Panarea

Voyage de groupe gay: navigation dans les îles Éoliennes

8 joursà partir de £1009.2592592593

À propos de ce voyage

Rejoignez une expédition de voile gay et explorez les îles Éoliennes autour de la Sicile. Cet archipel d'îles est protégé par l'UNECSO. Rejoindre un voyage en voilier vous permet de voir tous les points forts en une seule fois. Il serait difficile de tracer cet itinéraire vous-même. Vous verrez des endroits où les touristes ne peuvent pas s'aventurer.

Dates de départ

  • 17ème Juillet 2021 Samedi
Faire une demande

Appelez nos experts en voyages: 1-888-489-8383

Répartition des voyages en groupe

Milazzo

Jours 1-2: Milazzo

Notre voyage de voile éolien commence et se termine à Milazzo. Vous pouvez prendre l'avion directement depuis l'aéroport de Catane ou obtenir un transfert privé depuis l'aéroport de Palerme. Nous embarquerons le samedi 18. Après un verre de bienvenue, nous visiterons la ville de Milazzo. Dîner de bienvenue le soir et boissons. Nuit sur le bateau.

Panarea

Jours 3-7: Alicudi, Filicudi, Lipari, Vulcano et Panarea

Nous avons mis les voiles le dimanche 19. Nous aurons une séance d'information sur la sécurité pour commencer. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez jamais navigué auparavant. Nous allons vous montrer les ficelles du métier. Un skipper professionnel et un hôte / cuisinier seront à bord.

L'itinéraire peut légèrement changer en fonction des vents. En naviguant sur la mer Tyrrhénienne, la première île sur laquelle nous venons est Vulcano. Il y a sept îles Éoliennes au total. Préparez-vous à des paysages idylliques, des eaux cristallines et des plages de sable fin. Il y a des ruines romaines à explorer, de superbes restaurants et des villages pittoresques pour se promener. C'est une excellente façon de découvrir les charmes de l'Italie.

Milazzo

Jour 8: Départ

Nous retournerons à Milazzo où vous serez transféré à l'aéroport pour votre vol de retour, sans doute avec un bronzage très impressionnant.

Appelez nos experts en voyages 1-888-489-8383

Faire une demande

Gay Group Trip: Sailing The Aeolian Islands

8 daysfrom £1009.2592592593

About this Trip

Join a gay sailing expedition and explore the Aeolian Islands around Sicily. This archipelago of islands is UNECSO-protected. Joining a sailing trip allows you to see all the highlights in one go. It would be difficult to plot this itinerary yourself. You’ll see places not may tourists venture.

Departure Dates

  • 17th July 2021 Saturday
Make Enquiry

Call our Travel Experts: 1-888-489-8383

Group Trip Breakdown

Milazzo

Days 1-2: Milazzo

Our Aeolian sailing trip begins and ends in Milazzo. You can get fly direct from Catania airport or get a private transfer from Palermo airport. We’ll embark on Saturday 18th. After a welcome drink we’ll visit Milazzo town. Welcome dinner in the evening and drinks. Overnight on the boat.

Panarea

Days 3-7: Alicudi, Filicudi, Lipari, Vulcano & Panarea

We set sail on Sunday 19th. We’ll have a safety briefing to start with. Don’t worry if you haven’t sailed before. We’ll show you the ropes. A professional skipper and host/cook will be on board.

The itinerary may change slightly depending on the winds. Sailing the Tyrrhenian sea, the first island we come to is Vulcano. There are seven Aeolian islands in total. Prepare yourself for idyllic landscapes, crystal clear waters and soft sand beaches. There are Roman ruins to explore, stunning restaurants and quaint villages to stroll around. This is a great way to discover the charms of Italy.

Milazzo

Day 8: Departure

We’ll return to Milazzo where you’ll transfer to the airport for your return flight, no doubt with a very impressive tan.

Call our Travel Experts 1-888-489-8383

Make an Enquiry