Gay Palm Springs

Meilleurs hôtels gays à Palm Springs

Palm Springs compte de nombreux hôtels destinés aux voyageurs LGBT+.

Palm Springs est l'une des meilleures destinations aux États-Unis pour les voyageurs gays. En plus d'être la Mecque gay, c'est aussi très élégant. Les hétéros sont en fait minoritaires à Palm Springs ! Il s'est avéré être très populaire en tant qu'escapade discrète pour l'élite hollywoodienne - c'est à un peu moins de deux heures de route de Los Angeles. La présence de tant de grandes stars a fait de Palm Springs une destination très haut de gamme. C'était autrefois le terrain de jeu de Frank Sinatra et Greta Garbo.

Cette ville du désert est un incontournable - elle est particulièrement populaire pour les séjours. Il y a une énorme scène gay à explorer. Il existe également de nombreux hôtels exclusivement destinés aux voyageurs LGBT+. La plupart des hôtels de Palm Springs se trouvent dans le quartier de Warm Sands. Voici notre liste des meilleurs hôtels gay de Palm Springs.

L'Hacienda

 

L'Hacienda

 

C'est l'hôtel gay le plus luxueux de Palm Springs. Il n'a que dix suites, donc c'est très intime - plus comme une maison privée qu'un hôtel. L'Hacienda est entourée par les vastes paysages désertiques de Palm Springs. Il a ouvert ses portes en 2000 et il est très populaire depuis. Ce serait un endroit idéal pour amener un autre significatif pour un voyage romantique. Cela pourrait aussi être un bon endroit pour trouver un mari riche - on ne sait jamais !

Chaque aspect de cet hôtel est haut de gamme, des articles de toilette à la qualité du service. L'Hacienda pourrait bien être l'hôtel gay le plus élégant de tous les États-Unis.

Santiago Resort

 

Santiago Resort

 

Santiago Resort est un autre complexe gay bien établi à Palm Springs. Vous trouverez cet hôtel au pied des montagnes de San Jacinto. Vous pouvez venir au Santiago Resort pour vous détendre au soleil et profiter d'un peu de sérénité, ou vous pouvez l'utiliser comme base de lancement pour explorer la vie nocturne gay animée de Palm Springs.

Les chambres sont spacieuses, chics et décorées dans des couleurs légèrement accentuées. Le tout en harmonie avec l'ambiance désertique de Palm Springs. La piscine chauffée est également un gagnant - c'est aussi un maillot de bain facultatif. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont inclus dans le prix.

INNdulge

 

INNdulge

 

INNdulge est un hôtel de style milieu du siècle à Palm Springs destiné aux hommes homosexuels. Il a été vendu en décembre 2020 à de nouveaux propriétaires - à condition qu'il reste gay. L'hôtel sert des homosexuels depuis 1995. Si les murs pouvaient parler.

C'est un incontournable du quartier gay de Warm Sands et il est souvent occupé. L'accès aux piscines est facultatif pour les vêtements. INNdulge est plus populaire auprès des hommes de plus de 35 ans. C'est un endroit où l'on peut s'amuser mais c'est aussi un endroit où l'on peut se détendre. L'entrée a un design impressionnant du milieu du siècle

 

Le Triangle Inn

 

Le Triangle Inn est l'un des hôtels gay les plus intimes de Palm Springs. Il se qualifie de «romantique, relaxant et fringant», ce qui semble attrayant. Profitez des jardins tropicaux et baignez-vous dans la piscine.

Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Certains ressemblent plus à des appartements privés qu'à des chambres d'hôtel, avec des cuisines entièrement équipées, des salons et des chambres séparées. Ce n'est pas aussi proche du centre de Palm Springs mais vous pouvez facilement aller et venir en taxi. Vous pouvez également faire une randonnée à partir des sentiers à proximité si vous aimez marcher. Le Triangle Inn est charmant et économique.

Canyon Club Hôtel

 

Canyon Club Hôtel

 

Situé au centre-ville de Palm Springs, c'est l'un des plus grands complexes gays de Palm Springs. Il dispose de 32 chambres, 8 avec patio privé et 8 avec cuisine complète. C'est à distance de marche des bars gays.

C'est aussi un bâtiment remarquable du milieu du siècle - il y en a beaucoup à Palm Springs. Le style est classiquement Palm Springs et il a été soigneusement restauré par les propriétaires John et Chris. C'est le seul complexe gay que vous trouverez au centre-ville, c'est donc le choix préféré que vous souhaitez être au cœur de l'action.

 

All Worlds Resort

 

C'est l'un des hôtels les plus ludiques destinés aux hommes homosexuels de Palm Spring, pour ainsi dire. C'est un bâtiment fermé avec des labyrinthes extérieurs et intérieurs. Il est ouvert aux non-résidents à la recherche de moments de plaisir - pour un accès payant le week-end.

Le café est disponible mais ce n'est pas vraiment un complexe gastronomique. C'est plus orienté vers le plaisir. Il y a beaucoup d'endroits pour manger des tapas à Palm Springs. C'est un endroit pour taper sur le cul.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures visites à Palm Springs

Parcourez une sélection de circuits à Palm Springs proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Palm Springs pour votre voyageObtenez votre guide

Best Gay Hotels in Palm Springs

Best Gay Hotels in Palm Springs

Palm Springs has many hotels geared towards LGBT+ travelers.

Palm Springs is one of the best destinations in the USA for gay travelers. As well as being a gay mecca, it’s also very stylish. Straight people are actually in a minority in Palm Springs! It proved to be very popular as a discreet getaway for the Hollywood elite – it’s just under a two-hour drive from LA. The presence of so many big stars made Palm Springs a very upmarket destination. It was once the stomping ground of Frank Sinatra and Greta Garbo.

This desert city is a must-see – it’s especially popular for staycations. There’s a huge gay scene to explore. There are also many hotels geared exclusively towards LGBT+ travelers. Most Palm Springs hotels can be found in the Warm Sands district. Here’s our lowdown on the best gay hotels in Palm Springs.

The Hacienda

The Hacienda

This is the most luxurious gay hotel in Palm Springs. It has just ten suites so it’s very intimate – more like a private home than a hotel. The Hacienda is surrounded by the sweeping desert landscapes of Palm Springs. It opened in 2000 and it’s been highly popular ever since. This would be a great place to bring a significant other for a romantic trip. It could also be a good place to find a rich husband – you never know!

Join the Travel Gay Newsletter

Every aspect of this hotel is high-end, from the bathroom amenities to the quality of the service. The Hacienda may well be the most stylish gay hotel in the whole of the USA.

Santiago Resort

Santiago Resort

Santiago Resort is another well-established gay resort in Palm Springs. You’ll find this hotel at the at the foot of the San Jacinto Mountains. You can come to the Santiago Resort to unwind in the sun and enjoy some serenity, or you could use it as a launch base to explore Palm Springs buzzing gay nightlife.

The rooms are spacious, chic and decorated in lightly accented colours. All very in keeping with the desert vibes of Palm Springs. The heated pool in also a winner – it’s also swimsuit-optional. Breakfast and lunch are included in the price.

INNdulge

INNdulge

INNdulge is a mid-century-style hotel in Palm Springs geared towards gay men. It was sold in December 2020 to new owners – on the condition it stays gay. The hotel has been serving gay men since 1995. If the walls could talk.

It’s a fixture in the Warm Sands gayborhood and it often gets busy. The pool area is clothing optional. INNdulge is more popular with guys over 35. It’s a place where you can have fun but it’s also a place where you can relax. The entrance has an impressive mid-century design.

Bearfoot Inn

Bearfoot Inn

The Bearfoot Inn is geared towards the bear community (hi guys) and their admirers. The building is also a fine example of mid-century architecture. The pool area is surrounded by dramatic desert landscapes.

It’s located in the Movie Colony area – Palm Springs Uptown Design District is just up the road. You’ll also be close to the gay scene around Arenas Road. The rooms are spacious and well-appointed. Breakfast is served each morning and you’ll have access to the hotel’s gym.



Triangle Inn Palm

The Triangle Inn

The Triangle Inn is one of the more intimate gay hotels in Palm Springs. It hails itself as “romantic, relaxing and frisky”, which does sound appealing. Enjoy the tropical gardens and take a swim in the pool.

The rooms are spacious and very well maintained. Some are more like private apartments than hotel rooms, featuring full kitchens, living rooms and separate bedrooms. It’s not as close to central Palm Springs but you can easily get back and forth in a taxi. You can also take a hike from the nearby trails if you like walking. The Triangle Inn is charming and budget-friendly.

Canyon Club Hotel

Canyon Club Hotel

Located in downtown Palm Springs, this is one of the bigger gay resorts in Palm Springs. It has 32 rooms, 8 with private patios and 8 with full kitchens. It’s within walking distance of the gay bars.

This is also a notable mid-century building – there are quite a lot in Palm Springs. The style is classically Palm Springs and it’s been carefully restored by owners John and Chris. This is the only gay resort you’ll find downtown so it’s the preferred choice you want to be in the heart of the action.

All Worlds Resort

This is one of the more playful hotels geared towards gay men in Palm Spring, so to speak. It’s a gated building with both outdoor and indoor mazes. It’s open to non-residents looking for fun times – for ticketed weekend access.

Coffee is available but this isn’t really a foodie resort. It’s more geared towards fun. There are plenty of places to get tapas in Palm Springs. This is a place to tap-ass.


Published: 14-Sep-2021 by Alex   |   Last Updated: 17-Sep-2021
On: Gay Palm Springs


Palm Springs Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Palm Springs from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured Palm Springs Hotels