Attraxx

Attraxx

Club de croisière gay et cinéma dans le quartier gay de Gazi.

Attraxx

Icône de lieu

Iakchou 36, Athènes, Grèce, 11854

Club de croisière gay et cinéma dans le quartier gay de Gazi. Attraxx compte plus de 3,000 220 films, salles sombres, cabines privées de luxe, zone de croisière de XNUMX m² et halte érotique.

Il y a aussi une station Internet, un labyrinthe avec des scènes de vinyle, des trous de gloire et plus encore!

En semaine : 12h00 - 03h00

Week-end : 12h00 - 06h00 / 03h00

Gare la plus proche: Kerameikos

Caractéristiques:
Seulment les adultes
Croisière / Fétiche
Pièce sombre
Accès Internet
Maze
Cabines de détente
Shop
Tarif Attraxx
3.2
Évaluation de l'audience

Basé sur 72 votes

Prix ​​du public 2018
Prix ​​du public 2018

4 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2019
Prix ​​du public 2019

4 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2020
Prix ​​du public 2020

4 Vainqueur étoile

D
Daniel Valois

15-Nov-2023

2023?

Je prévois d'aller à Attraxx dans quelques jours (23 novembre). Est-ce qu'il y a plus de monde maintenant ? BTW, est-ce une entrée réservée uniquement aux personnes nues ?
G
Gdf

28-Jul-2022

Nice

Le personnel est gentil, pas beaucoup de monde. Ils vous regardent puis sortent par des trous. J'apprécierais que les lumières soient éteintes, comme dans une vraie pièce sombre.
Δ
Δημήτρης

X

??

Attraxx μια ? Μαζεύονται νεαρές ηλικίες ?
Γ
Γιάννης

X

Attraxx

Oui. Vous devez payer (25 $) pour obtenir un supplément. Il s'agit d'une question de temps et d'argent.
M
Marco

3-mai-2017

Où est mon docteur?

Y avait-il encore et mon médecin semble avoir renoncé à venir à cet endroit... quel dommage... il y avait du monde... mais l'endroit a besoin de plus de nettoyage et de désinfection, de plus de toilettes ? (pas possible)?
G
George

X

Décevant !!!!

J'y suis allé 3 fois et j'étais seul. La première fois c'était là avec moi 2 mecs ! Vraiment déception ! 10 euros pour quoi ?????
J
John

21-Jul-2016

pas le même que c'était

Salut les gars sont revenus la semaine dernière à, l'endroit est correct, mais ce n'était pas pareil il n'y avait pas si sexy après presque un an d'ambiance la dernière fois que j'y étais, bons gars de la réception, casiers, une toilette a besoin de plus de parer, plus de désinfectant placé autour du club non seulement à la réception. Personne ne sait que c'est là, pour le prix, donnez un préservatif ou alors au moment de payer n'attendez pas qu'on vous le demande. Des hommes sympas .. Mon médecin n'était pas là cette fois, et je suis juste allé le chercher ou le nouveau réceptionniste mmm
W
Wayne

18-mai-2016

Très amusant

J'étais en vacances à Athènes et j'ai trouvé ce club de croisière et ce cinéma. Les personnes travaillant à la réception étaient sympathiques et serviables. À l'intérieur, les installations s'étendent sur deux étages, avec des cabines privées, des cabines avec des trous de gloire, des chambres plus grandes avec des lits, un cinéma, un accès Internet, une salle de fronde et surtout, c'était propre. Peut-être que les toilettes étaient les plus propres que j'ai vues à Athènes. Je l'ai trouvé occupé en fin d'après-midi et en début de soirée et je suis parti satisfait les jours de ma visite. Félicitations aux propriétaires et au personnel pour avoir fourni une telle excellente installation.
J
John

21-mai-2016

Pas beaucoup de gens

Tout d'abord, lorsque vous entrez après avoir payé, vous serez sollicité par un gars qui vous demandera si vous avez des poppers, c'est donc une désactivation immédiate. Deuxièmement, l'endroit est mort la plupart du temps et pas vraiment de qualité quand il y a quelques personnes.
J
John

20-Mar-2016

Mon monsieur docteur

Bel endroit, propre et surtout les deux gars sont géniaux, bon anglais et surtout informatif. Oui ce n'est pas un bordel l'endroit et donc pas beaucoup de monde, mais ceux qui sont là savent ce qu'ils veulent, tu l'as tout nu, sexy, fétiche, ff, c'était une surprise pour moi, en plus j'ai rencontré ce mec sympa environ 40 medecin polyvalent et qui etait tres sexy qui y est reste jusqu'a la fermeture ouaou...
A
Aaron

X

Attraxx - jamais occupé

J'avais de grands espoirs. Le bâtiment a l'air rénové et se trouve dans une rue animée remplie de clubs et de frappeurs grecs. C'était un vendredi soir vers minuit. Le gars qui travaillait chez Attraxx était extrêmement gentil et sympathique et l'endroit est très propre. Vous obtenez un casier et vous partez. En cette folle nuit d'été occupée à l'extérieur, il était presque vide à l'intérieur. Il y avait peut-être 5 à 7 hommes plus âgés. Je ne pouvais pas croire à quel point il est resté vide toute la nuit. Je suis resté jusqu'à la fermeture car je me sentais déjà comme un gros perdant et il n'y avait jamais de monde.
T
Tommy

X

Je suis d'accord avec toi!

Salut! J'ai également été déçu du peu de monde présent et de ceux qui n'étaient pas intéressés à interagir mais qui restaient entre eux. J'avais hâte de rencontrer des mecs sexy pour m'amuser, mais j'ai fini par regarder des vidéos dans les cabines par moi-même. A certainement besoin de plus de clients. Ils devraient offrir un prix réduit pour les moins de 30 ans, je pense que cela attirerait les jeunes.
J
Jack

3-mai-2015

Décevant

Pendant mes vacances à Athènes, j'ai décidé de visiter cet endroit. Alors que le personnel était sympathique, il n'y avait que très peu de clients autour, principalement des personnes âgées, même s'il était déjà plus de 1h30 du matin. Il n'y avait pas de labyrinthe comme annoncé. Il y avait un rentboy à l'intérieur qui sollicitait des clients mais ne pensait pas en avoir. Pas beaucoup d'action du tout, très déçu.
G
George

16-Sep-2014

Simplement génial !!!!

Personnel très sympathique, très propre, belle variété de gars et très sûr.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Attraxx
TravelGay recommendation Attraxx
Click to vote
Rating: 3.3/5. From 59 votes.
Please wait...

Attraxx

Iakchou 36, Athens, Greece, 11854  map 

Gay cruise club & cinema in the Gazi gay district. Attraxx has more than 3,000 movies, dark rooms, luxury private cabins, 220 m² cruising area and erotic stop.

There is also an internet station, a maze with vinyl scenes, glory holes and more!

nearest station : Kerameikos

Features

shop, internet access, maze, relaxing cabins, dark room, adults-only, cruise / fetish

Updated: 28-Mar-2022

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Reviews of AttraxxLeave Review

  1. G Gdf
    Nice

    “The staff is kind, not many people. They look at you and then leave through holes. I would appreciate if the lights were off, like a real dark room.“

    28-Jul-2022
  2. Δημήτρης
    Άπειρος

    “Καλησπέρα σε όλους δεν έχω πάει ποτέ και λέω να επισκεφτώ το attraxx μια από αυτές τις μέρες μπορεί κάποιος να με βοηθήσει? Μαζεύονται νεαρές ηλικίες?“

    11-Oct-2021
    • Γιάννης

      “Χαίρετε. Και εγώ άπειρος είμαι (25 χρ) και σκέφτομαι να το επισκεφτώ. Δεν ξέρω τι παίζει από νεαρές ηλικίες.“

      24-Oct-2021
      • j jim
        Δημήτρης

        “Good evening John how can we both say it?“

        27-Nov-2021
      • Παναγιώτης

        “Guys, maybe the younger ones should go in a coordinated way to have a good time with each other... It is a pity not to try.“

        30-Dec-2021
  3. M Marco
    Where is my Doctor?

    “Was there again and my Doctor seems to have given up coming to this place.. what a shame...there was some people ...but the place needs more cleaning and disinfecting, more toilets? (not possible)?“

    03-May-2017
  4. G George
    Dissapointing !!!!

    “i was been 3 times there and I was alone . The first time its was there with me 2 guys ! Really disappointment ! 10 euro for what ?????“

    01-Oct-2016
  5. M Marco
    not the same as it was

    “Hi guys went back last week at, the place is OK, but it was not the same there was not that sexy after nearly a year atmosphere the last time i was there, nice reception guys, lockers, one toilet needs more parer, more disinfectant placed around the club not only on reception. No one knows it's there, for the price, give a condom or so to when paying don't wait to be asked. Some nice men.. My doctor was not there this time, and i just went for him or the new receptionist mmm“

    21-Jul-2016
  6. W Wayne
    Great fun

    “I was on holiday in Athens and found this cruise club and cinema. The people working in reception were friendly and helpful. Inside the facilities extend over two floors, with private cabins, cabins with glory holes, larger rooms with beds, a cinema, internet access, sling room and above all, it was clean. Perhaps the toilets were the cleanest I saw in Athens. I found it to be busy during late afternoon and ealy evening and I left satisfied on the days that I visited. Congratulations to the owners and staff for providing such an excellent facility.“

    18-May-2016
    • J John
      Not many people

      “First of all when you walk in after you pay you will be solicited by a guy who will ask you if you have any poppers, so this is an immediate turn off. Secondly, the place is dead most of the time and not much if any quality when there are a few people there. “

      21-May-2016
  7. M Marco
    My Mr Doctor

    “Nice place, clean and above all both guys there are awesome, good English and above all informative. Yes is not a brothel the place and therefore not a lot people, but those who are there know what they want, u have it all naked, sexy, fetish, ff, it was a surprise for me, plus i did meet this nice guy around 40 doctor versatile and who was very sexy who stayed there until closure ouaou...“

    20-Mar-2016
  8. A Aaron
    Attraxx - never got busy

    “I had high hopes. The building looks renovated and its on a busy street packed with clubs and hit Greek men. It was a Friday night around midnight. The guy working at Attraxx was extremely nice and friendly and the place is very clean. You get a locker and off you go. On this crazy busy summer night outside, it was almost empty inside. There were maybe 5-7 older men. I couldn't believe how empty it stayed the whole night. I stayed till closing since I already felt like a massive loser and it never got busy.“

    03-Oct-2015
    • T Tommy
      I agree with you!

      “Hi there! I also was disappointed at how few people were there and those that were not interested in interacting but just kept to themselves. I was looking forward to meeting hot guys to have some fun but I ended up watching videos in the cubicles on my own. Definitely needs more customers. They should offer a discount price for those under 30, I think as that would attract younger guys.“

      26-Oct-2021
  9. J Jack
    Dissapointing

    “While on vacation in Athens, I decided to visit this place. While the staff were friendly, there were only very few customers around which were mainly older even though it was already past 1:30 AM. There was no maze as advertised. There was a rentboy inside soliciting customers but didn't think he got any. Not much action at all, very disappointed.“

    03-May-2015
  10. G George
    Simply great !!!!

    “Very friendly staff, very clean, nice variety of guys & very safe.“

    16-Sep-2014
audience rating:
click to vote:
Rating: 3.3/5. From 59 votes.
Please wait...

Write a comment or review about Attraxx

Your experience and comments can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Featured Athens Hotels