Voyage de groupe gay: explorateur du Portugal et du Maroc

Gay Group Trip:

Portugal And Morocco Explorer

Logo OutOfOffice

À propos de ce voyage

Rejoignez un voyage de groupe gay et découvrez le Portugal et le Maroc. Notre aventure commencera au Portugal, où vous découvrirez la ville de Porto. Cette ville a essentiellement inventé le port, donc les buveurs s'en tireront bien ici ! Il est plein de charmants bâtiments colorés. De Porto, nous nous dirigerons vers Lisbonne, une ville en plein essor. Il devient rapidement l'une des destinations les plus populaires d'Europe. Alors que les touristes affluent dans la ville et que les célébrités achètent des résidences secondaires, Lisbonne va changer. Pour 0w, il a toujours un charme authentique et quelque peu délabré - 0w est le moment de le voir ! Vous pouvez profiter de la douceur de vivre pour beaucoup moins cher à Lisbonne.

Dates de départ

3 avril 2024 mardi

15 avril 2024 dimanche

Appelez nos experts en voyages:

+44 2071571570
Voyage de groupe gay: explorateur du Portugal et du Maroc

Répartition des voyages en groupe

PORTO-iStock-599913702
Jours 1, 2 et 3: Porto et la vallée du Douro
Nous nous retrouverons à notre hôtel près de la vallée du Douro à 4h et explorerons la ville colorée de Porto. C'est en effet la maison natale du port et le cœur culinaire du Portugal. Un guide local nous emmènera pour une visite gastronomique et nous fera découvrir le meilleur port et Francesinhas de la ville.

Nous prendrons un voyage en train et explorerons les magnifiques paysages de la région. Découvrez les vignobles, explorez les environs à pied ou à vélo et buvez le meilleur port de la ville sur la place principale.
Excursion d'une journée LGBT à Sintra et à Cascais au départ de Lisbonne
JOURS 4, 5 ET 6: LISBONNE
C'est un trajet en train de trois heures de Porto à Lisbonne. Profitez du paysage magnifique en chemin. Située le long du Tage, Lisbonne est pleine de charme et de caractère. C'est la prochaine destination «it» en Europe.

Sintra est à seulement trente minutes de Lisbonne et c'est un incontournable lorsque vous êtes en ville. Nous visiterons les châteaux au sommet d'une colline, explorerons les rues pavées et essayerons l'une des tartes à la crème célèbres et obligatoires. Naturellement, nous passerons également une soirée dans un club de fado et découvrirons les fameux sons mélancoliques du Portugal.
Marrakech Gay
JOURS 7, 8 ET 9: MARRAKECH
Ce n'est qu'un court vol du Portugal à Marrakech et vous serez transporté dans un monde différent. Marrakech est pleine d'énergie et de charme. Vous verrez des charmeurs de serpents sur les marchés, des ânes tirant des charrettes dans les rues et entendrez le muezzin appeler les fidèles à la prière plusieurs fois par jour. Parmi les souks, vous trouverez de magnifiques palais et jardins. N'oubliez pas d'essayer le thé vert fort.
MARRAKECH
JOUR 11: MARRAKECH
Aujourd'hui, vous serez transféré à l'aéroport pour votre vol de retour. Nous pouvons bien sûr prolonger votre voyage afin que vous puissiez explorer davantage ce pays fascinant.
Appelez nos experts en voyages
+44 2071571570
Informations complémentaires

Vous naviguerez avec style sur le Lord of the Glens, un splendide bateau de croisière écossais. C'est un élégant yacht de mer qui peut naviguer sur le canal calédonien mais aussi naviguer sur l'Atlantique. Ce sera un voyage entièrement LGBT de pas plus de 54 invités. Attendez-vous à un petit-déjeuner écossais tous les matins et à des animations nocturnes.

Que faire ensuite?

Pour commencer, veuillez soumettre une demande et un membre de notre équipe d'experts vous répondra dans les prochaines 24 heures pour discuter de vos besoins. Tous les prix sur notre site n'incluent pas les vols, mais nous pouvons bien sûr les organiser pour vous.

CE QUE DISENT NOS CLIENTS
  • Anthony S.

    Témoignages Stars

    Service stellaire. Produits stellaires. Des gens stellaires et ça va tellement mieux quand vous décrochez le téléphone et appelez.

  • John

    Témoignages Stars

    Super service centré sur le client. Dès le premier contact, j'ai eu un service chaleureux, efficace, amical et flexible.

  • Tiberiu

    Témoignages Stars

    Je suis sûr de donner Out Of Office un avis 5 étoiles ! Ils sont sans aucun doute l'un des leaders dans ce domaine.

Faire une Requête

Gay Group Trip: Portugal And Morocco Explorer

Gay Group Trip:

Portugal And Morocco Explorer

OutOfOffice Logo

About this Trip

Join a gay group trip and discover Portugal and Morocco. Our adventure will begin in Portugal, where you’ll discover the city of Porto. This city basically invented port, so drinkers will do well here! It’s full of colourful charming buildings. From Porto we’ll head to Lisbon, a city that’s very much on the rise. It’s fast becoming one of the most popular destinations in Europe. As tourists flood into the city and celebrities buy second homes, Lisbon is going to change. For 0w it still has an authentic and somewhat ramshackle charm – 0w is the time to see it! You can enjoy the good life for a lot less in Lisbon.

Departure Dates

3rd April 2024 Tuesday

15th April 2024 Sunday

Call our Travel Experts:

+44 2071571570
Gay Group Trip: Portugal And Morocco Explorer

Group Trip Breakdown

PORTO-iStock-599913702
Days 1, 2 And 3: Porto And Douro Valley
We’ll meet at our hotel near the Douro Valley at 4pm and explore the colourful city of Porto. It is indeed the native home of port and the culinary heart of Portugal. A local guide will take us on a food and drink tour and introduce us to the finest port and Francesinhas in town.

We’ll take a train trip and explore the region’s stunning landscapes. Discover the vineyards, explore the surroundings by foot or bike and drink the finest port in town in the main square.
Sintra and Cascais LGBT Day Trip from Lisbon
DAYS 4, 5 AND 6: LISBON
It’s a three-hour train ride from Porto to Lisbon. Enjoy the stunning scenery on the way. Situated along the Tagus River, Lisbon is full of charm and character. It’s the next “it” destination in Europe.

Sintra is just thirty minutes from Lisbon and it’s a must-see when you’re in town. We’ll visit the hilltop castles, explore the cobblestone streets and try one of the famous and mandatory custard tarts. Naturally, we’ll also spend an evening at a fado club and discover Portugal’s famed melancholy sounds.
Gay Marrakesh
DAYS 7, 8 AND 9: MARRAKECH
It’s just a short flight from Portugal to Marrakech and you’ll be transported into a different world. Marrakech is full of energy and charm. You’ll see snake charmers in the market places, donkeys pulling carts through the streets and hear the muezzin calling the faithful to prayer several times a day. Among the souks you’ll find splendid palaces and gardens. Don’t forget to try the strong green tea.
MARRAKECH
DAY 11: MARRAKECH
Today you’ll be transferred to the airport for your return flight. We can of course extend your trip so you can explore more of this fascinating country.
Call our Travel Experts
+44 2071571570
Further Information

You’ll be sailing in style on the Lord of the Glens, a splendid Scottish cruise ship. It’s an elegant seafaring yacht that can sail through the Caledonian Canal but also sail the Atlantic. This will be an all LGBT trip of no more than 54 guests. Expect a Scottish breakfast every morning and nightly entertainment.

What Next?

To get going, please submit an Enquiry and one of our expert team will get back to you within the next 24 hours to discuss your requirements. All the prices on our website do not include flights, but we can, of course, arrange them for you.

What our clients say
  • Anthony S.

    Testimonial Stars

    Stellar service. Stellar products. Stellar people and it gets so much better when you pick up the phone and call.

  • John

    Testimonial Stars

    Super client centred service. From first contact I have had warm, efficient, friendly and flexible service.

  • Tiberiu

    Testimonial Stars

    I'm confident in giving Out Of Office a 5- star review! They are one of the leaders in this space without a doubt.

Make an Enquiry