Skyline de Tel Aviv

Activités à Tel Aviv

Tel Aviv a la plus grande scène gay du Moyen-Orient

Tel-Aviv est connue comme le Manhattan du Moyen-Orient. C'est la puissance économique d'Israël. Israël est peut-être un petit pays, mais sa portée culturelle est vaste. Peut-être qu'aucun autre pays ne possède un héritage historique aussi riche. Tel-Aviv est une ville très moderne - ses premières fondations ont été posées en 1906.

C'est de loin la ville la plus libérale et la plus progressiste du Moyen-Orient. Tel Aviv a des plages incroyables, une vie nocturne animée et de nombreuses attractions culturelles. C'est une ville assez petite, vous pouvez donc lui rendre justice en un seul voyage.

Tel Aviv

Promenade de Tel Aviv

La promenade fait environ 5 km de long. C'est un endroit idéal pour commencer votre aventure à Tel Aviv. Promenez-vous le long des nombreux cafés et boutiques. Admirez les personnes étrangement belles qui habitent Tel Aviv - personne ne sait pourquoi tant de belles personnes vivent à Tel Aviv. Vous trouverez 13 plages à explorer. La promenade vous donnera un avant-goût de la douceur de vivre à Tel-Aviv.

Tel Aviv

Musée d'Art de Tel Aviv

Le musée d'art de Tel Aviv a ouvert ses portes en 1932. Tel Aviv a une grande scène artistique et son principal musée d'art est plus ancien que le pays lui-même. Vous y trouverez des œuvres de maîtres modernes comme Picasso, Rodin, Kandinsky et Klimt. Vous pouvez également en apprendre davantage sur l'histoire de la fondation de l'État d'Israël. Il y a des œuvres d'art de la période sioniste, préfigurant l'émergence de l'État juif moderne.

Neve Tzedek

C'est le quartier le plus ancien et peut-être le plus élégant de Tel-Aviv. C'était le premier quartier fondé dans ce qui est aujourd'hui Tel-Aviv. C'était à l'origine un quartier en dehors de la ville historique de Jaffa. Vous trouverez de nombreuses boutiques à la mode à explorer et une architecture remarquable de l'ère Bauhaus. Neve Tzedek est une région aisée - certains membres de l'élite israélienne ont des maisons ici. C'était autrefois un quartier assez bohème et vous trouverez de nombreux vestiges sous la forme de cafés d'art et de petites boutiques pittoresques dans les rues sinueuses. Un endroit idéal pour un moment Instagram I'm-in-Tel-Aviv.

Jafa

Jaffa

En Israël, vous n'êtes jamais loin de l'histoire. La vieille ville de Jaffa est la partie la plus ancienne de Jaffa, la partie la plus ancienne de Tel Aviv. Il est associé à diverses histoires bibliques. Jaffa a été influencée par presque tous les grands empires depuis la période biblique, des empires byzantins aux empires britanniques. Une grande partie des bâtiments historiques a été détruite lors de guerres notables et de tremblements de terre. Il y a encore beaucoup de bâtiments très anciens à voir.

La vieille ville de Jaffa est la meilleure partie à explorer. C'est une zone fortement gentrifiée qui est, inévitablement, historiquement controversée. Vous trouverez également de nombreux cafés et bars de rue pour faire une pause et regarder les gens passer.

Tel Aviv

Bars gay à Tel Aviv

Tel Aviv a une grande scène gay et accueille la plus grande célébration de la Gay Pride au Moyen-Orient. Tel Aviv a une grande scène de bars et de cafés et la plupart d'entre eux sont gay-friendly - vous serez frappé par le nombre de personnes LGBT+ que vous voyez à Tel Aviv. Il n'y a pas beaucoup de bars spécifiquement gays, mais il y a beaucoup de soirées gays.

Les bars et les cafés font des affaires toute la journée, mais la vie nocturne à Tel Aviv a tendance à démarrer beaucoup plus tard dans la nuit. Shpagat est le principal bar gay de Tel Aviv. Il ouvre vers 6 heures en semaine. Si vous pouvez trouver une chaise à l'extérieur, cela vaut le détour et c'est un bon endroit pour se mêler à certains habitants. Si vous cherchez à faire la fête à Tel Aviv, vous aurez de nombreuses options. Découvrez notre Clubs gay de Tel Aviv pour plus d'informations.

place Rabin

Il est peu probable que vous manquiez la place Rabin si vous explorez Tel-Aviv. C'est la place la plus remarquable d'Israël - elle porte le nom d'Yitzhak Rabin après son assassinat. C'est là que se déroulent les grands événements israéliens, tels que les célébrations de la fête de l'indépendance.

Plage gay à Tel Aviv

Hilton Gay Beach Tel Aviv principal

Aucun voyage à Tel Aviv ne serait complet sans une visite à La plage gay de Tel-Aviv. Devant l'hôtel Hilton, vous trouverez des hommes homosexuels qui prennent le soleil presque toute l'année - avec des maillots de bain étriqués pour compléter la vue. Une foule gay plus jeune peut aussi parfois être trouvée sur Frishman Beach, Tandis que La plage nudiste gay de Tel-Aviv se trouve à 35 minutes de route au nord de Tel Aviv.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures visites à Tel-Aviv

Parcourez une sélection de circuits à Tel Aviv proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Tel Aviv pour votre voyageObtenez votre guide

Things To Do in Tel Aviv

Things To Do in Tel Aviv

Tel Aviv has the biggest gay scene in the Middle East

Tel Aviv is known as the Manhattan of the Middle East. It’s Israel’s economic powerhouse. Israel may be a tiny country but its cultural reach is vast. Perhaps no other country boasts such a rich historical legacy. Tel Aviv is a very modern city – its first foundations were laid in 1906.

It’s by far the most liberal and progressive city in the Middle East. Tel Aviv has amazing beaches, buzzing nightlife and many cultural attractions. It’s quite a small city so you can do it justice in one trip.

Tel Aviv

Tel Aviv Promenade

The promenade is around 5km long. It’s a great spot to begin your Tel Aviv adventure. Take a stroll past the many cafes and shops. Admire the strangely beautiful people who call Tel Aviv home – no one knows why so many good looking people live in Tel Aviv. You’ll find 13 beaches to explore. The promenade will give a taste of the good life in Tel Aviv.

Tel Aviv

Tel Aviv Museum of Art

The Tel Aviv Museum of Art opened in 1932. Tel Aviv has a big arts scene and its main art museum is older than the country itself. You’ll find works by modern masters like Picasso, Rodin, Kandinsky and Klimt. You can also learn about the history of the foundation of the state of Israel. There are artworks from the Zionist period, prefiguring the emergence of the modern Jewish state.

Neve Tzedek

This is the oldest and perhaps most stylish neighbourhood in Tel Aviv. It was the first neighbourhood founded in what is now Tel Aviv. It was originally a neighbourhood outside the historic city of Jaffa. You’ll find many trendy boutiques to explore and some striking architecture from the Bauhaus era. Neve Tzedek is an affluent area – some members of the Israeli elite keep homes here. It was once quite a bohemian district and you’ll find many remnants in the shape of art cafes and small, quaint shops on winding streets. A great place for an I’m-in-Tel-Aviv Instagram moment.

Jafa

Jaffa

In Israel you’re never far away from history. The Old City of Jaffa is the oldest part of Jaffa, the oldest part of Tel Aviv. It’s associated with various biblical stories. Jaffa has been influenced by almost all major empires since the biblical period, from the Byzantine to the British Empires. Much of the historical buildings were destroyed during notable wars and earthquakes. There’s still a lot of very old buildings to see.

The Old City of Jaffa is the best bit to explore. It’s a heavily gentrified area that is, inevitably, historically contentious. You’ll also find plenty of street cafes and bars to pause and people watch.



Tel Aviv

Gay bars in Tel Aviv

Tel Aviv has a big gay scene and it hosts the largest gay Pride celebration in the Middle East. Tel Aviv has a big bar and cafe scene and most of them are gay-friendly – you’ll be struck by how many LGBT+ people you see in Tel Aviv. There aren’t that many gay-specific bars, but there are many gay club nights.

The bars and cafes do business all day long but the nightlife in Tel Aviv tends to kick off much later at night. Shpagat is the main gay bay bar in Tel Aviv. It opens around 6pm on weekdays. If you can find a chair outside it’s worth a visit and it’s a good place to mingle with some locals. If you’re looking to party in Tel Aviv you’ll have many options. Check out our Tel Aviv gay clubs page for more information.

Rabin Square

You’re unlikely to miss Rabin Square if you’re exploring Tel Aviv. It’s the most notable square in Israel – it’s named after Yitzhak Rabin following his assassination. This is where major Israeli events take place, such as Independence Day celebrations.

Gay Beach in Tel Aviv

Hilton Gay Beach Tel Aviv main

No trip to Tel Aviv would be complete without a visit to Tel Aviv’s gay beach. In front of the Hilton Hotel, you’ll find gay men sunning themselves most of the year round – with skimpy swimming trunks to complete the view. A younger gay crowd can also sometimes be found on Frishman Beach, whilst Tel Aviv’s gay nudist beach is found a 35-minute drive north of Tel Aviv.


by Alex   |   On: Gay Tel Aviv

Tel Aviv Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Tel Aviv from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured Tel Aviv Hotels