Gay Montevideo

Gay Montevideo

Montevideo est la capitale de l'Uruguay. C'est un lieu de diversité culturelle et a une longue histoire d'accueil des gays à la fois culturellement et gouvernementalement, et est souvent classé comme l'un des meilleurs au monde pour les voyageurs gays.

Montevideo

À Propos Montevideo

Montevideo est une ville côtière avec beaucoup de charme. C'est l'une des villes les plus prospères et égalitaires d'Amérique latine. Vous ne voyez pas d'exemples d'extrême pauvreté, comme c'est le cas dans d'autres villes de la région. Par conséquent, c'est l'une des villes les plus sûres d'Amérique latine.

Ciudad Vieja est l'endroit où vous trouverez la vieille ville et de nombreux bâtiments parmi les plus historiques de Montevideo. Vous trouverez également une grande partie de la vie nocturne gay de la ville. Montevideo a une petite scène gay centrée autour de quelques lieux.

Montevideo Excursions

Parcourez une sélection de circuits à Montevideo proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Montevideo pour votre voyageObtenez votre guide

Gay Montevideo

Gay Montevideo

Montevideo is the capital city of Uruguay. It’s a place of cultural diversity and has a long history of being gay friendly both culturally and governmentally, and is often rated as one of the world’s best for gay travellers.

About Montevideo

Montevideo is a coastal city with a lot of charm. It’s one of the most prosperous and egalitarian cities in Latin American. You don’t see examples of extreme poverty, as you do in other cities in the region. Consequently, it’s one of the safest Latin American cities.

Ciudad Vieja is where you’ll find the old town and many of Montevideo’s most historic buildings. You’ll also find much of the city’s gay nightlife. Montevideo has a small gay scene centered around a few venues.

Trending Montevideo Hotels

Montevideo Tours

Browse a selection of tours in Montevideo from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.

Featured Venues Add your venue