Gay Provincetown

Provincetown, une ville balnéaire située à la pointe nord de Cape Cod dans le Massachusetts, est depuis longtemps un grand centre de la Bohême et de la culture gay.

À propos de Gay Provincetown

Plages de Provincetown

Gay Provincetown - Travel Gay Guide

En savoir plus sur Gay Provincetown

Provincetown pourrait bien être le lieu de vacances gay le plus populaire aux États-Unis. C'est une petite ville à la pointe de Cape Cod. P-town abrite de nombreux bars et hôtels gay. La population annuelle n'est que de 3000 60,000 habitants. Pendant la haute saison, la population atteint environ XNUMX XNUMX habitants, dont beaucoup seront homosexuels.

Le Mayflower a atterri à l'origine à Provincetown, c'est donc une ville majeure de l'histoire américaine. Les puritains qui sont arrivés ici n'auraient jamais pu imaginer qu'il deviendrait l'un des endroits les plus gays de la planète!

Provincetown a une excellente vie nocturne gay et une scène culturelle florissante. De nombreux artistes de théâtre de haut niveau de New York affluent à Provincetown en haute saison pour divertir les gays. Chaque citoyen LGBT + des États-Unis devrait visiter Provincetown au moins une fois dans sa vie. Beaucoup reviennent chaque année.

Actualités Plus de fonctionnalités

Événements à Provincetown VOIR PLUS Ajouter un événement

Fêtes et événements gays à Provincetown aujourd'hui VOIR PLUS

Sites en vedette Ajouter votre lieu

Gay Provincetown

Provincetown, a seaside city in the northern tip of Cape Cod in Massachusetts, has long been a great hub of Bohemia and gay culture.

About Gay Provincetown

Provincetown Beaches

Gay Provincetown - Travel Gay Guide

Read more about Gay Provincetown

Provincetown may well be the most popular gay vacation spot in the USA. It’s a tiny town at the tip of Cape Cod. P-town is home to many gay bars and gay hotels. The year-round population is merely 3000. During peak season the population grows to around 60,000 – many of whom will be gay.

The Mayflower originally landed in Provincetown, so it’s a major town in American history. The Puritans who arrived here could never have imagined that it would become one of the gayest places on earth!

Provincetown has excellent gay nightlife and a thriving cultural scene. Many top theatre performers from New York flock to Provincetown in peak season to entertain the gays. Every LGBT+ citizen of the USA should visit Provincetown at least once in a lifetime. Many return every year.

News & Features More Features

Provincetown Events View allAdd an event

Gay Parties & Events in Provincetown Today View all

Featured Venues Add your venue