Queenstown

Sensations fortes, gastronomie et divertissement en Nouvelle-Zélande

Vous cherchez une aventure gay ou un endroit pour siroter des cocktails dans un cadre magnifique? Notre éditeur Kieran Watkins estime que la Nouvelle-Zélande est l'endroit pour vous.

Paysages préservés, plages pittoresques, esprit communautaire convivial; juste quelques choses que j'aime vraiment New Zealand.

Ayant récemment voyagé pour des vacances bien méritées, j'ai été stupéfait par la beauté unique de la Nouvelle-Zélande - et je ne parle pas seulement des hommes! C'est vraiment un paradis, où la nature est restée intacte. Les forêts, les montagnes et la mer regorgent de vie et de couleurs.

Bien qu'assez petite - la population est d'environ 4.5 millions - vous trouverez toujours beaucoup de gays ici. Bien que les scènes gays soient plutôt petites par rapport aux villes australiennes, l'ambiance détendue et tolérante de nombreuses villes de NZ en fait un pays sûr et confortable pour voyager et rencontrer des gars.

Mais dans quelle ville voyager? Voici notre guide des principales destinations de la ville de NZ:

 

Pour les amateurs de culture

 

Siège du Parlement néo-zélandais et du Seigneur des anneaux, Wellington est une plaque tournante pour toutes les choses originales et historiques. La capitale de la NZ possède des attractions touristiques populaires, notamment Wellington Cuba StreetTe Papa Tongarewa, le musée national et l'ancien téléphérique de Wellington. Populaire auprès des étudiants et des jeunes, des gars 30-quelque chose.

 

Séjour: La boutique hi-tech Ohtel est très impressionnant, situé près de la marina. Alternativement Novotel Wellington est situé en plein cœur de Lambton Quay, le principal quartier commerçant de la ville. Hotel iBis Wellington est une autre alternative moins chère pour rester au centre.

Boisson: Cuba Street est le quartier hipster dont tout le monde parle à Wellington. Vous trouverez tout ici; nourriture, boissons et magasins. Le point focal de la scène gay, Ivy Bar, se trouve ici. Leurs soirées cabaret et leurs délicieux cocktails sont incontournables. Sauna Checkmate vaut le détour si vous voulez plus qu'un verre.

 

Pour les amateurs de sensations fortes

 

Si vous aimez le plein air et que vous voulez rencontrer des hommes musclés et des touristes chauds, visitez Queenstown, la capitale du NZ. Quelle que soit la saison, il y a beaucoup à faire ici, y compris le ski, le kayak et le légendaire saut à l'élastique.

Boisson: Club88 Queenstown, le premier lieu de divertissement pour adultes de la ville. Gay-friendly. Arrêtez-vous à Le bain pour de délicieuses tapas avant de frapper la scène du club.

Séjour: Le Rees Hotel & Luxury Apartments offre une vue imprenable sur le lac Wakatipu, tandis que le Suites panoramiques Queenstown est idéalement situé près du centre-ville.

 

Pour les slickers de la villeAuckland

 

Entouré d'eau et d'un horizon impressionnant rendu célèbre par l'emblématique Sky Tower, Auckland dans l'île du Nord est

La plus grande ville de NZ, un endroit populaire pour les insulaires et les touristes. Vous trouverez ici de nombreux homosexuels, dont des hommes d'affaires et des ours.

Boire à: Twist est un nouveau bar gay avec go-go danseurs et grand dancefloor, bien que le plus calme eagle Bar peut être plus facile de rencontrer des gens. Le plus grand sauna gay de NZ, Sauna centenaire, est situé à Auckland. Les événements hebdomadaires incluent Orgy Night et Towels Off - devons-nous en dire plus!

Rester à: Le Langham Auckland est à seulement cinq minutes à pied du quartier gay; une option d'hébergement luxueuse pour le moins. Parmi nos autres favoris, citons le Heritage Auckland et Bianco of Queen Apartments.

 

ChristchurchPour les amoureux de la nature

 

La plus grande ville de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, Christchurch est une belle ville entourée de nature. Des promenades en montagne aux sentiers forestiers, découvrez la faune, les fleurs et plus encore. Un mélange d'hommes plus âgés et plus jeunes peut être trouvé ici.

Boisson: Le seul bar gay de Christchurch est CRUZ, un lieu de longue date dans le centre-ville. Pour rencontrer des hommes dans un endroit plus confortable, visitez Menfriends où les installations comprennent un coin salon, une salle de jeux et un bar.

Séjour: Le George a été élu l'un des meilleurs hôtels-boutiques de Nouvelle-Zélande ; une option de luxe préférée. Pour ceux qui ont un petit budget, le City Center Motel est une excellente option

Quelle est votre ville néo-zélandaise préférée ? Tweetez-nous @travelgayAsie

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Les meilleurs circuits à Queenstown

Parcourez une sélection de circuits à Queenstown proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Queenstown pour votre voyageObtenez votre guide

Thrills, food and fun in New Zealand

Thrills, food and fun in New Zealand

Looking for a gay adventure or a place to sip cocktails amidst a stunning backdrop? Our editor Kieran Watkins reckons New Zealand is the place for you.

Unspoilt landscapes, picturesque beaches, friendly community spirit; just a couple of things I truly love about New Zealand.

Having recently travelled down under on a much-needed holiday, I was gobsmacked by New Zealand’s unique beauty – and I’m not just talking about the men! It really is a paradise, where nature has been left unspoilt. The forests, the mountains and the sea are all teeming with life and colour.

Although rather small – the population is around 4.5 million – you’ll still find plenty of gay guys here. Although the gay scenes are rather small compared to say cities in Australia, the relaxed, tolerant vibe of many NZ cities makes this a safe, comfortable country to travel to and meet guys.

But which city to travel to? Here’s our guide to NZ’s top city destinations:

Join the Travel Gay Newsletter

For culture buffs

Home to the NZ Parliament and Lord of the Rings, Wellington is a hub for all things quirky and historic. The NZ capital boasts popular tourist attractions including Wellington Cuba StreetTe Papa Tongarewa, the national museum, and the ancient Wellington Cable Car. Popular with students and young, 30-something guys.

Stay:
The hi-tech, boutique Ohtel is very impressive, located near the marina. Alternatively, Novotel Wellington is situated right in the heart of Lambton Quay, the main shopping area of the city. Hotel iBis Wellington is another, cheaper alternative for staying centrally.

Drink: Cuba Street is the hipster area that everyone in Wellington is talking about. You’ll find everything here; food, drinks and shops. The focal point of the gay scene, Ivy Bar, is located here. Their cabaret evenings and delicious cocktails are a must. Checkmate Sauna is worth a visit if you want more than a drink.

For thrill-seekers

If you love the outdoors and want to meet muscle men and hot tourists, visit Queenstown, the thrill capital of NZ. Whatever the season there’s plenty to do here, including skiing, kayaking and the legendary bungee-jump.

Drink: Club88 Queenstown, the city’s premier adult entertainment venue. Gay-friendly. Stop off at The Bathhouse for delicious tapas before hitting the club scene.

Stay: The Rees Hotel & Luxury Apartments offers stunning views across Lake Wakatipu, whilst the Scenic Suites Queenstown is conveniently located near the city centre.

For city slickersAuckland

Surrounded by water and an impressive skyline made famous by the iconic Sky Tower, Auckland in the North Island is
NZ’s biggest city, a popular spot for islanders and tourists alike. You’ll find plenty of gay guys here, including businessmen and bears.

Drink at: Twist is a new gay bar complete with go-go dancers and large dancefloor, although the quieter Eagle Bar may be easier to meet people in. NZ’s largest gay sauna, Centurian Sauna, is located in Auckland. Weekly events include Orgy Night and Towels Off – need we say more!

Stay at: The Langham Auckland is only a five-minute walk from the gay area; a luxurious accommodation option to say the least. Other favourites of ours include the Heritage Auckland and Bianco off Queen Apartments.

ChristchurchFor nature lovers

The biggest city in NZ’s South Island, Christchurch is a beautiful city surrounded by nature. From mountain walks to forest trails, check out wildlife, flowers and more. A mixture of older and younger men can be found here.

Drink: The only gay bar in Christchurch is CRUZ, a long-running venue in the city centre. To meet men in a cosier location, visit Menfriends where facilities include a lounge area, play room and bar.

Stay: The George was voted one of NZ’s leading boutique hotels; a favourite luxury option. For those on a budget, the City Centre Motel is a great option

Which is your favourite NZ city? Tweet us @travelgayasia


Published: 01-Nov-2018 by Tod   |   Last Updated: 22-Nov-2019
On: Gay New Zealand

New Zealand Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in New Zealand from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured New Zealand Hotels