Sauna Hyundae
TravelGay recommandation Hyundae Sauna
Cliquez pour voter
Évaluation: 3.2/ 5. De votes 131.
S'il vous plaît, attendez...

Sauna Hyundae

2/F, 131-36 Itaewon, Yongsan, Seoul, South Korea  carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Le principal sauna gay du quartier gay d'Itaewon. Hyundae 사우나 existe depuis de nombreuses années et convient aux étrangers. Heures d'ouverture 24, mais plus fréquentées tard le soir.

Les installations comprennent un sauna sec, un salon, une salle vidéo, une borne Internet, des cabines privées et une pièce sombre. Il y a une piscine, mais c'est toujours vide. Des boissons et des collations sont disponibles.

Prenez la sortie 4 de la station de métro Itaewon. Continuez sur le virage à droite de la rue et vous arriverez à une rue latérale sur votre gauche. Tournez à gauche et le sauna Hyundae sera sur votre droite.

Détails

accès internet, sauna, cabines de détente, chambre noire

Mise à jour: 13-Apr-2020

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Avis de la communauté Laisser un avis

  1. l poser
    Endroit confortable!

    "Autorisation de sortir sans payer à nouveau au moment du départ
    les attractions touristiques célèbres, sont situées à environ 20 ~ 30 minutes en métro d'Itaewon.
    cet endroit est bon pour les touristes qui n'ont pas assez d'argent.

    Beaucoup de paysans viennent ici, certains étaient des non-manières
    Ils ont continué à flirter avec la personne qui a exprimé leur désapprobation et ont jeté un préservatif usagé et des serviettes partout.

    X
  2. P paul
    Accompagnateur amical

    "Salut! Pour pistolet (bang2x) lol.
    Je veux juste dire que nous apprécions votre courtoisie. Vous êtes génial. Merci d'avoir discuté avec nous car nous avons visité le sauna un jour pas si chargé et nous nous sommes ennuyés .. mais vous nous avez tout de même laissé le temps de nous connaître dans un entretien amical ... Merci beaucoup pour votre inquiétude que vous ayez réellement Je ne voulais pas que nous y allions à cause de la forte pluie dehors cette nuit-là et nous a même donné un parapluie quand nous sommes partis. J'espère que nous pourrons revenir la prochaine fois pour vous voir! Saranghae oppa! "

    17-Nov-2019
  3. C Co
    Sale

    “J'y suis allé hier pour jeter un œil après avoir lu de nombreuses critiques négatives sur l'endroit. N'allez pas là-bas et gaspillez n'importe quel argent. Endroit complètement sale. Pas occupé. Pas du tout des hommes chauds. Prenez un taxi et allez dans n'importe quel autre sauna et Séoul. Cet endroit est un gaspillage d'argent. Piscines sans eau, trucs peu amicaux et complètement insalubres !!!!!!! "

    17-Aug-2019
  4. S Shoutheast
    Asie du Sud-Est

    «L'endroit était accueillant pour les hommes d'Asie du Sud-Est (30 ans - moyens, ni maigres ni gras), puisque je leur avais dit d'où je venais, le personnel était gentil et poli.

    Comparé à celui de retour à la maison pour le même prix, cet endroit n'était pas vraiment soigné et propre avec une bonne ambiance / décorations mais acceptable pour s'amuser. J'ai eu plusieurs moments intimes avec des mecs en forme avant de finir avec un local d'une trentaine d'années. Pas de chambres privées, seulement des cabines et des lits ouverts.

    20-Nov-2018
  5. F Felix
    N'essaie jamais.

    «Installations délabrées, pas de foule. Gaspillage d'argent. Personnel sympathique car ils pensaient probablement que j'étais coréen.

    11-Nov-2018
  6. R Rowan
    Manoir abandonné comme

    «Je suis venu ici jeudi 30 août 2018 8-11. Tout un test d'espoir lorsque vous entrez pour explorer ce vaste domaine de lits, mais vous vous demandez où sont les gens. Vous êtes assis là avec cinq autres gars (2 endormis) en pensant qu'à tout moment un flot de gars entrerait ... Mais ça ne le fait jamais. J'ai entendu dire que ce n'était vraiment très occupé que les vendredis et samedis soirs et si ce soir était indicatif, alors c'est probablement vrai.

    30-Aug-2018
  7. m hirondelle
    Visité en mars

    «Était ici en mars. J'y suis allé samedi soir, très occupé, plein de gars coréens chauds. Plutôt sale, des préservatifs partout, amusant à avoir - soyez simplement plus sûr. "

    16-Jul-2018
  8. A Andy
    Premier minuteur

    «Donc, après avoir lu les différents saunas, j'ai décidé de l'essayer. Depuis que je passais la nuit à Itaewon Hyundae Sauna était mon endroit de prédilection. En fait, je ne savais pas à quoi m'attendre mais je suis entré et j'ai payé 15000 wons pour l'entrée de nuit, j'ai reçu 2 serviettes et une paire de shorts. Je suis allé prendre une douche en premier et j'ai été légèrement déçu que les bains ne contenaient pas d'eau.

    Quoi qu'il en soit, je suis monté à l'étage après la douche, la chambre noire est vraiment sombre et je n'avais pas mon téléphone, alors je me suis promené à l'aveuglette. Les gars dormaient surtout alors je suis allé me ​​détendre dans la salle vidéo. Je jouais en solo en regardant la vidéo, un gars était assis sur le canapé avec moi mais a sorti son téléphone et a commencé à jouer à des jeux. Quelques gars entraient et sortaient mais personne ne jouait. Après environ 45mins de jouer avec moi-même, j'ai décidé de l'appeler une nuit. Alors que je m'apprêtais à descendre, un mec m'a arrêté et a pris l'initiative de nous installer sur le lit le plus proche.

    Quelques personnes passèrent devant pour faire briller leurs lumières (ce qui ne me dérangeait pas) mais il semblait paniquer ce gars-là. Finalement, un autre gars de 2 a commencé à jouer et il s'est levé et a marché. Alors je suis descendu au fumoir et un autre local délicieux était assis sur le canapé et m'a salué. Inutile de dire que nous avons tous les deux été trouvés en manque et dirigés vers le haut pour jouer.

    Je suppose que si je suis à nouveau dans les parages, je recommencerais. Pas mal pour un lundi soir.

    26-Jun-2018
  9. W William
    La pire expérience que j'ai jamais eu!

    «On dirait que les lits n'ont jamais été nettoyés. Il y a des gens qui dorment dans les chambres. Beaucoup trop sombre à l'étage. Crasseux. Évitez cet endroit et utilisez simplement un moulin en Corée. Les saunas en Corée ne sont pas normaux comme dans le monde occidental.

    17-Feb-2018
  10. D Dario
    Sauna froid

    «Ce fut la pire expérience de ma vie. Non seulement ils utilisaient le sauna pour chauffer leur chambre. Ils ont été désagréables quand j'ai demandé s'ils pouvaient monter le radiateur.

    J'allais au deuxième étage pour le laisser chauffer (ils pendaient également le short mouillé qu'ils venaient de laver. Je suppose que c'est aussi une salle de séchage) - le propriétaire est venu juste après moi pour ouvrir la porte et j'ai poliment demandé s'ils pourrait le laisser fermé parce que je voulais revenir quand il faisait chaud. Ils ont dit que j'avais froid pour prendre une douche. J'ai dit que je suis venu pour le sauna pas une douche. Ils ont commencé à crier et à me maudire en anglais et en coréen. Et puis le propriétaire m'a crié: «Sors!», J'ai dit d'accord mais je veux récupérer mon argent. Le gars qui travaille là-bas pour chauffé et tout en l'air, continue à me maudire en coréen. J'ai dit pourquoi ne dis-tu pas qu'en anglais (il m'avait aussi crié dessus en anglais) - ils ont dit que j'étais grossier - j'ai dit que je n'avais pas élevé la voix et que je voulais juste que le sauna soit chaud (c'était 25c . Même pas tiède) - ils ont continué à parler de moi en coréen pendant que je changeais. Me repoussant littéralement à la place. J'ai dit ne me touche pas.
    "

    X
  11. a andrew
    Biggst sauna à Séoul

    «Je suis ici aujourd'hui, l'endroit est assez grand, c'était amusant, mais beaucoup de gens utilisent leur lampe de poche lorsque d'autres s'amusent.

    Je joue avec un homme blanc et beaucoup de gens sont passés devant nous et nous flashent. C'est assez ennuyeux! Puis ce type s'en va tout de suite. J'espère que les autorités pourront interdire l'utilisation du téléphone ici.

    19-Nov-2017
  12. t une totale
    Plus comme une installation de couchage

    «Je l'ai visité à 6 heures. Eh bien ... il y avait 2 gars :) Comme d'autres l'ont dit, les piscines sont vides, mais au moins les douches fonctionnaient.

    L'étage est entièrement sombre et il y a des lits pour dormir. Il y a un sauna sec, plus comme une pièce chaude, plutôt qu'un sauna. Je ne sais pas si c'est peuplé après minuit. "

    08-Nov-2017
  13. G Greg
    Comment entrer> lire ici

    «@Max, la façon spéciale d'entrer est d'enlever vos chaussures et de les mettre dans le casier dans la cage d'escalier devant l'endroit, puis vous payez le gars par la fenêtre (vous ne pouvez pas vraiment le voir, mais c'est à quoi sert la fenêtre) à côté de la porte, et le gars vous bourdonnera. "

    X
  14. G Greg
    Meh

    “J'y suis allé un samedi soir en octobre 2016, je suis resté de 1h à 4h du matin. L'endroit a l'air un peu usé, la moitié des douches ne fonctionnait pas, les bains étaient hors service. Le sauna est de taille décente.
    C'est un endroit assez grand et peu coûteux à entrer. Il est clair que beaucoup de gens l'utilisent pour dormir après une soirée au lieu de l'hôtel, en attendant que les transports en commun reprennent.

    Les quelques gars de minet qui étaient là dormaient, la foule active était principalement composée de papas, locaux et étrangers de tous les horizons. Ce n'est pas ma foule, mais si vous aimez ça, cet endroit est probablement génial, il y a eu beaucoup d'action. Quand je suis parti, un peu de jeunes gens sont entrés. Ils étaient asiatiques mais pas coréens et je préfère toujours manger local lorsque je voyage.

    La principale dégoût est l'éclairage. Les deuxième et troisième étages sont si sombres que vous ne pouvez rien voir. Cela n’est pas étrange pour une chambre noire, mais parce que beaucoup de clients apportent leur téléphone ou leurs briquets, qu’ils utilisent comme lampes de poche, ils éclairent la pièce ou éclairent l’endroit où l’action se déroule. Non seulement je trouve cela extrêmement grossier et énervant, mais vos yeux ont également du mal à s’adapter à la noirceur et, au fond, vous en voyez encore moins, à moins que vous ne rejoigniez le jeu intelligent sur smartphone. À mon avis, la direction devrait interdire les téléphones des chambres noires, car personne ne peut évidemment vérifier s’ils utilisent simplement la lumière ou même faire des photos-souvenirs pendant qu’ils y sont.

    Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit, si c'est la foule dans laquelle vous êtes, et un bon rapport qualité-prix. "

    X
  15. M Marco
    baisse de qualité

    «J'y suis retourné récemment, un samedi soir. L'endroit était assez bondé, mais il n'y avait pas beaucoup d'action. Repéré quelques vieillards ivres, ce qui est quelque chose de nouveau, et cela n'a pas rendu les choses plus agréables.

    Les préservatifs et le lubrifiant n'ont pas été trouvés, alors je suis parti bientôt. Je ne sais pas si je vais à nouveau fréquenter cet endroit ... par rapport à il y a quelques années, la situation a empiré "

    15-Apr-2016
  16. l lee
    rayon

    «Certainement pas recommandé. Pas de beaux habitants, seulement des étrangers. Surtout des chevesnes et plus de 40 ans fréquentant ce sauna. J'y suis allé 3 nuits consécutives et je n'ai pas trouvé de beau gars "

    06-Apr-2016
  17. E Edwin
    Magnifique et merveilleux

    «Ma première fois a été inoubliable au Sauna Hyundae.
    L'emplacement n'est pas perdu. La qualité de l'endroit est moyenne.
    L'action commence à partir de 12 pm le week-end, bonne ambiance, très bons mecs asiatiques.
    Le seul point négatif est les lumières utilisées dans la chambre noire. Sinon tout va bien, c'est un endroit recommandé à visiter. J'espère retourner en Corée cette année et retourner au Sauna Hyundae "

    06-janv.-2016
  18. J J
    Ne viens pas un lundi soir

    «Je viens de visiter (bêtement) un lundi soir, littéralement personne n'était là. Il y a beaucoup de lits et d'endroits pour s'amuser, si. Là. Étaient. Gens. -__- ;; Parti bientôt. Je vais revenir ce vendredi soir. Quelqu'un vient avec moi? ; P "

    04-janv.-2016
  19. D à partir de
    Amusement au sauna

    «Vous voulez plus de plaisir - ce sauna est à vous. Meilleur moment pour visiter 10 heures et plus. Vendredi et week-end. »

    02-janv.-2016
  20. j Jean
    Les images ne sont pas la réalité

    «Les images sur la page d'accueil ne montrent pas la réalité. Piscine en panne, sauna un endroit où le personnel sèche les serviettes, les draps sales, sur les lits les gars du personnel, un endroit sans sensation de confort.

    28-Nov-2015
  21. m mitch
    saunas gays loin de la colline homo?

    «Y a-t-il un endroit à part Hyundae qui est un endroit régulier peut-être loin de cette région. Tout ce qui se trouve près de la gare de Séoul ... "

    17-Nov-2015
  22. M Markus
    pour mitch

    «L'endroit, comme d'autres, est un hasard. Peut être emballé ou non, selon la tendance. Comment savoir que je ne sais vraiment pas, il faut juste aller vérifier. En général, vous trouvez plus de monde la nuit et les après-midis du week-end, mais ne le laissez pas pour acquis. "

    11-Nov-2015
  23. M Mitch
    Fermé?

    «Je suis allé au Hyundae hier soir et il était fermé. Quelqu'un sait-il pour l'endroit? Je suis aussi allé au sauna et c'était extrêmement mort. Est-ce que je manque quelque chose?

    10-Nov-2015
  24. P Peter
    Le meilleur du pire

    «Hyundae est vraiment le seul sauna à visiter à Séoul. C'est le plus grand, probablement le plus propre (ce qui ne veut pas dire grand-chose), vous avez les meilleures chances de rencontrer un groupe mixte de gars. Cela étant dit, il fait encore trop sombre et les gars avec leurs lampes de poche pour téléphones portables peuvent devenir très ennuyeux. Pourtant, après 1 heure du matin, il y a beaucoup de monde et on peut généralement trouver quelqu'un avec qui s'amuser.

    27-Sep-2015
  25. M Markus
    Toujours ouvert

    «L'endroit est toujours en activité et ils ont également supprimé les panneaux décourageant les activités sexuelles. Le 4ème étage est devenu plus sombre et le lubrifiant et les préservatifs ne sont pas faciles à trouver. Pourrait frapper à nouveau l'endroit comme mon ancien temps, mais je ne m'attends pas à une grande foule comme par le passé.
    Le sauna David à proximité semble être ouvert et fermé selon l'humeur du propriétaire, mais il a été rénové à l'intérieur.

    21-Sep-2015
  26. W Quoi
    Fermé?

    «Arrêté aujourd'hui (samedi), j'ai vu qu'il était fermé. Cela semblait étrange, il serait fermé un week-end et il n'y a aucune mention de cela sur leur site Web. Quelqu'un peut-il confirmer que cet établissement est toujours en activité? "

    15-Aug-2015
  27. S Sam
    Rien en état de marche

    «La majeure partie de la zone humide était en panne. Les bains à remous étaient tous vides. Seules les douches fonctionnaient. J'y suis allé deux fois et la deuxième fois, je n'ai pas réussi à convaincre un gars de me laisser, malgré lui avoir dit directement à plusieurs reprises que je n'étais pas intéressé. Je devais partir."

    27-Mar-2015
  28. S Samuel
    Ne vaut pas le voyage

    «Vieux, sales et la plupart des installations ne fonctionnent pas. Choquant, surtout après avoir lu les critiques précédentes.
    Et la foule - seuls les gars de 5 traînent dans la salle de télévision. Et aucun n'est même d'aspect général.
    Croyez-moi, cela ne vaut tout simplement pas le voyage, l'entrée et plus encore le temps perdu. Je ne peux pas croire que je pensais que ce serait aussi bon que d'imaginer un sauna gay dans une ville comme Séoul.

    26-Mar-2015
  29. m Michael
    Je ne suis pas d'accord avec toi

    «David n'est pas confortable et méchant et ... pas propre aussi. Quelle déception!
    Hyundae est bien mieux "

    26-Feb-2015
  30. A Al
    Cœur des ténèbres

    «Peut-être qu'un jour il y aura un vrai sauna gay à Séoul mais pour l'instant nous avons Hyundae. Il est situé près du club gris et des collines homo, donc il y a beaucoup de monde les soirs de week-end et il y a beaucoup d'action dans le noir (dieu merci). Vous pouvez rarement rencontrer un soldat américain, mais la majorité de la foule est coréenne, sud-asiatique, parfois indienne / pakistanaise. Les Blancs mûrissent généralement. Certains clients ont la fâcheuse habitude d'utiliser un smartphone pour vérifier tous les visages de la salle. Je pense que le meilleur moment est 3 heures du matin dimanche matin.

    05-Feb-2015
  31. H Harry
    Nouveau club de croisière près de Hyundae

    «Avec votre dos à Hyundea Sauna, tournez à droite puis à nouveau à droite, marchez le long du cul de sac (devant G guesthouse) sur votre gauche juste avant se trouve" David ", un bar de croisière au sous-sol. J'ai reçu le message d'aller là-bas pour rencontrer un gars et nous nous sommes bien amusés. Mais aussi des habitants très mignons là-bas. Les gars coréens sont tellement en forme. David a beaucoup de casiers. Labyrinthe de croisière de zone de douche et rideaux des zones privées et un plus long. Super petit endroit pour s'amuser. J'ai découvert le dernier jour. Ne faites pas la même erreur. 10,000 XNUMX wons d'entrée. "

    X
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 3.2/ 5. De votes 131.
S'il vous plaît, attendez...

Donnez votre avis sur Hyundae Sauna

Votre expérience peut vraiment aider les autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Séoul

Hyundae Sauna
TravelGay recommendation Hyundae Sauna
Click to vote
Rating: 3.2/5. From 131 votes.
Please wait...

Hyundae Sauna

2/F, 131-36 Itaewon, Yongsan, Seoul, South Korea  map 

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

The main gay sauna in Itaewon gay district. Hyundae 현대 사우나 has been around for many years and is foreigner-friendly. Open 24 hours but busiest in the late evenings.

Facilities include a dry sauna, lounge area, video room, internet station, private cabins and dark room. There is a pool, but its always empty. Drinks and snacks are available.

Take Exit 4 from Itaewon subway station. Continue on the right bend of the street, and you will come to a side street on your left. Turn left, and Hyundae Sauna will be on your right.

Features

internet access, sauna, relaxing cabins, dark room

Updated: 13-Apr-2020

Travel Gay Community Photos 0

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.


Travel Gay Community Reviews Leave Review

  1. l lay
    cozy place!

    “Permission to go out without paying again in checkout time
    famous tourist attractions, are located about 20~30 minutes by subway from Itaewon.
    this place is good for tourist who don't have enough money.

    Many country people come here, Some were non-manners
    They kept flirting with the person who expressed their disapproval and threw a used condom and towl everywhere.“

    22-Dec-2019
  2. P Paul
    Friendly attendant

    “Hi! To gun(bang2x) lol.
    I just wanna say that we appreciate your courteousness. You’re awesome. Thanks for chatting with us because we visited the sauna on a not-so-busy day and we felt bored.. but still you gave us time to know each other in friendly talk... Thank you very much for your concern that you actually didn’t want us to go because of heavy rain outside that night and even gave us umbrella when we left. I hope we can come back again next time to see you! Saranghae oppa!“

    17-Nov-2019
  3. C Co
    Dirty

    “Went there yesterday to have a look after reading a lot of bad reviews about the place. DON‘T go there and waste just any money. Completely dirty place. Not busy. Not hot men at all. Take a taxi & go to any other Sauna und Seoul. This place is a waste of money. Pools without water, unfriendly stuff and completely unhygienic!!!!!!!“

    17-Aug-2019
  4. S Shoutheast
    Southeast Asian

    “The place was welcoming to Southeast Asian men (30's - average, not skinny nor fat), since I had told them where I came from, the staff were kind and polite.

    Comparing to the one back home for the same price, this place was not really neat and clean with good vibe/decorations but acceptable for having fun. I had several intimate moments with some in-shape guys before ending up with with a 30-something local. No private rooms, only open cubicles and beds.“

    20-Nov-2018
  5. F Felix
    Never try.

    “Facility run-down, no crowd. Waste of money. Staff friendly as they probably thought I was Korean.“

    11-Nov-2018
  6. R Rowan
    Deserted mansion like

    “Came here Thursday 30 Aug 2018 8-11. Quite a test of hopeful thinking as you enter to explore this sprawling estate of beds but wonder where the people are. You sit there with five other guys ( 2 asleep) thinking that any moment a flood of guys would enter... But it never does. I heard that it's only really busy Friday and Saturday nights and if tonight was indicative, then that's probably true.“

    30-Aug-2018
  7. m martin
    Visited in March

    “Was here in March. Went on Saturday night, very busy, plenty of hot Korean guys. Rather dirty, condoms everywhere,fun to be had - just be extra safe. “

    16-Jul-2018
  8. A Andy
    First Timer

    “So after reading about the different Saunas I decided to give it a try. Since I was staying the night in Itaewon Hyundae Sauna was my go-to place. I actually didn't know what to expect but I got in and paid 15000 won for night entry, received 2 towels and a pair of shorts. Went to have a shower first and was slightly disappointed that the baths had no water in them.

    Anyways I went upstairs after the shower, the darkroom is really dark and I didn't have my phone so I got around blindly. Guys were mostly sleeping so I went to chill in the video room. I was playing solo watching the video, one guy sat on the couch with me but pulled out his phone and started playing games. A few guys were walking in and out but nobody was playing. After about 45mins of playing with myself I decided to call it a night. As I was about to walk downstairs one guy stopped me and initiated so we got on the nearest bed.

    A few people walked past shining their lights (which I didn't mind) but it seemed to freak this guy out. Eventually another 2 guys started playing and he got up and walked. So I went down to the smoking room and another yummy local was sitting on the couch and greeted me. Needless to say we were both found wanting and headed upstairs to play.

    I guess if I'm around again I would give it another go. Not bad for a Monday night.“

    26-Jun-2018
  9. W William
    Worst experience I've ever had!

    “It looks like the beds have never been cleaned. There is people sleeping in the rooms. Way too dark upstairs. Filthy. Avoid this place and just use grinder in Korea. Saunas in Korea are not normal like the western world.“

    17-Feb-2018
  10. D Dario
    Cold sauna

    “This was the worst experience ever. Not only were they using the sauna to heat up their room. They were rude when I asked if they could crank up the heater.

    I was going to the second floor to let it get warm (they also were hanging the wet shorts they had just washed. I guess it’s also a drying room) - the owner came right after me to open the door and I politely asked if they could leave it closed cuz I wanted to come back when it was hot. They said I was cold to take a shower. I said I came for the sauna not a shower. They started yelling and cursing me in both English and Korean. And then the owner yelled at me “get out!” I said okay but I want my money back. The guy who works there for heated and all up in my face, continuing to curse me out in Korean. I said why don’t you say that in English (he had also yelled at me in English) - they said I was rude - I said I haven’t raised my voice and I just want the sauna to be hot (it was 25c. Not even luke warm) - they continued to talk about me in Korean as I changed. Literally pushing me out the place. I said don’t touch me.

    13-Dec-2017
  11. a andrew
    Biggst sauna in Seoul

    “I'm here today, the place is quite large it was fun but many people using their flash light when others are having their fun.

    I'm play with a white guy and many people walked past and flash on us. This is quite annoying! Then this guy straight walk away. I hope that the authority can ban the use of phone in here.“

    19-Nov-2017
  12. t total
    More like a sleeping facility

    “I visited it at 6pm. Well...there were 2 guys:) As others said, pools are empty, but at least showers were working.

    Upstairs is pitch dark and there are beds for sleeping. There is a dry sauna, more like a warm room, rather than sauna. I don't know if its populated after midnight.“

    08-Nov-2017
  13. G Greg
    How to get in > read here

    “@Max, the special way of getting in is to take off your shoes and put them in the locker in the stairwell in front of the place, then you pay the guy through the window (you can't really see him, but that's what the window is for) next to the door, and the guy will buzz you in.“

    09-Oct-2016
  14. G Greg
    Meh

    “Went here on a Saturday night in Oct 2016, stayed from 1 am - 4 am. The place looks a bit worn out, half of the showers not working, the baths were out of service. The sauna is decent size.
    It's a pretty large place, and not expensive to get in. Clearly a lot of guys use this place to sleep after a night out, as an alternative to a hotel, while waiting for the public transport to start again.

    The few twink guys that were there were sleeping, the active crowd were mainly daddy types, both local and foreigners from all places. Not my crowd, but if you're into that, this place is prob great, there was a lot of action. When I left a bit of younger crowd came in. They were Asian but not Korean, and I always prefer to eat local when I travel.

    The major dislike is the lighting. The second and third floor are so dark, that you can't see anything. This being not weird for a darkroom, but because a lot of patrons bring their phones or lighters in, which they use as flashlights, they light op the room or shine on where the action is going on. Not only do I find this extremely rude and annoying, it also makes that your eyes have a hard time adjusting to the dark, and basically you see even less, unless you join the smartphone light game. In my opinion the management should ban the phones from the darkrooms, as obviously nobody can check if they just use the light or even make some souvenir snaps while they're at it.

    Overall not a bad place, if this is the crowd you're into, and decent value for money.“

    09-Oct-2016
  15. M Marco
    drop in quality

    “I've been there recently again, on a saturday night. The place was quite packed, but not much action going on. Spotted few drunk old men, which is something new, and it didn't make things more pleasant.

    Condoms and lube couldn't be found, so i left soon. Not sure i will be patronizing this place again... compared to few years ago, it got much worse“

    15-Apr-2016
  16. l lee
    Ray

    “Definitely not recommended. No good looking locals, only foreigners. Mostly chubs and over 40s patronising this sauna. Went on 3 consecutive nights and couldn't find any good looking guys“

    06-Apr-2016
  17. E Edwin
    Magnific & Wonderful

    “My first time was unforgettable in Sauna Hyundae.
    The location is not lost. The quality of the place is average.
    The action starts from 12 pm on weekends, nice atmosphere, very nice asian guys.
    The only negative are the lights used in the darkroom. Otherwise all good, it is a recommended place to visit. I hope to return to Korea this year and return to the Sauna Hyundae“

    06-Jan-2016
  18. J J
    Don't come on a Monday night

    “Just visited (stupidly) on a Monday night, literally no one was there. There are a lot of beds and places for fun, if. There. Were. People. -__-;; Left soon. Going to come back this Friday night. Anyone come with me? ;P“

    04-Jan-2016
  19. D Din
    Sauna fun

    “You want more fun - this sauna is yours. Best time to visit 10 p.m and more. Friday and weekend.“

    02-Jan-2016
  20. j john
    Pictures not reality

    “The pictures on the homepage shows not reality. Pool broken down, sauna a place where the staff dry towels, bed linen dirty, on the beds sleeping staff guys, a place without comfortable feeling.“

    28-Nov-2015
  21. m mitch
    gay saunas away from homo hill?

    “Is there any place besides Hyundae that is a a regular spot maybe away from this area. Anything near seoul station...“

    17-Nov-2015
  22. M Markus
    for mitch

    “The place, like others, is a hit or miss. Might be packed or not, depending on the trend. How to know that I really don't know, you just got to go and check. Generally you find more people at night, and weekends' afternoons, but don't give it for granted.“

    11-Nov-2015
  23. M Mitch
    Closed?

    “I went to the Hyundae last night and it was closed. Anyone know about the place? I also went to sauna lounge and it was extremely dead..Am I missing something?“

    10-Nov-2015
  24. P Peter
    Best of the worst

    “Hyundae is really the only sauna worth going to in Seoul. It's the largest, probably the cleanest (which isn't saying much), you have the best chance of meeting a mixed group of guys. That being said, it's still too dark, and the guys with their cellphone flashlights can get very annoying. Still, after 1 AM, it's very crowded and one can usually find someone to have fun with.“

    27-Sep-2015
  25. M Markus
    Still open

    “The place is still in business, and they also removed the signs discouraging s*xual activities. 4th floor got darker, and lube and condoms are not easy to find. Might hit the place again like my old times, but i'm not expecting large crowds as in the past.
    David sauna nearby seems to be open and closed depending on owner's mood, but it has been renovated inside.“

    21-Sep-2015
  26. W What
    Closed?

    “Stopped by today (Sat.), saw it was closed. Seemed odd it would be closed on a weekend and there's no mention of this on their website. Can anyone confirm this place is still in business?“

    15-Aug-2015
  27. S Sam
    Nothing in working order

    “Most of the wet zone was out of order. Hot tubs were all empty. Only the showers worked. I went twice and the second time I could not get one guy to leave me along, despite directly telling him several times that I was not interested. I had to leave.“

    27-Mar-2015
  28. S Samuel
    Not worth the trip

    “Old, dirty, and most of the facilities are not working. Shocking, especially after reading the previous reviews.
    And the crowd -only 5 guys hanging around the TV room. And none are even general looking.
    Trust me, it's simply not worth the trip, the entrance, and more the time wasted. Can't believe I thought it will be as good as imagine a gay sauna in city as Seoul.“

    26-Mar-2015
  29. m michael
    I dont agree with you

    “David is not comfortable and nasty and... not clean as well. What a bummer!
    Hyundae is much better“

    26-Feb-2015
  30. A Al
    Heart of darkness

    “Maybe one day there will be a proper gay sauna in Seoul but for now we have Hyundae. It is located near gray club and homo hills so it's pretty crowded on a weekend nights and there s a lot of action in the dark (thank god). Rarely you can meet an U.S. soldier, but most of the crowd is Korean, south Asian, sometimes Indian/Pakistani. White people usually mature. Some patrons have an annoying habit to use smartphone to check all faces in the venue. I think best time is 3am Sunday morning.“

    05-Feb-2015
  31. H Harry
    New Cruise club near Hyundae

    “With your back to Hyundea Sauna turn right then right again walk along cul de sac (ahead is G guesthouse) on your left just before is "David" a basement cruise bar. I was messaged to go there to meet a guy and we had fun. But also some very cute locals there too. Korean guys are so fit. David has lots of lockers. Shower area cruise maze and curtained off private areas and a longer. Great little place for fun. I discovered on the last day. Don't make the same mistake. 10,000 won entrance.“

    15-Dec-2014
audience rating:
click to vote:
Rating: 3.2/5. From 131 votes.
Please wait...

Write a review about Hyundae Sauna

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Featured Seoul Hotels