Gay Hoi An

Gay Hoi An

Hoi An, une ville pittoresque sur la côte centrale du Vietnam, est connue pour sa vieille ville bien préservée, ses shophouses chinoises et ses bâtiments coloniaux français.

x

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Gay Hoi An

Hoi An · Bars et cafés appartenant à des gays / gay-friendly

Ce restaurant vietnamien confortable et authentique est niché près de la plage de Bãi biển Cửa Đại et se trouve juste en face du Palm Garden Resort. Avec un cadre calme et relaxant, An Gia Cottage est un endroit où vous pourrez vous détendre et prendre votre temps pour profiter de votre nourriture. Ils suivent la philosophie du mouvement slow food.

Avec leur menu soigneusement pensé avec des recettes qui ont été transmises de génération en génération, vous pourriez facilement vous retrouver avec plaisir à perdre votre temps et profiter des saveurs vietnamiennes vraiment traditionnelles.

En raison de la demande populaire du restaurant local, il est conseillé de contacter à l'avance par téléphone ou par e-mail pour éviter toute déception!

Détails

bar, restaurant

Mise à jour: 02-Jan-2020

93 Lac Long Quan, Hoi An


3.0
Évaluation de l'audience

De 52 votes Vote

Hoi An · Hôtels

Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Gay Hoi An

Gay Hoi An

Hoi An, a picturesque city on Vietnam’s central coast, is known for its well-preserved old town, Chinese shophouses and French colonial buildings.

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

Gay Hoi An

Hoi An · gay-owned/gay-friendly Bars & Cafes

This cozy, authentic Vietnamese restaurant is nestled near the beach of Bãi biển Cửa Đại and can be found directly opposite the Palm Garden Resort. With a calm, relaxing setting, An Gia Cottage is a place where you can kick back and take your time to enjoy your food. They follow the philosophy of the slow food movement.

With their carefully thought-out menu with recipes that have been passed down from generation to generation, you could easily find yourself happily losing your time and enjoy truly traditional Vietnamese flavors.

Due to the popular demand of the local restaurant, it is advisable to contact in advance either via phone or email to avoid disappointment!

Features

bar, restaurant

Updated: 02-Jan-2020

93 Lac Long Quan, Hoi An


3.0
Audience Rating

From 52 votes Vote

Hoi An · Hotels

Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.