costa rica, volcan, montagne

Gay Puerto Viejo · Hôtels

Puerto Viejo est une ville de la côte caraïbe du Costa Rica. Il est entouré de feuillages tropicaux et d'animaux sauvages.

Gay Puerto Viejo · Hôtels

Shawandha Ecolodge
Icône de lieu

Plage Chiquita, Puerto Viejo

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? Hôtel serein avec restaurant et piscine. À la plage. Respectueux de la nature.
Situé dans une forêt de cinq acres, le Shawandha Ecolodge propose un hébergement respectueux de l'environnement, paisible et relaxant au cœur de la côte caraïbe du sud du Costa Rica à Puerto Viejo.

Séjournez dans l'un des chalets ou tipis et profitez de la situation exceptionnelle de l'hôtel et de sa grande biodiversité. Il y a deux piscines (dont une avec une cascade !) ainsi qu'un bar et un restaurant qui sert des plats locaux.

Cet hôtel est gay-friendly. Il y a le wifi gratuit et la climatisation partout.
Fonctionnalités:
A / C
Bar
vue sur la plage
Hôtel
vue sur la jungle
parking
Piscine
Restaurant
Le Cameleon Puerto Viejo
Icône de lieu

Plage de Cocles Puerto Viejo, Limón,, , Puerto Viejo

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? Hôtel branché avec bar de plage. Loisirs et ateliers.
Cachée dans la jungle verdoyante de la côte caraïbe du Costa Rica, La Cameleon est un monument architectural moderniste enfoncé dans la canopée de la jungle. Un beau mélange de naturel et d'artificiel, l'hôtel dispose de 51 chambres luxueuses organisées autour d'une piscine centrale à couper le souffle. L'isolement et la détente sont au premier plan de la philosophie de La Cameleon, et vous trouverez de nombreuses occasions d'explorer la région et de vous imprégner de l'atmosphère apaisante de la côte.

La plage se trouve à seulement huit minutes à pied de l'hôtel, et les nombreux équipements, le design de luxe et le service attentionné signifient que vous serez à l'endroit idéal pour vous ressourcer après une journée d'exploration intense. Sinon, asseyez-vous et détendez-vous avec un cocktail au bord de la piscine ou participez à l'un des nombreux cours de santé et de bien-être qui se déroulent tout au long de l'année. Quelle que soit la manière dont vous choisissez de passer votre temps au Caméléon, vous pouvez être assuré que vous repartirez revigoré et rafraîchi.

La scène gay de Puerto Viejo est plus petite que dans certaines autres destinations, mais l'atmosphère inclusive du Caméléon fera que tout voyageur gay se sentira chez lui, et avec certains des paysages les plus magnifiques du monde à votre porte, vous ne vous ennuierez certainement pas.
Fonctionnalités:
A / C
Bar
accès à la plage
Spa
Hôtel
parking
Piscine
Restaurant
Hotel Aguas Claras
Icône de lieu

Plage Chiquita, , Puerto Viejo

Afficher sur la carte
Pourquoi cet hôtel ? Maisons chics de style victorien. Luxueux et créatif. Près de la plage.
Œuvre d'une vie d'artiste expatrié, Aguas Claras a été conçu comme un espace d'isolement dans lequel l'inspiration peut s'épanouir. Niché dans une jungle luxuriante sur la côte des Caraïbes, des décennies de réflexion et de passion ont été consacrées à la création de ce sanctuaire naturel sur mesure. Les goûts bohémiens ont influencé l'hôtel et chaque chambre est décorée avec une sélection d'œuvres d'art triées sur le volet par la propriétaire elle-même, ainsi qu'un collectif d'artistes locaux.

Il y a six chambres doubles uniques réparties sur le terrain, et chacune possède son propre thème de design élégant, ainsi que des salons privés et des douches en plein air. Soucieux de préserver la beauté naturelle de la région, Aguas Claras est un précurseur en matière de tourisme durable, un engagement qui s'étend des options de restauration disponibles aux articles de toilette individuels dans chaque chambre d'hôtel.

Alors que la scène gay à Puerto Viejo peut être plus petite que dans d'autres endroits, l'atmosphère inclusive d'Aguas Claras en fait un excellent choix pour les voyageurs homosexuels célibataires et les couples. La petite taille et la capacité de la propriété signifient que vous serez très bien pris en charge tout au long de votre séjour, vous donnant un maximum d'occasions d'explorer la beauté abondante de la côte ensoleillée.
Fonctionnalités:
A / C
Bar
accès à la plage
Hôtel
parking
Piscine
Restaurant
Service de chambre

Avons-nous quelque chose de mal?

Nous manque-t-il un nouveau lieu ou une entreprise a-t-elle fermé ses portes ? Ou quelque chose a changé et nous n'avons pas encore mis à jour nos pages ? Veuillez utiliser ce formulaire pour nous le faire savoir. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Gay Puerto Viejo · Hotels

Gay Puerto Viejo · Hotels

Puerto Viejo is a town on Costa Rica's Caribbean coast. It's surrounded by tropical foliage and wildlife.

Why this hotel?: Serene hotel with dining and pool. By the beach. Eco-friendly.

Located in a five-acre stretch of forest, Shawandha Ecolodge provides eco-friendly, peaceful and relaxing accommodation in the heart of southern Costa Rica’s Caribbean coast in Puerto Viejo.

Stay in one of the chalets or teepees, and enjoy the hotel’s fantastic location with its great biodiversity. There are two pools (one with a waterfall!) as well as a bar and a restaurant that serves local dishes.

This hotel is gay-friendly. There is free wifi and A/C throughout.

Features

hotel, restaurant, bar, pool, parking, beach view, jungle view, a/c, wifi

Playa Chiquita, Puerto Viejo


Why this hotel?: Hip hotel with beach bar. Leisure activities and workshops.

Hidden amongst the verdant green jungle of Costa Rica’s Caribbean coast, La Cameleon is a modernist architectural monument sunken into the jungle canopy. A beautiful blend of natural and man-made, the hotel boasts 51 luxurious rooms organized around a breathtaking central pool. Seclusion and relaxation are at the forefront of the ethos at La Cameleon, and you will find ample opportunities to both explore the local area and absorb the soothing coastal atmosphere.

The beach is just an eight-minute walk from the hotel, and the extensive amenities, luxury design, and attentive service mean you’ll be in the perfect place to recharge after a day of heavy exploring. Alternatively, sit back and relax with a cocktail by the pool or participate in one of the many health and wellness classes that run throughout the year. However you choose to spend your time at Le Cameleon, you can rest assured that you will leave feeling reinvigorated and refreshed.

The gay scene in Puerto Viejo is smaller than in some other destinations, but the inclusive atmosphere at Le Cameleon will make any gay traveler feel at home, and with some of the world’s most gorgeous scenery on your doorstep you certainly won’t be bored.

Features

hotel, restaurant, bar, pool, hot tub, a/c, wifi, parking, beach access, pet-friendly

Escuela de Cocles , Puerto Viejo


Why this hotel?: Chic, Victorian-style houses. Luxurious and creative. Near the beach.

The life’s work of an expatriate artist, Aguas Claras was conceived as a space of seclusion in which inspiration can flourish. Nestled amongst lush jungle on the Caribbean coast, decades of careful thought and passion have gone into creating this bespoke natural sanctuary. Bohemian tastes have influenced the hotel and each room is decorated with a selection of hand-picked art from the owner herself, as well as a collective of local artists.

There are six uniquely curated double rooms scattered throughout the grounds, and each boasts its own elegant design theme, as well as private lounge areas and open-air showers. Intent on preserving the natural beauty of the area, Aguas Claras is a frontrunner when it comes to sustainable tourism, a commitment that extends from the dining options available to the individual toiletries in each hotel room.

Whilst the gay scene in Puerto Viejo may be smaller than in other locations, the inclusive atmosphere of Aguas Claras makes it an excellent choice for single gay travelers and couples alike. The small size and capacity of the property mean you’ll be very well cared for throughout your stay, giving you maximum opportunity to explore the bountiful beauty of the sun-soaked coast.

Features

hotel, restaurant, bar, pool, parking, a/c, wifi, beach access, room service

500 meters south of Villas Caribe Punta Cocles, , Puerto Viejo


Have we got something wrong?

Are we missing a new venue or has a business closed? Or has something changed and we've not yet updated our pages? Please use this form to let us know. We really appreciate your feedback.