Malabar Station

Malabar Station

Malabar Station

Icône de lieu

10 rue Bonaparte, Nice, France, 63000

Malabar Station
Aujourd'hui: Partie cuir - Chaque dimanche
Demain: Partie de cheveux de poitrine - Chaque lundi
Bar de croisière gay populaire et lieu de rencontre à Nice. La gare de Malabar est comme un donjon de gare souterraine, avec un bar, des pièces sombres, des cabines et une zone de jeux.

Le bar accueille régulièrement des événements sur le thème gay, y compris des soirées sous-vêtements. Ouvert tous les soirs jusqu'à 2h30.

En semaine : 18h00 - 02h30

Week-end : 18h00 - 02h30

Fonctionnalités::
Bar
Croisière / Fétiche
Pièce sombre
Maze
Tarif Malabar Station
3.3
Évaluation de l'audience

Basé sur 48 votes

C
Campbell

29-Sep-2019

Campbell

Je ne comprends tout simplement pas les mauvaises critiques ici. J'ai visité Nice deux fois ces dernières années et je pense que Malabar est génial. Tout le personnel est sympathique, Y COMPRIS LE PORTIER, et oui, comme dans la plupart des bars comme celui-ci, vous payez un droit d'entrée, mais ce n'est que le prix du gin tonic que je commande. Les autres clients sont généralement très amusants, de tous âges et de nombreuses nationalités. C'est un bar de croisière - détendez-vous et profitez-en.
M
Mac

15-Apr-2019

Bar sympa

Visité plusieurs fois - j'ai trouvé le personnel vraiment sympathique et prêt à compenser mon très mauvais français. J'étais seul mais j'ai été chaleureusement accueilli par les autres clients. . au bar et dans la chambre noire. Frais d'entrée similaires à d'autres bars de croisière en Europe.
K
Kit

22-Jul-2018

Éviter de

Évitez cet endroit Le personnel et les propriétaires souriants, cependant, en quittant le portier, vous ont suivi pour extraire plus d'argent.
J
James

6-mai-2018

Lieu hostile avec attitude

Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je n'ai pas été bien accueilli par le barman ou les autres clients. Du point de vue du barman, j'ai commandé beaucoup de boissons, donc c'était leur problème, j'ai dépensé mon argent dans d'autres lieux après cela. Les zones de navigation ne sont pas bien conçues non plus, alors ne perdez pas votre temps.
L
Lorenzo

4-Apr-2018

poussé

J'ai été rejeté pour entrer et poussé par le portier parce qu'il n'aimait pas mon attitude. C'est ce qu'il a dit. J'étais calme et poli.
s
sven

X

glacé

Nous sommes allés un samedi soir (14 octobre 2017) vers 9 heures - peut-être un peu tôt, mais l'atmosphère était très décontractée et les gens faciles à vivre. Service amical, barman sexy et prix raisonnables. Aucune idée de ce que devient ce bar après 10h, alors qu'il s'agit plutôt d'un lieu couvert. J'y retournerais sans hésiter pour boire un verre. Le quartier est super car de nombreux restaurants dans la même rue.
C
Chris

23-Aug-2017

De quoi parles-tu?

Ce bar était super ! J'y étais un mardi d'août et je ne m'attendais pas à grand-chose après les critiques ici. Mais après avoir été là-bas, j'ai eu l'impression de perdre mon temps dans les autres bars de croisière mieux notés de Nice. Les gens étaient très sympathiques, ils avaient un fumoir séparé et les barmans étaient super. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer ?
J
Jean-Michel

16-Feb-2017

Décevant

J'allais au malabar depuis des années. Mais les patrons Marc et David ont décidé de donner carte blanche à leur nouveau jeune serveur. Depuis il faut, en semaine, s'acquitter de 8€ entrée+vestiaire pour un coca light et un backroom fermé à 50% (pour limiter la corvée de ménage m'a-t-on expliqué) alors qu'elle est déjà minuscule à la base... Dommage. Je n'irai plus. Heureusement il y a le code et le 7 qui savent respecter leurs clients réguliers. D'autant que le 7 à la plus grande backroom de Nice.
a
alex

6-Jun-2016

ARNAQUE ... UNE JOKE TOTALE ...

Cet endroit est une blague pour les prix de leurs boissons. . Sur le menu des boissons, il était indiqué un prix, mais lorsqu'on leur a donné la facture totale, ils ont fait leur propre prix. . Commandé 3 spritzer (1 annoncé pour 8.50 euros), ils ont facturé nous 36 euros pour les 3. . se sont plaints puis nous ont donné une mauvaise excuse qu'il était plus de 10 heures et que les prix des boissons augmentent. . gardez à l'esprit. . nous avons commandé nos boissons à 9.45hXNUMX. NOTE à la direction du malabar. à l'intérieur bon marché et collant - comme prévu pour un bar de croisière
C
CAMURRI

12-janv.-2015

VERGOGNOSI

Abbiamo avuto anche noi la stessa esperienza. Ho molti amici nizzardi che pagano al banco quello che bevono : es.1 birra environ 4 €. Da quest'anno invece hanno deciso che i turisti pagano un biglietto d'ingresso di 10 € per bere la stessa cose. Fanno schifo e il local non merita questi soldi!
R
Rob

3-Sep-2014

hostile et trop cher

J'ai apprécié ce bar en 2013, un joli petit bar pour prendre un verre, puis passer à quelque chose de plus grand et de meilleur. Mais en 2014 j'ai trouvé une pancarte sur la porte disant : 10 euros avec consommation. J'ai sonné à la porte et un méchant portier / barman, une mary musculaire avec une attitude m'a informé que l'entrée était de 10 euros et avec le billet, vous obtenez un verre. Donc en gros 10 euros pour un verre. Et les boissons alcoolisées qu'ils servent sont déjà de très mauvaise qualité. Quand je lui ai dit que c'était trop et que je préférais ne pas entrer, il m'a grondé que j'étais bon marché. Mais je suis parti et je suis resté fidèle à mes armes, je ne me fais pas intimider pour être exploité. Le bar est trop petit pour justifier ce prix pour un coca ou une bière ou un verre de vin. Donc un client de plus perdu. Continuez votre stupide politique Malabar, j'espère qu'elle ruinera votre entreprise.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Réserver un Travel Gay Hôtel approuvé

Malabar Station

Malabar Station

Malabar Station

Location Icon

10 rue Bonaparte, Nice, France, 63000

Tomorrow: Leather Party - Every Sunday
Popular gay cruise bar and meeting place in Nice. Malabar Station is like an underground train station dungeon, complete with bar area, dark rooms, cabins and play zone.

The bar hosts regular gay-themed events including underwear parties. Open every evening until 2:30am.

Weekday: 18:00 - 02:30

Weekend: 18:00 - 02:30

Features:
Bar
Cruise / Fetish
Dark Room
Maze
Rate Malabar Station
3.3
Audience Rating

Based on 47 votes

C
Campbell

29-Sep-2019

Campbell

I just don't understand the poor reviews on here. I've visited Nice twice in recent years and think Malabar is great. All the staff are friendly INCLUDING THE DOORMAN, and yes, as in most bars like this you pay an entrance fee, but it is only the price of the gin and tonic I order. The other customers are usually lots of fun, all ages and many nationalities. It's a cruise bar - just relax and enjoy it.
M
Mac

15-Apr-2019

Friendly bar

Visited many times - found staff really friendly and willing to compensate for my very poor French. I was alone but got a warm welcome from other guests.. at the bar and dark room. Entrance fee similar to other cruise bars in Europe.
K
Kit

22-Jul-2018

Avoid

Avoid this place Smiling staff and owners however when leaving doorman has you followed to extract more money.
J
James

6-May-2018

Unfriendly venue with attitude

I went here just once but was not made to feel welcome by either the barman or other clients. From the barman's point of view, I ordered a lot of drinks, so it was their problem I spent my money in other venues after that. Cruising areas not well designed either, so don't waste your time.
L
Lorenzo

4-Apr-2018

pushed out

I was reject to enter and pushed out of the door by the doorman because he didn't like my attitude. That's what he said. I was calm and polite.
s
sven

15-Oct-2017

chilled

Went on a Sat evening (Oct 14 2017) around 9pm - maybe a bit early but its been a very chilled atmosphere and easy going people. Friendly service, sexy bartender and fair prices. No idea, what this bar becomes after 10pm, when it's more of an indoor place. Would definitely go again for a drink. The area is great as many restaurants on the same street.
C
Chris

23-Aug-2017

What are you talking about?

This bar was great! Was there on a Tuesday in August, and didn't expect much after the reviews here. But after being there, I kind of felt I wasted my time in the other higher rated cruise bars in Nice. The people were very friendly, they had a sepetate smoking room, and the bartenders were great. What's there not to like?
J
Jean-Michel

16-Feb-2017

Décevant

J'allais au malabar depuis des années. Mais les patrons Marc et David ont décidé de donner carte blanche à leur nouveau jeune serveur. Depuis il faut, en semaine, s'acquitter de 8€ entrée+vestiaire pour un coca light et un backroom fermé à 50% (pour limiter la corvée de ménage m'a-t-on expliqué) alors qu'elle est déjà minuscule à la base... Dommage. Je n'irai plus. Heureusement il y a le code et le 7 qui savent respecter leurs clients réguliers. D'autant que le 7 a la plus grande backroom de Nice.
a
alex

6-Jun-2016

SCAM... A TOTAL JOKE...

This place is joke for prices' on their drinks.. On the drinks menu it said one price, but when given the total bill, they made up their own price.. Ordered 3 spritzer, (1 advertised for 8.50euro), they charged us 36euro for the 3.. complained then gave us a poor excuse that it was past 10pm and the drinks go up in price.. bear in mind.. we ordered our drinks at 9.45pm. NOTE to malabar management... if you wanna get picky with your price list, make sure your non regulars are aware of this by ADVERTISING your cocktail list correctly.. ps. inside cheap and tacky - as expected for a cruise bar
C
CAMURRI

12-Jan-2015

VERGOGNOSI

Abbiamo avuto anche noi la stessa esperienza. Ho molti amici nizzardi che pagano al banco quello che bevono: es.1 birra circa 4 €. Da quest'anno invece hanno deciso che i turisti pagano un biglietto d'ingresso di 10 € per bere la stessa cose. Fanno schifo e il locale non merita questi soldi!
R
Rob

3-Sep-2014

unfriendly and overpriced

I enjoyed this bar in 2013, a nice little bar to pop into and have a drink, then move along to something bigger and better. But in 2014 I found a sign on the door saying: 10 euro with consumption. I rang the doorbell, and a nasty doorman / barman, a muscle mary with attitude informed me that entrance was 10 euro and with the ticket you get one drink. So basically 10 euros for one drink. And the alcoholic drinks they serve already are of very poor quality. When I told him this was too much and I preferred to not enter, he snarled at me that I was cheap. But I went away and stuck to my guns, I'm not getting bullied into being exploited. The bar is too small to justify that price for a coke or a beer or glass of wine. So one more customer lost. Keep up your stupid policy Malabar, I hope it runs your business into the ground.

Comments / Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.