Vallée de Napa gay

Hôtels gays à Napa et Sonoma

Les vignobles des vallées de Napa et de Sonoma sont de grands attraits touristiques. C'est les vignobles américains

Les vallées de Napa et de Sonoma comptent de nombreux excellents hôtels, dont beaucoup sont destinés aux amateurs de vin. Les raisins ont été inventés pour une raison ! Bien que Napa n'ait pas beaucoup de scène gay, c'est très gay-friendly.

Rejoindre l'un des nombreux circuits œnologiques est probablement le meilleur moyen de tirer le meilleur parti des vallées de Napa et de Sonoma. Vous pouvez boire de manière responsable ou opter pour Eddie et Patsy! Vous pouvez monter à bord du train du vin et faire une promenade alcoolisée dans la vallée. Vous pouvez participer à des visites des principaux vignobles de Sonoma et Napa. Il y a aussi des visites de certains des vignobles les moins connus.

 

Hôtels Napa

Napa et Sonoma sont proches l'une de l'autre mais une chaîne de montagnes les sépare. Plus de quatre millions de personnes visitent Napa Valley chaque année et il y a une certaine classe et sophistication dans la région. Vous apercevrez de nombreux couples gays et lesbiens parcourant les vignobles de Napa et de Sonoma et séjournant dans ses charmants hôtels et chambres d'hôtes. Cliquez sur ici pour rechercher d'autres hôtels à Napa.

 
Vérifiez les tarifs et réservez maintenant

Hôtels gays à Napa et Sonoma

Auberge du Soleil
Icône de lieu

180, chemin Rutherford Hill, Napa Valley et comté de Sonoma

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? Complexe de luxe. Spa primé. Restaurant étoilé Michelin.
L'Auberge du Soleil est un complexe de luxe, situé dans la magnifique vallée de Napa, donc naturellement entouré de vignobles. L'hôtel est situé sur 33 acres de terrain, avec un magnifique jardin de sculptures dans lequel les clients peuvent se promener. L'auberge dispose d'excellentes fonctionnalités, notamment un court de tennis, un programme d'essais routiers Mercedes-Benz, un pavillon de yoga et un spa primé.

Les chambres ont leurs propres terrasses privées, cheminées et grandes fenêtres pour profiter de la vue sur la vallée. Le restaurant étoilé Michelin sert une cuisine méditerranéenne raffinée et le bar est un endroit idéal pour se détendre le soir, consultez leur carte des vins de 15,000 XNUMX bouteilles !
Fonctionalités:
Bar
Cheminée
parking gratuit
Une connexion Wi-Fi
randonnée
salon
vue sur la montagne
Pool
The Francis House
Icône de lieu

1403, rue Myrte, Napa Valley et comté de Sonoma

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? Près des restaurants. Hôtel de luxe intime.
Le Francis House est un petit hôtel de luxe situé dans le quartier de Calistoga.

L'hôtel est inscrit au registre national des lieux historiques car il a été construit en 1886 et se compose de 5 chambres d'inspiration française.

Les vignobles du comté de Sonoma ne sont qu'à une demi-heure de route de l'hôtel et les restaurants et les salles de dégustation de vins ne sont qu'à quelques minutes de marche.
Fonctionalités:
transport aéroportuaire
location de vélos
Petit déjeuner gratuit
parking gratuit
Une connexion Wi-Fi
randonnée
Ménagère
Pool
Sauna
Bardessono Hotel and Spa
Icône de lieu

6526, rue Yount, Napa Valley et comté de Sonoma

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? A proximité des domaines viticoles. Respectueux de la nature.
Le Bardessono est un hôtel de luxe, situé dans le quartier de Yountville. Cet hôtel écologique certifié est situé à proximité de nombreux établissements vinicoles de la région et se trouve juste à côté de la route principale qui traverse Yountville. Le Bardessono propose de nombreuses fonctionnalités, notamment un bain à remous, une piscine chauffée sur le toit, ainsi que des chambres entièrement écologiques.

Les suites ont des cheminées, des patios privés et certaines ont même des salles de douche-hammam et des douches extérieures. Le bar-restaurant "Lucy" sur place sert une cuisine raffinée, avec des ingrédients locaux.
Fonctionalités:
baby-sitting
location de vélos
Cheminée
centre de remise en forme/salle de sport
parking gratuit
Une connexion Wi-Fi
Ménagère
Pool
Bar au bord de la piscine
balcon privé
Carneros Resort & Spa
Icône de lieu

4048 autoroute Sonoma, Napa Valley et comté de Sonoma

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? Près des restaurants. Chalets privés.
Le Carneros Resort & Spa est un hôtel de luxe, situé juste à côté de l'autoroute 121. La propriété est composée de cottages privés, créant un sentiment de chez-soi. Il y a des jardins luxuriants qui entourent le Carneros, ainsi qu'une grande piscine centrale qui offre une vue imprenable sur le paysage.

Chaque chalet a son propre jardin privé à l'arrière, ainsi qu'un porche pour passer des soirées chaudes. Il y a aussi un bain à remous et une piscine au sommet d'une colline réservée aux adultes.L'emplacement de cet hôtel signifie que de nombreux vignobles célèbres se trouvent à proximité du Carneros Resort.
Fonctionalités:
bar lounge
location de vélos
Cheminée
parking gratuit
Une connexion Wi-Fi
Gym
Ménagère
Pool
balcon privé
Service de chambre
Napa Valley Lodge
Icône de lieu

2230, rue Madison, Napa Valley et comté de Sonoma

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? Près du centre-ville de Napa. Vues sur le vignoble.
Le Napa Valley Lodge est situé dans la région de Yountville et le centre-ville de Napa est à seulement 15 minutes en voiture.

Cet hôtel est clairement d'inspiration toscane, dans un style de ferme. La plupart des chambres offrent une vue imprenable sur les vignobles environnants et d'autres offrent une vue sur la piscine et les jardins. Les chambres sont également équipées de cheminées et de patios privés, parfaits pour les soirées chaudes.

La propriété dispose de nombreuses fonctionnalités de divertissement telles que des jeux de pelouse, des terrains de balle, ainsi que des hamacs pour vous garder à la fois occupé et détendu. Il y a des restaurants et des caves à visiter dans la région.
Fonctionalités:
location de vélos
Petit déjeuner gratuit
parking gratuit
Une connexion Wi-Fi
Gym
Ménagère
Pool
balcon privé

Avons-nous quelque chose de mal?

Nous manque-t-il un nouveau lieu ou une entreprise a-t-elle fermé ses portes ? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages ? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Gay Napa & Sonoma Wine Tours and Hotels

Gay Napa & Sonoma Wine Tours and Hotels

The wineries of the Napa and Sonoma Valleys are big tourist draws. This is America's Winelands.

Napa and Sonoma Valleys boast many excellent hotels, many of which are geared towards wine lovers. Grapes were invented for a reason! Although Napa doesn’t have much of a gay scene it’s very gay-friendly.

Joining one of the many wine tours is probably the best way to get the most out of Napa & Sonoma Valleys. You can drink responsibly, or go full-on Eddie and Patsy! You can hop on the wine train and take a boozy ride around the valley. You can join tours of the major Sonoma & Napa wineries. There are also tours of some of the less well-known vineyards.

Napa Hotels

Napa Valley * Tours

Napa and Sonoma are near to each other but a mountain range separates them. Over four million people visit Napa Valley each year and there’s a certain class and sophistication to the area. You’ll spot many a gay and lesbian couple perusing the vineyards of Napa and Sonoma and staying in its lovely hotels and guesthouses. Click here to search more Napa hotels.

 

Check Rates & Book Now

 

Napa and Sonoma Wine Tours and Experiences

The Napa & Sonoma Valleys are where it's at for wine lovers in the USA. A selection of wonderful tours of stunning vineyards awaits you in this beautiful part of California.

Why this hotel?: Luxury Resort. Award Winning Spa. Michelin Star Restaurant.

The Auberge du Soleil is a luxury resort, located in the gorgeous Napa Valley, so is naturally surrounded by wineries. The hotel is sat on 33 acres of land, with a beautiful sculpture garden for guests to wander through. The Auberge has great features including a tennis court, a Mercedes-Benz Test Drive Programme, a yoga pavilion, and an award-winning spa.

The rooms have their own private terraces, fireplaces, and large windows to take in the view of the valley. The Michelin Star restaurant serves up fine dining Mediterranean cuisine and the bar is a great place to relax in the evenings, check out their 15,000 bottle wine list!

Features

free parking, pool, bar, lounge, free wi-fi, fireplace, hiking, mountain views

180 Rutherford Hill Rd,


9.8
Exceptional

Based on 31 votes

Why this hotel?: Close to Restaurants. Intimate Luxury Hotel.

The Francis House is a small luxury hotel located in the Calistoga area.

The hotel is listed on the National Register of Historic Places as it was built in 1886, and is made up of 5 French design inspired rooms.

The wineries in Sonoma County are only a half-hour drive away from the hotel and restaurants and wine tasting rooms are only a within a walking distance.

Features

free parking, pool, free breakfast, hiking, free wi-fi, sauna, bike rental, airport transportation, housekeeping

1403 Myrtle St, Calistoga, Napa


Why this hotel?: Close to Wineries. Eco-Friendly.

The Bardessono is a luxury hotel, located in the Yountville area. This certified green hotel, is located closely to many wineries in the area and is sat just off the main road that runs through Yountville. There are many great features at the Bardessono, including a whirlpool tub, a heated rooftop pool, as well as fully Eco-friendly rooms.

The suites have fireplaces, private patios, and some even have shower-steam rooms and outdoor showers. The on-site restaurant & bar ‘Lucy’ serves fine dining, with locally-sourced ingredients.

Features

pool, free parking, poolside bar, bike rental, free wi-fi, fitness center/gym, babysitting, fireplace, private balcony, housekeeping

6526 Yount St, Napa, Yountville


9.3
Exceptional

Based on 45 votes

Why this hotel?: Close to Restaurants. Private Cottages.

The Carneros Resort & Spa is a luxury hotel, located just off Highway 121. The property is made up of private cottages, creating a home away from home feeling. There are lush gardens that surround the Carneros, as well as a central large pool that provides amazing views of the landscape.

Each cottage has its own private back garden, as well as a front porch to spend warm evenings on. There is also a hot tub and an adult-only hilltop pool.The location of this hotel means that many famous wineries are close to the Carneros Resort.

Features

free parking, pool, bar/lounge, bike rental, free wi-fi, gym, housekeeping, room service, private balcony, fireplace

4048 Sonoma Hwy, Napa


8.8
Excellent

Based on 59 votes

Why this hotel?: Close to Downtown Napa. Vineyard Views.

The Napa Valley Lodge is located in the Yountville area and downtown Napa is only a 15-minute drive away.

This hotel is clearly Tuscan inspired, in a farmhouse style. Many of the rooms have great views of the surrounding vineyards, and other have views of the pool and gardens. The rooms also come with fireplaces and private patios, which are great for the warm evenings.

The property has many entertaining features like lawn games, ball courts, as well as hammocks to keep you both busy and relaxed. There are restaurants and wineries for you to visit in the area.

Features

free parking, pool, free breakfast, bike rental, free wi-fi, gym, housekeeping, private balcony

2230 Madison St, Napa, CA