JackieO 'Town Bar

JackieO 'Town Bar

Bar de danse gay populaire au bord de l'eau avec une ambiance fantastique.

JackieO' Town Bar

Icône de lieu

Front de mer de Paraportiani, Mykonos, Grèce

Aujourd'hui: Spectacle de drag en soirée (en saison) - Chaque lundi
Demain: Spectacle de drag en soirée (en saison) - Chaque mardi

Peut-être le bar gay le plus célèbre de Mykonos. Vous constaterez que la plupart des membres de la communauté LGBT se rendent au Jackie O's Mykonos le soir, donc si vous cherchez un endroit pour terminer votre soirée, c'est ici qu'il faut être. Jackie O' dispose d'une grande terrasse surplombant l'océan.

Situé au bord de l'eau de Paraportiani, près du lieu de croisière gay. Super endroit pour découvrir la foule, prendre quelques verres et / ou danser jusqu'au lever du soleil. Foule branchée, personnel sympathique et toujours une bonne ambiance. Des spectacles de traînée réguliers également.

Jackie O' dirige également le populaire Jackie O' Beach Club situé à Super Paradise Bay.

Lun:20h00 - 05h00

Mar:20h00 - 05h00

Mercredi:20h00 - 05h00

Jeudi:19h00 - 05h00

Vendredi:20h00 - 05h00

Samedi:20h00 - 06h00

Dimanche:20h00 - 05h00

Fonctionnalités::
Bar
Danse
Musique
Tarif JackieO 'Town Bar
3.4
Évaluation de l'audience

Basé sur 27 votes

J
Joe

26-mai-2023

Déçu

Je m'attendais à une vie nocturne plus animée dans une île légendaire comme Mykonos. Il y avait beaucoup de femmes hétéros à la place, l'atmosphère terne et les boissons sont ridiculement chères. J'ai payé 11 euros pour une bière et j'ai perdu tout intérêt à acheter plus de boissons. Vous pouvez obtenir de la bière pour 3 euros dans d'autres endroits de Mykonos. Rien ici.
F
Flinn

1-Jun-2021

Gay-amical.

Ceci est classé plus comme un bar gay friendly qu'autre chose. Gay pur, allez ailleurs.
J
Jason

9-Aug-2020

Super d'être de retour

C'est super d'être de retour chez Jackie O's et c'est définitivement une foule plus gay cette année parce que moins de couples hétéros voyagent à Mykonos après la co-vidéo. Tellement heureux d'être de retour dans ce qui ressemble à ma deuxième maison!
P
Paora

21-Sep-2017

Y a-t-il un Mykonos gay?

Personnel étouffant, plein de couples hétéros, pas ce à quoi je m'attendais du premier lieu gay de Mykonos! Super emplacement & décor et musique!
A
Alan

28-Aug-2017

Meilleur bar gay de Mykonos

Entré pendant Xlsior. C'est le bar gay le plus populaire. Assez calme jusqu'à minuit. Obtient emballé après cela et la fête se poursuit jusqu'au lever du soleil. Situé au bord de l'eau. S'asseoir dehors n'est pas une option car l'eau éclabousse le trottoir. Eh bien les boissons coûtent environ 12 €. Deux niveaux avec la même musique sur les deux niveaux. Le bar est petit donc pas d'éclairage de club. La musique est un mélange d'anciens et de nouveaux succès de clubs, ainsi que de musique pop.
T
Tom

10-Aug-2017

Pas assez gay

L'endroit était plein, malheureusement pas avec la foule que nous espérions. Principalement hétéro et beaucoup de femmes (ivres). La musique était de la musique pop récente et ancienne, mais pas de musique de danse ou de club. L'atmosphère était ce que vous pouvez attendre d'une foule comme celle-ci. Rien de tel que l'ambiance joyeuse mais chargée des bars et clubs gays. Vraiment déçu et parti tôt.
C
Clubbing

5-Aug-2017

Pas de danse

Environ 30 de mes amis ont tous dit, omg Mykonos est excellent pour le clubbing et vous devez aller à Jackie Os, vous aimez danser et vous allez adorer. Mensonges, mensonges complets. Personne ne danse, des divas partout où vous regardez juste debout en sirotant leur bière à 15 €, (oh oui, j'ai une bière et un coca, 25 € svp. Lol). Allez à Paris svp pour la scène gay. Vous vous amuserez beaucoup plus et serez bien plus satisfait dans tous les sens du terme.
m
michael

25-Jun-2017

Fatigué et obsolète

Même vieille drag queen fatiguée, faisant la même vieille routine fatiguée, dans les mêmes vieux collants résille fatigués mimant mal quelques chansons - quand la communauté gay est-elle devenue si acceptante des normes peu élevées ? - les boissons sont chères, et je m'attends à cela de n'importe quelle île de vacances mais encore plus chères quand je soupçonne qu'elles sont mélangées avec [d'autres ingrédients - modérés].
E
Eric

3-Jun-2014

Bon bar gay avec une foule cool

Ce célèbre bar est idéal pour quelques verres et danser un peu. Les boissons sont chères, mais vous rencontrez la foule la plus cool, à la fois les habitants et les touristes. Habituellement très occupé et avec des spectacles de dragsters. JackieO' est très facile à trouver. Vous ne pouvez pas le manquer.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

JackieO’ Town Bar
TravelGay recommendation JackieO’ Town Bar
Click to vote
Rating: 3.2/5. From 59 votes.
Please wait...

JackieO’ Town Bar

Paraportiani Waterfront, Mykonos, Greece  map 
Today:  Nightly drag show (in season)Tomorrow:  Nightly drag show (in season)

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

Perhaps Mykonos’ most famous gay bar. You’ll find most of the LGBT community make their way to Jackie O’s Mykonos in the evening so if you’re looking for somewhere to end your night then this is the place to be. Jackie O’ has a large terrace overlooking the ocean.

Located at the Paraportiani waterfront, near the gay cruising spot. Great place to check out the crowd, have a few drinks and/or dance until sunrise. Trendy crowd, friendly staff and always a great vibe. Regular drag shows as well.

Jackie O’ also runs the popular Jackie O’ Beach Club located at Super Paradise Bay.

Features

bar, music, dancing

Updated: 17-Aug-2020
3.2
Audience Rating

From 59 votes


weekday: from 18:00
weekend: from 18:00

report wrong information
add an event

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Community Reviews Leave Review

  1. J Jason
    Great to be back

    “It's great to be back at Jackie O's and it's definitely a more gay crowd this year because fewer straight couples travelling to Mykonos post co-vid. So pleased to be back at what feels like my second home!“

    09-Aug-2020
  2. P Paora
    Is there a gay Mykonos ?

    “Stuffy staff, full of straight couples, not what I expected from Mykonos's premier gay venue! Great location & decor and music!“

    21-Sep-2017
  3. A Alan
    Best gay bar in Mykonos

    “Came during Xlsior. This is the most popular gay bar. Pretty quiet up until Midnight. Gets packed after that and party goes until sunrise. Located at the waters edge.

    Sitting outside is not an option as the water splashes onto the sidewalk. Well drinks are about 12€. Two levels with the same music on both levels. Bar is small so no club lighting. Music is a mix of old and new club hits, along with pop music.“

    28-Aug-2017
  4. T Tom
    Not gay enough

    “The place was full, unfortunately not with the crowd we were hoping for. Mostly straight and a lot of (drunk) women. Music was recent and old pop music but no dance or club music. The atmosphere was what you can expect from a crowd like this. Nothing like the happy yet charged vibe gay bars and clubs usually have.

    Really disappointed and left early.“

    10-Aug-2017
  5. C Clubbing
    No Dancing

    “About 30 of my friends all said, omg Mykonos is excellent for clubbing and you have to go to Jackie Os, you love dancing and you will love it. Lies, complete lies. No one dances, divas everywhere you look just standing sipping their 15€ beer, (oh yes, I got a beer and a coke, 25€ pls. Lol). Go to Paris pls for the gay scene. You will have so much more fun and be way more satisfied in all senses of the word.“

    05-Aug-2017
  6. M Michael
    Tired and outdated

    “Same tired old drag queen, doing the same tired old routine, in the same tired old fishnet tights miming badly to a couple of songs - when did the gay community become so accepting of low standards? - drinks are expensive, and I expect that of any holiday island but even more expensive when I suspect they are mixed with [other ingredients - moderated]. “

    25-Jun-2017
  7. L Les
    Nice gay bar with a cool crowd

    “This famous bar is great for a few drinks a little bit of dancing. Drinks are on the expensive side, but you get to meet the coolest crowd, both locals and tourists. Usually very busy and featuring drag shows. JackieO' is very easy to find. You can’t miss it.“

    03-Jun-2014
audience rating:
click to vote:
Rating: 3.2/5. From 59 votes.
Please wait...

Write a review about JackieO’ Town Bar

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Featured Mykonos Hotels