstad est disponible toute la journée, tandis que la célèbre plage de Lagun et le parc Christoffel se trouvent à 6km du complexe.

Détails

bar, restaurant, piscine extérieure, spa, sports nautiques, plongée, pêche

Playa Kalki 1, Westpunt


7.9
Très bon

Basé sur 543 votes

Pourquoi cet hôtel? Très bien situé. Plage fantastique.

Hôtel gay-friendly populaire situé à Wishi, le Hilton Curaçao est l'endroit idéal pour explorer Willemstad et ses environs.

L'établissement se trouve à proximité d'attractions populaires telles que la galerie Alma Blou, le centre commercial Renaissance et le village de Riffort, ainsi que des restaurants et des lieux de vie nocturne, notamment le bar gay populaire, le bar Jacob's, à seulement quelques minutes en voiture.

Les chambres modernes disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un minibar, d'une salle de bains privative et d'un balcon ou d'une terrasse. Les clients de l'hôtel sont encouragés à utiliser les installations haut de gamme telles que la plage privée, le centre de remise en forme, le spa et le casino.

Détails

bain à remous, jardin, salle de gym, spa, sauna, massage, piscine extérieure, plage privée, casino, sports nautiques, salle de yoga, bar, restaurant

John F Kennedy Boulevard, Wishi, Willemstad


7.1
Très bon

Basé sur 2,000 votes

Pourquoi cet hôtel? Excellent emplacement. Vue sur la mer.

L'Avila Beach Hotel est fier d'être membre de l'International Gay & Lesbian Travel Association de Curaçao. Cet hôtel est situé directement sur la plage, à seulement 5 minutes du centre de Willemstad, ce qui en fait une base idéale pour les clients souhaitant explorer Curaçao. Les lieux de vie nocturne gay populaires tels que Cabana Beach, Wet & Wild et Mambo Beach sont accessibles en moins de 20 minutes à pied.

Les chambres sont confortables et comprennent toutes les commodités modernes nécessaires à un séjour agréable telles qu'une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative.

L'Avila Beach Hotel offre un accès à une variété d'installations, notamment le spa Santai à service complet, un centre de remise en forme ultramoderne et des équipements de plongée sous-marine et de plongée en apnée pouvant être utilisés pour nager avec les dauphins sur la plage privée de l'hôtel.

Le Blues est le restaurant sur place de l'hôtel Avila, servant des fruits de mer frais en plus de spectacles de jazz en direct. Vous pourrez également visiter le café Avila de l'hôtel pour un copieux petit-déjeuner buffet, puis vous arrêter à la Belle Terrace pour le déjeuner et le dîner.

Rejoins Travel Gay Infolettre

Détails

plage privée, salle de gym, spa, sauna, bain à remous, massage, piscine extérieure, salle de yoga

130 Penstraat, Willemstad


8.8
Excellent

Basé sur 1,912 votes

Pourquoi cet hôtel? Excellent emplacement. Bon pour faire du shopping. Vues sur la plage.

Complexe de luxe respectueux de l'environnement situé sur une plage privée dans le parc sous-marin national de Curaçao. Le Lions Dive Beach Resort est un membre actif de l'Association internationale du voyage gay et lesbien de Curaçao.

Le complexe se trouve à quelques minutes en voiture de la ville historique de Willemstad, tandis que le boulevard Mambo Beach, qui abrite une grande variété de restaurants et de lieux de vie nocturne gay, tels que Cabana Beach et Wet & Wild, est accessible à pied.

Le Lions Dive Beach abrite des chambres 102 récemment rénovées, dotées de tout le nécessaire pour un séjour agréable. Un large éventail d'activités de plein air est proposé, notamment la plongée avec tuba et la randonnée.

Détails

plage privée, salle de gym, spa, sauna, bain à remous, massage, piscine extérieure, salle de yoga, jardin

Bapor Kibra z/n, Marie Pampoen, Willemstad


8.3
Excellent

Basé sur 1,330 votes

Pourquoi cet hôtel? Très bien situé. Une vue magnifique.

Élégant logement en villa situé à 5 minutes à pied de la plage privée de Coral Estate. Les villas Coral Estate disposent de piscines privées et de vues spectaculaires sur l'océan.

Les villas présentent une décoration contemporaine ainsi que toutes les commodités modernes nécessaires pour un séjour confortable. Chaque villa comprend des salles de bains 2, un coin salon, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec barbecue.

Le club de plage du Coral Estate propose une école de plongée et des cours de plongée avec tuba que vous pourrez profiter sur la plage privée. Il comprend également la piscine extérieure, le centre de remise en forme et le spa.

Cet hôtel est également membre de l'International Gay & Lesbian Travel Association de Curaçao.

Rejoins Travel Gay Infolettre

Détails

jardin, piscine extérieure, salle de gym, plongée, plage privée, massage, spa, hammam, bar, restaurant, randonnée, plongée

Rif St. Marie z/n, Willibrordus


8.2
Excellent

Basé sur 15 votes

Pourquoi cet hôtel? Excellent emplacement. Personnel formidable.

Le Dolphin Suites est situé à Willemstad, à quelques pas de la célèbre plage de l'aquarium marin et de l'aquarium marin de Curaçao. L'hôtel propose un hébergement spacieux à proximité du boulevard Mambo Beach, où vous trouverez une grande variété de restaurants et de lieux de vie nocturne, notamment les bars gay populaires Mambo Beach, Cabana Beach et Wet & Wild Beach Club.

Ce complexe propose des suites, des études et des chambres qui disposent chacune d'une kitchenette ou d'une cuisine entièrement équipée. Les équipements de l'hôtel proposés aux clients incluent une piscine extérieure, une terrasse de jardin et des expéditions de plongée sous-marine sur l'un des sites 65 à proximité.

Détails

pêche, jardin, randonnée pédestre, massage, plongée avec tuba, piscine extérieure

Bapor Kibra, Marie Pampoen, Curacao


8.8
Excellent

Basé sur 114 votes

Pourquoi cet hôtel? Excellent emplacement. Personnel formidable.

Le Kontiki Beach Resort propose un hébergement de luxe à Willemstad, à proximité des plages populaires et des quartiers commerçants tels que le boulevard de la plage de Mambo, à quelques minutes à pied.

Chaque chambre du complexe dispose d'un mobilier en bois tropical et comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un réfrigérateur, une salle de bains privative avec baignoire et une véranda privée.

Le Kontiki Beach Resort dispose d'un total de piscines d'eau salée 5, de jardins tropicaux, d'une discothèque et d'installations de plongée.

Détails

plongée, pêche, jardin, équitation, massage, discothèque, plongée en apnée, piscine extérieure, bar, barbecue

Bapor Kibra z/n , Willemstad


8.8
Excellent

Basé sur 1,680 votes

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Gay Curacao · Hotels

Gay Curacao · Hotels

Looking for the perfect place to stay in Curacao? We have a great selection of hotels for you to choose from.

Why this hotel?: Great Location. Stunning pool.

This adult-only hotel is Curacao’s most gay-friendly hotel. With easy access to explore Willemstad and the surrounding area, the hotel also a proud member of the International Gay & Lesbian Travel Association.

The hotel features top-class facilities such as a private beach, free Wi-Fi and a Turkish steam bath. The hotel also features the on-site Rainbow Lounge which holds the biggest gay parties every quarter of the year.

The inviting rooms are fully equipped with everything you might need during your stay including a kitchenette and a private bathroom. Guests can use the in-house restaurant and bar, conveniently located for those who want to stay close by for a bite to eat.

Features

private beach, gym, spa, sauna, hot tub, massage, outdoor swimming pool, yoga room, casino, indoor swimming pool, tennis court

Piscadera Bay, Willemstad


8
Excellent

Based on 2,486 votes

Why this hotel?: Great Location. Wonderful views.

Located just a 3-minute walk from Jan Thiel beach, Papagayo beach Resort is a proud member of the International Gay & Lesbian Travel Association in Curaçao. This hotel features a beach club, outdoor pool and lush gardens.

The luxury villa accommodation includes a living room with a flat-screen TV’s, an open-plan kitchen and a private porch. Guest’s can relax at the numerous elegant lounge area’s or make use of the facilities on offer such as the gym, casino and spa.

The Papagayo’s in-house restaurant serves local and international cuisine, including an a la carte breakfast. The restaurant is conveniently located for guest’s who want to stay close by at meal time.

Features

casino, garden, outdoor swimming pool, gym, diving, private beach, massage, bar, restaurant

Jan Thiel Baai z/n, Willemstad


8.3
Excellent

Based on 467 votes

Why this hotel?: Excellent Location. Ocean Views.

This 4-star hotel is situated in the Marie Pampoen area of Curaçao. Sunscape Curaçao Resort Spa & Casino is all-inclusive and provides the perfect base to experience Willemstad.

A wide variety of eateries, shopping and nightlife options are within walking distance including Mambo Beach Boulevard where guests will find Cabana beach, Mambo beach and Wet & Wild, the most popular gay bars in Curaçao.

Guest accommodation is inviting and includes all modern amenities needed for a comfortable stay. The resort has ton’s of fun activities for guest’s to enjoy, such as the private beach, spa and in-house nightclub.

Features

hot tub, garden, gym, spa, sauna, massage, outdoor swimming pool, private beach, casino, water sports, yoga room, bar, restaurant, nightclub

Dr. Martin Luther King Boulevard 8 , Willemstad


7.8
Very Good

Based on 6,780 votes

Why this hotel?: Excellent Location. Amazing views.

Luxury resort located in Willemstad, just a short walk from the famed Sea Aquarium Beach. Baoase Luxury Resort offers suite and villa accommodation with panoramic views and private gardens.

Each accommodation features unique elegant Asian-style decor, a flat-screen TV, private bathroom and some include a fully equipped kitchen. Guest’s are encouraged to use the amenities on offer including the outdoor pool, scuba diving, and the private beach where butlers are available throughout the day to serve guests on the beach.

The on-site Culinary Beach Restaurant serves international cuisine and is located directly on the beach providing a romantic setting for your evening meal. A wide variety of dining and gay nightlife options can be found close by to the property including Mambo Beach, Cabana beach and Wet & Wild.

Features

hot tub, garden, gym, spa, sauna, massage, outdoor swimming pool, private beach, water sports, yoga room, bar, restaurant, diving

Winterswijkstraat 2 , Willemstad


9.9
Exceptional

Based on 781 votes

Why this hotel?: Great Location. Good for shopping.

This 4-star hotel is situated in several historic buildings in Willemstad’s Dutch Colonial District, a UNESCO World Heritage Site. This hotel is also a proud member of the International Gay & Lesbian Travel Association in Curaçao.

Sonesta Kura Hulanda Village & Spa is short stroll from Willemstad’s town center and features 2 swimming pools, a stylish cafe, an on-site museum restaurant and a terrace bar with live entertainment.

The rooms features hand-carved furniture, antiques and artworks, as well as all the modern amenities needed for an enjoyable stay. Guest’s can take a stroll down the charming cobbled streets of the complex to enjoy the various facilities and dining options on offer.

Features

gym, garden, spa, sauna, massage, outdoor swimming pool

Langestraat 8 (Otrobanda), Willemstad


8.3
Excellent

Based on 680 votes

Why this hotel?: Great location. Good for shopping. Wonderful staff

Located on Westpunt Beach, Kura Hulanda Lodge & Beach club is a proud member of the International Gay & Lesbian Travel Association in Curaçao. The all-inclusive hotel features 2 swimming pools, a gym, 3 restaurants and easy access to a natural reef.

The accommodation features bright decor, a flat-screen TV, a private bathroom and seating area. Guest’s are encouraged to use the popular amenities on offer including the diving courses and snorkeling equipment.

A free shuttle service from Willemstad City Center is available throughout the day, while the world-famous Lagun Beach and Christoffel Park are within 6km of the resort.

Features

bar, restaurant, outdoor pool, spa, water sports, diving, fishing

Playa Kalki 1, Westpunt


7.9
Very Good

Based on 543 votes

Why this hotel?: Great location. Fantastic beach.

Popular gay-friendly hotel situated in Wishi, Hilton Curaçao is the perfect place to explore Willemstad and it’s surroundings.

The property is within close proximity to popular attractions such as the Gallery Alma Blou, Renaissance Mall and Riffort Village, as well as restaurants and nightlife options including popular gay bar, Jacob’s bar which is only a short drive away.

The modern rooms feature a flat-screen TV, work desk, a minibar, a private bathroom and a balcony or terrace. Guest’s of the hotel are encouraged to use the top-class facilities on offer such as the private beach, fitness center, spa and casino.

Features

hot tub, garden, gym, spa, sauna, massage, outdoor swimming pool, private beach, casino, water sports, yoga room, bar, restaurant

John F Kennedy Boulevard, Wishi, Willemstad


7.1
Very Good

Based on 2,000 votes

Why this hotel?: Excellent Location. Sea views.

Avila Beach Hotel is a proud member of the International Gay & Lesbian Travel Association in Curaçao. This hotel is situated right on the beach, just 5-minutes from central Willemstad, making this an ideal base for guests wanting to explore Curaçao. Popular gay nightlife options such as Cabana Beach, Wet & Wild and Mambo Beach are within a 20-minute walk.

The rooms are comfortable and include all modern amenities needed for an enjoyable stay such as a flat-screen TV, free Wi-Fi and a private bathroom.

Avila Beach Hotel offers access to a variety of facilities including the full-service Santai Spa, state-of-the-art fitness center, and scuba diving and snorkeling equipment that can be used to swim with dolphins at the hotel’s private beach.

The Blues is the on-site restaurant at the Avila Hotel, serving fresh seafood in addition to live jazz performances. Guests can also visit the hotel’s in-house Avila Cafe for an extensive breakfast buffet, then stop by the Belle Terrace for lunch and dinner.

Features

private beach, gym, spa, sauna, hot tub, massage, outdoor swimming pool, yoga room

130 Penstraat, Willemstad


8.8
Excellent

Based on 1,912 votes

Why this hotel?: Excellent Location. Good for shopping. Beach views.

Luxury, eco-friendly resort situated on a private beach within the National Curacao Underwater Park. Lions Dive Beach Resort is an active member of the International Gay & Lesbian Travel Association in Curaçao.

The resort is just a short drive from the historic city of Willemstad, while Mambo Beach Boulevard, home to a wide variety of dining and gay nightlife options, such as Cabana Beach and Wet & Wild, is within walking distance.

Lions Dive Beach houses 102 newly refurbished rooms fitted with all the essentials needed for an enjoyable stay. There is a wide range of outdoor activities on offer, including snorkeling and hiking.

Features

private beach, gym, spa, sauna, hot tub, massage, outdoor swimming pool, yoga room, garden

Bapor Kibra z/n, Marie Pampoen, Willemstad


8.3
Excellent

Based on 1,330 votes

Why this hotel?: Great Location. Wonderful views.

Stylish villa accommodation located a 5-minute walk from the private Coral Estate beach. The Coral Estate Villas feature private swimming pools and spectacular ocean views.

The Villas feature contemporary decor as well as all the modern amenities needed for a comfortable stay. Each villa offers 2 bathrooms, a living area, a fully equipped kitchen and a terrace with BBQ facilities.

The beach club at Coral Estate offers a diving school and snorkeling lessons which guests can enjoy at the private beach. Other amenities include the outdoor swimming pool, fitness center and Spa.

This hotel is also a member of the International Gay & Lesbian Travel Association in Curaçao.

Features

garden, outdoor swimming pool, gym, diving, private beach, massage, spa, steamroom, bar, restaurant, hiking, diving

Rif St. Marie z/n, Willibrordus


8.2
Excellent

Based on 15 votes

Why this hotel?: Excellent Location. Wonderful staff.

Dolphin Suites is located in Willemstad within walking distance of the famous Sea Aquarium Beach and the Curaçao Sea-Aquarium. The hotel offers spacious accommodation close to Mambo Beach Boulevard, where guests will find a a wide variety of dining and nightlife options including popular gay bars Mambo Beach, Cabana Beach and Wet & Wild Beach Club.

This resort offers suites, studies and guest rooms that each feature kitchenettes or fully equipped kitchens. Hotel amenities on offer to guests include an outdoor swimming pool, garden terrace, and scuba diving expeditions at any of the 65 nearby sites.

Features

fishing, garden, hiking, massage, snorkeling, outdoor swimming pool

Bapor Kibra, Marie Pampoen, Curaçao


8.8
Excellent

Based on 114 votes

Why this hotel?: Excellent Location. Wonderful staff.

Kontiki Beach Resort offers luxury accommodation in Willemstad close to popular beaches and shopping areas such as Mambo Beach Boulevard which is just a short walk away.

Each room at the resort features tropical wood furnishings and includes free Wi-Fi, a fridge, a private bathroom with bathtub and a private veranda.

Kontiki Beach Resort features a total of 5 saltwater pools, tropical gardens, a nightclub and diving facilities.

Features

diving, fishing, garden, horseback riding, massage, nightclub, snorkeling, outdoor swimming pool, bar, bbq

Bapor Kibra z/n , Willemstad


8.8
Excellent

Based on 1,680 votes

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.