Réservez un ferry en Grèce

Réservez un ferry en Grèce

Réserver un ferry en Grèce est relativement simple et se déplacer entre des îles comme Mykonos et Santorin est facile.

Réservez des ferries en Grèce

La Grèce est la destination d'île en île la plus populaire d'Europe. Que vous cherchiez à faire la fête et à explorer la scène gay à Mykonos ou à découvrir le luxe à Santorin, la Grèce a tout pour plaire. Le bac de Mykonos à Santorini prend environ deux heures. Il n'y a qu'un court trajet de Mykonos à Délos, une île qui regorge d'une histoire fascinante. Vous pouvez également naviguer vers des îles moins peuplées, comme Naxos.

Une chose est sûre, si vous prévoyez un voyage en Grèce, le tour d'île en île va être très tentant. Heureusement, nous avons quelques-uns des guides les plus récents sur les îles grecques. Vous trouverez des guides de voyage pour toutes les îles principales de notre Grèce .

réserver un ferry en Grèce

Il est préférable de réserver les ferries à l'avance. Si vous suivez les liens, vous pouvez réserver et télécharger un billet électronique - cela vous évitera d'avoir à les imprimer. Vous profiterez des liaisons de ferry les meilleures et les plus fiables depuis Athènes. La plupart des itinéraires d'île en île grecque commencent et se terminent en Athènes et obtenir un ferry entre Mykonos et Santorin est également très facile.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures visites à Athènes

Parcourez une sélection de circuits à Athènes de nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Athènes pour votre voyageObtenez votre guide

Book a Ferry in Greece

Book a Ferry in Greece

Booking a ferry in Greece is relatively straightforward and getting between islands like Mykonos and Santorini is easy.

Book Ferries in Greece

Greece is the most popular island-hopping destination in Europe. Whether you’re looking to party and explore the gay scene in Mykonos or experience luxury in Santorini, Greece has got it all. The ferry from Mykonos to Santorini takes around two-hours. It’s just a short ride from Mykonos to Delos, an island that’s packed with a fascinating history. You can also sail to less well-populated islands, like Naxos.

One thing is for sure, if you’re planning a trip to Greece, island-hopping is going to be very tempting. Fortunately, we’ve got some of the most up to date guides to the Greek islands. You’ll find travel guides for all the major islands from our Greece page.

book a ferry in Greece

It’s best to book ferries in advance. If you follow the links you can book and download an e-ticket – this will save you from having to print them. You’ll catch the best and most reliable ferry links from Athens. Most Greek island hopping itineraries begin and end in Athens and getting a ferry between Mykonos and Santorini is also very easy.


by Luke Jackson   |   On: Gay AthensGay CorfuGay CreteGay CycladesGay GreeceGay KosGay KynthosGay MykonosGay NafplioGay NaxosGay ParosGay RhodesGay SantoriniGay SyrosGay Thessaloniki

Greece Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Greece from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured Greece Hotels