Kotor Gay Guide et Hôtels

Kotor Gay Guide et Hôtels

Kotor est une charmante ville du Monténégro entourée de montagnes et perchée sur une baie de la côte adriatique.

Kotor n'est peut-être pas aussi connue que Dubrovnik, mais elle est tout aussi atmosphérique et élégante - peut-être encore plus. Vous trouverez des bâtiments historiques incroyablement romantiques à explorer. Kotor est si séduisante que vous pouvez construire votre voyage autour des Balkans dans cette ville.

Hôtels Kotor

Kotor

Kotor est une ville médiévale avec des rues pavées sinueuses à explorer. Vous trouverez des allées cachées, des églises historiques et de charmants cafés et bars à explorer. La partie la plus frappante de Kotor à explorer est Stari Grad (vieille ville).

 

Vérifiez les tarifs et réservez maintenant

Hôtels Kotor

Voici notre guide des meilleurs hôtels de Kotor, au Monténégro, pour les voyageurs gays. Kotor possède de nombreux hôtels de charme de charme dans des bâtiments historiques.

Situé dans la vieille ville de Kotor dans un bâtiment unique fondé au 13ème siècle, Old Town Hostel offre une véritable expérience de Kotor à des prix abordables. Autrefois propriété de la famille noble locale Bisanti, maintenant ressuscitée sous le nom de Old Town Hostel Kotor, ils offrent une forme de séjour vraiment unique à Kotor.

Joliment décoré Old Town Hostel East Wing dispose de 8 dortoirs (avec 5,6,7,8 et 12 lits), 3 chambres doubles et un appartement. Dans leur aile ouest, ils ont 4 dortoirs (avec 5,6 et 8 lits) et 2 chambres doubles. Chacun des dortoirs dispose de sa propre salle de bains avec douche et toilettes. De plus, dans les dortoirs et les chambres, vous trouverez une petite kitchenette. Dans les ailes est et ouest, ils ont de plus grandes cuisines entièrement équipées pour plus de cuisson.

Ils se trouvent à seulement 1 minute à pied des commodités les plus célèbres de la ville, de la cathédrale Sv Tryphon et de l'entrée des fortifications de la ville.

Ne manquez pas leurs événements hebdomadaires, notamment le karaoké, les soirées jeux et la soirée sangria !

Stari Grad 284, Kotor


Le Palazzo Drusko, situé dans une maison en pierre vieille de 600 ans qui appartenait autrefois à la noblesse monténégrine, se trouve à seulement 150 mètres de la cathédrale Saint-Tryphon de Kotor et propose un hébergement climatisé, spacieux et confortable. Les chambres sont décorées individuellement dans des styles traditionnels avec des meubles vieux de 150 ans, des murs en pierre et des éléments en bois, offrant véritablement le charme de la vieille ville de Kotor.

Un parking public gratuit est disponible à proximité. Un service de navette aéroport est disponible moyennant un supplément, ainsi qu'un bureau d'excursions et un service de conciergerie. L'anglais et le norvégien sont parlés sur place.

Stari grad 484, Kotor


Avons-nous quelque chose de mal?

Reste-t-il un nouveau lieu ou une entreprise est-elle fermée? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Kotor Gay Guide and Hotels

Kotor Gay Guide and Hotels

Kotor is a charming town in Montenegro surrounded by mountains and perched over a bay on the Adriatic coast.

Kotor might not be as well known as Dubrovnik but it’s every bit as atmospheric and stylish – maybe even more so. You’ll find impossibly romantic historic buildings to explore. Kotor is so enticing you can build your trip around the Balkans in this town.

Kotor Hotels

Kotor

Kotor is a Medieval town with winding cobblestone streets to explore. You’ll find hidden walkways, historic churches and charming cafes and bars to explore. The most striking part of Kotor to explore is Stari Grad (Old Town).

 

Check Rates & Book Now

Kotor Hotels

Here’s our guide to some of the best hotels in Kotor, Montenegro, for gay travelers. Kotor has many charming boutique hotels in historic buildings.

Located within Old Town Kotor in a unique building founded in 13th century, Old Town Hostel offers a true Kotor experience at affordable prices. Once owned by the local noble family Bisanti, now resurrected as Old Town Hostel Kotor, they offer a truly unique form of stay in Kotor.

Nicely decorated Old Town Hostel East Wing has 8 dorms (with 5,6,7,8 & 12 beds), 3 double bedrooms & one apartment. In their West Wing, they have 4 dorms (with 5,6 & 8 beds) and 2 double bedrooms. Each of the dorm rooms has its own bathrooms with a shower and toilet. Also, in the dorms and rooms, you will find a small kitchenette. In both the East and West wings, they have bigger fully equipped kitchens for more cooking.

They are only a 1-minute walk away from the most famous town amenities, Sv Tryphon Cathedral, and the entrance to city fortifications.

Don’t miss their weekly events, including Karaoke, Game Nights, and Sangria Night!

Stari Grad 284, Kotor


Palazzo Drusko, located in a 600-year-old stone house formerly owned by Montenegrin nobility, is only 150 metres away from St. Tryphon’s Cathedral in Kotor and offers air-conditioned, spacious and comfortable accommodation. Rooms are individually decorated in traditional styles with 150-year-old furniture, stone walls and wooden elements, truly providing the charm of Old Town Kotor.

Free public parking is available nearby. An airport shuttle service is available for a surcharge, as well as a tour desk and concierge service. English and Norwegian is spoken at the property.

Stari grad 484, Kotor


Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.