Space Needle

Activités à Seattle

Seattle a une excellente vie nocturne et une grande scène culturelle

Seattle est l'une des villes les plus excitantes d'Amérique, sans parler de l'une de ses villes les plus vertes. Elle est connue comme la ville d'émeraude car elle est entourée de forêts verdoyantes. Il y a plus de 2,000 cafés à Seattle, y compris le tout premier magasin Starbucks.

La scène musicale de Seattle a conduit à l'essor du grunge, un son encapsulé par Nirvana. Seattle est également le berceau de Jimi Hendricks. Il a une scène musicale vibrante à ce jour. La vie nocturne est très animée. Seattle est très accueillant pour les voyageurs gays. Il est considéré comme un endroit formidable où vivre et travailler. C'est aussi une excellente destination touristique.

Pike Place Market

Pike Place Market

Datant de 1907, le marché de Pike Place est une excellente destination pour les gourmets. Vous trouverez des centaines de commerçants vendant un large éventail de produits de saison, y compris des produits rares. Vous sentirez les produits fraîchement cuits au four et trouverez de nombreuses options de restauration de rue. Près du marché, vous trouverez également le tout premier point de vente Starbucks.

Le marché de Pike Place est populaire auprès des touristes et des habitants. C'est l'un des plus anciens marchés fermiers des États-Unis et un pilier de la scène gastronomique de Seattle.

Space Needle

Space Needle

La Space Needle est une partie emblématique phallique et intrinsèque de Seattle. Il a été achevé en 1962 dans le cadre de l'Exposition universelle. Très bien un produit de l'ère spatiale, il a une qualité SciFi. Il a été inspiré par la tour de Stuttgart en Allemagne. Vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'à la terrasse d'observation et profiter d'une vue panoramique sur la ville. Vous pouvez également vin et dîner au restaurant. C'est touristique mais c'est amusant et vaut le prix d'entrée.

Musée d'art de Seattle

Seattle a une bonne scène artistique. Il a longtemps été populaire auprès des artistes et des musiciens. Le Seattle Art Museum (SAM) compte plus de 25,000 XNUMX œuvres d'art. Les sections principales comprennent l'art africain, l'art américain, l'art islamique et l'art de l'antiquité. C'est plus petit que la plupart des musées géants que l'on trouve dans les grandes villes. Vous pouvez rendre justice à SAM en un seul voyage. Il y a différentes expositions tout au long de l'année.

Musique

Scène musicale de Seattle

Le son de Seattle de la fin des années 80 et du début des années 90 est devenu si influent. La scène grunge était un phénomène de la culture pop qui a favorisé Nirvana, les Smashing Pumpkins, Hole et bien d'autres groupes. C'est le son du rock alternatif qui a formé la bande originale de la génération X. La scène n'était peut-être pas aussi grande qu'il y paraissait, mais elle n'en était pas moins influente. La scène de Seattle n'était pas non plus exclusive à Seattle. Le grunge s'est étendu bien au-delà de la ville, mais il reste fortement associé à Seattle à ce jour.

Il y a plusieurs salles de concert à visiter à Seattle, The Showbox at The Market étant l'une des plus influentes. Il a ouvert ses portes en 1939 et est depuis lors un incontournable de la scène musicale de Seattle.

Seattle Gay

Explorez la scène gay de Seattle

Seattle a une excellente vie nocturne. Il y a plusieurs bars et clubs gays à explorer. Madison Pub est un bon endroit pour commencer votre soirée gay à Seattle. C'est un bar décontracté dans le quartier de Capitol Hill.

Il ne reste plus beaucoup de bars lesbiens aux États-Unis. Seattle en a un, cependant. Wildrose est également situé dans la région de Capitol Hill et c'est une femme détenue et gérée. L'un des bars gay les plus excentriques de Seattle s'appelle Licorne. C'est très coloré, plus qu'un petit camp et vaut bien une visite. En supposant que vous vouliez danser toute la nuit, Poney est un bon club à essayer.

Musée de la culture pop

Fondé par Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, le Museum of Pop Culture est un incontournable pour tous les fans de culture pop et de science-fiction. Vous verrez le chapeau d'Indiana Jones, la main de Luke Skywalker, les accessoires de Buffy, A Nightmare on Elm Street et bien d'autres. Le musée a déjà présenté la veste de Prince de Purple Rain. La culture pop américaine a eu une plus grande influence mondiale que tout autre volet culturel au cours du siècle dernier. C'est un musée que les gens qui n'aiment pas les musées aimeront.

Le long du front de mer

Le front de mer de Seattle est assez touristique. Les bars sont un peu plus chers. Cela dit, vous pouvez prendre un verre avec d'excellentes vues et faire une croisière autour de la baie depuis le quai 55. Le célèbre marché de Pike Place se trouve à proximité du front de mer. Le plus grand attrait du front de mer est la vue sur Elliot Bay et les montagnes environnantes.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Les meilleures visites à Seattle

Parcourez une sélection de circuits à Seattle proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Seattle pour votre voyageObtenez votre guide

Things To Do in Seattle

Things To Do in Seattle

Seattle has excellent nightlife and a big cultural scene

Seattle is one of America’s most exciting cities, not to mention one of its greenest cities. It’s known as the Emerald City as it’s surrounded by verdant forests. There are over 2,000 coffee shops in Seattle, including the first-ever Starbucks store.

The Seattle music scene led to the rise of grunge, a sound encapsulated by Nirvana. Seattle is also the birthplace of Jimi Hendricks. It has a vibrant music scene to this day. The nightlife is very lively. Seattle is very welcoming to gay travelers. It’s considered to be a great place to live and a great place to work. It’s a great tourist destination too.

Pike Place Market

Pike Place Market

Dating back to 1907, Pike Place Market is a great destination for foodies. You’ll find hundreds of traders selling a wide array of seasonal produce, including rare produce. You’ll smell freshly baked goods and find ample street food options. Close to the market you’ll also find the first-ever outlet of Starbucks.

Pike Place Market is popular with tourists and locals alike. It’s one of the USA’s oldest farmer’s markets and a mainstay of Seattle’s food scene.

Space Needle

Space Needle

The Space Needle is a phallic iconic and intrinsic part of Seattle. It was completed in 1962 as part of the World’s Fair. Very much a product of the space age, it has a SciFi quality. It was inspired by the Stuttgart Tower in Germany. You can take the elevator to the observation deck and enjoy a panoramic view of the city. You can also wine and dine at the restaurant. It’s touristy but it’s fun and worth the price of admission.

Seattle Art Museum

Seattle has a good arts scene. It’s long been popular with artists and musicians. The Seattle Art Museum (SAM) has over 25,000 artworks. The main sections include African art, American art, Islamic art and art from antiquity. It’s smaller than a lot of the giant museums you find in bigger cities. You can do justice to SAM in one trip. There are different exhibitions on throughout the year.

Music

Seattle’s music scene

The Seattle sound of the late 80s and early 90s became so influential. The grunge scene was a pop culture phenomenon that fostered Nirvana, the Smashing Pumpkins, Hole and many other bands. It was the alt rock sound that formed the soundtrack to Gen X. The scene might not have been as big as it seemed, but it was no less influential. The Seattle scene wasn’t exclusive to Seattle, either. Grunge extended far beyond the city, yet it remains strongly associated with Seattle to this day.



There are several music venues to visit in Seattle, The Showbox at The Market being one of the most influential. It opened in 1939 and it’s been a staple of the Seattle music scene ever since.

Gay Seattle

Explore Seattle’s gay scene

Seattle has excellent nightlife. There are several gay bars and gay clubs to explore. Madison Pub is a good place to start your gay night out in Seattle. It’s a laid back bar in the Capitol Hill area.

There aren’t many lesbian bars left in the USA. Seattle has one, however. Wildrose is also located in the Capitol Hill area and it’s a women-owned and managed. One of the quirkier Seattle gay bars is called Unicorn. It’s very colorful, more than a little camp and well worth a visit. Supposing you’d like to dance the night away, Pony is a good club to try.

Museum of Pop Culture

Founded by Paul Allen, the Microsoft co-founder, the Museum of Pop Culture is a must for all fans of pop culture and SciFi. You’ll see Indiana Jones’ hat, Luke Skywalker’s hand, props from Buffy, A Nightmare on Elm Street and many more. The museum once showcased Prince’s jacket from Purple Rain. American pop culture has had greater global influence than any other cultural strand over the last century. This is a museum people who don’t like museums will like.

Along the Waterfront

The Seattle waterfront is quite touristy. The bars are a little more expensive. Having said that, you can enjoy a drink with excellent views and take a cruise around the bay from Pier 55. The famed Pike Place Market is close to the waterfront. The biggest appeal of the waterfront is the views you get of Elliot Bay and the surrounding mountains.


by Alex   |   On: Gay Seattle

Seattle Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Seattle from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured Seattle Hotels