Les meilleurs sites touristiques de Krabi

Les meilleurs sites touristiques de Krabi

Krabi est peut-être plus célèbre pour ses plages et ses îles voisines, mais la région a beaucoup plus à offrir.

Travel Gay Le bon ami d'Asia, Adam Preston de Rainbow Scuba and Tours à Koh Samui et son partenaire ont récemment visité Krabi. Voici ses idées sur trois des meilleures attractions de la région autres que la plage.

Temple du tigre

Ce temple à environ 8 km de la ville de Krabi est célèbre pour son sanctuaire de Bouddha au sommet de la montagne. Pour atteindre le sommet, il faut gravir 1,300 marches très inégales. Une vue imprenable sur les montagnes et l'océan est la récompense de ceux qui sont suffisamment en forme pour atteindre le sommet.

N'oubliez pas d'emporter de l'eau (également disponible gratuitement lorsque vous atteignez le sommet), et il est recommandé de commencer tôt. Tiger Temple est également célèbre pour ses tribus de singes qui vivent sur le chemin menant au sommet de la montagne. Ne prenez pas de nourriture et surveillez attentivement vos affaires.

Marchés nocturnes de la ville de Krabi

Pour une tranche de vraie Thaïlande, ne manquez pas une soirée à Krabi Town. Il y a au moins deux marchés nocturnes au choix (plus le week-end) avec une délicieuse gamme de plats à des prix raisonnables. Habituellement, des groupes locaux jouent sur l'une des différentes places du marché.

Krabi Town River Tours

Des bateaux à longue queue s'amarrent à divers quais le long de la passerelle fluviale de 1.5 km et offrent des promenades de 2 à 3 heures sur la rivière vers les deux collines calcaires qui sortent comme des cornes de diable.

Ici, il y a des grottes intéressantes à explorer. Les forêts de mangroves et les vasières à marée qui entourent la rivière sont toutes une zone protégée où une faune intéressante peut être vue.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Les meilleures visites à Krabi

Parcourez une sélection de circuits à Krabi proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Krabi pour votre voyageObtenez votre guide

Krabi’s Top Sights

Krabi’s Top Sights

Krabi might be most famous for its beaches and nearby islands, but the area has so much more to offer.

Travel Gay Asia’s good friend, Adam Preston of Rainbow Scuba and Tours in Koh Samui and his partner have recently visited Krabi. Here are his insights into three of the best non-beach attractions in the area.

Tiger Temple

This temple about 8 km from Krabi Town and is famous for its mountain top Buddha shrine.  To reach the top, you need to climb 1,300 very uneven steps.  Sweeping views of the mountains and the ocean are the reward for those fit enough to reach the top.

Don’t forget to pack water (also available free when you reach the top), and it’s recommended to start early.  Tiger Temple is also famous for its monkey tribes that live on the path to the mountain top.  Don’t take food and watch your belongings carefully.

Krabi Town Night Markets

For a slice of real Thailand, don’t miss an evening in Krabi Town.  There are at least two night markets to choose from (more on the weekends) with a delicious array of food at reasonable prices.  Usually live local bands are playing in one of the various market squares.

Join the Travel Gay Newsletter

Krabi Town River Tours

Long tail boats moor up at various piers along the 1.5 km river walkway and offer 2 – 3 hour rides up the river towards the two limestone hills that stick out like devils horns.

Here, there are interesting caves to explore.  The mangrove forests and tidal mudflats that surround the river are all a protected area where interesting wildlife can be seen.

 


Published: 01-Nov-2018 by Tod   |   Last Updated: 17-Sep-2019
On: Gay Krabi


Krabi Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Krabi from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured Krabi Hotels