Guide Gay Newfane

Guide Gay Newfane

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

https://www.travelgayhotels.com/Place/Newfane_Vermont.htm

Voyage gay à Newfane

Newfane et la région de West River Valley dans le sud-est du Vermont ont beaucoup à offrir à la communauté gay. Depuis 50 +, Newfane abrite la plage historique de baignade gay de Rock River. Il y a aussi beaucoup plus dans la vallée de la rivière Rock que le trou de baignade nu pour les gays. La rivière Rock est un point focal pour une communauté progressiste, gay et gay-friendly du Vermont d'artistes, d'artisans et de familles.

Newfane et la vallée environnante de la rivière West sont bien connus pour ses valeurs ouvertes et progressistes et son attitude accueillante envers les visiteurs LGBTQ! C'est une région tellement gay-friendly et elle a une incroyable collection de choses intéressantes et amusantes à faire.

La grande région de Newfane, Brattleboro et West River Valley a exclusivement des options d'hébergement gay et gay-friendly, d'excellents restaurants, des sources de nourriture fraîche qui comprennent des marchés fermiers et une coopérative alimentaire, 3 microbrasseries et une distillerie, une communauté culturelle et artistique qui comprend une galerie mensuelle promenades, musées, musique, théâtre, visites fréquentes des ateliers ouverts des artistes, festivals littéraires et cinématographiques, festival annuel du film LGBT et fréquents rassemblements masculins, ateliers et retraites - ainsi que des activités de loisirs saisonnières allant du cyclisme, du canoë et du kayak au ski, au snowboard et plus!

Rock River

Le début du sentier de la rivière Rock se trouve au confluent de la rivière Rock et de la rivière West, le long de la route 30, à l'intersection du chemin Williamsville à Newfane. La rivière West est une rivière relativement longue, large et chaude par rapport à la rivière Rock, qui, fidèle à son nom, est très rocheuse, rapide et fraîche. Juste en amont de la rencontre entre les rivières Rock et West, il y a une série de trous de baignade en eau profonde et claire. Connu sous le nom de «Indian Love Call» par les habitants, il existe une longue tradition de baignade nue sur la rivière Rock - comme c'est le cas au Vermont en général.

Rejoins Travel Gay Infolettre

En remontant la rivière Rock, vous remarquerez que le premier trou de baignade est profond avec une plage de sable et une balançoire. C'est le trou de baignade «familial» où les vêtements restent. Plus vous montez en amont, plus vous avez de chances de voir des baigneurs nus; les deux prochaines plages du sentier sont mélangées, gaies et hétéros, et nues.

Au fur et à mesure que vous continuez à remonter la rivière Rock, il devient de plus en plus gay jusqu'à ce que vous atteigniez votre destination finale (environ une randonnée de 30 minutes depuis la route) et découvrez la zone gay «officielle». Alors que les zones boisées sont très animées et ont leur part d'activités, la scène au bord de l'eau est très sociale et très conviviale (par exemple, aucune «attitude»). Les hommes apportent souvent avec eux des préparatifs pour un barbecue d'été et, en général, tous sont les bienvenus, surtout si vous avez des choses à partager. Il y a un sentiment d'être dans un autre temps et un autre endroit quand vous y êtes.

Il y a aussi beaucoup plus dans la vallée de la rivière Rock que le trou de baignade nu pour les gays. La rivière Rock est un point focal pour une plus grande communauté d'artistes, d'artisans et de familles du Vermont.

 

Voyage LGBT de luxe à partir de OutOfOffice.com

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

+ OUR WEEKLY NEWSLETTER
sign up for news and promotions

Add Your Business/Event

Gay Newfane Guide

Rock River

Gay Travel In Newfane

Newfane and the West River Valley area of Southeast Vermont has much to offer to the Gay Community. For 50+ years Newfane has been home to the historic Rock River Gay Swimming beach. There is also much more to the Rock River Valley than the naked swimming hole for gay guys. The Rock River is a focal point for a progressive, gay and gay-friendly Vermont community of artists, craftsmen and families.

Newfane and the surrounding West River Valley is well known for its open, progressive values & welcoming attitude to LGBTQ visitors! It’s such a gay-friendly region and it has an amazing collection of interesting and fun things to do.

The greater Newfane, Brattleboro and West River Valley area has exclusively gay and gay-friendly lodging options, great restaurants, fresh food sources that include farmer’s markets and a food coop, 3 microbreweries & a distillery, a cultural & arts community that includes monthly gallery walks, museums, music, theatre, frequent artist’s open studio tours, literary & film festivals, an annual LGBT film festival and frequent men’s gatherings, workshops & retreats – as well as seasonal recreational opportunities ranging from cycling, canoeing and kayaking to skiing, snowboarding and more!

Rock River

The Rock River trailhead is at the confluence of the Rock River and the West River along Route 30 at the intersection of Williamsville Road in Newfane. The West River is a relatively long, wide and warm river as compared to the Rock River, which, true to its name, is very rocky, swift and cool. Just upstream from where the Rock and West Rivers meet there are a series of deep, clear water swimming holes. Known as “Indian Love Call” by the locals there is a long tradition of nude bathing on the Rock River – as there is in Vermont in general.

As you hike further up the Rock River you will notice that the first swimming hole is deep with a sandy beach and a rope swing. This is the “family” swimming hole where the clothing stays on. The further upstream you go the more likely you are to see nude bathers; the next couple of beaches up the trail are mixed, gay and straight, and nude.

As you continue further up the Rock River it becomes increasingly gay until you reach your final destination (about a 30-minute hike from the road) and discover the “official” gay area. While the wooded areas are very cruisy and do have their share of activities, the scene by the water is very social and quite friendly (e.g. no “attitude”). Men often bring preparations with them for a summer BBQ and, generally speaking, all are welcome, especially if you have things to share. There is a feeling of being in another time and place when you’re there.

There is also much more to the Rock River Valley than the naked swimming hole for gay guys. The Rock River is a focal point for a larger Vermont community of artists, craftsmen and families.

 

Luxury LGBT travel from OutOfOffice.com

 

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages?

Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.

Want us to add your business? Click here. Want to add an event? Click here.

2018-11-13