Dr Ranj Singh: «En tant que personnes LGBT +, nous devrions savoir mieux que de voyager à des fêtes de circuit»

Dr Ranj Singh: «En tant que personnes LGBT +, nous devrions savoir mieux que de voyager à des fêtes de circuit»

"Ce n'est pas notre première pandémie", a rappelé le Dr Ranj Singh lors de son entretien avec nous. Quand le médecin de la télévision pense-t-il que nous pourrons à nouveau voyager?

Le docteur Ranj Singh a parlé à la télévision Travel Gay à propos de ses expériences de voyage et en disant que les personnes LGBT + devraient savoir mieux que de se rendre dans des circuits en période de pandémie.

Dans une interview avec notre rédacteur en chef Darren Burn, le Dr Ranj Singh a parlé de sa préoccupation à l'égard des membres de la communauté LGBT + qui ont choisi de se rendre à des fêtes dans des endroits comme le Mexique.

Lorsqu'on lui a demandé son avis sur ceux qui décident de voyager à l'étranger pour assister à de grands événements, «En tant que personnes LGBT +, nous devrions être mieux informés. Ce n'est pas notre première pandémie », a déclaré le Dr Ranj. «Nous avons tout autant un rôle à jouer dans le contrôle de cette pandémie. Et je sais que c'est difficile pour tout le monde. Je sais que pour beaucoup de gens qui sont coincés à l'intérieur, ce n'est peut-être pas l'endroit le plus sûr pour eux. Mais cela ne nous excuse pas de contourner les règles, de nous mettre nous-mêmes, ceux qui nous entourent et les endroits où nous allons en danger. Nous devons savoir mieux, nous devons faire mieux et nous avons un rôle à jouer pour aider pendant cette pandémie.

Regardez l'interview complète

Il a poursuivi: «En tant que communauté, nous sommes soumis à tant de défis et de discrimination que nous devons rester unis, nous devons nous soutenir les uns les autres. Ce soutien que nous nous donnons en tant que communauté est comme une seconde famille. Ce n'est pas le premier désaccord que nous ayons eu. Il y a encore beaucoup de discrimination dans la communauté que nous devons combattre, surtout en ce qui concerne des choses comme la race.

Rejoins Travel Gay Newsletter

«Il y en a parmi nous qui essayons d'être extrêmement responsables, et il y en a parmi nous qui pensent que nous pouvons contourner les règles et ce n'est pas juste, car cela affecte tout le monde. Vous ne prenez pas seulement cette décision pour vous-même. Les décisions que nous prenons en ce moment sont pour tout le monde et nous avons une responsabilité. »

Écoutez comme un podcast

Écoutez sur les podcasts Apple Écoutez sur Google Podcasts Écouter sur Spotify

Le Dr Ranj a également eu l'occasion de réfléchir sur lui-même à cause de la pandémie, affirmant que, comme il vit seul, cela lui a donné l'occasion de ralentir et de passer du temps avec lui-même.

«J'ai passé beaucoup de temps seul dans cette pandémie alors que je vis par moi-même. Quand tout a commencé à s'arrêter et qu'on nous a dit de rester à la maison, c'est que j'ai ralenti », a déclaré Singh. «Avant cela, je courais comme un poulet sans tête, j'allais à des événements et des fêtes, je m'amusais et sortais avec des amis. Mais je n'ai jamais vraiment arrêté et passé du temps avec moi-même. Cela m'a permis d'être un peu plus conscient de ce que je dois faire, de ce que je veux faire et de quoi puis-je me passer? C'était un véritable rééquilibrage pour moi et je l'ai trouvé vraiment bénéfique.

Dr Ranj Singh

En ce qui concerne les voyages, le Dr Ranj a quelques expériences amusantes à son actif.

«Je suis allé à Sydney pour le Nouvel An lorsque Kylie célébrait son 25e anniversaire et elle a organisé ce grand événement au port de Sydney. Je faisais la fête avec Kylie, regardais les feux d'artifice, écoutais sa chanson Timebomb. J'ai passé un moment formidable et c'est quelque chose que vous ne pourrez plus jamais refaire ».

Il a également eu la chance de visiter New York en 2019 pour la World Pride. «J'adore New York, c'est l'une de mes villes préférées et maintenant nous sommes dans l'Amérique de Biden, ça va aller encore mieux. Aller à World Pride et voir tout le monde célébrer la diversité, l'inclusion, s'amuser et aimer, c'était une expérience vraiment spéciale pour moi.

Comme la plupart des hommes gays qui voyagent, le Dr Ranj dit qu'il a déjà voyagé avec des partenaires de même sexe et qu'il s'est senti conscient. «Vous êtes conscient de la façon dont vous pouvez être perçu. Pouvez-vous lui tenir la main lorsque vous marchez dans la rue? Êtes-vous autorisé à montrer de l'affection en public ?. J'ai été dans des fêtes et des clubs où la foule n'est pas particulièrement diversifiée et cela vous rend conscient de votre apparence et de votre parcours.

Le Dr Ranj a dû annuler ses voyages à Mykonos et à Brisbane en 2020, mais dit qu'il espère voyager à nouveau en 2021, avec des projets de visite Ibiza pour un grand événement de drag cet été. «J'espère que d'ici là, nous serons autorisés à voyager, ce sera en sécurité et nous pourrons en profiter et passer un bon moment… si c'est sûr de le faire».

Lorsque nous avons demandé au Dr Ranj s'il pouvait voir un moyen de s'en sortir, il s'est senti confiant. "Absolument. Plus nous obéissons aux règles en ce moment, plus vite nous pouvons atteindre un minimum de normalité. Mais si nous n'obéissons pas aux règles, tout cela dure plus longtemps, tout comme les restrictions. Il y a un réel espoir à l'horizon avec les nouveaux traitements, les vaccins et leur déploiement, nous ne pouvons être que mieux placés. J'espère que cet été nous pourrons avoir une certaine liberté. Il y aura encore des restrictions dans une certaine mesure, nous ne pourrons plus faire ce que nous faisions auparavant, mais ce sera une approche par étapes.

Dans un message pour nous donner à tous de l'espoir, le Dr Ranj a déclaré: «Nous reviendrons certainement pour être en mesure d'être proches de personnes que nous aimons et de nos amis et de pouvoir nous embrasser - et plus encore si vous le souhaitez!


Publié le: 26 janvier 2021 par Luke Jackson | Sur: Gay LondresMexique gayEtats-Unis GayEntrevues

Visites et expériences à Londres

Parcourez notre sélection de circuits à Londres triés sur le volet par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.


Hôtels en vedette à Londres

Dr Ranj Singh: “As LGBT+ people we should know better than to travel to circuit parties”

Dr Ranj Singh: “As LGBT+ people we should know better than to travel to circuit parties”

"This isn't our first pandemic," reminded Dr Ranj Singh during his interview with us. When does the television doctor expect we will be able to travel again?

Television doctor Dr Ranj Singh has spoken to Travel Gay about his travel experiences as well as saying that LGBT+ people should know better than to travel to circuit parties during a pandemic.

In an interview with our Editor-in-Chief Darren Burn, Dr Ranj Singh spoke of his concern of those in the LGBT+ community who have chosen to travel to parties in places like Mexico.

When asked his view on those deciding to travel internationally to big events, “As LGBT+ people we should know better. This is not our first pandemic,” Dr Ranj said. “We have just as much a part to play in controlling this pandemic. And I know it’s difficult for everybody. I know for many people who are stuck indoors it may not be the safest place for them. But that does not excuse us bending the rules, putting ourselves, those around us and the locations we go to at risk. We should know better, we should do better and we have a part to play in helping during this pandemic.”

Watch the full interview

He continued: “We are as a community subject to so many challenges and discrimination that we need to stick together, we need to support each other. That support that we give ourselves as a community is like a second family. This isn’t the first disagreement we’ve had. There’s still a lot of discrimination in the community we need to tackle, especially when it comes to things like race.”

Join the Travel Gay Newsletter

“There are some of us who are trying to be extremely responsible, and there are some of us who feel like we can bend the rules and that’s not fair, because that affects everybody. You aren’t just making that decision for yourself. The decisions we make right now they are for everybody and we have a responsibility.”

Listen as a podcast

Listen on Apple Podcasts Listen on Google Podcasts Listen on Spotify

Dr Ranj also has had a chance to reflect on himself because of the pandemic, saying that as he lives alone it’s given him an opportunity to slow down and spend time with himself.

“I’ve spent a lot of time by myself in this pandemic as I live by myself. When everything started to shut down and we were told to stay at home is that I slowed down,” Singh said. “Before this I was running around like a headless chicken, going to events and parties, having fun and going out with friends. But I never really stopped and spent time with myself. It made me be a bit more mindful about what do I need to do, what do I want to do and what can I do without? It was a real rebalance for me and I found it really beneficial.”

Dr Ranj Singh

When it comes to travel, Dr Ranj has a fair few fun experiences under his belt.

“I went to Sydney for New Year’s when Kylie was celebrating her 25 year anniversary and she hosted this big event at Sydney Harbour. I was partying with Kylie, watching the fireworks, listening to her song Timebomb. I had an amazing time and it’s something that you can never do again”.

He also had a chance to visit New York in 2019 for World Pride. “I love New York, it’s one of my favourite cities and now we’re in Biden’s America it’s going to get even better. Going to World Pride and seeing everyone celebrate diversity, inclusion and having fun and love, that was a really special experience for me.”

Like most gay men travelling, Dr Ranj says he’s travelled with same-sex partners before and felt conscious. “You are conscious of how you may be perceived. Can you hold their hand when you walk down the street? Are you allowed to show affection in public?. I’ve been to parties and clubs where the crowd isn’t particularly diverse and it makes you conscious of what you look like and your background.”

Dr Ranj had to cancel trips to both Mykonos and Brisbane in 2020, but says he hopes to travel again in 2021, with plans to visit Ibiza for a big drag event this summer. “I’m hoping by then we’ll be allowed to travel, it’ll be safe and we’ll be able to enjoy it and have a good time… if it’s safe to do so”.

When we asked Dr Ranj if he could see a way out of this, he felt confident. “Definitely. The more we obey the rules right now the quicker we can get to some modicum of normality. But if we don’t obey the rules this whole thing lasts longer and so do the restrictions. There’s real hope on the horizon with new treatments, the vaccines and their roll out, we can only be in a better position. I’m hopeful that this summer we might have a degree of freedom. There will still be restrictions to some extent, we won’t be able to do what we used to do, but it will be a step wise approach.”

In a message to give us all hope, Dr Ranj said: “We will definitely get back to being able to be close to people we love and our friends and being able to hug – and more if you want to do that!”


Published: 26-Jan-2021 by Luke Jackson   |   Last Updated: 25-Feb-2021
On: Gay LondonGay MexicoGay USAInterviews

London Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in London from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured London Hotels