Secteur

Les meilleurs bars gays de Hell's Kitchen

Bars et clubs gays à Hell's Kitchen

Hell's Kitchen est le cœur de la scène gay de New York. C'est juste à côté de Broadway et de Times Square. Hell's Kitchen s'étend de la huitième avenue à la rivière Hudson. C'était autrefois un quartier difficile et prêt, mais la marche de la gentrification a changé cela. Hell's Kitchen est maintenant l'un des quartiers les plus animés de New York, et cela se reflète dans les prix des logements.

Il y a une grande énergie dans Hell's Kitchen. Il a la sensation classique de New York au rythme du visage. Le nom lui-même est assez curieux. Pourquoi s'appelle-t-il Hell's Kitchen, demandez-vous? À la fin du XIXe siècle, c'était une zone assez difficile, et un policier l'a apparemment appelée «Hell's Kitchen». Ce nom plutôt inoubliable est resté!

Hell's Kitchen est un lieu de séjour idéal, car il est en plein cœur de l'action mais loin de la folie touristique de Times Square.

Voici notre guide des meilleurs bars gays de Hell's Kitchen.

Secteur

La thérapie est idéale pour les pré-boissons. Juste en face, vous trouverez Industry, un immense bar et club gay. C'est là que tu vas faire la fête quand il se fait tard. La piste de danse se remplit au fur et à mesure que la nuit avance. Vous pouvez également trouver une file d'attente considérable à l'extérieur, en fonction de l'heure à laquelle vous arrivez. La musique est variée - de manière gay - alors attendez-vous à un mélange de tout, de Cher à Rihanna. Vous entendrez également des morceaux nostalgiques des années 80 et 90. Le bar est en espèces uniquement.

Bar et salon Ritz

Bar et salon Ritz

L'un des bars gays les plus populaires de Hell's Kitchen, les deux étages du Ritz Bar and Lounge ont tendance à être bondés. Musicalement, attendez-vous à toute la gamme des classiques du bar gay. Vous verrez d'excellentes reines se produire, telles que Nick Gaga et Morgan Royel. L'happy hour commence à 4hXNUMX - vous pouvez venir prendre un verre après le travail. Au fur et à mesure que la soirée avance, c'est vraiment un lieu de fête et il y aura beaucoup plus de danse que de conversation. Ils font aussi de la bonne bouffe contre la gueule de bois.

Townhouse Bar

Townhouse Bar

C'est le bar où vous allez si vous souhaitez avoir une conversation. Il a une atmosphère conviviale. Le Townhouse Bar prend la forme d'un club de gentlemen, vous devrez donc vous habiller raisonnablement bien habillé. C'est un endroit populaire auprès des papas bien nantis - clin d'œil clin d'œil. Attendez-vous à des airs de spectacle chantés en direct au piano. Si vous vous sentez courageux, vous pouvez faire un tour au micro. C'est New York, alors vous pourriez bien voir des stars de Broadway prendre le micro pour une performance spontanée. S'ils se préparent à être éclipsés. C'est un bar populaire de Hell's Kitchen depuis son ouverture en 1989.

Bar à barracudas

Barracuda Lounge

L'un des bars gays les plus anciens de Hell's Kitchen. Le Barracuda Lounge a accueilli des spectacles de dragsters dans les années 90 qui ont peut-être inspiré RuPaul. C'est devenu un terrain de jeu pour des célébrités comme Nathan Lane et Eartha Kitt. De nombreuses drag queens ont commencé leur carrière au Barracuda Lounge. C'était l'un des premiers bars gays de Hell's Kitchen à organiser un spectacle de dragsters tous les soirs, ce qui en fait l'un des bars les plus historiques de la ville. Il ne s'agit en aucun cas d'échanger sur d'anciennes gloires. Barracuda Lounge est toujours un excellent choix pour une soirée gay à Hell's Kitchen.

Selles Flamboyantes NYC

Selles Flamboyantes NYC

Ce bar est connu comme une version masculine gay de Coyote Ugly. Vous verrez des hommes déguisés en cow-boys danser sur le bar. Le personnel est connu sous le nom de "Flaming Saddles Bandits". C'est New York, donc il n'y a pas de véritables cow-boys, mais cela ne devrait pas empêcher les homosexuels de s'habiller en cow-boys pour votre divertissement. Flaming Saddles sert une cuisine épicée du Sud avec une touche mexicaine. Les boissons sont bien trop chères. C'est une bonne adresse pour boire un verre entre amis dans une ambiance conviviale. C'est un bon choix pour les touristes qui souhaitent découvrir la scène gay de Hell's Kitchen.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures visites à New York

Parcourez une sélection de circuits à New York proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in New York City pour votre voyageObtenez votre guide

The Best Gay Bars in Hell’s Kitchen

The Best Gay Bars in Hell’s Kitchen

Gay bars and clubs in Hell's Kitchen

Hell’s Kitchen is the heart of New York’s gay scene. It’s right by Broadway and Times Square. Hell’s Kitchen stretches from Eighth Avenue to the Hudson River. It was once a rough and ready neighborhood, but the march of gentrification has changed that. Hell’s Kitchen is now one of the most happening districts in New York, and that’s reflected in the house prices.

There’s a great energy in Hell’s Kitchen. It has the classic, face-paced New York feel. The name itself is quite curious. Why is it called Hell’s Kitchen, you may ask? In the late 19th-century, this was a pretty rough area, and a police officer apparently referred to it as “Hell’s Kitchen.” That rather unforgettable name has stuck!

Hell’s Kitchen is a great place to stay, as it’s right in the heart of the action but away from the touristy madness of Times Square.

Here’s our guide to the best gay bars in Hell’s Kitchen.

Therapy

Therapy

Therapy is the most popular gay bar in Hell’s Kitchen. Whether it’s the best is open to debate. You’ll see some of the finest specimens of the New York night partying at Therapy. If you’re visiting New York and you’re looking to sample the gay scene, start your night in Therapy. You may well end your night here too.

The bartenders are very easy on the eye, and the prices are good for Manhattan. You can get good deals during happy hour. Therapy has been going since 2003 and it’s become one of the go-to bars in Hell’s Kitchen.

Industry

Therapy is great for pre-drinks. Just across the road you’ll find Industry, a huge gay bar and club. This is where you go to party when it gets late. The dance floor gets full as the night progresses. You may also find a considerable line waiting outside, depending on how late you arrive. The music is varied – in a gay way – so expect a mix of everything from Cher to Rihanna. You’ll hear some nostalgia tracks from the 80s and 90s too. The bar is cash only.

Ritz Bar and Lounge

Ritz Bar and Lounge

One of the most popular gay bars in Hell’s Kitchen, both floors of the Ritz Bar and Lounge tend to be packed. Musically, expect the full range of gay bar classics. You’ll see some excellent queens performing, such as Nick Gaga and Morgan Royel. Happy hour begins at 4pm – you can pop in for after-work drinks. As the evening progresses, this is very much a party venue and there’ll be far more dancing than talking. They also do good hangover food.



Townhouse Bar

Townhouse Bar

This the bar you go to if you’d like to have a conversation. It has a convivial atmosphere. Townhouse Bar takes the form of a gentleman’s club, so you’ll need to dress reasonably well dressed. This is a popular spot with well-heeled daddies – wink wink. Expect show tunes sung live at the piano. If you’re feeling brave you could do a twirl at the mic. This is New York, so you might well see Broadway stars taking to the mic for a spontaneous performance. If they do prepare to be upstaged. It’s been a popular Hell’s Kitchen bar since it opened in 1989.

Barracuda Bar

Barracuda Lounge

One of the longest-running gay bars in Hell’s Kitchen. Barracuda Lounge hosted drag talent shows in the 90s that may have inspired RuPaul. It became a stomping ground for celebrities like Nathan Lane and Eartha Kitt. Many drag queens have begun their careers at Barracuda Lounge. It was one of the first gay bars in Hell’s Kitchen to have a drag show every night, making it one of the more historic bars in town. It’s by no means trading on former glories though. Barracuda Lounge is still a great choice for a gay night out in Hell’s Kitchen.

Flaming Saddles NYC

Flaming Saddles NYC

This bar is know as a gay male version of Coyote Ugly. You’ll see men dressed as cowboys dancing on the bar. The staff are known as “Flaming Saddles Bandits.” This is New York so there are no actual cowboys, but that shouldn’t stop gay men from dressing as cowboys for your entertainment. Flaming Saddles serves spicy Southern food with a Mexican twist. The drinks are well priced too. This is a good place to drink with friends in a convivial atmosphere. It’s a good choice for tourists wanting to discover the gay scene in Hell’s Kitchen.


by Alex   |   On: Gay Hell's KitchenGay New York City

Hell's Kitchen Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in Hell's Kitchen from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.