Jambes Club 800

Legs 800 Club

Icône de lieu

800, chemin Lea Bridge, London, Royaume Uni, E17 9DN

Ce lieu de sauna et de club de télévision à double rôle (sauna gay et bi 7 jours sur 800 - à l'exception des jeudis et samedis soirs lorsqu'il devient le club de télévision et d'admirateurs 'Legs XNUMX').

Les installations comprennent un sauna, un hammam, un bar et un espace café, un salon, des pièces sombres, un salon vidéo, des toilettes privées. Il n'y a aucun signe sur le bâtiment, mais le numéro 800 est facile à repérer, tout comme les vitrines noircies.

Fonctionalités:
Bar
Pièce sombre
Cabines de détente
Sauna
Tarif Jambes Club 800
3
Évaluation de l'audience

Basé sur 105 votes

Prix ​​du public 2017
Prix ​​du public 2017

4 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2018
Prix ​​du public 2018

3 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2019
Prix ​​du public 2019

3 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2020
Prix ​​du public 2020

3 Vainqueur étoile

A
Aaron Afran

19-Sep-2023

Première visite

Première visite au club Legs 800 et j'ai été très surpris. Je me suis immédiatement fait des amis. Je suis un gars timide mais j'ai vite été pris en main. Nous avons pris un verre au rez-de-chaussée, puis nous sommes allés au premier étage pour discuter et faire connaissance. nous nous sommes retrouvés au dernier étage, nous nous sommes retrouvés dans une expérience tourbillonnante que je n'oublierai jamais et j'ai rapidement épuisé tous mes fluides corporels internes, qui valaient bien une visite, tous les arrivants sont toujours les bienvenus
B
Brian

17-Apr-2022

Brian Phillips

J'y vais depuis des années, je pense que le personnel est vraiment agréable une bonne tasse de café parfois un bon moment peut être un peu froid en hiver mais le personnel fait de son mieux c'est un grand endroit et ils essaient de le garder au chaud pendant nous, ils font de leur mieux et j'aime ça là-bas, tellement de gémissements
z
zoltan

11-Mar-2022

mr

Salut je suis nouveau je suis intéressé mais un peu timide. Y a-t-il une chance que quelqu'un puisse me faire regarder pour la première fois jeudi ou samedi soir pour m'habiller aussi merci les filles?
D
Dave

22-Aug-2019

Stu

L'un des meilleurs endroits où j'ai été, le personnel est formidable, le cadre très relaxant, le rapport qualité-prix, je reviendrai bientôt
P
Philip

7-Mar-2022

info

Quels sont les meilleurs moments et jours pour visiter?
D
Dave

18-janv.-2019

Dave

Super endroit qui vaut bien une visite
P
Philip

7-Mar-2022

info

Quels sont les meilleurs jours et heures pour visiter? Hors jeudi et samedi.
S
Shawn

X

Pas la peine

J'ai 20 ans et je me suis retrouvé à Londres pendant quelques jours et j'ai pensé vérifier. L'entrée pour 10 était alléchante, alors j'y suis allé. L'homme à l'entrée s'est moqué de moi quand je n'étais pas assez bruyant, très peu professionnel et ne m'a rien dit sur l'endroit sauf prendre à gauche pour les casiers. Sauna super petit et dégoûtant. Des tonnes de vieux mecs, le plus jeune à part moi avait probablement la quarantaine. La plupart des hommes ne faisaient que bavarder et c'était super ennuyeux. Je suis parti moins de dix minutes après y être, je ne le recommande pas.
N
Norma

20-janv.-2018

Norma bi TV

J'y vais le jeudi ou le samedi depuis plus de 10 ans et la plupart du temps, je passe un bon moment. J'aime me détendre au bar et au premier étage, parler aux autres. Au deuxième étage où se déroule l'action, je passe généralement un bon moment et je ne manque pas d'admirateurs. Continuez à revenir de Cambs.
T
Tony

18-Nov-2016

de Tony

Je suis allé à cet endroit au cours des 15 dernières années de temps en temps. :-(
S
Sx

X

Prenez le tube

Prenez le métro jusqu'à Walthamstow puis marchez environ 20 minutes. Très facile et il vous gardera en forme!
f
fred

6-Mar-2016

première fois

C'était la première fois que j'y allais. Je peux dire que ce fut une belle expérience et j'y retournerai certainement. C'était propre (je suis allé vers 13h30) le personnel était vraiment serviable car ils comprennent que j'étais nerveux l'un d'eux m'a familiarisé avec les lieux. De plus, l'atmosphère était trop érotique et il y avait aussi des mecs mignons.
h
hitesh

28-Feb-2016

frêne

J'y suis allé pour la première fois avec un ami. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons.
R
Richard

30-Nov-2015

Vraiment bien et mieux que Liverpool Street One

Je suis allé jeudi dernier à une soirée télé et CD. Le personnel était vraiment sympathique et l'endroit avait une bonne ambiance, j'y retournerais et c'était beaucoup moins cher que d'autres endroits. Rencontrez des filles vraiment salopes là-bas, alors bravo!
P
Patrick

18-Aug-2015

Première visite au sauna

Ma première visite dans un sauna était au 800. Un peu débraillé mais le personnel était très sympathique et serviable. En milieu d'après-midi, je ne m'attendais donc pas à grand-chose et il n'y avait pas beaucoup de monde (on m'a dit) mais plusieurs mecs excités pour s'amuser ont rendu la visite spectaculairement bonne. Vaut vraiment le détour ou plusieurs. J'essaierai bientôt une soirée TV / TS.
D
Dan

12-Jul-2015

Basique et pas cher

Il s'agit d'un sauna local de base qui dessert la communauté tv / ts les jeudis et samedis soirs et est ouvert à tous à d'autres moments. C'est dix pour entrer et juste cinq la plupart des soirées. Où d'autre pourriez-vous entrer pour ce prix? Ce n'est pas un endroit pour les gays de l'ouest avec une attitude, mais vous pourriez avoir de la chance avec un garçon bi local.
j
john

9-Mar-2015

Endroit sale / Personnel désagréable

L'endroit était sale et le personnel était désagréable et le propriétaire s'en moquait bien.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Legs 800 Club
Click to vote
Rating: 3.0/5. From 97 votes.
Please wait...

Legs 800 Club

800 Lea Bridge Road, London, United Kingdom, E17 9DN  map 

This dual-role sauna & TV club venue (gay & bi sauna 7 days a week – excluding Thursday and Saturday nights when it becomes ‘Legs 800’ TV and admirers club).

Facilities include a sauna, steam room, bar & coffee area, lounge, dark rooms, video lounge, private restrooms. There’s no sign on the building, but the number 800 is easy to spot, as is the blacked-out shopfront windows.

Features

bar, sauna, relaxing cabins, dark room

Updated: 22-Jul-2022

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Reviews of Legs 800 ClubLeave Review

  1. B Brian
    Brian Phillips

    “Been going there for years I think the staff are really pleasant a good cup of coffee sometimes a great time can be a bit chilly in the winter but the staff do their best they can it’s a big place and they do try to keep it warm for us they do their best and I like it there so loads of moaning“

    17-Apr-2022
  2. z zoltan
    mr

    “Hi I am new I am interested but a bit of shy. Is any chance someone can get me in first time looking Thursday or sat night to dress also thank you girls?“

    11-Mar-2022
  3. S Stuart
    Stu

    “One of the best places I’ve been great staff very relaxing surroundings value for money will visit again soon“

    22-Aug-2019
  4. D Dave
    Dave

    “Great place well worth a visit“

    18-Jan-2019
    • P Philip
      Info

      “When are the best days and times to visit? Excluding Thursday and Saturday.“

      07-Mar-2022
  5. S Shawn
    Not Worth It

    “I’m 20 and found myself in London for a few days and thought I’d check it out. Entrance for £10 was enticing so I went. The man at the entrance mocked me when I wasn’t loud enough, very unprofessional and didn’t tell me anything about the place except take a left for the lockers. Super tiny and disgusting sauna. Tons of old dudes, the youngest guy besides me was probably in his 40s. Most men were just chatting and it was super boring. I left within ten minutes of being there, don’t recommend.“

    23-Oct-2018
  6. N Norma
    Norma bi TV

    “I've been going here on Thursdays or Saturdays for over 10 years and the majority of the time have a great time I like to relax in the bar and on the first floor first talking to others. Second floor where the action is I generally have a great time and have no lack of admirers. Keep coming back from Cambs.“

    20-Jan-2018
  7. T Tony
    from Tony

    “I been going to this place over last 15 years on and off... But now they made then road behind the garage permit holders only I can find anywhere to park anywhere near the place, so not been now in over 2 years! :-(“

    18-Nov-2016
    • S Sx
      Take the tube

      “Take the tube to Walthamstow then walk for about 20 minutes. Very easy and it will keep you fit!“

      11-Oct-2017
  8. f fred
    first time

    “This was my first time there. I can say that it was a lovely experience and i will definitely go again. It was clean (i went around 13:30) the staff was really helpful as they understand that I was nervous one of them familiarized me with the premises. Also the atmosphere was too erotic and had some cute guys as well.“

    06-Mar-2016
  9. h hitesh
    ash

    “Went there for the first time with a friend. Had a really gd time there will go again.“

    28-Feb-2016
  10. R Richard
    Really good and better than Liverpool Street one

    “I went last Thursday on a TV and CD night. Staff were really friendly and the place had a good atmosphere, i would go again and it was much cheaper than other places. Meet some really slutty t girls there, so thumbs up!“

    30-Nov-2015
  11. P Patrick
    First ever sauna visit

    “My first ever visit to a sauna was to the 800. A bit scruffy but staff were very friendly and helpful. Mid afternoon so wasn't expecting much and it wasn't busy (I was told) but several horny guys up for some fun made the visit spectacularly good. Definitely worth a visit or several. Will try a TV/TS night soon.“

    18-Aug-2015
  12. D Dan
    Basic and Cheap

    “This is a basic local sauna which serves the tv/ts community Thurs and Saturday evenings and is open to all at other times. It's a tenner to get in and just a fiver most evening. Where else would you get in for that price? Not a place for west-end gays with attitude, but you might hit lucky with a local bi lad.“

    12-Jul-2015
  13. j john
    Dirty place / Rude staff

    “The place was dirty and staff were rude and the owner couldn't care less.“

    09-Mar-2015
audience rating:
click to vote:
Rating: 3.0/5. From 97 votes.
Please wait...

Write a comment or review about Legs 800 Club

Your experience and comments can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Featured London Hotels