Club Backdoor
TravelGay recommandation Club Backdoor
Club Backdoor
Cliquez pour voter
Évaluation: 3.2/ 5. De votes 64.
S'il vous plaît, attendez...

Club Backdoor

 carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Grande nouvelle discothèque gay dans le sud de Stockholm. Backdoor propose des DJ internationaux et des événements hebdomadaires spéciaux.

Ouvert du mercredi au samedi. Admission 130-180 SEK.

Détails

bar, musique, danse

Mise à jour: 12-Mar-2020
3.2
Évaluation de l'audience

De 64 votes


jour de la semaine: Mer, Jeu 22:00 - 05:00
week-end: ven, sam 23h00 - 05h00

signaler des informations erronées
ajouter un événement

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Examens et discussions de la communauté Laisser un avis

  1. A Adrian
    Le pire gayclub d'Europe

    «Auparavant, c'était le meilleur club gay de Stockholm, jusqu'à ce qu'ils soient les derniers restants et ont cessé de se soucier des invités. Même liste de lecture tous les week-ends, et seulement de la bière chère ridicule et de la Redbull / vodka. Des videurs grossiers et violents qui jettent les gens sans explication et ne vous diront même pas pourquoi. Toujours une longue et lente file d'attente pour entrer dans le club. Puis pour payer les frais d'entrée et enfin pour la file d'attente de la garde-robe. La même chose à la sortie. Vous devez généralement faire la queue 40 minutes pour récupérer votre veste. Et ne laissez rien dans vos poches ou il "se perdra" là-dedans. "

    08-Mar-2020
  2. Y Yousef
    N'y allez pas

    «Le pire endroit que vous puissiez trouver à Stockholm, des videurs de violence qui ont pris leur travail juste pour pouvoir harceler les gens et ressentir un peu de pouvoir. Ils m'ont demandé de venir avec eux et m'ont emmené dans une pièce à l'intérieur, ils ont dit à mon petit ami d'attendre à l'extérieur et ils ont laissé un gars avec lui et ils ont fermé la porte, ont commencé à me demander si je les avais dénoncés à la police et pourquoi je continue Là. J'ai appris que quelqu'un les avait signalés et qu'ils voulaient trouver qui. Ils m'ont menacé de ne pas y retourner, bien sûr, je leur ai dit que je ne le ferai jamais. Mon petit ami qui a eu une crise d'angoisse et est presque décédé parce qu'il a peur pour ma vie. Il était dehors en train de frapper à la porte quand le type est venu et l'a expulsé. Les videurs sont une foule en tenue de sécurité. Leur page Facebook a même supprimé l'option d'examen parce qu'ils étaient apparemment aussi mauvais qu'ici.

    14-janv.-2020
  3. A Alan
    Grand club gay!

    «Le Club Backdoor est le club gay de Stockholm. Je recommanderais seulement d'y aller vendredi et samedi soir. Même dans ce cas, en discutant avec les habitants, les habitants n'y vont que le samedi soir.

    Le club est au milieu de nulle part et loin des autres bars gays et du centre-ville de Stockholm. Il est accessible via le train, mais je ne le recommanderais pas. Après avoir quitté la gare publique, vous devez marcher environ 15 minutes à travers un quartier résidentiel, à travers un parc, sur une autoroute, etc. Faire cela à minuit n'était pas amusant. Je recommanderais de prendre un Uber ou un taxi.

    Le club est dans une grande salle. Le club dispose de 5 bars proposant une sélection limitée de bières et d'alcools. Ils ont également un vestiaire et des sièges. Il y a une petite pièce à l'arrière qui présente une musique différente et un balcon à l'étage avec des sièges.

    Vendredi soir, la musique était étrange. Ils jouaient une excellente chanson pendant environ 45 secondes, puis passaient à une autre chanson. Il était difficile d'entrer dans un rythme de danse. La foule était mixte, mais surtout gay. La tranche d'âge était de 20 à 30 ans. Il y a un grand club détroit à côté qui permet au Club Backdoor d'être principalement gay.

    X
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 3.2/ 5. De votes 64.
S'il vous plaît, attendez...

Écrire un commentaire ou un avis sur Club Backdoor

Votre expérience et vos commentaires peuvent vraiment aider d'autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette

Club Backdoor, Stockholm - gay-popular nightclub in Stockholm - Travel Gay

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

Club Backdoor

Club Backdoor
audience rating: Club Backdoor, 3.2 out of 5 based on 63 ratings click to vote:
Rating: 3.2/5. From 63 votes.
Please wait...

Large, new gay nightclub in the south of Stockholm. Backdoor features international guest DJ’s and special weekly events.

Open Wednesday through Saturday. Admission 130-180 SEK.

weekday: Wed,Thu 22:00 - 05:00

weekend: Fri,Sat 23:00 - 05:00

venue Dance club | features bar, music, dancing | customers: mostly gay

| email this to me | report wrong information | add an event
last updated: 12-Mar-2020

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

WHAT PEOPLE SAY...

  

WRITE A REVIEW

  1. Worst gayclub in Europe

    “Used to be the best gay club in Stockholm, untill they were the last one remaining and stopped caring about the guests. Same playlist every weekend, and only ridiculous expensive beer and Redbull/vodka. Rude and violent bouncers that throw people out without explenation and won't even tell you why. Always a long and slow line to enter the club. Then to pay the entry fee and lastly to the wardrobe queue. The same on the way out. Usually have to queue 40 min to get your jacket back. And don't leave anything in your pockets or it will "get lost" in there.“

    Adrian on 08-Mar-2020 | Reply Problem with this review?

  2. Dont go there

    “The worst place you can ever find in Stockholm, violence bouncers that took their job just to be able to harass people and to feel some power. They asked me to come with them and took me to a room inside they told my boyfriend to wait outside and they left a guy with him and they closed the door, started asking me if I reported them to the police and why do i keep going there. Learned that someone reported them and they wanna find who. They threatened me to not go back there, of course, I told them I will never. My boyfriend who had an anxiety attack and almost passed away because he's scared for my life. He was outside knocking on the door when the guy came and kicked him out. The bouncers are a mob in security clothes. Their Facebook page even took the review option off because apparently they were as bad as here.“

    Yousef on 14-Jan-2020 | Reply Problem with this review?

  3. Large gay club!

    “Club Backdoor is the gay club in Stockholm. I would only recommend going on Friday and Saturday night. Even then talking with locals, locals only go on Saturday night.

    The club is out in the middle of nowhere and far from the other gay bars and downtown Stockholm. It is accessible via the train, but I wouldn't recommend this. After exiting the public train station, you have to walk about 15 minutes through a residential area, through a park, over a highway, etc. Doing this at Midnight was not fun. I would recommend taking a Uber or taxi.

    The club is in a large room. The club features 5 bars that feature a limited selection of beer and alcohol. They also have a coat check and some seating. There is a small back room that features different music, and a upstairs balcony with seating.

    On Friday night the music was odd. They would play a great song for about 45 seconds, then switch to another song. It was hard to get into a groove of dancing. The crowd was mixed, but mostly gay. The age range was 20's-30's. There is a large strait club next door which allows Club Backdoor to be mostly gay.“

    Alan on 13-Oct-2019 | Reply Problem with this review?

Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.

audience rating: Club Backdoor, 3.2 out of 5 based on 63 ratings
click to vote:
Rating: 3.2/5. From 63 votes.
Please wait...

Write a review about Club Backdoor

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Club Backdoor
https://www.travelgay.com/venue/club-backdoor