Bangkok-ville-guide-intro-image

Guide de la ville gay de Bangkok

Vous prévoyez un voyage à Bangkok? Alors notre page de guide de la ville gay de Bangkok est faite pour vous

Vous planifiez un voyage à Bangkok? Alors notre page de guide gay de la ville de Bangkok est faite pour vous.

 

Bangkok-ville-guide-intro-image

Bangkok

Capitale métropolitaine et ville la plus peuplée de Thaïlande. Bangkok, connue en thaï comme Krungthep Mahanakhon (ou simplement «Krungthep») est le centre de la politique, de l’économie, de l’éducation, de la culture, des loisirs et des transports.

Fondée en 1782 par le premier monarque de l'actuelle dynastie Chakri, Bangkok couvre une superficie de plus de 1,500 8 km² dans la plaine du fleuve Chao Phraya et compte environ 10 millions d'habitants, soit plus de XNUMX % de la population du pays.

Les zones les plus fréquentées par les touristes se trouvent dans les quartiers centraux, desservis soit par le métro aérien BTS, soit par le métro. Ceux-ci inclus:

· Siam et Lumpini

Le cœur de la métropole de Bangkok, regorgeant de centres commerciaux, de restaurants et de lieux de divertissement.

· Silom et Sathorn

Quartier des affaires et financier de Bangkok, qui abrite de nombreuses ambassades, des immeubles de grande hauteur ainsi que la principale scène gay et la vie nocturne.

· Soukhoumvit

Un quartier haut de gamme, connu pour ses grands centres commerciaux, ses hôtels 5 étoiles, populaire parmi les expatriés et les habitants de la classe supérieure.

Bangkok

Scène gay

La scène gay de Bangkok est peut-être la plus populaire d'Asie (bien que Travel Gay commencé à Bangkok, donc nous pourrions être légèrement biaisés).

La principale Bars gay et Clubs de danse gay sont situés dans la région de Silom, en particulier sur Silom Soi 2 et Soi 4 Road. Ces barres (Téléphone Pub, Le Balcon, The Stranger Bar, etc.) ont tendance à se mettre au travail après l’après-midi 10 avec principalement des clients étrangers. Pour danser, DJ station est toujours la meilleure option.

Également à Silom se trouve le tristement célèbre "Patpong", le "quartier rouge" de Bangkok qui comprend une section gay sur Soi Twilight (alias Soi Pratuchai), où se trouvent quelques bars hôtes.

Il existe plus d'une douzaine de saunas gays à Bangkok, avec Ratchada Sauna étant le plus populaire. De nombreux saunas proposent des services de massage, mais vous n'avez que l'embarras du choix en matière de massage. Selon le « type » de service que vous souhaitez, vous trouverez probablement un « spa » à proximité de votre hôtel, bien que la plupart des magasins soient situés dans des zones commerciales comme Silom ou Sukhumvit.

De grandes soirées dansantes gays ont lieu pendant le Nouvel An et le festival de Songkran. L'annuaire gCircuit les fêtes attirent des milliers de fêtards gays du monde entier.

 

devant les bars gais Silom Soi 4

 

 

Hôtels Gay à Bangkok

Bangkok est une ville immense et animée. Choisir le bon hôtel dans le bon quartier est important. Bangkok propose une incroyable sélection d'hôtels, allant des auberges branchées au luxe cinq étoiles. Silom est un bon endroit où séjourner si vous souhaitez être proche de la vie nocturne gay. C'est très touristique et regorge d'hôtels. Siam & Lumpini incarne la plaque tournante principale de la métropole de Bangkok - cette zone est pleine d'action et facilement accessible par les deux lignes de Skytrain.

La plupart des visiteurs gays restent dans ou à proximité des quartiers centraux du district de Silom ou du Siam. Pour notre liste d'hôtels recommandés à Bangkok pour les voyageurs homosexuels, visitez notre Hôtels de milieu de gamme à Bangkok, Hôtels de luxe à Bangkok et Hôtels à bas prix Bangkok .

Massage gay à Bangkok

Les spas gays et les prestataires de massages sont très répandus à Bangkok, bien plus qu'en Occident. Cela est dû en partie à des attitudes socialement conservatrices. Dans les cultures moins libérales, les espaces et prestataires de services spécifiques aux gays offrent un service clé. Un endroit où aller en tant que voyageur gay, avoir une interaction gay - pour ainsi dire - puis rentrer chez lui. Bangkok est connue pour être une ville dans laquelle on peut trouver de tout.

Nous travaillons avec de nombreux services de massage gay et spas à Bangkok. La plupart d'entre eux font de la publicité sur notre site. Il est de coutume de donner un pourboire à la masseuse.

Saunas gays à Bangkok

Bangkok est une ville de plaisir. Vous trouverez probablement plus de saunas gays à Bangkok que dans n'importe quelle autre ville. Bangkok est la ville la plus visitée de la planète, à certains égards. Cela signifie que vous avez un nombre sans précédent de personnes qui affluent dans et hors de Bangkok, dont beaucoup chercheront à s'amuser.

Certains saunas gays de Bangkok sont plus appréciés des locaux, d'autres sont plus appréciés des touristes. Notre guide des saunas gays vous donnera des informations sur les meilleurs saunas de la ville, les périodes les plus fréquentées à visiter, les directions et bien plus encore.

Droits des homosexuels en Thaïlande

L'homosexualité est légale en Thaïlande. Le mariage gay ne l’est pas, même si cela pourrait changer dans un avenir pas trop lointain. Bangkok est connue comme la Mecque gay. Les voyageurs gays sont attirés par Bangkok depuis de nombreuses années.

La réalité sur le terrain est un peu plus complexe pour les couples homosexuels locaux. La Thaïlande est un pays socialement conservateur et les homosexuels peuvent être victimes de discrimination, en particulier au sein des familles et sur le lieu de travail. Cela étant dit, la Thaïlande est un pays très accueillant pour les étrangers LGBT +.

La Thaïlande est célèbre pour ses ladyboys (kathoey). Il existe une croyance largement répandue en Thaïlande selon laquelle les kathoeys incarnent le troisième sexe. Les Kathoeys sont acceptés comme faisant partie de la culture thaïlandaise.

Se rendre à Bangkok

Bangkok est desservie par deux aéroports: l'aéroport de Suvarnabhumi (IATA: BKK) et l'aéroport de Don Muang (IATA: DMK). L’aéroport de Suvarnabhumi est utilisé par toutes les compagnies aériennes thaïlandaises, à l’exception de Nok Air, Orient Thai et AirAsia, qui utilisent l’aéroport de Don Muang.

Les deux aéroports sont à environ 30 km du centre-ville, alors préparez-vous à un long trajet pour entrer dans la ville, en particulier aux heures de pointe. Prévoyez au moins 3 heures pour vous connecter entre les aéroports, car ils sont éloignés les uns des autres et le trafic est dense.

Depuis l'aéroport

Le XNUMXB est un poele petit et traditionel Liaison ferroviaire de l'aéroport est un métro aérien qui relie l'aéroport de Suvarnabhumi au centre-ville à la gare de Phayathai, s'arrêtant à 6 stations sur le chemin (06h00 - 00h00). Le temps de trajet est d'environ 35 minutes. Si vous avez des bagages volumineux ou lourds, ce n'est pas la meilleure option car cela nécessitera de la marche.

La plupart des visiteurs prennent régulièrement taxi. Rendez-vous à la cabine des taxis (juste à l'extérieur du hall des arrivées) à l'aéroport et vous recevrez un numéro pour le taxi qui vous a été attribué. Les taxis sont dotés de compteurs. Il y a un supplément aéroportuaire de 50 bahts sur le tarif au compteur et vous devrez payer les péages autoroutiers.  

Limousines d'aéroport sont également disponibles à l'aéroport de Suvarnabhumi. Un Airport Limo est un service de taxi de luxe qui coûte environ 1,200 XNUMX bahts aller simple vers la plupart des hôtels (y compris les péages d'autoroute). Vous pouvez réserver une limousine à l'aéroport à votre arrivée à l'un des stands dans le hall des arrivées.

FAQ sur Bangkok

Se déplacer à Bangkok

Se répartir autour de Bangkok est traité dans d'autres sections, mais se déplacer dans la ville est tout aussi facile. Ce sont vos toutes les options:

En taxi

Les taxis à Bangkok sont bon marché et disponibles 24 heures par jour. Un feu rouge dans le pare-brise avant signifie que le taxi est disponible à la location. Le compteur commence à 35 bahts très bon marché, sans frais supplémentaires pour les nuits ou les week-ends. Tant que votre destination est un hôtel, un centre commercial ou un nom de rue bien connu, le chauffeur comprendra. Sinon, sautez et héler un autre.

Par BTS (Skytrain)

 

 

L'excellent métro surélevé de Bangkok est le moyen le plus rapide et le plus confortable de se déplacer dans le centre-ville, en particulier aux heures de pointe. Si vous restez plus de quelques jours, achetez une Rabbit Card. La carte peut être rechargée ou chargée d'un montant fixe pour 15 ou 25 voyages - économique et plus pratique que de faire la queue pour acheter des billets simples.

Station de BTS Skytrain Bangkok

Par MRT (Mass Rapid Transit)

Bangkok n'a qu'une seule ligne de métro qui fonctionne tous les jours de 6h du matin à minuit. Son itinéraire, de Bang Sue à Hua Lamphong, croise le BTS Skytrain à Sukhumvit et Silom. Étrangement, le MRT et le BTS ont chacun leur propre système de billetterie - observez les locaux.

Par tuk-tuk

Les tuk-tuks étaient le moyen préféré de tous pour se déplacer à Bangkok avant l'arrivée du Skytrain et des taxis avec compteur. Les passagers sont exposés à la chaleur et à la pollution, mais un tuk-tuk peut parfois s'avérer utile. Si vous décidez d'en prendre un, convenez du prix avant d'embarquer.

En moto-taxi

Dans chaque grande rue, il y a des motos avec des pilotes portant des vestes orange numérotées. Vous pouvez demander à l'un de vous emmener dans la rue pour une somme modique (généralement 10-20 baht). Ils sont pratiques pour les courts trajets ou lorsque vous êtes pressé.

En bus

Bangkok possède un vaste réseau de bus, mais les conducteurs ne parlent généralement que le thaï. Vous devez connaître l'itinéraire à l'avance. Pas adapté aux touristes.

Quand visiter Bangkok

Bangkok est animée toute l'année, même si la haute saison s'étend de novembre à février, lorsque le temps est agréable, avec des températures variant de 25°C à 32°C. Aux alentours d’avril et mai, il fait très chaud, alors soyez prêt. La saison des pluies s'étend de juin à octobre.

De nombreux voyageurs gays viennent en Thaïlande pour le Nouvel An et le festival de Songkran (mi-avril).

 

Bangkok

 

 

Bangkok: à voir et à faire

Outre l'hospitalité chaleureuse des habitants et une scène gay très accueillante, Bangkok a beaucoup plus à offrir. Consultez notre Bangkok Attractions page.

 

Visa

 

 

La plupart des touristes peuvent entrer Thailande jusqu'à 30 jours sans visa (cliquez ici pour une liste des pays). À l'arrivée, procédez à l'immigration. Votre passeport doit être valide pendant au moins 6 mois après la date de votre arrivée et vous avez besoin d'une preuve de voyage (par exemple, un billet d'avion confirmé).

 

 

Consultez votre ambassade thaïlandaise locale avant de voyager si vous prévoyez de rester plus longtemps, de travailler ou de visiter plus de trois fois au cours d'une période de 6 mois. Si vous dépassez votre séjour autorisé, vous serez condamné à une amende. Selon la loi, vous devez garder votre passeport sur vous en tout temps. Très peu de touristes le font. Cependant, c'est une bonne idée de garder une photocopie de votre passeport dans votre portefeuille.

 

L'argent

La monnaie de la Thaïlande est le baht thaïlandais (THB). Des distributeurs automatiques de billets se trouvent partout dans Bangkok. Les cartes de crédit et de débit sont largement acceptées dans les hôtels, les magasins et les restaurants. On pourrait vous demander une pièce d'identité avec photo.

Vous pouvez échanger votre étui dans la plupart des banques ou chez Super Rich qui offre des taux légèrement meilleurs. Les cabines Super Rich sont idéalement situées dans les stations Siam, Chidlom et Asoke BTS Skytrain - votre passeport est requis.

Eau potable

L'eau du robinet n'est pas recommandée pour boire. L'eau en bouteille peut être achetée dans tous les dépanneurs (7Eleven, Family Mart, etc.) à Bangkok, 24 heures par jour.

Pour d'autres services que vous pourriez trouver utiles, veuillez visiter notre Services de Bangkok gay .

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Avons-nous quelque chose de mal?

Nous manque-t-il un nouveau lieu ou une entreprise a-t-elle fermé ses portes ? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages ? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Gay Bangkok City Guide 2020 for gay travellers - tourist information - Travel Gay

Add Your Business/Event

Gay Bangkok • City Guide

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

Planning a trip to Bangkok? Then our gay Bangkok city guide page is for you.

bangkok-city-guide-intro-image

Bangkok กรุงเทพ

Metropolitan capital and most populous city of Thailand. Bangkok, known in Thai as Krungthep Mahanakhon (or simply “Krungthep”) is the centre of politics, economy, education, culture, entertainment and transportation.

Founded in 1782 by the first monarch of the present Chakri dynasty, Bangkok covers an area of over 1,500 km² on the plain of the Chao Phraya River, and has approximately 8 million people or more than 10% of the country’s population.

The most tourist-popular areas are located within the central districts, served either by the BTS skytrain or MRT underground system. These include:

• Siam & Lumpini
The heart of metropolitan Bangkok, filled with shopping malls, restaurants and entertainment venues.

• Silom & Sathorn
Bangkok’s business & financial district, home to many embassies, high-rise buildings as well as the main gay scene and nightlife.

• Sukhumvit
An upmarket area, known for large shopping malls, 5-star hotels, popular among expats and upper-class locals.

Bangkok

Gay Scene

Bangkok’s gay scene is perhaps the most popular in Asia (although Travel Gay started in Bangkok, so we might be slightly biased).

The main Gay Bars and Gay Dance Clubs are located in Silom area, particularly on Silom Soi 2 and Soi 4 Road. These bars (Telephone Pub, The Balcony, The Stranger Bar, etc.) tend to get busy after 10 pm with mostly foreign customers. For dancing, DJ Station is always the best option.

Also in Silom is the infamous “Patpong”, Bangkok’s ‘red light district’ that includes a gay section on Soi Twilight (aka Soi Pratuchai), where a few go-go host bars can be found.

There are more than a dozen gay saunas in Bangkok, with Babylon and Ratchada Sauna being the most popular. Many saunas offer massage services, but you’re spoilt for choice when it comes to a massage. Depending on the ‘type’ of service  you want, you will likely to find a ‘spa’ near your hotel, though most shops are located in commercial areas like Silom or Sukhumvit.

Large-scale gay dance parties take place during New Year and SongKran Festival. The annual gCircuit parties attract thousands of gay party-goers from around the world.

in front of Silom Soi 4 gay bars

Gay Hotels in Bangkok

Bangkok is a huge, bustling city. Choosing the right hotel in the right area is important. Bangkok has an amazing selection of hotels, ranging from funky hostels to five-star luxury. Silom is a good place to stay if you’d like to be close to the gay nightlife. It’s very tourist-friendly and it’s packed with hotels. Siam & Lumpini embodies the main hub of metropolitan Bangkok – this area is full of action and easily accessible by both Skytrain lines.

Most gay visitors stay in or near the central districts of Silom district or Siam. For our list of recommended hotels in Bangkok for gay travellers, visit our Bangkok Mid-Range Hotels, Bangkok Luxury Hotels and Bangkok Budget Hotels pages.

Gay Massage in Bangkok

Gay spas and massage providers are very prevalent in Bangkok, far more so than in the west. This is partly due to socially conservative attitudes. In less liberal cultures, gay-specific spaces and service providers offer a key service. A place to go as a gay traveller, have a gay interaction – so to speak – and then go home. Bangkok is quite notorious for being a city in which you can find anything.

We work with many gay massage services and spas in Bangkok. Most of them advertise through our site. It’s customary to tip the masseuse.

Gay Saunas in Bangkok

Bangkok is a city of pleasure. You’ll probably find more gay saunas in Bangkok than in any other city. Bangkok is the most visited city on the planet, by some measures. That means you have an unprecedented number of people flooding in and out of Bangkok, many of whom will be looking for fun.

Some gay saunas in Bangkok are more favoured by locals, others are more favoured by tourists. Out gay sauna guide will give you the lowdown on the best saunas in town, the busiest times to visit, directions and more.

Gay Rights in Thailand

Homosexuality is legal in Thailand. Gay marriage is not, although that may change in the not too distant future. Bangkok is known as a gay mecca. Gay travellers have been drawn to Bangkok for many years.

The reality on the ground is a little more complex for local same-sex couples. Thailand is a socially conservative country and gay people can face discrimination, particularly within families and in the workplace. That being said, Thailand is a very welcoming country to LGBT+ foreigners.

Thailand is famous for its ladyboys (kathoey). There is a wide held belief in Thailand that the kathoeys embody third sex. Kathoeys are accepted as part of Thai culture.

Getting to Bangkok

Bangkok is served by two airports: Suvarnabhumi Airport (IATA: BKK) and Don Muang Airport (IATA: DMK). Suvarnabhumi Airport is used by all airlines in Thailand except for Nok Air, Orient Thai and AirAsia which use the Don Muang Airport.

Both airports are about 30 km from the city centre, so be prepared for a long ride to get into the city – particularly during rush hour. Allow at least 3 hours to connect between airports, as they are far away from each other and there is heavy traffic.

From the airport

The Airport Rail Link is a skytrain that connects between Suvarnabhumi Airport and the city centre at Phayathai Station, stopping at 6 stations on the way (06:00 – 00:00). Travel time is around 35 minutes. If you have large or heavy luggage, this is not the best option as it will require some walking.

Most visitors take a regular taxi. Proceed to the taxi booth (just outside of the arrivals hall) at airport and you will be given a number for your assigned taxi. Taxis are metered. There is a 50 baht airport surcharge on the metered fare and you will need to pay highway tolls.  

Airport Limos are also available at Suvarnabhumi Airport. An Airport Limo is a luxury taxi service that costs about 1,200 baht one way to most hotels (inclusive of highway tolls). You can book an Airport Limo on arrival at one of the booths in the arrivals hall.

FAQs about Bangkok

Getting around Bangkok

Spreading yourself around Bangkok is dealt with in other sections, but getting around the city is just as easy. These are your all options:

By taxi

Taxis in Bangkok are cheap and available 24 hours a day. A red light in the front windscreen means the taxi is available for hire. The meter starts at a very cheap 35 baht, with no surcharges for nights or weekends. So long as your destination is a well-known hotel, shopping mall, or street name, then the driver will understand. If not, just jump out and hail another.

By BTS (Skytrain)

Bangkok’s excellent elevated metro is the fastest and most comfortable way to travel around the city centre, particularly during rush hour. If you are staying for more than a few days, buy a Rabbit Card. The card can be topped up or charged a fixed amount for 15 or 25 trips – economical and more convenient than queuing to buy single tickets.

BTS Skytrain station Bangkok

By MRT (Mass Rapid Transit)

Bangkok has just one underground line that operates daily from 6am until midnight. Its route, from Bang Sue to Hua Lamphong, intersects with the BTS Skytrain at Sukhumvit and Silom. Strangely, the MRT and BTS each have their own ticketing system – observe the locals.

By tuk-tuk

Tuk-tuk’s used to be everyone’s favourite way of getting around Bangkok before the Skytrain and metered taxis came along. Passengers are exposed to heat and pollution, but a tuk-tuk can come in handy sometimes. If you decide to take one, agree on the price before boarding.

By motorcycle taxi

At every major street, there are motorcycles with riders wearing numbered orange jackets. You can ask one to take you down the street for a small fee (usually 10-20 baht). These are handy for short trips or when in a hurry.

By bus

Bangkok has an extensive bus network but drivers usually only speak Thai. You need to know the route in advance. Not tourist-friendly.

When to Visit Bangkok

Bangkok is busy all year, though peak season is from November to February, when the weather is comfortable, with temperatures varying from 25°C to 32°C. Around April and May, it is very hot, so be prepared. Rainy season is from June through October.

Many gay travellers come to Thailand for New Year’s and SongKran Festival (mid-April).

Bangkok

 

Things to See & Do

Besides the locals’ warm hospitality a very welcoming gay scene, Bangkok has a lot more to offer. Check our Bangkok Attractions page.

Visa

Most tourists can enter Thailand for up to 30 days without a visa (click here for a list of countries). On arrival, proceed to immigration. Your passport must be valid for at least 6 months after the date of your arrival, and you need proof of onward travel (e.g. a confirmed air ticket).

Consult your local Thai Embassy before travelling if you plan to stay longer, work or visit more than three times in any 6-month period. If you exceed your permitted stay, you will be fined. By law, you should keep your passport with you at all times. Very few tourists do this. However, it is a good idea to keep a photocopy of your passport in your wallet.

Money

Thailand’s currency is Thai baht (THB). ATM machines can be found all over Bangkok. Credit and debit cards are widely accepted at hotels, shops and restaurants. You may be asked for a photo ID.

You can exchange case at most banks or at Super Rich which offers slightly better rates. Super Rich booths are conveniently at Siam, Chidlom and Asoke BTS Skytrain stations – your passport is required.

Drinking Water

Tap water is not recommended for drinking. Bottled water can be purchased at all convenience stores (7Eleven, Family Mart, etc.) throughout Bangkok, 24 hours a day.

For other services you might find helpful, please visit our Gay Bangkok Services page.

Bangkok • gay tour guide services

Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service
Bangkok Tour & Car Service

Yaowarat Road, Bangkok

+66 87 816 3588
click to copy

Bangkok Tour & Car Service

audience rating 3.9 stars from 64 votes - click to vote

TODAY Street Food Tour with Private Car

TOMORROW Night Market Tour with Private Car

add a review & photos

Private gay guide with private car in Thailand. Jeffrey offers sightseeing tours to local shops, markets, Buddhist temples and other local attractions. In fact, he can take you wherever you want to go during your vacation.

“Thailand – Once And For All”.  On this itinerary, guests travel beyond Bangkok for a comprehensive look into the Thai culture and people. Visit war memorials, lounge on the beach, shop for souvenirs at local markets, and learn traditional cooking styles on this immersive voyage.

Car services, provided by Bangkok Siam Angel Tour & Travel, include Bangkok Airport Pickup / Drop-off, routes from Bangkok to all major destinations across Thailand.

Various sightseeing tour packages are available which take you to popular sights like the Grand Palace, Wat Pho, Wat Arun (Temple of Dawn), canal tour, ancient city of Ayutthaya, Kanchanaburi, River Kwai, Floating Market.. and many many more.

Visit their website for rates, terms and conditions, or contact Jeffrey at [email protected]

nearest station : MRT: Hua Lamphong

| gay-owned | Updated: 16-Aug-2019

3 reviews read more | report wrong information

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages?

Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.

Want us to add your business? Click here. Want to add an event? Click here.

2020-08-15

Gay Bangkok • City Guide
https://www.travelgay.com/essential-guide-bangkok