Sauna des marins

Sauna des marins

Sauna populaire de l'Est de Londres avec un immense jacuzzi et trois étages de cabines privées.

Sailors Sauna

Icône de lieu

Route commerciale 574, London, Royaume Uni, EC14 7JD

Aujourd'hui: Soirée Big-n-Cuddly - Chaque lundi

Sauna populaire de l'East End comprenant un grand hammam, un sauna, des douches décloisonnées, une salle de télévision, un jacuzzi pour 20 personnes et deux étages de salles de relaxation. La terrasse sur le toit est maintenant ouverte.

Ouvert la nuit le week-end - peut être occupé après la fermeture du pub White Swan voisin. Situé à proximité de la gare DLR de Limehouse.

En semaine : 11h00 - 23h00

Week-end : 11h00 - 08h00

Fonctionalités:
café
Accès Internet
Cabines de détente
Sauna
Hammam
Tarif Sauna des marins
3.1
Évaluation de l'audience

Basé sur 188 votes

Prix ​​du public 2017
Prix ​​du public 2017

3 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2018
Prix ​​du public 2018

4 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2019
Prix ​​du public 2019

4 Vainqueur étoile

Prix ​​du public 2020
Prix ​​du public 2020

4 Vainqueur étoile

A
Andrew

1-Jul-2017

Installations limitées

Été ici plusieurs fois et très honnêtement, je ne dérangerais pas. Le prix est de 18 £, identique à celui des bien meilleurs Pleasuredome et Sweatbox. Ce n'est pas le plus propre des saunas et il n'y a qu'un petit hammam et un sauna. Les deux derniers étages ne sont que des cabines, vides pour la plupart ! Presque jamais de clientèle ici et sans apparence d'âge et de taille, je n'en ai trouvé aucune de moins de 60 ans et toutes en surpoids!
J
Jason

27-Apr-2017

Coup sûr et plus cher que d'autres à Londres

Le sauna peut être hasardeux. Calme parfois et le cinéma porno à l'étage est presque toujours fermé sauf le samedi soir. Le cinéma porno en bas sent les égouts. Pas gentil. À 17 £, ce n'est pas bon marché et bien que les membres entrent pour 15 £ - il n'est pas possible de devenir membre même si vous êtes un habitué jusqu'à 3 fois par semaine ! Fou. Ils n'autorisent que 40 membres dans une ville de 8 millions d'habitants ? Bizarre. Ils pourraient offrir une entrée réduite à des heures plus calmes pour attirer les clients, mais cette suggestion tombe dans l'oreille d'un sourd. Il y a mieux là-bas.
F
Flip

X

Honnêteté

J'ai laissé une lourde bague en argent sur le casier en rentrant à la maison.
h
hitesh

13-Sep-2016

Propres

J'aime ce sauna personnel très sympathique et très propre. J'aime le nettoyeur qui travaille là-bas.
D
Dee

15-Jul-2016

Sympathique et sans prétention.

Aujourd'hui va être ma quatrième visite ici. Les gars à la réception sont incroyablement sympathiques, ce qui fait une énorme différence, et surtout, l'endroit est très propre. Oh! et le petit homme plus âgé que je pense être le manager... très beau ;-)
D
Derek

23-Jun-2016

Vendredi et samedi

Je n'étais pas venu ici depuis 8 ans. Toute la disposition a changé pour le mieux, beaucoup plus propre que tout autre sauna gay que je connaisse. Du vendredi au samedi, c'est le meilleur avec de la nourriture gratuite le soir pour ne pas avoir faim, la musique est bien réglée, l'ambiance conviviale de tout le monde. Je vais tous les vendredis maintenant me faire de nouveaux amis pour rattraper les potins. Il y a quelqu'un pour tout le monde ici. Indispensable pour tous ceux qui visitent Londres ou une visite locale pour les gars plus réguliers. Espérons vous y voir.
B
BOB

28-Apr-2016

5 * au prix Economy

L'endroit était beaucoup plus grand que je ne le pensais, la propreté et le service client étaient de haut niveau. CONTINUEZ VOTRE BON TRAVAIL !!!
D
Dan

24-Apr-2016

A travaillé pour moi

C'est le premier sauna gay que j'ai visité. Il y avait certainement une gamme de types, y compris des gars que j'aimais beaucoup (et qui étaient aussi heureusement en moi). Je me suis débrouillé assez facilement et j'ai dû employer le mot "non" à quelques reprises aussi. J'y retournerais certainement.
r
rodger

7-Feb-2016

Niveaux de musique

La première fois que j'y suis allé, j'ai été ravi que l'Irlandais à la porte m'explique la disposition et je me suis promené dans les étages qui étaient ouverts. tout était très propre même si la musique pouvait parfois être un peu forte mais à l'étage était calme et relaxant alors j'ai pensé que je reviendrais. gars différent à la porte mais très agréable à nouveau. cette fois, cependant, la musique était également à l'étage, toujours pas de problème, mais la musique (dans tout le sauna) fluctuait d'un fond agréable à un bruit extrêmement désagréable, puis revenait. à 7 heures, je suis allé à la réception pour demander s'ils étaient au courant de ce qui se passait (poliment) et il y avait un autre gars continental plus jeune (?) Qui était si grossier et arrogant a dit que j'aurais dû partir si c'était si mauvais alors J'y suis allé et je n'y retournerai pas grâce à son attitude. Dommage que les autres membres du personnel se soient efforcés d'en faire une expérience agréable, ce qui était le cas jusque-là, alors j'ai peur qu'à cause de lui, le service soit marqué. Désolé les gars

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.

Sailors Sauna
TravelGay recommendation Sailors Sauna
Click to vote
Rating: 3.2/5. From 177 votes.
Please wait...

Sailors Sauna

574 Commercial Road, London, United Kingdom, EC14 7JD  map 
Today:  Sunday Dinner included with entry

Popular East End sauna featuring a large steam room, sauna, open-plan showers, TV lounge, a 20-man jacuzzi and two floors of relaxation rooms. The rooftop terrace is now open.

Open overnight at the weekends – can be busy after the next door White Swan pub closes. Located close to Limehouse DLR station.

Features

cafe, internet access, steam room, sauna, relaxing cabins

Updated: 01-Jul-2022

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Reviews of Sailors SaunaLeave Review

  1. A Andrew
    Limited Facilities

    “Been here several times and quite honestly, I would not bother. The price is £18, same as the far better Pleasuredome and Sweatbox. It is not the cleanest of saunas and only has one tiny steam room and sauna. The top two floors are just cubicles, empty mostly!

    Hardly ever any clientele in here and with out seeming ageist and sizes, I found none under 60 and all overweight!“

    01-Jul-2017
  2. J Jason
    Hit and miss and more expensive than others in London

    “Sauna can be hit or miss. Dead quiet at times and the upstairs Porn cinema is almost always closed other than a Saturday night. Downstairs porn cinema smells of drains. Not nice. At £17 it's not cheap and although members get in for £15 - it is not possible to become a member even when you are a regular there up to 3 times a week! Insane. They only allow 40 members in a city of 8 million? Bizarre. They could offer reduce entry at quieter times to entice customers in but that suggestion falls on deaf ears. There is better out there.“

    27-Apr-2017
  3. F Flip
    Honesty

    “I left a heavy silver ring on top of the locker when going home.... Called the next day and guess what: they found it and kept it safe for me.. I grealty appreciated the honesy and service“

    15-Oct-2016
  4. a ash
    Clean

    “I like that sauna very much friendly staff and very clean. I like the cleaner that work there.“

    13-Sep-2016
  5. D Dee
    Friendly and unpretentious.

    “Today is going to be my fourth visit here. The guys at reception are incredibly friendly which makes a huge difference, and most importantly the place is very clean. Oh! and the short older man who i think is the manager... very handsome ;-)“

    15-Jul-2016
  6. D Derek
    Friday and Saturdays

    “Havent been here in 8 years. Whole layout has changed for the better, much cleaner than any other gay sauna I know of. Friday to saturday is the best with free food put out in evening so you dont go hungry, music is set just right, friendly atmosphere from everyone. I go every Friday now make new friends catch up on gossip. There is someone for everyone here. Must for anyone visiting london or a local visit for guys more regular. Hope to see you there.“

    23-Jun-2016
  7. B BOB
    5* at Economy price

    “The place was a lot bigger than I thought it would be, the cleanliness and customer service was to a high standard. KEEP UP THE GOOD WORK !!!“

    28-Apr-2016
  8. D Dan
    Worked for me

    “This is the first gay sauna I have visited. There was certainly a range of types, including guys I was very into (and who were also thankfully into me). Got my jollies off pretty easily, and had to employ the word "no" a few times too. I'd definitely go back.“

    24-Apr-2016
  9. r rodger
    Music levels

    “First time I went I was pleased the Irish man at the door explained the layout
    and I wandered royund the floors which were open. all was very clean though the music could be a bit loud at times but upstairs was quiet and relaxing so I thought I would come again. different guy on the door but very pleasant again. this time however the music was also upstairs still no problem but then the music (all over the sauna) would fluctuate from being pleasant background to extremely unpleasantly loud then back again. at 7 pm I went to the front desk to ask if they were aware this was happening (politely) and there was a different younger continental (?) guy there who was so rude and arrogant said I should have left if it was so bad so I did and will not go there again thanks to his attitude. such a shame as the other staff tried so hard to make it a pleasant experience which it was til then so im afraid because of him the sevice gets marked down. sorry guys“

    07-Feb-2016
audience rating:
click to vote:
Rating: 3.2/5. From 177 votes.
Please wait...

Featured London Hotels