Piccolo Café

Piccolo Café

Bar gay confortable avec une foule mélangée dans le centre-ville.

Piccolo Café

Icône de lieu

Borgo Santa Croce 23R, Florence, Italie, 50122

Petit bar intime avec une ambiance un peu démodée dans le centre historique de Florence. Le café Piccolo sert une sélection de boissons et de bières.

Le week-end, un DJ résident joue des airs internationaux et italiens grand public. Un bon endroit pour retrouver vos amis (homosexuels ou hétéros) et socialiser.

En semaine : 20h00 - 02h30

Week-end : 20h00 - 02h30

Caractéristiques:
Bar
Musique
Tarif Piccolo Café
3.8
Évaluation de l'audience

Basé sur 17 votes

E
Evan

27-Jul-2023

Bar mignon et convivial

Contrairement à de nombreuses critiques ici, nous avons trouvé la clientèle et le personnel absolument sympathiques et charmants. Ne soyez pas impoli, soyez ouvert et accueillant et les gens répondront en retour. Nous avons eu tellement de bonnes conversations et de relations que nous revenions nuit après nuit pour des tonnes de rires et de partage de culture avec TOUS les types, pas seulement les personnes qui étaient « notre » type. De bonnes vibrations, des coulées saines et des gens sympathiques. Recommandé.
g
giuseppe

18-Apr-2018

petit

piccolo e' giusto nome buona musica ma un po noioso dopo 10 minuti e finito il drink te ne vai
J
Jessy

5-janv.-2018

Était fermé

Je viens d'Amsterdam. Je suis né le 1er janvier 2001. Je voulais 2 fêter mes 17 ans dans ce café à Florence alors j'ai décidé d'y aller 2 2. C'était le 4 janvier 2018 mais la cafétéria était fermée. peut-être que les italiens ont des vacances cette nuit :(
J
JC

11-Sep-2017

Joli bar animé

Nous y étions le week-end. Vendredi et samedi soir étaient occupés avec des tas de gars dans la rue étroite. Grand buzz animé. Le personnel du bar est un peu étrange et cela peut prendre un certain temps pour prendre un verre. Pas l'accueil chaleureux habituel réservé aux visiteurs gays d'outre-mer, mais sinon, c'est un très bel endroit central. Ce n'est probablement pas si occupé avant 12 minuit.
M
Michael

5-Jun-2017

Florence Gays a besoin d'aide!

C'est un joli petit bar et j'ai trouvé le personnel animé et très sympathique deux nuits récemment. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des clients. Florence Gays ne sait pas comment interagir socialement, au point d'être grossier selon les normes de la plupart des pays. Assez mauvais, ils ne parlent qu'à leurs amis, mais ils détournent leurs chaises de vous, ne dites pas bonjour si vous vous asseyez à côté d'eux au bar (un non-non absolu dans la plupart des endroits), et détournez-vous sans dire bonjour quand ils retenir l'attention. À la fin, je m'ennuyais tellement que je me suis fait un devoir d'attirer l'attention de dix personnes et de leur dire bonjour. J'ai joué à ce jeu dans des villes du monde entier et je n'ai jamais atteint le dixième salut parce que j'étais déjà engagé dans de délicieuses conversations. En une heure dans cet endroit, je n'ai eu que cinq personnes pour dire bonjour. Allez-y avec des amis ou évitez la scène gay à Florence.
E
Elias

16-Jul-2016

2 visites

Le bar est bien si vous venez avec des amis. Il y avait beaucoup là-bas (hommes et femmes) qui sont venus célébrer un événement et c'était agréable à voir. Si vous êtes un client célibataire, personne du personnel ne vous parle à moins que vous ne soyez leur "type". Le personnel était assis dans un coin du bar et ne parlait souvent qu'entre eux.
S
Sean

2-Jul-2016

OK endroit

Bar correct, musique assez sympa, foule mixte de différents âges. Le personnel n'est pas très aimable.
A
Anthon

16-Jun-2015

Piccolo Bar

:) Je voudrais commenter la déclaration ci-dessus "il y a beaucoup d'Italiens qui feront de leur mieux pour communiquer avec vous et vous apprendre un peu d'italien". J'y suis allé plusieurs fois pour mes vacances d'un mois à Florence. Pas un ou jamais vous ne parlerez à personne là-bas, sauf au propriétaire qui sert de la bière. Le propriétaire est sympathique. Ils fument à l'intérieur du bar, ce qui n'est pas bon même s'il y a un panneau interdisant de fumer à l'intérieur.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Piccolo Café

    Piccolo Café

    Cosy gay bar with a mixed crowd in city centre.

    Piccolo Café

    Location Icon

    Borgo Santa Croce 23R, Florence, Italy, 50122

    Piccolo Café
    Small, intimate bar with a slightly old-fashioned feel in Florence historical centre. Piccolo Café serves a selection of drinks and beer.

    On the weekend, resident DJ plays mainstream international and Italian tunes. A good place to meet up with your friends (gay or straight) and socialise.

    Weekday: 20:00 - 02:30

    Weekend: 20:00 - 02:30

    Features:
    Bar
    Music
    Rate Piccolo Café
    3.8
    Audience Rating

    Based on 17 votes

    E
    Evan

    Thu, Jul 27, 2023

    Cute and friendly bar

    Contrary to many of the reviews here, we found the clientele and the staff to be absolutely friendly and charming. Don’t be rude, be open and welcoming and people will respond in return. We had so many great conversations and connections we kept coming back night after night for tons of laughs and sharing of culture with ALL types, not just people who were “our” type. Good vibes, healthy pours, and friendly people. Recommended.
    g
    giuseppe

    Wed, Apr 18, 2018

    piccolo

    piccolo e' giusto nome buona musica ma un po noioso dopo 10 minuti e finito il drink te ne vai
    J
    Jessy

    Fri, Jan 05, 2018

    Was closed

    Im from Amsterdam. I have born on 1 January 2001. I wanted 2 celebrate my 17ht birthday in this Café in Florence than I decided 2 go 2 there. It was 4st January of 2018 but the cafeteria was closed. maybe Italian have holiday in this night :(
    J
    JC

    Mon, Sep 11, 2017

    Nice lively bar

    We were there over the weekend. Friday and Saturday night were busy with loads of guys out on the narrow street. Great lively buzz. Bar staff are a little strange and it can take a while to get a drink. Not the usual friendly welcome to overseas gay visitors but otherwise a really nice central place. It's probably not that busy before 12 midnight.
    M
    Michael

    Mon, Jun 05, 2017

    Florence Gays Need Help!

    This is a cute little bar, and I found the staff to be lively and very friendly two nights recently. Unfortunately, the same can not be said of the customers. Florence Gays do not know how to interact socially, to the point of being rude by the standards of most countries. Bad enough they only talk to their friends, but they turn their chairs away from you, don't say hi if you sit beside them at the bar (an absolute no-no in most places), and turn away without saying hi when they catch your eye. In the end I was so bored I made a point of catching ten people's eye and saying hi. I've played this game in cities all over the world, and have never made it to the tenth hi because I was already engaged in delightful conversations. In an hour in this place I got only five people to say hi. Go with friends or skip the gay scene in Florence.
    E
    Elias

    Sat, Jul 16, 2016

    2 visits

    The bar is good if you are coming with friends. There were many there ( men and women) who came to celebrate an event and that was nice to witness. If you are a single patron, no one from the staff speaks to you unless you are their "type". The staff sat in a corner of the bar and often spoke with each other only.
    S
    Sean

    Sat, Jul 02, 2016

    OK place

    OK bar, nice enough music, mixed crowd various ages. Staff not very frinedly though.
    A
    Anthon

    Tue, Jun 16, 2015

    Piccolo Bar

    :) I would ike to comment on the statement above "there are plenty of Italians who will do their best to communicate with you and teach you a little Italian." Been there many times for my one month vacation in Florence. Not one or never you will talk to anyone there except for the owner who serve beer. The owner is friendly. They smoke inside the bar which is not good even there is sign for not allowed to smoke inside.

    Comments / Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.