Votre chemin vers la paternité

Your Route To Fatherhood

Localisation

Malmaison Manchester 1-3 Piccadilly, Manchester, Royaume Uni

Non, pas papa qui sens. Au sens propre.

TwoDads.UK est ravi d'annoncer nos événements d'information populaires sur la maternité de substitution au Royaume-Uni pour 2021. Conçu exclusivement pour les pères intentionnels avec certains des meilleurs experts en fertilité au Royaume-Uni.

L'événement aura lieu à l'emblématique Malmaison Hotel, au cœur de Manchester, dans le quartier de Piccadilly, et impliquera des conférenciers invités au sein de l'arène de la maternité de substitution au Royaume-Uni, partageant tous leurs connaissances spécialisées et leurs meilleures pratiques en matière de maternité de substitution au Royaume-Uni. Notre événement est fièrement parrainé par Care Fertility Manchester, les experts en maternité de substitution de la principale clinique de fertilité de Manchester.

Tous les événements TwoDads.UK précédents se sont entièrement vendus, cette fois-ci, nous proposons des billets supplémentaires en raison de la demande populaire.

Michael et Wes sont des papas homosexuels et sont des pionniers dans le domaine des parents homosexuels et des défenseurs de la maternité de substitution au Royaume-Uni, leur présence active dans les médias sociaux et leurs collaborations avec la télévision et les médias en ligne aident à normaliser les familles britanniques modernes et il n'y a pas d'étranger à faire campagne pour l'égalité de traitement pour les parents d'intention par la maternité de substitution . Ils ont deux enfants via UK Surrogacy, Talulah née en octobre 2016 et leur fils Duke en août 2019. Ils veulent partager leurs expériences, pour vous permettre et vous donner les moyens d'atteindre vos objectifs de parentalité.

Cet événement est pour vous si vous souhaitez fonder votre propre famille, mais que vous ne savez même pas par où commencer au Royaume-Uni ou que vous avez exploré les États-Unis (et d'autres options internationales) et que les coûts vous ont rebuté. La maternité de substitution altruiste au Royaume-Uni est parfaitement légale et facilement accessible et nous voulons vous aider à naviguer dans ce que certains considèrent comme complexe (pas nous).

Partageons l'expérience réelle de Michael et Wes sur ce que c'est que d'être des pères grâce à la maternité de substitution au Royaume-Uni et voyons ce que notre panel d'experts a tous à offrir. Vous aurez également l'occasion de réseauter et de poser des questions hors ligne.

Un déjeuner léger est fourni dans le prix du billet.

L'agenda à suivre
Tarif Votre chemin vers la paternité

Aucun avis trouvé

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Your Route To Fatherhood - gay event in Manchester - Travel Gay

Your Route To Fatherhood

Your Route To Fatherhood

start date: 2020-03-28 | finish date: 2020-03-28 | time: 11am-4pm

No, not daddy in that sense. In the proper sense.

TwoDads.U.K are excited to be announcing our popular UK Surrogacy information events for 2020.  Designed exclusively for Intended Fathers with some of the best fertility experts in the UK.

The event will take place at the iconic Malmaison Hotel in the heart of Manchester in the Piccadilly district, and will involve guest speakers within the UK Surrogacy arena, all sharing their expert knowledge and best practice when it comes to Surrogacy in the UK. Our event is proudly sponsored by Care Fertility Manchester, the Surrogacy experts at Manchester’s leading Fertility Clinic.

All previous TwoDads.U.K events have totally sold out, so this time we are making available extra tickets due to popular demand.

Michael and Wes are Gay Dads and are pioneers within Same Sex parenting and UK Surrogacy advocates, their active social media presence and TV and online media collaborations are helping normalise modern UK families and there are no stranger to campaigning for equal treatment for Intended Parents through Surrogacy. They have two children via UK Surrogacy, Talulah born in Oct 2016 and their son Duke in August 2019. They want to share their experiences, to enable and empower you to achieve your goals of parenthood.

This event is for you if you’re wanting to start a family of your own, but either unsure where to even start in the UK or have explored the US (and other International options) and been put off by the costs. UK Altruistic Surrogacy is perfectly legal, and easily accessible and we want to help you navigate your way around what some consider to be complex (not us).

Lets share Michael and Wes’ real experience of what it’s like being Fathers through UK Surrogacy and see what our panel of experts all have to offer. There will also be an opportunity for you to network and ask offline questions too.

Light lunch is provided in the cost of the ticket.

The agenda to follow

Browse other hotels

Gay Manchester • Hotels

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

Write a review about Your Route To Fatherhood

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Your Route To Fatherhood
https://www.travelgay.com/event/your-route-to-fatherhood