Phuket Gay Pride – Laguna Phuket Pride Week

Gay Pride de Phuket - Semaine de la fierté de la Laguna Phuket
Home > Gay Thailand > Gay Phuket > Phuket Gay Pride - Semaine de la fierté de la Laguna Phuket

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains événements peuvent être annulés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu ou de l'événement pour les dernières informations. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

date de début: 12-Apr-2021 | date de fin: 15-Apr-2021

12 - 15 avril 2021 🏳️‍🌈. Phuket Pride est maintenant la Laguna Phuket Pride Week - programmée pendant la Songkran Week à Cassia Phuket Bangtao Beach.

La scène gay à Phuket a un fort sentiment de communauté et une fière tradition de collecte de fonds caritatifs. Le point culminant de ce partenariat communautaire est le festival et le défilé de la fierté de Phuket. Tenue pour la première fois en 1999, la Phuket Pride a été un plaisir instantané pour les touristes et les habitants, à la fois gay et hétéros.

Le festival est soutenu par des entreprises gay locales et reconnu par le gouvernement local comme un événement touristique et culturel important. Cet événement annuel a normalement lieu en avril dans la région de Patong et propose diverses activités, notamment des compétitions sportives, des expositions d'art, des ventes aux enchères caritatives, des fêtes de rue, des concerts en plein air, des spectacles de cabaret et des feux d'artifice.

L'événement principal est le défilé (le plus grand du genre en Thaïlande) qui est suivi d'une variété de divertissements sur scène. Ensuite, les lieux autour de Patong Beach et Paradise Complex deviennent une grande scène de fête qui se prolonge jusque tard dans la nuit.

Un résumé des précédentes fêtes de la Phuket Pride est disponible sur la page Facebook de la Phuket Pride. Les dernières nouvelles et mises à jour sur la scène gay de Phuket peuvent également être trouvées sur le site officiel de la Phuket Pride.

Mise à jour: 08-Apr-2021
signaler des informations erronées

Hôtels en vedette à Phuket

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Donnez votre avis sur Phuket Gay Pride - Laguna Phuket Pride Week

Votre expérience peut vraiment aider les autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Phuket Gay Pride

Phuket Gay Pride
Home > Gay Thailand > Gay Phuket > Phuket Gay Pride

Coronavirus Update: Please note that some events may be canceled in line with local government advice. Please check the venue or event's own website for the latest information. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

start date: 2021-Apr

The gay scene in Phuket has a strong sense of community and a proud tradition of charity fund-raising. The highlight of this community partnership is Phuket’s Pride festival and parade. First held in 1999, Phuket Pride was an instant crowd pleaser with both tourists and locals, both gay and straight.

The festival is supported by local gay businesses and recognised by the local government as an important tourism and cultural event. This annual event normally take place April in Patong area and features various activities including athletic competitions, art shows, charity auctions, street parties, open-air concerts, cabaret shows and firework displays.

The main event is the parade (the largest of its kind in Thailand) which is followed by a variety of stage entertainment. Afterwards, the venues around Patong Beach and Paradise Complex become a large partying scene that extends late into the night.

A roundup of previous Phuket Pride parties is available on the Phuket Pride Facebook page. Latest news and updates on the Phuket gay scene can also be found on the official Phuket Pride website.

Updated: 24-Sep-2020
report wrong information

Featured Phuket Hotels

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Write a review about Phuket Gay Pride

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.