Sauna 't Herenhuis
TravelGay recommandation Sauna 't Herenhuis
Sauna 't Herenhuis
Cliquez pour voter
Évaluation: 3.0/ 5. De votes 59.
S'il vous plaît, attendez...

Sauna 't Herenhuis

De Lescluzestraat 63, Antwerp, Belgium, 2600  carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Gay Sauna 't Herenhuis (depuis 1999) dans une maison de ville reconvertie comprend un jacuzzi pour 15 personnes, un sauna sec, un hammam, un espace détente, une salle vidéo, une salle de fronde.

Le bar sur place sert des boissons et des collations. Des massages et des soins de beauté sont disponibles. La foule est d'âges et de types variés. Situé au sud d'Anvers.

Détails

bar, hammam, massage, sauna, jacuzzi / piscine chaude, cabines de détente

Mise à jour: 02-Aug-2021
3.0
Évaluation de l'audience

De 59 votes


en semaine: 12h00 - 00h00 / 02h00
week-end: 12h00 - 02h00 / 00h00

signaler des informations erronées
ajouter un événement

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Examens et discussions de la communauté Laisser un avis

  1. j jess
    Personnel très hostile, les quelques-uns qui le font pour tout le monde

    «J'étais un client régulier qui rencontrait des amis ici et me détendais, mais après avoir été si mal traité par le personnel et avoir finalement été invité à partir sans aucune explication, je l'ai appelé un jour et plus de 10 autres gars qui venaient auparavant ici. J'ai envoyé un e-mail demandant une explication mais je n'ai jamais reçu de réponse, la personne qui était super impolie était une reine floconneuse, je ne retournerai jamais à cet endroit pour être traité comme ça. Curieusement, pour un sauna gay appartenant à une femme totalement ignorante du service client, lorsque cet endroit fermera ce qu'il fera, ce sera également une bonne chose. Espérons que quelqu'un avec plus de bon sens ouvre un nouveau sauna à Anvers. Malheureusement, Anvers devient rapidement une destination ennuyeuse pour la livre rose ou l'euro.

    25-Feb-2020
  2. J Jop
    Sale d Sale Sale, travailleurs méchants.

    «Les gens jouent partout et vous trouvez de la merde partout dans la piscine, dans le jacuzzi, dans le bain de vapeur. Cela me rend malade.
    J'espère qu'il y aura bientôt un autre sauna à Anvers, pour oublier celui-ci.

    31-Aug-2019
  3. P paul
    waar heeft men het over ??

    «J'y viens de temps en temps et c'est l'un de mes saunas préférés que j'aime visiter. Je n'ai jamais vu de personnel idiot ou impoli. Ils répondent parfaitement et expérimentent, tout en commandant les boissons. Les négatifs parlent-ils du Herenhuis à Anvers? Et je visite divers saunas gays en Belgique et aux Pays-Bas, eh bien il y a des saunas qui sont vraiment mauvais. Herenhuis Antwerpen est fortement recommandé. »

    16-Apr-2019
  4. F F
    Sauna herenhuis

    «Hier soir, nous sommes un visiteur régulier du sauna, mais ce que vous y trouvez ... petit sous-sol sale et odorant d'urine où se trouve la partie sauna. Le grand bain moussant, les carreaux lâches, le bord très gras et sale, les tapis de débordement "le blanc" sont sales et pleins de champignons. À différents endroits, vous voyez de la rouille. Si vous prenez les escaliers, vous avez de la terre aux pieds, sans parler des escaliers menant aux vestiaires et aux salles de jeux. Le seul point positif est que le sauna fonctionne bien. Il est grand temps qu'il y ait à renouveler, je pense qu'il fallait vérifier l'hygiène pour que cet endroit soit fermé immédiatement.

    X
  5. D Dimitri
    OMG, comment pouvez-vous être bizarre?

    «Je veux dire, la plupart des saunas et clubs de croisière ont un personnel qui pense qu'ils sont rois, mais c'était LE gars le plus arrogant et le plus hostile que j'aie jamais rencontré. (Tatouages, maigres et piercings). Je ne reviendrai jamais. »

    X
  6. G Gerrie
    Onvriendelijk deel van het personeel

    «Certains employés sont très hostiles, même contre leurs propres abonnés. Ce n'est certainement pas recommandé, la qualité décolle clairement et la catégorie d'âge est plutôt élevée.

    25-Nov-2018
  7. P Pieter
    Personnel désagréable

    «Le personnel est vraiment impoli envers les clients, pour répondre à toutes les questions que nous pourrions avoir, pour vendre des boissons, tout. Les cabines étaient extrêmement chaudes et petites. Les grands lits étaient tachés. Vraiment cher mais ça ne vaut pas le coup. "

    27-Aug-2018
  8. T Tito
    personnel impur et antipathique

    «Situé loin du centre-ville. Le personnel est arrogant et hostile. Pas de pantoufles et de tapis! Attention aux champignons. "

    13-Feb-2018
  9. A Aleksej
    C'était super!!!

    «J'ai visité ce sauna le 14 décembre 2017. Tout était très bien. Partout est propre et confortable. Le personnel était très amical. Je le recommande fortement."

    X
  10. J Joe
    Eurasie

    «Emplacement très pratique dans un grand bâtiment avec le nom de la maison qui mène à trouver facilement. J'ai décidé de faire une escale d'une nuit à Anvers car très fermé à l'hôtel où je suis resté, l'accueil était une attitude hostile, il en va de même au moment où je commande les boissons (payantes, pas gratuites), l'attitude était toujours là. J'ai donc décidé de l'oublier car l'objectif principal de visiter le sauna n'est pas la gentillesse du personnel, mais la foule est importante, il y avait foule le week-end avec une tranche d'âge, peut-être à cause de nombreux escaliers à monter, donc peu de personnes âgées autour, le bâtiment était grand avec 1 ou 3 étages meublés avec de la moquette dans les escaliers qui en font un peu comme un château ou un palais! Encore mieux que le sauna Macho à Bruxelles, du moins d'après mon expérience. Si le personnel traitait tous les visiteurs de la même manière, les 4 * de cet avis seraient terminés!

    X
  11. D Darren
    Darren

    «Après d'importantes rénovations, le sauna le plus propre et le plus fréquenté d'Anvers. Bain de vapeur animé, grande piscine et beaucoup d'action dans les douches également. Je ne sais pas quand Sergej était ici, mais je n'ai vu aucun tapis nulle part et je viens à Anvers depuis cinq ans!

    Certains membres du personnel sont sympathiques, mais les deux gars plus âgés dans la trentaine sont carrément impolis. Mieux vaut rester au sous-sol, là où le plaisir est. Oh, et je déteste le jacuzzi car il est nettoyé avec des produits malodorants tous les jours. Le labyrinthe bain de vapeur, piscine et douche est le lieu de l'action.

    25-Aug-2016
  12. S Sergej
    Ce sauna

    «Pas de pantoufles à acheter. Vous devez aller sur le sol sale sans chaussures. Tous les tapis sont vieux et sales. Les cabines sont vieilles et sales. Suis totalement choqué !!!!! "

    03-janv.-2016
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 3.0/ 5. De votes 59.
S'il vous plaît, attendez...

Écrire un commentaire ou un avis sur Sauna 't Herenhuis

Votre expérience et vos commentaires peuvent vraiment aider d'autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Anvers

Sauna ‘t Herenhuis
TravelGay recommendation Sauna ‘t Herenhuis
Sauna ‘t Herenhuis
Click to vote
Rating: 3.1/5. From 33 votes.
Please wait...

Sauna ‘t Herenhuis

De Lescluzestraat 63, Antwerp, Belgium, 2600  map 

Gay Sauna ‘t Herenhuis  (since 1999) in a converted townhouse features a 15-man jacuzzi, dry sauna, steam room, relaxation area, video room, sling room.

The onsite bar serves drinks and snacks. Massage and beauty treatments are available. The crowd is of mixed ages and types. Located in the south of Antwerp.

Features

bar, steam room, massage, sauna, jacuzzi / hot pool, relaxing cabins

Updated: 11-Jul-2022
3.1
Audience Rating

From 33 votes


weekday: 12pm-12am Monday to Thursday
weekend: 12pm-1am Friday and Saturday

report wrong information
add an event

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Reviews of Sauna ‘t HerenhuisLeave Review

  1. G Gilles
    Vieux et mal équipé

    “Friendly welcome, welcoming bar, good food. Sunday is crowded. On the other hand, for action, very average. Ground floor: a large room with 4 mattresses on the floor. Everyone looks at each other. Sometimes a couple gets into action in public but no one sees them. Just showing off. Second floor: cabins without even a mattress or gel/condoms. No ventilation, it stinks and it's sordid. TV room: uncomfortable and dated. Sling: we claw at chains that have sharp angles. On the cruising side, it turns endlessly, not seeing much action or two guys locking themselves in a cabin. Definitely a place to avoid. Too bad for a big city.“

    27-Jun-2022
  2. C Christopher
    Good First experience

    “This was my first experience in a sauna. I was nervous considering some of the reviews, however it was a good experience. The staff were polite and friendly, and the facilities were pretty clean. The whole building is pretty warm, which was a little overwhelming to start with, but I quickly adjusted and started to enjoy the warmth more. My only critique would be that more directional signage would be good (eg: bathrooms this way, change rooms upstairs), and that the spa bath was slightly hotter. In terms of the guys that attend, it was a mix of ages, body types and ethnicities—which definitely helped me to feel more comfortable.“

    12-Jun-2022
  3. b bas
    Fijne sauna

    “The place is a nice sauna cozy and always nice guests to play with. Not the most modern sauna, but mansion does have atmosphere.“

    26-Dec-2021
  4. j jess
    Very unfriendly staff, the few who f#ck it up for everyone

    “I used to be a regular customer who would meet friends here & relax but after being treated so badly by the staff & finally being asked to leave after no explanation, I called it a day and so did 10+ other guys that used to come here. I sent an email asking for an explanation but never got a reply, the person who was super rude was some flaky jumped up queen, i will never go back to this place to be treated like this. Funnily enough for a gay sauna that is owned by a woman who is totally clueless about customer service, when this place closes which it will - it will be a good thing too. Let's hope someone with more common sense opens a new sauna in Antwerp. Sadly Antwerp is fast becoming a boring destination for the pink pound or euro.“

    25-Feb-2020
  5. J Jop
    Dirty d Dirty Dirty, Unkind workers.

    “People playing everywhere and you find poop everywhere in the swimming pool, in the jacuzzi, in the steambath. It makes me feel sick.
    I hope soon will be another sauna in Antwerp, to forget this one.“

    31-Aug-2019
  6. P Paul
    waar heeft men het over??

    “I occasionally come there once in a while, and it is one of my favorite saunas that I like to visit. I have never seen any staff foolish or rude. They respond neatly and experience, as well as ordering the drinks. Are the negatives talking about the Herenhuis in Antwerp? And I visit various gay saunas in Belgium and the Netherlands, well then there are saunas that are really bad. Herenhuis Antwerpen is highly recommended.“

    16-Apr-2019
  7. F F
    Sauna herenhuis

    “Last night there, we are a regular sauna visitor, but what you find there... small, dirty, urine-smelling basement where the sauna part is located. The large bubble bath, loose tiles, edge very greasy and dirty, the "the white" overflow mats are dirty and full of fungi. At different places you see rust. If you take the stairs you have dirt on your feet, not to mention the stairs to changing room and playrooms. The only positive thing is that the sauna is working well. It is high time that there has to be renewed, I think had to check hygiene that this place would be closed immediately.“

    22-Dec-2018
  8. D Dimitri
    OMG how unfirndly can you be?

    “I mean, most sauna's and cruiseclub have staff who think they are king, but this was THE MOST ARROGANT AND UNFRIENDLY guy I have ever met. (Tattoos, skinny and piercings). I will never be coming back.“

    02-Dec-2018
  9. G Gerrie
    Onvriendelijk deel van het personeel

    “Certain employees are very unfriendly, even against their own subscribers. It is certainly not recommended, the quality is clearly taking off and the age category is on the rather high side.“

    25-Nov-2018
  10. P Pieter
    Rude staff

    “Staff really rude to clients, to answer whatever questions we might have, to sell drinks, everything. Cabins were extremely hot and small. Big beds were stained. Really expensive but not worth it.“

    27-Aug-2018
  11. T Tito
    unclean and UNfriendly staff

    “Located way out of the city-center. Staff is arrogant and unfriendly. No slippers, and carpet! Watch out for fungi.“

    13-Feb-2018
  12. A Aleksej
    It was great!!!

    “I visited this sauna on 14 December 2017. Everything was very good. Everywhere is clean and cozy. The staff was very friendly. I highly recommend it.“

    15-Dec-2017
  13. J Joe
    EurAsia

    “Very convenient location in a big building with the name of house which leads to easily found. Decided to went in for 1 night stop over in Antwerp since very closed to hotel where I stayed, welcoming was a plain unfriendly attitude same goes to the time when I order the drinks ( payable, not free ) the attitude was still there. So decided to forget about it since the main aim to visit sauna is not for the staff friendliness but the crowd is matter, it was crowd on weekend with range of age, perhaps due to many stairs to climb so not so many elder guy around, the building was big with 3 or 4 story level furnished with Carpet on the stairs that make it a bit like a Castle or Palace! Even better than sauna Macho in Brussels, at least based on my experience. If the staff treated all visitor equally, all 5* on this review would be done!“

    26-Oct-2016
  14. D Darren
    Darren

    “After extensive renovations, the cleanest and busiest sauna in Antwerp. Lively steambath, big swimming pool, and a lot of action in the showers as well. No idea when Sergej was here, but I haven't seen any carpets anywhere and I've been coming to Antwerp for five years!

    Some of the staff are friendly, but the two older guys in their thirties are downright rude. Better stay in the basement, where the fun is. Oh, and I hate the jacuzzi because it is cleaned with smelly products every damn day. Steambath, pool and shower maze is where the action is.“

    25-Aug-2016
  15. S Sergej
    This Sauna

    “No slippers to buy. You have to go on the dirty floor without shoes. All carpets are old and dirty. The cabins are old and dirty. Am totally shocked!!!!!“

    03-Jan-2016
audience rating:
click to vote:
Rating: 3.1/5. From 33 votes.
Please wait...

Write a comment or review about Sauna ‘t Herenhuis

Your experience and comments can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Featured Antwerp Hotels