Vérifiez les tarifs et réservez directement

Luxury Accommodation in Crete

4 étoiles Maison ou appartement entier à South West Crete, Crete, GR, .  carte 

Une villa double isolée et relaxante dans les montagnes, non loin des lieux les plus étonnants et les plus beaux de la Crète. Les deux côtés de la villa ont leur propre piscine et deux chambres avec balcons, salles de bains 2 et une cuisine ouverte dans le salon. Si vous louez la villa entière, vous aurez des places 4-6. Vous pouvez également louer des villas 2 pouvant atteindre une capacité d'accueil de 12.

La villa est située dans le village d’Elos, un endroit très calme et reposant où vous pourrez passer du temps avec vos amis ou votre famille. Le magnifique littoral de la partie sauvage du sud-ouest de la Crète se trouve à quelques minutes à peine en voiture de la villa. Vous atteindrez des plages comme Elafonisi et Kedrodasos dans les minutes 25-20 en voiture de la villa. Ils offrent également un forfait expérience comprenant des excursions sur des bateaux de luxe, un service de conciergerie et de majordome, des chauffeurs privés et des guides privés sur les meilleurs itinéraires de trekking.

Détails

salle de bain privée, salle de bain partagée, petit déjeuner inclus, cuisine, parking, animaux de compagnie acceptés, climatisation, bar, café, restaurant, piscine, salle de gym, massage, jacuzzi / piscine chaude, terrasse ensoleillée, plage, wifi gratuit

Mise à jour: 31-Jul-2019

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 4.0/ 5. De votes 56.
S'il vous plaît, attendez...

Donnez votre avis sur Luxury Accommodation in Crete

Votre expérience peut vraiment aider les autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Luxury Accommodation in Crete4 stars

South West Crete, Crete, GR, .  |  map  |

Luxury Accommodation in Crete
Luxury Accommodation in Crete
Luxury Accommodation in Crete
Luxury Accommodation in Crete

A secluded and relaxing double villa in the mountains, not far from the most astonishing and beautiful places on Crete. Both sides of the villa have their own pool and two bedrooms with balconies, 2 bathrooms and an open kitchen in the living room. If you rent the entire villa you will have 4-6 places. You can also rent 2 villas reaching a capacity of 12 guests.

The villa is located in the village of Elos, a very quiet and relaxing place where you can spend time with friends or family. The stunning coastline of the wild southern-west part of Crete are just 25 minutes drive from the villa. You will reach beaches like Elafonisi and Kedrodasos within 20-25 minutes driving from the villa. They also offer an experience package including trips on luxury boats, concierge and butler service, private drivers and private guides on the best trekking routes.

venue: Entire home or flat | features: private bathroom, shared bathroom, breakfast included, kitchen, parking, pet-friendly, air conditioning, bar, cafe, restaurant, swimming pool, gym, massage, jacuzzi / hot pool, sun terrace, beach, free wifi (酒吧, 咖啡馆, 餐厅, 游泳池, 按摩, 阳台, 温泉池, 健身房, 海滩) | lgbt-owned | customers: LGBT mixed | guestrooms: 4 | maximum guests: 10+

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

Write a review about Luxury Accommodation in Crete

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Luxury Accommodation in Crete
https://www.travelgay.com/venue/luxury-accommodation-in-crete

Join over
100k+
LGBT subscribers

Who receive our special offers and travel tips.