Belize Gay Guide et Hôtels

Belize Gay Guide et Hôtels

Belize

Belize est situé sur la côte est de l'Amérique centrale. Ce fut la dernière colonie des Amériques à obtenir son indépendance de la Grande-Bretagne. Le Belize possède l'une des plus belles barrières de corail au monde et de nombreuses ruines mayas.

Bélize Hôtels

eau, lac, nature

Assis au carrefour des guerres contre la drogue, le Belize a des problèmes de criminalité, les voyageurs doivent donc faire preuve de prudence. Cela étant dit, le Belize attire beaucoup de touristes. Belize City est la capitale et la principale plaque tournante de la petite et discrète scène gay du Belize.

 

Vérifiez les tarifs et réservez maintenant

Voyez et faites tout cela lors de cette visite aventureuse, emballée et entièrement guidée prise par des voyageurs gays du monde entier. Les hôtels 5 étoiles et le transport terrestre sont inclus.

Cette visite est assurée par Charlie le Voyageur.

En vedette

tour de luxe, hôtel, transport terrestre, gay / lgbtq+ friendly


Placencia

Hôtels gay-friendly à Placencia, Belize.

Pourquoi cet hôtel?: Curio Collection by Hilton. Cadre de l'île de luxe.

Situé sur l'île d'Ambergris Caye, le Mahogany Bay Resort & Beach Club est l'un des meilleurs hôtels de luxe du Belize. C'est à seulement 15 minutes de vol de Belize City à l'île. Les options d'hébergement sont composées de chalets et de villas. Le décor est moderne et luxueux. Toutes les villas sont fabriquées à partir de matériaux locaux.

Faisant partie de la collection Curio de Hilton Worldwide, cet hôtel est international et accueillant pour les voyageurs gays. C'est un endroit idéal pour se détendre avec style et renouer avec la nature - les requins et les raies vous attendent dans la Shark Ray Alley de la réserve marine.

En vedette

piscine, bar, gym, restaurant

Sea Grape Drive San Pedro Ambergris Caye,


8.8
Excellent

Basé sur 120 votes

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Belize Gay Guide and Hotels

Belize Gay Guide and Hotels

Belize

Belize is located on the East coast of Central America. It was the last colony in the Americas to gain independence from Britain. Belize boasts one of the world’s finest barrier reefs and many Mayan ruins.

Belize Hotels

water, lake, nature

Sitting at the crossroads of the drug wars, Belize has problems with crime so travellers should exercise caution. That being said, Belize attracts a lot of tourism. Belize City is the capital and the main hub of Belize’s small and discrete gay scene.

 

Check Rates & Book Now

See and do it all on this adventurous, packaged and fully guided tour taken by gay travelers worldwide. 5-star hotels and land transportation are included.

This tour is provided by Charlie the Traveler.

Features

luxury tour, hotel, land transportation, gay / lgbtq+ friendly


Placencia

Gay-friendly hotels in Placencia, Belize.

Why this hotel?: Curio Collection by Hilton. Luxury island setting.

Located on the island of Ambergris Caye, Mahogany Bay Resort & Beach Club is one of the best luxury hotels in Belize. It’s just a 15-minute flight from Belize City to the island. The accommodation options are comprised of cottages and villas. The decor is modern and luxurious. All the villas are made from locally sourced materials.

As a part of the Hilton Worldwide’s Curio Collection, this hotel is international and welcoming to gay travelers. This is a great place to relax in style and reconnect with nature – sharks and stingrays await you at the Marine Reserve’s Shark Ray Alley.

Features

pool, bar, gym, restaurant

Sea Grape Drive San Pedro Ambergris Caye,


8.8
Excellent

Based on 120 votes

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.