Gran Canaria

Meilleurs hôtels gays à Grande Canarie

Gran Canaria est incroyablement populaire auprès des voyageurs gays, voici une liste des meilleurs hôtels gays de la région.

Gran Canaria est un hotspot gay majeur. Vous avez le soleil, la mer et beaucoup de gens chauds et faciles à vivre avec qui vous mêler et vous amuser. Alors naturellement, il propose une large sélection de certains des meilleurs hôtels et complexes gays au monde ! Beaucoup d'entre eux sont réservés aux hommes ainsi que des vêtements facultatifs ou entièrement nus.

Voici une liste de ceux que nous aimons le plus, avec des hôtels haut de gamme et économiques.

AxelPlage Maspolomas

AxelPlage

Membre du groupe hôtelier Axel, AxelBeach Maspalomas est un hôtel gay populaire qui se trouve être "hétéro-friendly".

L'hôtel réservé aux adultes est composé de 92 appartements.

Le Sky Bar d'AxelBeach est un lieu de rencontre populaire pour les clients qui prennent un verre et se mêlent les uns aux autres, ou alternativement, se prélassent simplement au bord de la piscine dans un hamac. Des tapas sont servies au bord de la piscine, mais si vous voulez un endroit moins fréquenté pour vous détendre, l'Axel Lounge Garden est parfait pour cela.

L'hôtel dispose de sa propre piste de tennis, d'une salle de sport et de services de location de vélos. Pour un régal après l'entraînement, dirigez-vous vers les saunas secs/humides ou les cabines de massage.

Club Torso Gay Hôtel & Resort

Club Torso Gay Hôtel & Resort

Le Club Torso est un complexe gay tout compris réservé aux hommes, très recherché, situé à quelques pas des bars, des restaurants et de Playas Menoras. Ce complexe est sans vêtements et se compose de 12 bungalows.

Le Club Torso reste fidèle à son nom, avec le club du sous-sol 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, à voir absolument ! Les clients peuvent se mêler ici, ou pour une atmosphère plus détendue, le bar de la piscine. La piscine elle-même est d'eau salée et est chauffée pour offrir une expérience de détente confortable.

Les anciens et les anciens clients ont apprécié le niveau de service, ainsi que les avantages de l'hôtel tels que l'accès au stade en plein air à proximité.

Paso Chico Bungalows Gay

Paso Chico Bungalows Gay est une icône ! Incroyablement populaire auprès des clients, cet hôtel réservé aux adultes, aux hommes gais et aux vêtements uniquement est une visite incontournable. L'hôtel a une atmosphère privée et intime, et les bungalows sont censés se sentir comme chez soi, et il y a une magnifique terrasse qui offre une vue imprenable sur la ville.

Son emplacement en fait un lieu de vacances idéal pour un homme gay, car il se trouve en face du centre Yumba, le hotspot gay de Gran Canaria. Vous avez la possibilité de vous prélasser au bord de la piscine ou de marcher jusqu'au kiosque n ° 7, la plage gay de Gran Canaria, puis de vous rendre dans les bars et les clubs sans vous soucier du transport.

Seven Hotel et bien-être

Seven Hôtel & Bien-être

Seven Hôtel & Bien-être est un hôtel réservé aux hommes gais, axé sur le bien-être comme mode de vie.

Cet objectif peut être vu dans la conception de l'hôtel, les chambres offrent une vue imprenable sur les montagnes et disposent de leurs propres terrasses privées, ainsi que de salles de bains qui fonctionnent comme de petits spas.

La piscine est chauffée et dispose de transats intégrés, créant une atmosphère relaxante. Le centre de Mespolomas n'est qu'à 20 minutes à pied, mais si vous voulez manger un morceau, rendez-vous au restaurant sur place, Abora.

Villas Blancas

Un complexe réservé aux hommes, Villas Blancas vaut vraiment le détour. C'est le plus grand complexe gay de Gran Canaria, et il est parfaitement situé car tous les hotspots gays tels que Yumbo, Maspalomas Dunes et Kiosk #7 sont tous accessibles à pied !

L'hôtel gay dispose de deux piscines, dont une située juste à l'extérieur du restaurant sur place, ainsi que d'un bar et de terrasses bien exposées. Il y a aussi un jacuzzi et un sauna, qui devraient offrir confort et détente pendant votre séjour .

Vista Bonita

Vista Bonita Gay Resort

Le Vista Bonita est un hôtel gay réservé aux hommes et sans vêtements, situé à moins de 3 km des dunes de Maspalomas.

L'hôtel est composé de 20 chambres, toutes équipées de leur propre kitchenette. Le Vista Bonita est un excellent choix pour un séjour décontracté, mais il est également parfait pour les aventuriers. Grâce à l'hôtel, vous pouvez accéder à des activités telles que la planche à voile, la plongée, le tubing et plus encore !

Cependant, si ce n'est pas votre truc, il y a une très grande piscine pour se détendre, ainsi qu'une bibliothèque partiellement extérieure. Il y a un bar et une terrasse qui offrent de superbes vues sur les magnifiques jardins et si vous voulez vous aventurer plus loin, Vista Bonita se fera un plaisir d'organiser le transport.

Bungalows Aqua Beach

Bungalows Aqua Beach, un hôtel réservé aux hommes et sans vêtements est incroyablement populaire en raison de son emplacement. Situé en face du Yumbo Centre, cet hôtel est parfait si vous souhaitez découvrir la vie nocturne de la région.

En dehors de cela, les clients adorent séjourner ici en raison de l'ambiance communautaire créée par l'hôtel. Il y a une atmosphère animée, en particulier le soir, et pendant la journée, les lits à baldaquin autour de la piscine sont l'endroit où le mélange a lieu. Les autres caractéristiques comprennent un bar au bord de la piscine et un jacuzzi.

Notez également que les bungalows Aqua beach offrent à leurs clients une première nuit gratuite, pour vous assurer que vous profitiez de votre séjour !

Rainbow Golf Bungalows

Rainbow Golf Bungalows

Les bungalows du golf arc-en-ciel est le complexe gay le plus récompensé, et est facultatif pour les vêtements et réservé aux hommes.

Le complexe est composé de 21 bungalows, chacun ayant sa propre terrasse privée. L'hôtel propose des fonctionnalités étonnantes telles qu'un sauna infrarouge, une piscine chauffée toute l'année et bien plus encore !

Les chambres elles-mêmes sont spacieuses et en raison de leur emplacement dans un quartier résidentiel, elles sont généralement calmes et isolées. Cependant, si vous souhaitez faire l'expérience de la vie nocturne, le Yumbo Center n'est qu'à 14 minutes à pied !

La Zona tropicale

Le Tropial La Zona est un hôtel gay décontracté situé à seulement 5 minutes à pied du centre Yumbo.

Le complexe est réservé aux hommes homosexuels, ce qui inclut également le personnel. Cet hôtel gay dispose d'un complexe entièrement nu et dispose d'une zone spécialement conçue pour la croisière. Il y a une piscine chauffée avec un bar, ainsi qu'un jacuzzi, des services de massage et une salle de sport en plein air.

Consultez leur site pour plus d'information.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures excursions à Gran Canaria

Parcourez une sélection de circuits à Gran Canaria proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Gran Canaria pour votre voyageObtenez votre guide

Best Gay Hotels in Gran Canaria

Best Gay Hotels in Gran Canaria

Gran Canaria is incredibly popular with gay travelers, here is a list of the best gay hotels in the area.

Gran Canaria is a major gay hotspot. You have the sun, the sea and plenty of hot easy-going people to mingle and have fun with. So naturally, it has a large selection of some of the best gay hotels and resorts in the world! Many of these are men-only as well as clothing-optional or entirely nude.

Here is a list of the ones that we love the most, with both high end and budget-friendly hotels.

AxelBeach Maspolomas

AxelBeach

Part of the Axel hotel group, AxelBeach Maspalomas is a popular gay hotel that happens to be ‘straight-friendly’.

Join the Travel Gay Newsletter

The adult-only hotel is made up of 92 apartments.

AxelBeach’s Sky Bar is a popular hang out spot for guests grab a drink and mingle with each other, or alterantively, just lounge by the pool in a hammock. Tapas is served poolside, but if you want a less busy place to relax, the Axel Lounge Garden is perfect for this.

The hotel has its very own tennis track, gym, and bike rental services. For a post workout treat, head to the dry/wet saunas or the massage cabins.

Club Torso Gay Hotel & Resort

Club Torso Gay Hotel & Resort

Club Torso is a very sought after male-only, all-inclusive gay resort located within a walking distance from bars, restaurants and, Playas Menoras. This resort is clothing-optional, and is made up of 12 bungalows.

Club Torso stays true to its name, with the 24/7 basement club, which is a must-see! Guests can mingle here, or for a more relaxed atmposphere, the pool bar. The pool itself is saltwater and is heated to provide a confortable lounging exprience.

Past and returning guests have appreciated the level of service, as well as hotel perks such as access to the open air stadium nearby.

Paso Chico Gay Bungalows

Paso Chico Gay Bungalows is an icon! Incredibly popular with guests, this adult-only, gay-men-only and clothing-only hotel is a must-visit. The hotel has a private and intimate feel about it, and the bungalows are meant to feel like a home away from home, and there is a gorgeaous terrace that provides amazing views of the city.

Its location makes it a great place for a gay man to holiday, as it is across the street from the Yumba Centre, the gay hotspot of Gran Canaria. You have the option of lounging by the pool or walking to Kiosk #7 which is Gran Canaria’s gay beach, then hit the bars and clubs without worrying about transport.

Seven Hotel and Wellness

Seven Hotel & Wellness



Seven Hotel & Wellness is a gay-men-only hotel, focused on wellness as a lifestyle.

This focus can be seen within the design of the hotel, the rooms have amazing views of the mountains and come with their own private terraces, as well as bathrooms that function as small spas.

The pool is heated and has built in sun loungers, creating such a relaxing atmohpere. Central Mespolomas is only a 20-minute walk away, but if you want a bite to eat, head to the on-site restaurant, Abora.

Villas Blancas

A men-only resort, Villas Blancas is definitley worth the visit. It is the largest gay complex in Gran Canaria, and is perfectly located as all of the gay hotspots such as Yumbo, Maspalomas Dunes, and Kiosk #7 are all within a walking distance!

The gay hotel has two pools, one which is situated right outside of the on-site restaurant, as well as a bar and sun terraces to hang out in. There is also a jacuzzi and sauna, which should provide comfort and relaxation during your stay.

Vista Bonita

Vista Bonita Gay Resort

The Vista Bonita is a male-only, clothing-optional gay hotel, located less an 3km away from the Maspalomas Dunes.

The hotel is made up of 20 rooms, all coming with their own kitchenettes. The Vista Bonita is a great choice for a laid back stay, but is also perfect for the adventurer too. Through the hotel, you are able to access activities such as windsurfing, diving, tubing, and more!

However, if this isn’t your thing, there is a very large pool to lounge around, as well as a partially outdoor library. There is  bar and terrace that give great views of the gorgeous gardens and if you want to venture out further, Vista Bonita are happy to arrange transportation.

Aqua Beach Bungalows

Aqua Beach Bungalows, a male-only, clothing-optional hotel is incredibly popular due to its location. Sat opposite the Yumbo Centre, this hotel is perfect if you want to explore the nightlife in the area.

Aside from this, guests love staying here because of the cummunity feel created by the hotel. There is a lively atnosphere, particularly in the evenings, and during the day the canopy beds around the pool is where the mingling takes place. Other features include a pool bar and a jaccuzzi.

Also note that Aqua beach Bungalows offer guests a free first night, to ensure that you enjoy your stay!

Rainbow Golf Bungalows

Rainbow Golf Bungalows

The Rainbow Golf Bungalows is the most awarded gay resort, and is clothing-optional and male-only.

The resort is made up of 21 bungalows, with each having their own private terrace. The hotel boats amazing features such as an infrared sauna, an all year round heated pool, and more!

The rooms themselves are spacious and because of it’s location in a redsidential area, it is generally quiet and secluded. However, if you want to experience the nightlife, the Yumbo Centre is only a 14-minute walk away!

Tropical La Zona

Tropial La Zona is a laid back, gay hotel located just a 5 minute walk from Yumbo Centre.

The resort is gay-men only, which inclcudes the staff too. This gay hotel has an entirely nude complex and has a designated area specifically for cruising. There is a heated pool that has a pool bar, as well as a jacuzzi, massage services, and an open air gym.

Check out their website for more information.


Published: 20-Sep-2021 by Tricia Kwala   |   Last Updated: 28-Sep-2021
On: Gay Gran Canaria


Gran Canaria Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Gran Canaria from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured Gran Canaria Hotels